CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Halo Infinite
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Récompenses des semaines à venir.

1
ZigoSid
ZigoSid
MP
15 mai 2022 à 17:06:56

Voila : https://pbs.twimg.com/media/FSmBEYCX0AcBWaB?format=jpg&name=large

Comme ça pas besoin de faire un topic à chaque fois et vous pouvez prévoir les semaines de pauses/vacances en toute sérénité :hap: (par exemple la semaine prochaine c'est à chier, pas besoin de se co et s'acharner :hap:)

Message édité le 15 mai 2022 à 17:09:36 par ZigoSid
SMHunter
SMHunter
MP
15 mai 2022 à 17:24:49

Je vais devoir attendre septembre pour avoir le seul truc qui m'intéresse vraiment https://www.noelshack.com/2022-19-7-1652628283-faceapp-1650481309338-removebg-preview.png

Xtrem_FaNaTiiK
Xtrem_FaNaTiiK
MP
15 mai 2022 à 17:26:55

Le 15 mai 2022 à 17:06:56 :

Comme ça pas besoin de faire un topic à chaque fois et vous pouvez prévoir les semaines de pauses/vacances en toute sérénité :hap: (par exemple la semaine prochaine c'est à chier, pas besoin de se co et s'acharner :hap:)

Ouai trop stylé !!!
Je m'attendais au mode coop ou forge ou bien des nouvelles map mais c'est pas grave c'est encore mieux on a des visière et des camouflages d armes
Merci 343i vous êtes les meilleurs

LittleBoots
LittleBoots
MP
15 mai 2022 à 17:52:55

[17:06:56] <ZigoSid>

Heureusement que je joue pas pour ça.

KheyVeil2
KheyVeil2
MP
15 mai 2022 à 19:01:27

Ça vaut déjà un peu plus le coup de grind les défis hebdo par rapport à la S1 c'est déjà ça

BOOPS_i
BOOPS_i
MP
16 mai 2022 à 05:14:48

C'est cool qu'ils arrêtent de mettre des emblèmes, palettes.... car la saison 1 y avait pratiquement que ça et c'était souvent des doublons voir 3 fois le même emblème 3 semaines d'affilée.

Ils ont également rajouté des crédits dans le Battlepass, le jeu va dans le bon sens n'en déplaise aux haters

Oliveteo84
Oliveteo84
MP
16 mai 2022 à 16:29:01

Le 16 mai 2022 à 05:14:48 :
C'est cool qu'ils arrêtent de mettre des emblèmes, palettes.... car la saison 1 y avait pratiquement que ça et c'était souvent des doublons voir 3 fois le même emblème 3 semaines d'affilée.

Ils ont également rajouté des crédits dans le Battlepass, le jeu va dans le bon sens n'en déplaise aux haters

Le BP de la saison 2 est équivalent aux BP des autres jeux majeurs. les récompenses hebdo sont en très net progrès par rapport à la S1. Un peu plus de mods, un peu (trop peu) plus de maps. Ils vont finir par y arriver.

HelIjumper
HelIjumper
MP
18 mai 2022 à 10:46:44

Aaaaaaaaaah y a enfin des trucs cools, le torse est ULTRA stylé, y a plein de visières ce qui est un bon investissement quand y aura le cross-core de casques/visières, la pose à la Carter est badass.

Puis l'accessoire d'arme avec "Wort" à la présidentielle américaine est incroyable, normalement j'aime pas ces trucs mais celui-là faut avouer qu'il est excellent on pourrait en faire un sticker :hap:

Message édité le 18 mai 2022 à 10:48:33 par HelIjumper
IonfDeDooku
IonfDeDooku
MP
21 juin 2022 à 22:13:59

On en parle de la "récompense" de cette semaine ?

https://www.noelshack.com/2022-25-2-1655842380-crotte.jpg

Quand je vois la petite antenne radio et la lunette à côté ça donne vraiment bien l'impression de se faire cracher dessus quand même :noel:

JuanGGZ
JuanGGZ
MP
21 juin 2022 à 22:53:24

Le 21 juin 2022 à 22:13:59 :

Quand je vois la petite antenne radio et la lunette à côté ça donne vraiment bien l'impression de se faire cracher dessus quand même :noel:

Bah après, les gens se plaignent quand c'est des emblèmes de m****, mais quand ça donne de meilleurs trucs, ça se plaint que ça joue sur la FOMO (peur de louper quelque chose).

Franchement, c'est un petit bonus sympathique pour ceux qui ont vraiment envie de jouer et débloquer le truc, et pas non-plus ultra important que tu aies l'impression de louper un truc si tu ne veux pas tout faire cette semaine.

Perso ça me va ce genre d'accessoire comme réponse de la semaine. ^^

LittleBoots
LittleBoots
MP
21 juin 2022 à 23:23:14

Je fais plus les récompenses de la semaine mais franchement c'est assez généreux quand on y pense. C'est juste trop chiant pour pas grand chose.

aster-recon
aster-recon
MP
21 juin 2022 à 23:58:56

Le 21 juin 2022 à 22:13:59 :

Bah c'est quand même infiniment mieux que les 5 variantes d'emblèmes de la saison 1. Et depuis 3 semaines les défis ont été drastiquement facilité, donc ça se fais sans trop de soucis désormais.
Après je continue de jouer seulement quand la récompense m'intéresse. Cette semaine c'est le cas, j'aime bien ce casque et je trouve l'accessoire sympa. Les 3 dernières semaines par exemples, disons que les défis ont pas vraiment bougés :hap:

IonfDeDooku
IonfDeDooku
MP
23 juin 2022 à 08:37:42

J'suis un peu seul contre tous mais entre la couleur de l'accessoire et la manière dont il est collé au casque, c'est vraiment dégueulasse.

Alors oui ça reste mieux moins pire que des emblèmes à la con, mais ça ne justifie pas de se taper 4 à 5h de grind je trouve :(

J'pense que je trouverais ça moins immonde si on avait un système de progression, des challenge mensuels et saisonniers. Mais on a rien de tout ça alors on est obligé de sucer le peu qu'ils nous donnent jusqu'à avoir la bouche bien sèche :(

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Nombre
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Amazon Xbox Series 37.00€ Cdiscount Xbox Series 46.55€ Amazon Xbox Series 47.04€ Leclerc Xbox Series 49.00€ Auchan Xbox Series 54.99€ Fnac PC 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment