CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Halo Infinite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi 343i a rééllement assassiné Halo

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
[Peetboy] [Peetboy]
MP
Niveau 8
18 janvier 2022 à 12:21:38

Je refais les Halo de bungie une fois par an depuis la sortie du premier :noel:

Totalement d'accord avec ton analyse sauf deux points :

-j'ai beaucoup aimé Halo 2 mais je trouve qu'ils ont voulu trop en faire et le dernier tiers du jeu est brouillon.

-j'ai beaucoup aimé Halo Reach, même si ça manque de phase épique j'adore quand même, ils ont voulu tenter autre chose quoi

brudorow brudorow
MP
Niveau 26
18 janvier 2022 à 12:49:34

D'ailleurs j'aimerais qu'on compare Halo 2 à Halo Infinite niveau scénario, si Bungie avait réalisé la même chose que 343 sur Infinite.

Sur Halo Infinite, ils nous ont montré une cinématique de 1:45 min top chrono pour nous révéler l'attaque sur l'Infinity. Ils nous ont révélé l'assaut et les morts des spartans survivants sur l'anneau à travers des fichiers audios. Ils nous ont montré la destruction de l'UNSC sur Terre ainsi que la planète des Brutes à travers des hologrammes.

IMAGINEZ deux secondes la même réalisation sur Halo 2.
- Imaginez qu'Halo 2 ait commencé directement sur l'anneau.
- Imaginez s'ils avaient révélé l'attaque des stations par hologrammes par de vulgaires explosions des stations + le vaisseau covenant qui traverse.
- Imaginez un hologramme ou pire, des passages audios décrivant l'invasion sur Terre et la destruction de New Mombasa.

Yep, ce contenu manquant, et bien c'est ce qu'ils nous ont servi pour Halo Infinite, enjoy :D

Pseudo supprimé
Niveau 4
18 janvier 2022 à 14:21:28

Le 18 janvier 2022 à 10:50:13 :
Pour information, à la fin de Halo 3, on voit Requiem. Donc il y a un cliffhanger, donc il appelait une suite. Donc Halo 4 a lieu d'etre.

Je ne suis pas d'accord avec ce bashing maladroit avec des arguments refutables. Mais flemme de me battre contre les anti 343

Non mais merci je l'ai fait aussi Halo 3 en légendaire.
Sauf que quand je parle de "vraie fin", je parle de la fin de la trilogie, des thématiques et de tout ce qu'on a vu. D'autant plus qu'a l'époque Requiem n'existait même pas dans le lore, Bungie à mis ça en mode "hin hin suspens !" et à l'époque il est était plus que sous entendu que les Forerunners étaient des humains (rétropédalabe complet de 343 pour se donner un air intelligent), ça aurai pu être n'importe quoi cette planète dans le noir. Et je l'ai expliqué à plusieurs reprises, c'est la suite DIRECTE qui est un problème. On est dans un univers de SF, on aurai pu imaginer n'importe quoi en cas de suite.

Si t'as pas envie de débattre, bin tais toi en fait. J'ai mentionné à plusieurs reprises en quoi Bungie n'était pas intouchable, et en quoi 343 avaient eus de très bonnes idées.

Mais bon si t'as la flemme de réfléchir et de me répondre juste " té 1 anti 343 té nul lawl", c'est ton droit gamin. :hap:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment