CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Halo Infinite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 343 revient de vacance pour fixer le BTB

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
JuanGGZ JuanGGZ
MP
Niveau 28
11 janvier 2022 à 02:38:00

Bon bah ça y est, ils sont de retour, et Ske7ch nous en dit un peu plus sur leurs plans: https://forums.halowaypoint.com/t/halo-infinite-update-btb-and-more-jan-10/490385

Pour une version FR détaillée: https://www.bathrobespartan.news/le-big-team-battle-bientot-repare-maintenant-que-343-industries-est-revenu-de-vacances/

https://www.noelshack.com/2022-02-2-1641865051-fiyd36cwyakbb8w.jpeg

En gros:

  • Ils ont une solution pour le BTB qu'ils sont en train de valider pour être sûr que ça fonctionne cette fois-ci
  • Ce patch n'arrivera pas cette semaine, on espère la semaine prochaine
  • Ils bossent sur des solutions contre la triche en ligne qui devraient arriver mi-février
  • Priorité est donné à fixer le BTB car c'est plus accessible dans un 1er temps
  • Une roadmap devrait arriver prochainement avec plus d'info, sans de date précise
  • On en sait pas beaucoup plus sur les autres problèmes du jeu, on croise les doigts qu'ils en parleront

Voilà voilà, c'est au moins ça de pris, dès leur 1er jour de retour de vacance, on espère que ça va le faire pour la suite. :hap:

-------

Comme toujours, sur Twitter pour les intéressés: https://twitter.com/bathrobespartan

Message édité le 11 janvier 2022 à 02:39:11 par JuanGGZ
machoc57 machoc57
MP
Niveau 47
11 janvier 2022 à 04:05:25

Je serais niveau 100 avant malheureusement :noel:

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 71
11 janvier 2022 à 06:53:16

Comme prévu. Je sais pas quoi dire d'autre que évidemment que le fix btb arriverait assez vite et le reste pas loin derrière.
La roadmap également, je vois ça toujours pour cette semaine vu qu'ils utilisent le forum pour dire ça et non un article sur un Waypoint.

Tibonhome Tibonhome
MP
Niveau 7
11 janvier 2022 à 07:44:37

Qu’est-ce que vous entendez par Roadmap?

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 71
11 janvier 2022 à 08:25:46

[07:44:37] <Tibonhome>
Qu’est-ce que vous entendez par Roadmap?

Un genre de calendrier flou avec ce qui va changer dans le jeu, ça peut être très détaillé ou très sommaire. Mais une feuille de route pour comprendre les boulots des équipes en ce moment. Même si on connaît déjà la majorité des choses une belle infographie ferait plaisir.

Faut comprendre qu'il y a des équipes différentes mais on sait déjà que la coop devrait arriver en saison 2 et que ça semble un gros morceau. Ensuite la Forge aussi énorme morceau c'est pratiquement un tiers du jeu avec une équipe dédié et des studios sous traitants derrière, devrait arriver pour la saison 3.
On devrait à chaque fois avoir des maps et modes pour les nouvelles saisons.

Mais dans les trucs qui pourraient être annoncé un patch next gen avec le ray tracing pour la campagne, une nouvelle campagne (je pense plutôt pour l'e3 l'annonce mais ça peut teaser), un mode firefight ou assimilé, un mode br ou assimilé etc. C'est ça qui est cool avec ce jeu c'est qu'il peut y avoir des chantiers derrière. Sans parler de réparer déjà les trucs mal en point comme les persos.

Tibonhome Tibonhome
MP
Niveau 7
11 janvier 2022 à 10:00:24

Ah ok d’accord merci!

C’est bien beau tout ça mais je partage pas ton enthousiasme, avant on avait tout ça dès la sortie et c’était normal
Là je comprends pas sur quoi ils ont travaillé toutes ces années en fait, le multi est vide et la campagne n’a ni scénario ni des beaux graphismes (avant 2020)… mais c’est un autre sujet

CakeChose CakeChose
MP
Niveau 27
11 janvier 2022 à 10:04:22

Ils bossent sur des solutions contre la triche en ligne qui devraient arriver mi-février :rire:
Ok!!! Tout va bien, vivement le roadmap!

atiradeon atiradeon
MP
Niveau 42
11 janvier 2022 à 10:19:17

Une solution anti cheat pour février, lol ça sent le bidouillage à l'arrache pour nous pondre un truc eco +

Cool de les voir encore en vie en tout cas, mais ça excusera jamais d'avoir laissé le BTB pété pendant 1 mois et demi.

SpoiIers SpoiIers
MP
Niveau 10
11 janvier 2022 à 10:38:40

on reviendra dans un 1 an quand le jeu sera fini

NerfAimAssist NerfAimAssist
MP
Niveau 3
11 janvier 2022 à 12:05:27

Le 11 janvier 2022 à 10:38:40 :
on reviendra dans un 1 an quand le jeu sera fini

Moué ou pas ...

MechantForumeur MechantForumeur
MP
Niveau 52
11 janvier 2022 à 12:20:21

La seule Roadmap de fait c'est celle de la boutique, ils ont créé les battle pass avec 3 stickers pour armes, un boutique, ça sur 5 ans, le jeu c'est juste la forme de leur projet, c'est pour ça que le jeu n'a pas vraiment d'âme, c'est une coquille vide de machine à sous passif

MightyDucky MightyDucky
MP
Niveau 16
11 janvier 2022 à 13:22:08

[12:20:21] <MechantForumeur>
La seule Roadmap de fait c'est celle de la boutique, ils ont créé les battle pass avec 3 stickers pour armes, un boutique, ça sur 5 ans, le jeu c'est juste la forme de leur projet, c'est pour ça que le jeu n'a pas vraiment d'âme, c'est une coquille vide de machine à sous passif

Ceci, mis à part d'autres maps multi. Je vois pas comment ils peuvent rajouter du contenu solo vu la merde qu'est le jeu de base

ShiroyashaFR7 ShiroyashaFR7
MP
Niveau 10
11 janvier 2022 à 13:55:17

Le 11 janvier 2022 à 06:53:16 :
Comme prévu. Je sais pas quoi dire d'autre que évidemment que le fix btb arriverait assez vite et le reste pas loin derrière.
La roadmap également, je vois ça toujours pour cette semaine vu qu'ils utilisent le forum pour dire ça et non un article sur un Waypoint.

Assez vite alors que ça fait plus d'un mois que c'est cassé :rire:

SpoiIers SpoiIers
MP
Niveau 10
11 janvier 2022 à 13:57:48

Le 11 janvier 2022 à 13:55:17 :

Le 11 janvier 2022 à 06:53:16 :
Comme prévu. Je sais pas quoi dire d'autre que évidemment que le fix btb arriverait assez vite et le reste pas loin derrière.
La roadmap également, je vois ça toujours pour cette semaine vu qu'ils utilisent le forum pour dire ça et non un article sur un Waypoint.

Assez vite alors que ça fait plus d'un mois que c'est cassé :rire:

et qu'on doit encore attendre 1 semaine pour l'update alors qu'ils sont revenus , mais quel autre AAA fait ça :rire:

damage control de littleboots, un classique :bravo:

MechantForumeur MechantForumeur
MP
Niveau 52
11 janvier 2022 à 14:17:54

Le 11 janvier 2022 à 13:57:48 :

Le 11 janvier 2022 à 13:55:17 :

Le 11 janvier 2022 à 06:53:16 :
Comme prévu. Je sais pas quoi dire d'autre que évidemment que le fix btb arriverait assez vite et le reste pas loin derrière.
La roadmap également, je vois ça toujours pour cette semaine vu qu'ils utilisent le forum pour dire ça et non un article sur un Waypoint.

Assez vite alors que ça fait plus d'un mois que c'est cassé :rire:

et qu'on doit encore attendre 1 semaine pour l'update alors qu'ils sont revenus , mais quel autre AAA fait ça :rire:

damage control de littleboots, un classique :bravo:

LittleBoots est un bot envoyé par 343i sur les fofo FR d'Halo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483619930-risitasblc26zfz.png

JuanGGZ JuanGGZ
MP
Niveau 28
11 janvier 2022 à 14:32:36

Le 11 janvier 2022 à 04:05:25 :
Je serais niveau 100 avant malheureusement :noel:

Mathématiquement, ce soir, avec le Reset de la semaine, j'attendrais le niveau 100 après 5-6 parties.

Et je pourrais laisser de côté ce Halo jusqu'à ce qu'ils patchent tout pour la saison 2. Enfin. \o/

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
11 janvier 2022 à 14:50:53

Le 11 janvier 2022 à 14:17:54 :

Le 11 janvier 2022 à 13:57:48 :

Le 11 janvier 2022 à 13:55:17 :

Le 11 janvier 2022 à 06:53:16 :
Comme prévu. Je sais pas quoi dire d'autre que évidemment que le fix btb arriverait assez vite et le reste pas loin derrière.
La roadmap également, je vois ça toujours pour cette semaine vu qu'ils utilisent le forum pour dire ça et non un article sur un Waypoint.

Assez vite alors que ça fait plus d'un mois que c'est cassé :rire:

et qu'on doit encore attendre 1 semaine pour l'update alors qu'ils sont revenus , mais quel autre AAA fait ça :rire:

damage control de littleboots, un classique :bravo:

LittleBoots est un bot envoyé par 343i sur les fofo FR d'Halo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483619930-risitasblc26zfz.png

pepeLaugh tu sais pas que c'est le 4éme clone de Littleboots, les 3 premiers ont tous eclaté suite à une massive indigestion de copium avec la sortie d'halo 5. :hap:

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 71
11 janvier 2022 à 16:03:55

J'essaye d'être un peu optimiste, je vois pas la raison de cracher sur 343i ou Halo Infinite alors que j'ai 8 jours de jeu dessus.

Xtrem_FaNaTiiK Xtrem_FaNaTiiK
MP
Niveau 20
11 janvier 2022 à 16:28:45

Quand le jeu sera un vrai jeu et une bêta, les joueurs passerons a autre chose. Level 92 vite que je termine.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 janvier 2022 à 16:42:58

Autant je comprends totalement les gens qui accrochent au jeu et y jouent par plaisir autant je lis souvent ici et sur reddit des "vivement le lv 100 après j'y touche plus"

W.H.A.T
I.S
Z.H.E
F.A.C.K.I.N.G
P.O.I.N.T ??!

Ça pour moi c'est vraiment un mystère. Pourquoi s'inffliger ça pour 2 coating pourris et un casque ? Dans un FPS. C'est là que tu réalises que tu peux faire faire n'importe quoi à quelqu'un, même quelque chose qu'il répugne, si tu lui agite une carotte devant les yeux. Même fanatik qui passe sa vie à chouiner, continue de jouer pour débloquer des skins utilisables dans le jeu. Il est littéralement en train de farm des objets pour enfin arrêter de jouer et pouvoir ne pas les utiliser.

Moi je trouve ça assez impressionnant comme comportement.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment