CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Halo Infinite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de rage

MonarKF4itH
MonarKF4itH
Niveau 3
23 janvier 2022 à 21:31:20

Le 23 janvier 2022 à 19:48:32 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/7/1642963687-capture-d-ecran-41.png

Nouvelle devinette, devinez qui est le seul connard qui joue au clavier souris dans cette liste ? :(

Bah entre ça et les cheaters, je préfère les aim assist soi-disant abusé.

MechantForumeur
MechantForumeur
Niveau 63
23 janvier 2022 à 21:39:11

Le 23 janvier 2022 à 21:31:20 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/7/1642963687-capture-d-ecran-41.png

Nouvelle devinette, devinez qui est le seul connard qui joue au clavier souris dans cette liste ? :(

750 matchs classé à mon actif :(

ranked 1620 open queue
ranked 1850 soloQ clavier souris

cheaters rencontré = 2

:(

[Pastorius]
[Pastorius]
Niveau 22
24 janvier 2022 à 00:08:11

Le 23 janvier 2022 à 21:31:20 :

Oui c'est sur que quand le top 100 joueurs manette à 10% de précision en plus en moyenne que le top 100 joueurs clavier souris, on préfère se plaindre des quelques cheaters croisés

machoc57
machoc57
Niveau 59
24 janvier 2022 à 18:44:14

https://www.xboxygen.com/News/39487-Halo-Infinite-les-boosts-d-XP-perdus-lors-des-pannes-de-serveurs-ne-seront-pas-rendus
:hap:

Aragorn_13
Aragorn_13
Niveau 25
26 janvier 2022 à 20:01:05

C'est bon j'arrête ce multi qui pue la merde.

Coup de crosse qui serve à rien, désynchronisation, cheaters qui te one shoot et qui savent où t'es avant d'apparaître, les mecs qui réapparaissent dans ton dos...

Ça m'a coûté une élite, merci 343i :hap:

Message édité le 26 janvier 2022 à 20:01:40 par Aragorn_13
Inikaa
Inikaa
Niveau 42
26 janvier 2022 à 21:27:11

Chaud d'exploser sa manette elite quand même, autant de thunes de foutu en l'air :rire:

Par contre les cheaters c'est vraiment insupportable, la dernière fois en SWAT, quelle torture.

Aragorn_13
Aragorn_13
Niveau 25
26 janvier 2022 à 21:39:40

Elle est réparée déjà, elle en a vu d'autre :noel:

pparlement
pparlement
Niveau 22
26 janvier 2022 à 22:09:06

Le 26 janvier 2022 à 21:27:11 :
Chaud d'exploser sa manette elite quand même, autant de thunes de foutu en l'air :rire:

Par contre les cheaters c'est vraiment insupportable, la dernière fois en SWAT, quelle torture.

"Cheaters" COPIUM. :hap:

Inikaa
Inikaa
Niveau 42
26 janvier 2022 à 22:12:30

Le 26 janvier 2022 à 21:39:40 :
Elle est réparée déjà, elle en a vu d'autre :noel:

Ah bah si elle est déjà réparée alors :noel:

Le 26 janvier 2022 à 22:09:06 :

Le 26 janvier 2022 à 21:27:11 :

"Cheaters" COPIUM. :hap:

Je-
Nan mais il s'agirait de ne pas normaliser les mecs dont la caméra fait un 180° instant et te one shot, et qui enchaînent les quadruplés :hap:

Aragorn_13
Aragorn_13
Niveau 25
27 janvier 2022 à 00:15:11

Sur Waypoint c'est bien pire qu'ici. La plupart laisse tomber le jeux en espérant un retour à du "Halo".

MechantForumeur
MechantForumeur
Niveau 63
27 janvier 2022 à 07:15:40

je crache à longueur de journée sur l'aim assist mais je suis quelqu'un qui a toujours dit les choses telles quelles le sont, mais le clavier souris en swat c'est ultra fort vu que ça ne demande aucun tracking, donc ce que vous pensez être des cheater c'est juste des mec clavier souris en swat, perso chaque game c'est presque minimum 25kill et genre 5 morts, en me ballandant tranquillement.

L'aim assist en mode normal n'en reste pas moins pété en dépit de.

CakeChose
CakeChose
Niveau 52
27 janvier 2022 à 09:39:04

Le 27 janvier 2022 à 00:15:11 :
Sur Waypoint c'est bien pire qu'ici. La plupart laisse tomber le jeux en espérant un retour à du "Halo".

C'est l'hécatombe la bas, c'est trop long, les patchs arrivent trop tard, les problème de serveur persistent, pas de nouvelles cartes... Bref, ça pue, du coup tout le monde lâche le jeu.

Inikaa
Inikaa
Niveau 42
27 janvier 2022 à 12:43:41

Le 27 janvier 2022 à 07:15:40 :
je crache à longueur de journée sur l'aim assist mais je suis quelqu'un qui a toujours dit les choses telles quelles le sont, mais le clavier souris en swat c'est ultra fort vu que ça ne demande aucun tracking, donc ce que vous pensez être des cheater c'est juste des mec clavier souris en swat, perso chaque game c'est presque minimum 25kill et genre 5 morts, en me ballandant tranquillement.

L'aim assist en mode normal n'en reste pas moins pété en dépit de.

Je vais m'efforcer d'accepter cette réalité... Mais je te signalerai in-game pour tricherie nonobstant. :hap:

pparlement
pparlement
Niveau 22
27 janvier 2022 à 13:41:23

343i à mon avis doit prendre une décision radicale : abandonner temporairment le mode coop et toute forme de content pour hyper bosser sur la Forge et la sortir ASAP.

La Forge pourrait largement réinjecter une bonne dose de contenu dans le jeu, et ça stimulerait la playerbase car on aurait pas à dépendre du bon vouloir de 343i.

Entre la Coop et la Forge, désolé je choisi la forge perso, elle est indispensable, et je ne pense pas que le jeu survivra jusqu'en septembre pour la forge.

MechantForumeur
MechantForumeur
Niveau 63
27 janvier 2022 à 20:10:04

À la base j'aurai préféré la co-op mais je déteste le solo donc clairement la forge avant tout :hap:

Raayzer
Raayzer
Niveau 8
28 janvier 2022 à 01:47:42

Ce topic est parfait pour finir ma soirée.

C'est le Halo le plus frustrant que j'ai jamais vu, il suit simplement le chemin des multis modernes gouvernés par la recherche du profit.

On va saler mon post mais avec la forme :

1. Pas de coop à la sortie + pas de forge

2. le système de progression le pire de tous les jeux vidéos : leurs défis de merde me font péter un plomb, rien que pour ça j'abandonne cet étron.

3. Le SBMM : même merde que dans COD, j'ai un niveau Diamand 1 et mes potes sont débutants donc quand on joue ensemble ils se font pulvérisé et quand je joue solo je me fais Atomisé, litérallement réduit à l'état d'atome

4. L'équilibrage des parties en Ranked : le PIRE jamais vu. Très simplement, j'ai désinstallé le jeu à cause de ça. Je suis Diamand 1, je me fais pulvérisé par les mecs en face parce qu'ils sont tous Onyx 1800 et mon équipe que des Diamands, je ne COMPREND PAS ce système d'équilibrage. Ce soir j'ai fais un test. Je me suis dit vas en solo Q fais tes games de placement, je suis Diamand 1 donc c'est bon ça sera équilibré. QUE NENI : j'ai fais 25 games ce soir d'affilés, 24 défaites, KDA moyen : 4/22. Impossible de gagner un seul duel contre des joeurs Onyx je ne comprend pas comment ils peuvent être si précis c'est pas normal. Toutes mes parties sont complètement déséquilibrées, c'est un ENFER. J'ai jamais autant ragé de ma vie en 15 ans de try hard sur les FPS, après ces 25 défaites je continue inlassablement de tomber contre des Onyx qui me pulvérise je ne sais pas pourquoi je ne joue jamais contre des joueurs de mon rang.

MechantForumeur
MechantForumeur
Niveau 63
28 janvier 2022 à 03:43:50

Le 28 janvier 2022 à 01:47:42 :
Ce topic est parfait pour finir ma soirée.

C'est le Halo le plus frustrant que j'ai jamais vu, il suit simplement le chemin des multis modernes gouvernés par la recherche du profit.

On va saler mon post mais avec la forme :

1. Pas de coop à la sortie + pas de forge

2. le système de progression le pire de tous les jeux vidéos : leurs défis de merde me font péter un plomb, rien que pour ça j'abandonne cet étron.

3. Le SBMM : même merde que dans COD, j'ai un niveau Diamand 1 et mes potes sont débutants donc quand on joue ensemble ils se font pulvérisé et quand je joue solo je me fais Atomisé, litérallement réduit à l'état d'atome

4. L'équilibrage des parties en Ranked : le PIRE jamais vu. Très simplement, j'ai désinstallé le jeu à cause de ça. Je suis Diamand 1, je me fais pulvérisé par les mecs en face parce qu'ils sont tous Onyx 1800 et mon équipe que des Diamands, je ne COMPREND PAS ce système d'équilibrage. Ce soir j'ai fais un test. Je me suis dit vas en solo Q fais tes games de placement, je suis Diamand 1 donc c'est bon ça sera équilibré. QUE NENI : j'ai fais 25 games ce soir d'affilés, 24 défaites, KDA moyen : 4/22. Impossible de gagner un seul duel contre des joeurs Onyx je ne comprend pas comment ils peuvent être si précis c'est pas normal. Toutes mes parties sont complètement déséquilibrées, c'est un ENFER. J'ai jamais autant ragé de ma vie en 15 ans de try hard sur les FPS, après ces 25 défaites je continue inlassablement de tomber contre des Onyx qui me pulvérise je ne sais pas pourquoi je ne joue jamais contre des joueurs de mon rang.

1 = tout à fait d'accord
2 = Exacte
3 = Exacte
4 = Tu joues clavier souris ou controller ? :( Dans la selection open queue ou la selection soloQ ? Tu as combien de précision en général à la fin ?

machoc57
machoc57
Niveau 59
28 janvier 2022 à 03:51:16

Le jeu n'a aucun problème qu'on vous dit. :)
Le jeu est parfait bande de goupelin :noel:
Si vous critiquez le jeu, c'est que vous êtes nazi homophobe qui mangez des bébé au petit déjeuner :hap:

Bifteck66
Bifteck66
Niveau 49
28 janvier 2022 à 09:59:34

Aucune raison d'y jouer, j'ai désinstaller, même le 4 j'y ai joué plus longtemps je pense

Aragorn_13
Aragorn_13
Niveau 25
28 janvier 2022 à 10:54:32

Le 28 janvier 2022 à 09:59:34 :
Aucune raison d'y jouer, j'ai désinstaller, même le 4 j'y ai joué plus longtemps je pense

:d) Rien que le fait de ne pas pouvoir rejouer les missions solo est frustrant :honte: Le 4 je l'ai poncé je ne sais combien de fois, l'histoire est plus sombre que les autres :oui:

La vidéo du moment