CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Halo Infinite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La personalisation des armures et des armes ...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
NerfAimAssist NerfAimAssist
MP
Niveau 3
15 mai 2022 à 02:10:35

Franchement je suis dégouté ....

On peut pas mettre le casque judgement et manteau judgement en même temps ... c'est stupide sérieux. 6 mois après 343 ne font pas d'effort.

Idem pour les armures/armes HCS tu peux mettre 0 personnalisation dessus, pourquoi payé 10 balles si tu peux même pas pimp ton armure/arme et rajouté des effets sympa dessus . C'est juste très con ou c'est moi ?

Me dite pas qu'un développeur à pas pensé à ça ou que c'est trop dur à codé pour le mettre en place ... je sais que 343i c'est pas des flèches mais quand même :rire:

Arrrggh Arrrggh
MP
Niveau 21
15 mai 2022 à 11:07:22

Et on rajoutera que pour avoir pas grand chose on est obligé de se taper des défis éclater qui nous forcent à jouer tel ou tel mode, de telle ou telle façon différente. Hyper frustrant

Halo128 Halo128
MP
Niveau 2
15 mai 2022 à 12:28:30

Je suis entièrement d'accord c'est une honte, mais les éternels défenseurs du jeu diront que c'est mieux comme ça :) .

Pseudo supprimé
Niveau 59
15 mai 2022 à 12:55:06

Elle est loin l’époque de Halo 3 et Reach les amis…

NerfAimAssist NerfAimAssist
MP
Niveau 3
15 mai 2022 à 13:03:29

Le 15 mai 2022 à 12:28:30 :
Je suis entièrement d'accord c'est une honte, mais les éternels défenseurs du jeu diront que c'est mieux comme ça :) .

Je vois pas comment on peut défendre la non personnalisation d'une armure ou d'une arme, surtout quand elle est payante.

Après moi perso je mettrai plus 1 centime sur le jeu car il le mérite pas actuellement, je demande pas la lune quand même je veux juste avoir mon armure avec mon casque en flamme et mes épaules en flamme ou avoir l'animation "ensemble d'effets mythique" sur mon armure hcs

Déjà à l'époque quand j'avais rush mon battlepass j'étais bien salé mais 6 mois après ils ont rien fait dessus ça me sidère srx.

aster-recon aster-recon
MP
Niveau 40
15 mai 2022 à 13:22:27

Le 15 mai 2022 à 12:28:30 :
Je suis entièrement d'accord c'est une honte, mais les éternels défenseurs du jeu diront que c'est mieux comme ça :) .

Absolument personne ne défends ça, arrête de raconter des conneries.

Sinon l’OP, les effets sur ton kit HCS tu pourras bientôt. La personnalisation sur les kit (effets, changer de casque etc) arrivera pendant la saison 2 normalement.
Pour ce qui est d’avoir plusieurs effets en même temps ils ont dit qu’ils savent que les joueurs réclament ça, et qu’ils réfléchissent s’ils l’implémentent ou non par la suite, mais on a pas plus d’infos.

BOOPS_i BOOPS_i
MP
Niveau 22
15 mai 2022 à 13:34:24

Le problème sera reglé durant la saison 2

Halo128 Halo128
MP
Niveau 2
15 mai 2022 à 14:16:01

Le 15 mai 2022 à 13:22:27 :

Le 15 mai 2022 à 12:28:30 :
Je suis entièrement d'accord c'est une honte, mais les éternels défenseurs du jeu diront que c'est mieux comme ça :) .

Absolument personne ne défends ça, arrête de raconter des conneries.

Sinon l’OP, les effets sur ton kit HCS tu pourras bientôt. La personnalisation sur les kit (effets, changer de casque etc) arrivera pendant la saison 2 normalement.
Pour ce qui est d’avoir plusieurs effets en même temps ils ont dit qu’ils savent que les joueurs réclament ça, et qu’ils réfléchissent s’ils l’implémentent ou non par la suite, mais on a pas plus d’infos.

Des personnes sont capables des défendre le patch de certaines techniques de speedrun en campagne ou alors le patch de certains saut en multi sans parler de ce qui défende le contenu de jeu et de la saison 2 donc si certains arriveront à défendre la personnalisation mais peut être pas sur ce topic au vue des post.

Je ne retiens pas les pseudo mais vue ta réaction tu doit sûrement en faire partie de ces défenseurs.

aster-recon aster-recon
MP
Niveau 40
15 mai 2022 à 14:22:39

La personnalisation personne ne défend ça, mais encore une fois tu présumes sans savoir, si tu retiens pas les pseudo c’est juste que personne n’a défendu ça.

Tout comme le patch de la saison 2 tellement défendu que les dev ont fais un blog y’a 3 jours pour dire qu’un patch arrivait pour annuler tout ça. Mais ça aussi tu devais pas le savoir :o))

Halolnfinite Halolnfinite
MP
Niveau 10
15 mai 2022 à 14:27:24

Le 15 mai 2022 à 12:28:30 :
Je suis entièrement d'accord c'est une honte, mais les éternels défenseurs du jeu diront que c'est mieux comme ça :) .

ah mais parce que y'en a encore qui défendent le jeu en 2022 et la manière de faire de 343 ? :rire:

Speedy-of-light Speedy-of-light
MP
Niveau 14
15 mai 2022 à 14:59:17

Ce que je trouve ouf c'est de pas pouvoir mettre un élément mark 5 sur un mark 7....

Halo128 Halo128
MP
Niveau 2
15 mai 2022 à 16:08:21

Le 15 mai 2022 à 14:27:24 :

Le 15 mai 2022 à 12:28:30 :
Je suis entièrement d'accord c'est une honte, mais les éternels défenseurs du jeu diront que c'est mieux comme ça :) .

ah mais parce que y'en a encore qui défendent le jeu en 2022 et la manière de faire de 343 ? :rire:

Oui il y a encore des personnes qui défendent le jeu et qui boivent les paroles de 343 qui ne sont que des promesses qu'on attend encore.

Tu as l'exemple au dessus de ton post, il suffit de faire une critique au jeu pour qu'ils viennent baver les paroles de 343 qui ne sont que des "ceci va arriver", "on travaille sur ça" ou encore "on va tout annuler"

Résultats le jeu est complètement vide de contenu et ils arrivent même à patché des éléments gameplay dans un jeu qui n'a que le gameplay comme point positif.

Xtrem_FaNaTiiK Xtrem_FaNaTiiK
MP
Niveau 20
15 mai 2022 à 16:43:19

Franchement la perso des armure elle est top, on peut mettre des oreille de chat et mettre des ananas et en plus pour seulement 10 euros ! 10 euros c'est rien du tout

Imrane-117 Imrane-117
MP
Niveau 11
15 mai 2022 à 22:30:18

Ca sera fix dans la saison 4 ou 5.

BOOPS_i BOOPS_i
MP
Niveau 22
16 mai 2022 à 01:49:51

Ca sera fix durant la saison 2 :
https://www.bathrobespartan.news/stream-presentation-de-la-saison-2-contenu-du-battle-pass-nouvelles-cartes-et-evenements-narratifs/

"PERSONNALISATION CROSS-CORE
343 Industries l'a officiellement annoncé: ils désirent eux-aussi se détacher du système limitant des Cores afin d'offrir une personnalisation de votre Spartan plus riche sans vous bloquer l'accès à quelconques ressources.

Cela ne sera pas disponible dès le lancement de la Saison 2, mais au cours des mises à jour mensuelles, différents éléments seront petit à petit accessibles via l'ensemble des Cores d'armure, à commencer par:

Casque
Couleur de visière
Couleur d'armure
Par la suite, les épaulières et genouillères ainsi que les gants pourront être modifier à travers les différents Cores d'armure.

Cela ne se fera par en un seul jour, mais reste l'objectif de l'équipe, une action louable et bienvenue.

Faute avouée à moitié pardonnée."

BOOPS_i BOOPS_i
MP
Niveau 22
16 mai 2022 à 01:51:30

Le 15 mai 2022 à 16:43:19 :
Franchement la perso des armure elle est top, on peut mettre des oreille de chat et mettre des ananas et en plus pour seulement 10 euros ! 10 euros c'est rien du tout

Personne t'oblige à acheter ni à juger ce qui le font, en plus ça ne change en rien ton gameplay :ok:

BenZ39 BenZ39
MP
Niveau 33
19 mai 2022 à 03:18:31

Le 16 mai 2022 à 01:51:30 :

Le 15 mai 2022 à 16:43:19 :
Franchement la perso des armure elle est top, on peut mettre des oreille de chat et mettre des ananas et en plus pour seulement 10 euros ! 10 euros c'est rien du tout

Personne t'oblige à acheter ni à juger ce qui le font, en plus ça ne change en rien ton gameplay :ok:

Sauf que si on achète pas leur jeu coule :-)

machoc57 machoc57
MP
Niveau 47
19 mai 2022 à 03:57:05

Le 19 mai 2022 à 03:18:31 :

Le 16 mai 2022 à 01:51:30 :

Le 15 mai 2022 à 16:43:19 :
Franchement la perso des armure elle est top, on peut mettre des oreille de chat et mettre des ananas et en plus pour seulement 10 euros ! 10 euros c'est rien du tout

Personne t'oblige à acheter ni à juger ce qui le font, en plus ça ne change en rien ton gameplay :ok:

Sauf que si on achète pas leur jeu coule :-)

Que personne n'achète alors, sauvons halo :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mai 2022 à 16:47:56

Le 19 mai 2022 à 03:57:05 :

Le 19 mai 2022 à 03:18:31 :

Le 16 mai 2022 à 01:51:30 :

Le 15 mai 2022 à 16:43:19 :
Franchement la perso des armure elle est top, on peut mettre des oreille de chat et mettre des ananas et en plus pour seulement 10 euros ! 10 euros c'est rien du tout

Personne t'oblige à acheter ni à juger ce qui le font, en plus ça ne change en rien ton gameplay :ok:

Sauf que si on achète pas leur jeu coule :-)

Que personne n'achète alors, sauvons halo :hap:

https://www.noelshack.com/2022-20-4-1652971670-2ohgg5.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 6
20 mai 2022 à 11:57:41

La personalisation si ta pas d'argent t'en a pas tout simplement. Sa a bien changer halo bordel

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment