Ce topic est parfait pour finir ma soirée.
C'est le Halo le plus frustrant que j'ai jamais vu, il suit simplement le chemin des multis modernes gouvernés par la recherche du profit.
On va saler mon post mais avec la forme :
1. Pas de coop à la sortie + pas de forge
2. le système de progression le pire de tous les jeux vidéos : leurs défis de merde me font péter un plomb, rien que pour ça j'abandonne cet étron.
3. Le SBMM : même merde que dans COD, j'ai un niveau Diamand 1 et mes potes sont débutants donc quand on joue ensemble ils se font pulvérisé et quand je joue solo je me fais Atomisé, litérallement réduit à l'état d'atome
4. L'équilibrage des parties en Ranked : le PIRE jamais vu. Très simplement, j'ai désinstallé le jeu à cause de ça. Je suis Diamand 1, je me fais pulvérisé par les mecs en face parce qu'ils sont tous Onyx 1800 et mon équipe que des Diamands, je ne COMPREND PAS ce système d'équilibrage. Ce soir j'ai fais un test. Je me suis dit vas en solo Q fais tes games de placement, je suis Diamand 1 donc c'est bon ça sera équilibré. QUE NENI : j'ai fais 25 games ce soir d'affilés, 24 défaites, KDA moyen : 4/22. Impossible de gagner un seul duel contre des joeurs Onyx je ne comprend pas comment ils peuvent être si précis c'est pas normal. Toutes mes parties sont complètement déséquilibrées, c'est un ENFER. J'ai jamais autant ragé de ma vie en 15 ans de try hard sur les FPS, après ces 25 défaites je continue inlassablement de tomber contre des Onyx qui me pulvérise je ne sais pas pourquoi je ne joue jamais contre des joueurs de mon rang.