CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Halo Infinite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Saison 2: Lone Wolves

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
tom12345678910 tom12345678910
MP
Niveau 10
04 mai 2022 à 16:52:49

Mais ayaaaa 90% de mes games sur le nouveau mode Last Spartan je finis top 1 , ya un endroit ou on peut voir les stats sur ce mode de jeu?

Même moi j'ai du mal à y croire :rire:

Bifteck66 Bifteck66
MP
Niveau 39
04 mai 2022 à 21:09:48

C'est un mod où il faut camper et prendre les frags dans le dos, pas fan

[HB]BitenBoi [HB]BitenBoi
MP
Niveau 19
05 mai 2022 à 11:03:33

https://www.jeuxvideo.com/news/1571006/halo-infinite-des-joueurs-furieux-des-le-debut-de-la-saison-2.htm

Je sais pas si c'est volontaire ou non mais ca semble pas faire plaisir aux joueurs.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
05 mai 2022 à 11:22:14

3 victoires de suite hier en LSS

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
05 mai 2022 à 11:34:27

[11:03:33] <[HB]BitenBoi>
https://www.jeuxvideo.com/news/1571006/halo-infinite-des-joueurs-furieux-des-le-debut-de-la-saison-2.htm

Je sais pas si c'est volontaire ou non mais ca semble pas faire plaisir aux joueurs.

C'est 100% volontaire

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
05 mai 2022 à 11:40:58

Évidemment que c'est volontaire. S'ils considèrent que c'est pas normal alors c'est logique de patcher ça. Comme les exploits avec les flags et le grappin patché très rapidement.

On peut pas reprocher à 343i de s'occuper de son jeu.

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
05 mai 2022 à 12:50:41

Il y a une différence entre s'occuper de son jeu et ruiner le fun en patchant des trucs nocifs pour personne

machoc57 machoc57
MP
Niveau 47
05 mai 2022 à 13:18:47

Le 05 mai 2022 à 12:50:41 :
Il y a une différence entre s'occuper de son jeu et ruiner le fun en patchant des trucs nocifs pour personne

Le nom cette maj c'est l'équation d'anti-fun :hap:

[HB]BitenBoi [HB]BitenBoi
MP
Niveau 19
05 mai 2022 à 14:22:49

Le 05 mai 2022 à 11:40:58 :
Évidemment que c'est volontaire. S'ils considèrent que c'est pas normal alors c'est logique de patcher ça. Comme les exploits avec les flags et le grappin patché très rapidement.

On peut pas reprocher à 343i de s'occuper de son jeu.

Je ne reproche pas à 343i de corriger son jeu mais je me demande si c'était un problème ? C'était pas un glitch ou une exploitation de bug mais juste des mecs qui font du "parcours" à force de s'entrainer, non ? :( Ou alors j'ai pas toute la version de l'histoire et ca permet d'exploiter des bugs, là je comprendrai.

Et si c'était un bug des maps, pourquoi ne pas avoir prévenu que ce serait patché ?

machoc57 machoc57
MP
Niveau 47
05 mai 2022 à 20:03:38

Le 05 mai 2022 à 14:22:49 :

Le 05 mai 2022 à 11:40:58 :
Évidemment que c'est volontaire. S'ils considèrent que c'est pas normal alors c'est logique de patcher ça. Comme les exploits avec les flags et le grappin patché très rapidement.

On peut pas reprocher à 343i de s'occuper de son jeu.

Je ne reproche pas à 343i de corriger son jeu mais je me demande si c'était un problème ? C'était pas un glitch ou une exploitation de bug mais juste des mecs qui font du "parcours" à force de s'entrainer, non ? :( Ou alors j'ai pas toute la version de l'histoire et ca permet d'exploiter des bugs, là je comprendrai.

Et si c'était un bug des maps, pourquoi ne pas avoir prévenu que ce serait patché ?

Surtout que c'était une feature voulut car un succès demande d'en faire dans le parcours d'entraînement :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 59
05 mai 2022 à 20:23:13

Le 05 mai 2022 à 20:03:38 :

Le 05 mai 2022 à 14:22:49 :

Le 05 mai 2022 à 11:40:58 :
Évidemment que c'est volontaire. S'ils considèrent que c'est pas normal alors c'est logique de patcher ça. Comme les exploits avec les flags et le grappin patché très rapidement.

On peut pas reprocher à 343i de s'occuper de son jeu.

Je ne reproche pas à 343i de corriger son jeu mais je me demande si c'était un problème ? C'était pas un glitch ou une exploitation de bug mais juste des mecs qui font du "parcours" à force de s'entrainer, non ? :( Ou alors j'ai pas toute la version de l'histoire et ca permet d'exploiter des bugs, là je comprendrai.

Et si c'était un bug des maps, pourquoi ne pas avoir prévenu que ce serait patché ?

Surtout que c'était une feature voulut car un succès demande d'en faire dans le parcours d'entraînement :noel:

C’est surtout quelque chose qui a toujours existé dans Halo quasiment (si on parle bien de la même chose).

HuskyV9 HuskyV9
MP
Niveau 10
05 mai 2022 à 22:30:12

J'ai juste joué une heure aujourd'hui et entre le LSS mal branlé avec les défis quand on quitte après avoir épuisé ses vies et les nerfs du powersliding et autres, wtf ils sont con ou quoi ?
Ça me donne pas envie de continuer à jouer alors que y'a 1 heure j'étais content de reprendre Halo un peu :rire:

Larken38 Larken38
MP
Niveau 25
06 mai 2022 à 07:36:04

J’adore le mode roi de la colline j’y joue pas mal, pour le reste les ajouts sont sympas surtout les nouvelles cartes, pas forcément les meilleures mais ça fait du contenu en plus. Tout ça reste gratuit donc y’a rien à dire mais c’est vrai que c’est mou quand même…

J’attends toujours désespérément la coop pour commencer la campagne. En attendent le multijoueur s’améliore c’est déjà pas mal. J’espère juste qu’ils auront pas définitivement perdu tous les joueurs à mettre trop de temps pour sortir tout ça.

Ce jeu a un potentiel incroyable et ce serait dommage de le voir délaissé sur le long terme parce qu’ils ont pas été foutu d’être prêts dans les temps alors qu’ils ont eu 6 ans de développement, et des moyens humains et financiers incroyables… C’est incroyable une gestion aussi foireuse.

machoc57 machoc57
MP
Niveau 47
06 mai 2022 à 08:04:38

Le 06 mai 2022 à 07:36:04 :
J’adore le mode roi de la colline j’y joue pas mal, pour le reste les ajouts sont sympas surtout les nouvelles cartes, pas forcément les meilleures mais ça fait du contenu en plus. Tout ça reste gratuit donc y’a rien à dire mais c’est vrai que c’est mou quand même…

J’attends toujours désespérément la coop pour commencer la campagne. En attendent le multijoueur s’améliore c’est déjà pas mal. J’espère juste qu’ils auront pas définitivement perdu tous les joueurs à mettre trop de temps pour sortir tout ça.

Ce jeu a un potentiel incroyable et ce serait dommage de le voir délaissé sur le long terme parce qu’ils ont pas été foutu d’être prêts dans les temps alors qu’ils ont eu 6 ans de développement, et des moyens humains et financiers incroyables… C’est incroyable une gestion aussi foireuse.

Ils ont patché l'intégralité des truc fin de la campagne, pilotage de pélican, scorpion gun, les propulsion par colision.
Et ils ont rajouté des mur Invisible en multi car les bon joueur étaient avantagé par les sauts sur les rebords et les fenêtres qui nous permettait de contourner les adversaires. :)

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
07 mai 2022 à 11:58:00

Attends quoi ? Ils ont enlevé le pélican et les grenade jumps de fou en campagne aussi !?

aster-recon aster-recon
MP
Niveau 40
07 mai 2022 à 12:07:39

Bordel je prends mon pied en BTB depuis qu'ils ont enfin patché les véhicules :rire:

Que plaisir de pouvoir enfin piloter parfaitement un Warthog sans qu'il se retourne au moindre cailloux. Pareil pour le banshee et le Chopper qui ont été bien amélioré. Les drops de véhicules lourds plus fréquents et enfin les mêmes armes dans les racks de chaque côté c'était nécessaire!

D'ailleurs je sais pas vous mais je trouve le up du Chopper complètement abusé, pas dans le mauvais sens car le véhicules a des lacunes à coté quand même :hap: Mais bordel pouvoir OS n'importe quel véhicule hors-tank en boostant dedans, wow :hap: J'ai détruit 2 Warthog comme ça en une partie hier, les gens ont pas compris

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
07 mai 2022 à 12:37:58

Ils ont fait quoi au Banshee ??

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
07 mai 2022 à 13:11:43

Un joli up

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
07 mai 2022 à 13:16:39

Oui mais quoi

aster-recon aster-recon
MP
Niveau 40
07 mai 2022 à 13:19:07

Plus de dégats, cooldown des tirs baissé, plus maniable (peut aller plus lentement mais aussi beaucoup plus vite)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment