CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Halo Infinite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [sondage] Pour ou contre un mode firefight ?

Sondage
Pour ou contre un retour du firefight
Pour
Contre
67 votes
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
IonfDeDooku IonfDeDooku
MP
Niveau 7
13 janvier 2022 à 11:47:34

Depuis ODST on ne l'a plus revu. C'était un mode anecdotique mais il avait son intérêt étant l'un des rare mode full PVE.

Le firefight d'ODST était exigent et avait un sentiment de tryhard vraiment grisant avec la difficulté.
Le firefight de Reach était ultra complet et personnalisable. A défaut de procurer le sentiment de tryhard d'ODST il procurait vraiment une bonne dose de fun.

Quand je vois la zone de combat d'Escharum, vers la fin du jeu en campagne, je me dis qu'ils auraient pu réintroduire un mode similaire de survie rien qu'en reprenant cette portion de carte. En plus ils ont des boss IA sous la main qu'ils peuvent introduire sur des fins de manche par exemple.

Au niveau de l'histoire ça aurait pu se justifier, dans la mesure où Escharum "tuait" les spartans ou les marines de cette manière. Dans mon idée ça fonctionne comme en campagne, tu commences dans une première salle sur un total de trois avec une poignée de marines. Dans chaque salle tu as entre 3 et 9 marines à sauver sur le terrain (de la même manière qu'en Campagne). Tu résistes à plusieurs vagues, et à la toute fin y'a un ou plusieurs boss en plus d'une vague de mobs assez corsée et le pop des crânes supplémentaires. Jusqu'à un climax avec genre 3 boss en même temps. Ce mode aurait pu s'appeler "Zone de test d'Escharum" ou un truc du genre. Au fur et à mesure les crânes se rajoutent, avec à la fin un cosmétique. Avec évidemment des classements.

J'ai pas l'impression que ce soit si dur à implanter, et j'aurais vraiment trouvé ça génial. Imaginez juste combattre Bassus et Tremonius au milieu d'une horde de parias, avec 4/5 crânes d'activés. Je pense qu'ils ont raté l'occasion de faire un mode de jeu vraiment cool. Ils ont les maps, les IA, les crânes ... Bref, désolé de faire un pavé pour le firefight mais votre avis ?

IonfDeDooku IonfDeDooku
MP
Niveau 7
13 janvier 2022 à 11:56:36

https://youtu.be/N1TDuW_-p_A?list=PL4vbGURud_Hp6W56RLgaS6788kUC8Sy1Q&t=15

Pour ceux qui ne voient pas de quelle zone je parle.

Doom-222 Doom-222
MP
Niveau 10
13 janvier 2022 à 14:07:25

Le temple du jugement avant d'affronter l'élite et Escharum.

C'est limite annonciateur d'un baptême du feu.

J'dis ça.... 🤷‍♂️

_-Esperance-_ _-Esperance-_
MP
Niveau 10
13 janvier 2022 à 14:41:36

Depuis ODST on ne l'a plus revu? :doute:
Il y était dans h5

[SMHunter] [SMHunter]
MP
Niveau 8
13 janvier 2022 à 15:46:55

Le 13 janvier 2022 à 14:41:36 :
Depuis ODST on ne l'a plus revu? :doute:
Il y était dans h5

Les combats contre les gros sacs a PV, quel régal https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Pseudo supprimé
Niveau 4
13 janvier 2022 à 17:09:37

Mdr j'adore l'inutilité du topic
"Es ce que vous voulez une fonctionnalité supplémentaire dans un jeu qui n'a pas de contenu de base ?"

En plus tu commences par dire qu'on l'a plus revus depuis ODST, puis tu parle de Reach (...) et tu oublies celui de Halo 5 :sarcastic: et ton idée de sauver les Marines... euuuh... On fait déjà ça pendant 15h de suite en campagne, c'est même la seule chose qu'on nous donne l'occasion de faire.

De toute façon ils sont même pas foutus de développer un mode coop avant SIX PUTAINS DE MOIS, donc un mode avec 4 joueurs en arène fermé, tu peux attendre 2036

Message édité le 13 janvier 2022 à 17:13:28 par
WenKaaa5 WenKaaa5
MP
Niveau 9
13 janvier 2022 à 17:12:29

Ça arrive à la saison 5 si je me trompe pas :oui:

machoc57 machoc57
MP
Niveau 46
13 janvier 2022 à 17:38:23

Le 13 janvier 2022 à 17:12:29 :
Ça arrive à la saison 5 si je me trompe pas :oui:

Pour la 10eme génération de Pokémon alors :hap:

Xtrem_FaNaTiiK Xtrem_FaNaTiiK
MP
Niveau 20
13 janvier 2022 à 18:20:29

Mode sans intérêt et vite chiant

UltraNexus9 UltraNexus9
MP
Niveau 20
13 janvier 2022 à 19:38:24

On parle du mode baptème du feu qu'il y avait aussi dans Halo Reach ?

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 70
13 janvier 2022 à 22:51:51

Ça arrivera certainement dans le futur.

IonfDeDooku IonfDeDooku
MP
Niveau 7
14 janvier 2022 à 10:25:05

Le 13 janvier 2022 à 17:09:37 :
Mdr j'adore l'inutilité du topic
"Es ce que vous voulez une fonctionnalité supplémentaire dans un jeu qui n'a pas de contenu de base ?"

En plus tu commences par dire qu'on l'a plus revus depuis ODST, puis tu parle de Reach (...) et tu oublies celui de Halo 5 :sarcastic: et ton idée de sauver les Marines... euuuh... On fait déjà ça pendant 15h de suite en campagne, c'est même la seule chose qu'on nous donne l'occasion de faire.

De toute façon ils sont même pas foutus de développer un mode coop avant SIX PUTAINS DE MOIS, donc un mode avec 4 joueurs en arène fermé, tu peux attendre 2036

Mb j'étais un peu fatigué, quand j'ai dis "Depuis ODST" je voulais dire "Depuis Reach" et je n'ai pas joué à Halo 5 même si j'ai suivi l'actu du jeu. Du coup c'est Warzone firefight c'est ça dans Halo 5 ?

Quand je disais sauver des marines etc. c'était pour mettre en avant le fait que ces mécaniques sont déjà en campagne, il serait facile de les introduire. Evidemment que j'adorerais des fonctionnalités vraiment innovantes, mais j'essaye de rester terre à terre.

Après pour l'utilité du topic, je reste assez d'accord évidemment qu'avec le peu de contenu que le jeu a actuellement, la plupart souhaite un retour du mode. Après il y a des arguments contre le retour d'un firefight il y a une partie de la commu qui s'en fout de ce mode.

Bref, tout ça pour dire que j'aimerais un mode PVE avec un challenge relevé, possiblement en coop, et je pense que ce que j'ai énoncé est loin d'être impossible à implémenter.

Pseudo supprimé
Niveau 4
14 janvier 2022 à 11:16:53

C'est pas impossible sur le papier, et moi aussi j'adore le BdF, mais on parle de 343i :rire:
Des mecs avec l'une des firmes les plus riches du monde qui s'avèrent incapable de fournir un Halo correct depuis une dizaine d'année et une base solide.

Imrane-117 Imrane-117
MP
Niveau 11
14 janvier 2022 à 11:24:17

Je me demande s'ils n'auraient pas échoué à développer le mode Firefight correctement, avant de le recycler en campagne dans les dernières salles avant Escharum. Ca paraît abusé qu'on ait ces salles taillées pour ce mode, sans le mode lui-même.

Mystiquent Mystiquent
MP
Niveau 46
14 janvier 2022 à 11:57:07

Du BdF, du Spartan Ops ou autre chose peu importe je veux juste du PvE faisable en solo ou en coop avec ou sans matchmaking avec MON spartan et MON IA

Message édité le 14 janvier 2022 à 11:57:34 par Mystiquent
KheyVeil2 KheyVeil2
MP
Niveau 10
14 janvier 2022 à 13:05:56

Je vois pas comment on peut être contre dans la mesure où c'est du contenu supplémentaire dans un jeu qui en a cruellement besoin, a moins que la question implique que ça soit une priorité dans ce cas là non, je préfère que ça soit implémenté dans les prochaines saisons et a condition d'avoir quelque chose de bien fait une fois que la forge et la coop soient là et qu'il y ai plus de modes et maps.
J'ai direct pensé au Firefight avec les salles d'Escharum aussi, avoir une IA allié dedans serait pas mal.

Chunchunmaru Chunchunmaru
MP
Niveau 41
17 janvier 2022 à 02:35:04

Pour, ça me manque, notamment s'ils peuvent le faire comme celle de Reach avec des boss et des maps différentes :oui:

trianglecarre trianglecarre
MP
Niveau 32
17 janvier 2022 à 07:36:37

topic et sondage complétement inutile et vraiment id*ot pour le coup
être pour ou contre l'ajout d'un mode de jeu.... rarement vue un raisonnement aussi " bas de plafond " . le prochain coup ce sera un vote pour savoir si ont veux ou pas, un ajout de map gratuite ?
être contre pour quelle raison ? car on aime pas le mode de jeu parmi les autres ? auquel on ne jouera donc pas et qui ne changera rien... alors c'est interdit pour tout le monde ?

machoc57 machoc57
MP
Niveau 46
17 janvier 2022 à 08:30:12

Le 14 janvier 2022 à 11:24:17 :
Je me demande s'ils n'auraient pas échoué à développer le mode Firefight correctement, avant de le recycler en campagne dans les dernières salles avant Escharum. Ca paraît abusé qu'on ait ces salles taillées pour ce mode, sans le mode lui-même.

Connaissant 343 :o))

faucheur172 faucheur172
MP
Niveau 7
22 janvier 2022 à 10:09:50

Pour, c'est un mode qui existe depuis 2009 sur ODST

Il a une variante sur Halo 4 (Spartans ops)
Et sur Halo 5

C'est clairement un mode indispensable (avec le action sack et infection)

Message édité le 22 janvier 2022 à 10:10:02 par faucheur172
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox Series 29.15€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment