CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Halo Infinite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment faire revenir les joueurs pour vous ?

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
pparlement pparlement
MP
Niveau 22
09 juillet 2022 à 00:32:08

Le 09 juillet 2022 à 00:24:34 :
Le solo n'est pas jeu service pour le coup.

Et je l'ai trouvé très solide pour ce genre de jeu.

Le multi est clairement en bêta car il manque encore trop de chose

Multi clairement en béta.
1100 euros de microtransactions.

C'est cher la béta.

machoc57 machoc57
MP
Niveau 47
09 juillet 2022 à 00:40:10

J'ai trouvé comment faire revenir les joueurs !

Qu'ils remboursent les acheteurs day one e n con d'achat sur leurs boutiques :hap:

IreIia IreIia
MP
Niveau 9
09 juillet 2022 à 08:47:51

Franchement pire jeu, même Battlefield 2042 payant a plus de joueurs sans compter les joueurs ps bien sûr.

Xtrem_FaNaTiiK Xtrem_FaNaTiiK
MP
Niveau 20
10 juillet 2022 à 09:27:11

Le 08 juillet 2022 à 23:08:15 :
Je pense réellement que 343i a carte blanche et justement actuellement 343i pousse MS d'investir encore plus dans le studio pour des embauches et surtout du support d'où Certain Affinity. Ça m'étonnerait pas un rachat dans les prochains mois d'un studio support pour Halo Infinite.

Ca fait 10 ans que MS leur font confiance et les finances regarde ce que ca donne c'est de pire en pire

Halo 4 : gameplay COD
Halo 5 : marketing mensonge + microtransactions
Halo mcc : sortie catastrophique
Halo infinite : :rire:

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
10 juillet 2022 à 10:52:32

El famoso gameplay COD

AquabouIevard AquabouIevard
MP
Niveau 9
10 juillet 2022 à 13:26:49

Le 10 juillet 2022 à 09:27:11 :

Le 08 juillet 2022 à 23:08:15 :
Je pense réellement que 343i a carte blanche et justement actuellement 343i pousse MS d'investir encore plus dans le studio pour des embauches et surtout du support d'où Certain Affinity. Ça m'étonnerait pas un rachat dans les prochains mois d'un studio support pour Halo Infinite.

Ca fait 10 ans que MS leur font confiance et les finances regarde ce que ca donne c'est de pire en pire

Halo 4 : gameplay COD
Halo 5 : marketing mensonge + microtransactions
Halo mcc : sortie catastrophique
Halo infinite : :rire:

et pourtant Microsoft ne font rien , ils laissent 343 tranquille en mode total confiance

qu'est ce qu'ils foutent eux aussi

AquabouIevard AquabouIevard
MP
Niveau 9
10 juillet 2022 à 13:31:23

Le 09 juillet 2022 à 00:24:34 :
Le solo n'est pas jeu service pour le coup.

Et je l'ai trouvé très solide pour ce genre de jeu.

Le multi est clairement en bêta car il manque encore trop de chose

à quel moment tu penses en 2022 que ton avis importe sur la qualité ou non d'un Halo ?

c'est fini tu as perdu toute crédibilité aux yeux des gens vu que tu n'es pas ojectif et regarde les choses d'un point de vue complétement aveugle

+ très solide la campagne ? arrête de me faire rire
la pire campagne de toute la saga, mais il ose encore sortir que c'est du niveau d'un "très solide"

mais j'en peux plus de ce type

Message édité le 10 juillet 2022 à 13:32:12 par AquabouIevard
Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juillet 2022 à 13:32:18

Le 09 juillet 2022 à 00:24:34 :
Le solo n'est pas jeu service pour le coup.

Et je l'ai trouvé très solide pour ce genre de jeu.

Le multi est clairement en bêta car il manque encore trop de chose

Très solide pour ce genre de jeu.

Le genre de jeu c'est "nanar en chantier" j'espère. Sous cette optique c'est sûr qu'il est solide. Si on part sur un Halo, c'est tendu.

Message édité le 10 juillet 2022 à 13:32:32 par
Inikaa Inikaa
MP
Niveau 33
10 juillet 2022 à 14:17:13

"multi en bêta"

Je vais prendre l'air :noel:

PoolDead92 PoolDead92
MP
Niveau 50
25 juillet 2022 à 12:48:38

faire revenir les joueurs? ils pourront pas, et c'est pas la forge qui va sauver cette catastrophe, je rappel que le jeu est 23eme dans les jeux GRATUITS les plus joué sur xbox. Derriere le jeu de simulation de peche :rire:

choukyent choukyent
MP
Niveau 7
25 juillet 2022 à 14:41:39

Le 25 juillet 2022 à 12:48:38 :
faire revenir les joueurs? ils pourront pas, et c'est pas la forge qui va sauver cette catastrophe, je rappel que le jeu est 23eme dans les jeux GRATUITS les plus joué sur xbox. Derriere le jeu de simulation de peche :rire:

mais non :rire: :rire:

choukyent choukyent
MP
Niveau 7
25 juillet 2022 à 14:44:32

bordel 1943 joueurs sur pc actuellement

c’est grave au final même battlefield a fait mieux

Hemotoxin Hemotoxin
MP
Niveau 33
25 juillet 2022 à 16:55:10

C'est pas compliqué, reprogrammer une sortie du jeu une fois la bêta terminée.
- Retravailler complètement leur UI. Ajouter la partie communautaire (pouvoir rejouer avec les mêmes joueurs à la fin d'une game, ajouter le système de progression, avoir des "fiches de joueurs" où chacun est un peu libre d'afficher ce qu'il veut :( K/D, classement, grade, parties gagnées, etc...), ajouter un onglet classé /sociale (là c'est une vieille liste qui défile) etc...
- Ajouter du contenu la forge, un custom browser et sortir le mode BR, compléter la sandbox...

À partir de là on commence à avoir un jeu complet mais bon pour être optimiste on peut peut-être s'attendre à une sortie pour fin 2023.

Pseudo supprimé
Niveau 8
25 juillet 2022 à 19:10:00

C'est déjà arrivé qu'un jeu parte si mal et se relève après grâce à un gros travail des développeurs? J'ai FF14 en tête mais c'est tout.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 71
25 juillet 2022 à 19:12:47

[19:10:00] <Antartesk>
C'est déjà arrivé qu'un jeu parte si mal et se relève après grâce à un gros travail des développeurs? J'ai FF14 en tête mais c'est tout.

Oui, BF V, No Man Sky.

Et le jeu part si mal... Lol 20 millions de joueurs, goty, une campagne saluée.
Le seul défaut du jeu c'est de galèrer à livrer des nouveautés et du contenu. Sans parler du choix douteux pour la progression.

Il y a pire. No Man Sky c'était un jeu qui ne ressemblait aux trailers.

Pseudo supprimé
Niveau 8
25 juillet 2022 à 19:29:13

20 millions de joueurs mais pendant combien de temps? C'est bien de lancer un chiffre pareil mais si sont comptés ceux qui ont testouillé une partie parce que c'était gratuit c'est très bête de faire ça parce que la chute est d'autant plus dure à assumer.

Oui bon exemple no man's sky, à ceci près que effectivement les trailers étaient d'énormes bullshit sur lesquels on s'enthousiasmaient... ce qui n'est pas le cas des trailers de Infinite qui oint immédiatement fait peur quant a résultat final.

-Cpafo- -Cpafo-
MP
Niveau 39
25 juillet 2022 à 19:29:46

"Le seul défaut du jeu" :rire:

"20 millions de joueurs, GOTY, une campagne saluée"... 20 millions de joueurs disparus à cause du COVID je suppose, un GOTY qui n'a aucun sens vu le timing, et la campagne saluée dans un monde alternatif peut-être.

Pseudo supprimé
Niveau 59
25 juillet 2022 à 19:46:05

On en vient à se rassurer avec No man’s Sky quand même, rendez-vous compte un peu. On parle de Halo les amis, une licence iconique du JV et installée, qui a 20 ans.

Halo perd de sa superbe d’opus en opus. La MCC qui voit le retour de nombreux joueurs + Infinite qui n’arrive pas à passer la première. Faut ouvrir les yeux. Et pourtant je garde espoir moi aussi, mais faut ouvrir les yeux.

Message édité le 25 juillet 2022 à 19:47:44 par
LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 71
25 juillet 2022 à 19:52:22

Justement une licence de 20 ans séduit moins que les dernières nouveautés, c'est logique.

Ce qui plaît actuellement c'est le BR ou le shooter looters. Halo n'est ni l'un ni l'autre.
J'ai aucune inquiétude pour Infinite en sachant ce qui arrive dans le futur proche et lointain. Pour autant le jeu ne fera jamais comme Halo 3 ou Reach, faut l'accepter, l'époque a changé.

Pseudo supprimé
Niveau 59
25 juillet 2022 à 19:59:07

Le 25 juillet 2022 à 19:52:22 :
Justement une licence de 20 ans séduit moins que les dernières nouveautés, c'est logique.

Ce qui plaît actuellement c'est le BR ou le shooter looters. Halo n'est ni l'un ni l'autre.
J'ai aucune inquiétude pour Infinite en sachant ce qui arrive dans le futur proche et lointain. Pour autant le jeu ne fera jamais comme Halo 3 ou Reach, faut l'accepter, l'époque a changé.

Et pourtant il y a des licences plus vieilles ou aussi vieilles qui ont connu un regain de popularité, notamment par des soft reboot pour certaines. Du côté du solo je salue le fait d’avoir tenté l’Ow pour casser les codes, voir soft reboot la licence, mais malheureusement ça a mal été exécuté.

Le multi manque de contenu mais il est top. Je commence à me demander si il ne faut pas encore plus différencier le gameplay multi du gameplay solo d’ailleurs, car je trouve que ce dernier est beaucoup plus favorable au multi, mais bon c’est subjectif.

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment