Bonjour, pour ma part, j’ai fini le jeu en légendaire sans me presser en environ 30h puis recommencer en normal pour le succès campagne en moins de 8h et collecter tous les collectibles ( environ 20h )
Maintenant j’essaie de faire le succès insurpassable ( plus simple que le légendaire sans crânes !! ) mais en vain !! Ça fait 3 fois que je le recommence (3x 10h) et qu’a la 3ème mission, celle de la tour, au moment d’arriver au boss élite avec son épée, la porte reste désespérément fermée ! J’ai essayer en rapide, en tuant le mini d’ennemis, en long ( tuer 100% des ennemis ), également une fois sans switché les cinématiques ( il parait qu’il y avait des beugs si on switch…)
Bref je suis complètement bloqué ! Foutue porte qui reste close ! Je vais essayer une dernière fois en passant du temps à l’extérieur à nettoyer des bases etc pour ne pas rushé là tour comme je l’ai fait en légendaire et normal plus tôt. Mais si une quatrième fois ça ne passe pas temps pis, j’abandonne.
Ps : j’ai envoyé un message à 343 pour signaler mais je ne sais même pas où l’ou peut retrouver une réponse éventuelle … 😒 tellement bien fait leur site 🤐
Bon courage à tous. Peace