CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French days 2022
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • TV
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Halo Infinite
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le multijoueur c'est une grosse blague

Page suivanteFin
Simon_pierre
Simon_pierre
MP
14 janvier 2022 à 08:13:04

J'en ai marre de tomber sur des serveurs américains à 120 voire 240 de ping en classé, c'est quoi ce jeu, pas étonnant que plus personne ne joue...

Chaufagisteanti
Chaufagisteanti
MP
14 janvier 2022 à 08:59:40

Ca doit être ton processeur qui bottleneck

Archange-kiki
Archange-kiki
MP
14 janvier 2022 à 10:02:41

Le 14 janvier 2022 à 08:13:04 :
J'en ai marre de tomber sur des serveurs américains à 120 voire 240 de ping en classé, c'est quoi ce jeu, pas étonnant que plus personne ne joue...

8/10 games tournent à 18ms chez moi, 1/10 à 45-50ms, et 1/10 à 180ms quand vraiment les serveurs ne veulent pas.
Ta connexion est correctement paramétrée, déjà ?

Sarag0s
Sarag0s
MP
14 janvier 2022 à 10:10:37

Pareil, j'ai la fibre et aucun soucis sur warzone et valorent mais sur Infinite j'ai un ping qui oscille entre 30 et 160 une partie sur deux.

C'est vraiment affreux et le pire c'est que c'est pareil contre des bots...

LittleBoots
LittleBoots
MP
14 janvier 2022 à 10:21:27

J'avoue que j'ai aucun souci donc je comprends pas trop ce genre de message mais je vous pense de bonne foi donc pas cool pour vous.

Maff_31
Maff_31
MP
14 janvier 2022 à 10:24:18

J'ai la fibre aussi le soir la plupart de mes games tournent nickel à 15ms mais en journée souvent vers 12h quand je joue à ma pause mes games tournent entre 80ms et 250ms.
Mais j'avoue que malgré ce gros ping je touche pas mal haha

Simon_pierre
Simon_pierre
MP
14 janvier 2022 à 10:48:22

C'est pas ma connexion je suis fibré et j'ai aucun problème autre part, il m'arrive d'avoir des games à 6ms mais ces derniers temps je tombe que sur des games où je tourne à du 150ms c'est injouable...

RVCA
RVCA
MP
14 janvier 2022 à 11:09:43

Ils ont fait une màj quand ils ont intégré les playlist supplémentaire cette mise à jour du matchmaking se comporte comme ça en classé :
a) essaye d'homogénéiser les niveaux au sein d'une game (essaye d'avoir par exemple un lobby full onyx 1600 plutot que d'avoir 2 onyx 1600 + 1 diamand + 1 plat dans chaque équipe) dans les deux cas la game est équilibrée mais il y'a un niveau hétérogène au sein de chaque équipe.
b) pour faire (a) sans augmenter les temps de recherche, ils ont élargit "la plage des pings acceptable". Donc tu te retrouves à jouer contre des ricain bien plus facilement que ça n'était le cas au début.

Voilà au début du jeu aucun problème 95% des games étaient sur les serveurs europe, depuis la maj ce n'est plus le cas et c'est l'une des raison pour lesquels je ne joue plus en classé.

Xtrem_FaNaTiiK
Xtrem_FaNaTiiK
MP
14 janvier 2022 à 15:11:36

Le 14 janvier 2022 à 10:21:27 :
J'avoue que j'ai aucun souci donc je comprends pas trop ce genre de message mais je vous pense de bonne foi donc pas cool pour vous.

Non mais chez toi tout vas bien tout est nickel meme que tu enchaîne les parties de BTB

Doom-222
Doom-222
MP
14 janvier 2022 à 17:12:47

Moi aussi j'ai des ralentissements et des désynchronisations de fou des fois.
Je sur que c'est aussi un peu le crossplay qui fout la merde.
Halo 5 y'avait pas ce genre de problèmes.
Ya aussi des mecs qui cheatent la connexion j'en suis sûr !
Une fois je me suis mis à laguer de ouf en fin de partie à partir du moment où j'avais ramassé le lance roquettes...
Comme par hasard

[Pastorius]
[Pastorius]
MP
14 janvier 2022 à 17:48:34

Sur mes premières game je n'avais aucun problème, par contre hier soir j'ai eu pas mal de games à 100ms, du coup j'ai fais l'astuce d'un gars sur reddit pour restreindre les serveurs à ceux qu'on veut utiliser : https://www.reddit.com/r/halo/comments/r02gkf/bug_fix_no_more_lag_select_the_server_you_want_to/

Par contre il faut utiliser les server france central, uk west et uk south. Qui ont un meilleur ping que les deux autres serveurs EU.

Pour le moment ça fonctionne, je n'ai pas eu de problème depuis.

MechantForumeur
MechantForumeur
MP
14 janvier 2022 à 18:01:34

Le 14 janvier 2022 à 15:11:36 :

Le 14 janvier 2022 à 10:21:27 :
J'avoue que j'ai aucun souci donc je comprends pas trop ce genre de message mais je vous pense de bonne foi donc pas cool pour vous.

Non mais chez toi tout vas bien tout est nickel meme que tu enchaîne les parties de BTB

Il est peut être rank GOLD-PLAT du coup la masse de joueurs ici ils manquent jamais de gens :oui:

Arrrggh
Arrrggh
MP
14 janvier 2022 à 19:17:08

Encore une fois y a des manips à faire sur pc pour jouer uniquement en eu. Regardez sur youtube ça prends 2min

machoc57
machoc57
MP
14 janvier 2022 à 20:01:50

Le 14 janvier 2022 à 19:17:08 :
Encore une fois y a des manips à faire sur pc pour jouer uniquement en eu. Regardez sur youtube ça prends 2min

Et sur Xbox, on l'a fais ou ta commande ? Au kébab du coin ? :sarcastic:

[Pastorius]
[Pastorius]
MP
14 janvier 2022 à 20:21:02

Il y a une méthode pour le faire sur xbox, c'est écrit dans le reddit que j'ai donné, mais ça à l'air un peu casse c****** à faire

lepetitsmurf96
lepetitsmurf96
MP
14 janvier 2022 à 22:15:00

J'avoue que je comprends pas trop non plus. J'ai une co a 200ko seconde je suis en bas débit a la campagne et j'arrive a peu près à jouer convenablement donc vous devriez y arriver. Je suis a 50 ms a chaque game donc c'est naze mais bon sur apex j'étais mini a 100 110 et pire sur d'autres jeux. Sur halo ça passouille. Bon je meurs derrière les murs 30 ans après mais en soit je lag pas et je peux " décemment jouer ". Certes hier j'ai fait une game a 320 c'était pas évident x).

Message édité le 14 janvier 2022 à 22:16:04 par lepetitsmurf96
BenZ39
BenZ39
MP
15 janvier 2022 à 02:52:46

Plus de la moitié des games en 120 ms aussi perso. Sans raison, même en heure de pointe quoi. Incompréhensible, on dirait que ça cherche toujours à trouver une game vite mais c'est incroyablement bête

Simon_pierre
Simon_pierre
MP
15 janvier 2022 à 08:29:16

Le 15 janvier 2022 à 02:52:46 :
Plus de la moitié des games en 120 ms aussi perso. Sans raison, même en heure de pointe quoi. Incompréhensible, on dirait que ça cherche toujours à trouver une game vite mais c'est incroyablement bête

Tu joues en classés ? Je me demande si c'est pas un problème de rangs

Gamer260002
Gamer260002
MP
15 janvier 2022 à 09:35:25

Je ne suis même pas fibré. Et dans 90% de mes parties je n'ai aucun soucis. Par contre quand ca arrive bonjour les emmerdes ( ennemis qui se téléporte, qui ne prend pas les balles, ou le plus commun mon perso qui se téléporte quelque pas en arrière de la position où je me trouvais actuellement).

Mais comme je le dis tout ceci est vraiment très rare.

MechantForumeur
MechantForumeur
MP
15 janvier 2022 à 14:43:35

Le 15 janvier 2022 à 08:29:16 :

Le 15 janvier 2022 à 02:52:46 :
Plus de la moitié des games en 120 ms aussi perso. Sans raison, même en heure de pointe quoi. Incompréhensible, on dirait que ça cherche toujours à trouver une game vite mais c'est incroyablement bête

Tu joues en classés ? Je me demande si c'est pas un problème de rangs

C'est sur que les haut rank on plus de soucis que ceux low-mid. Moins il y a de gens plus c'est galère à trouver, plus il va chercher à l'autre bout de la planète des gens ayant le même rank, j'ai répété 1000x ce soucis sur les fofo Halo 5 à l'époque, tout le monde riait au nez. Maintenant qu'on peut voir le ping (révolution pour Halo) les gens commencent à ouvrir les yeux :hap:

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Nombre
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Cdiscount Xbox Series 46.55€ Leclerc Xbox Series 49.00€ Cdiscount Xbox Series 49.43€ Auchan Xbox Series 54.99€ Micromania Xbox Series 69.99€ Fnac PC 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment