CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Halo Infinite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment faire un succès INSURPASSABLE ??

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Karim-adroit Karim-adroit
MP
Niveau 6
05 janvier 2022 à 19:09:39

Le 05 janvier 2022 à 15:17:16 :

Le 05 janvier 2022 à 14:41:22 :
Ok, je viens de comprendre
Pour tous ceux qui ont utilisé la technique invincible + aller directement au temple au moment de la mission avec les lazer, le succès ne se débloque pas
Il faut OBLIGATOIREMENT faire la mission avec les tours de séquences puis ensuite skip au dernier niveau ou le faire en legit

Bin courage

c'est quoi la technique invincible ?

et je t'avoue que je vois pas que de quelle mission tu parles :(

C'est incompréhensible

lefarfadetfou lefarfadetfou
MP
Niveau 2
06 janvier 2022 à 12:58:02

Tape « halo infinite roach skip » sur YouTube

OhMyOnche OhMyOnche
MP
Niveau 10
06 janvier 2022 à 17:32:03

Le LASO sur cet Halo est beaucoup plus simple que les précédents, surtout grace au Scorpion Gun. Pour le succes qui se débloque pas, c'est à cause du "Quick Resume" de la xbox. Fermez completement le jeu si vous l'avez pas eu à la fin, puis relancez le jeu et re-chargez votre sauvegarde LASO et là ca va se débloquer 👍🏻

Aragorn_13 Aragorn_13
MP
Niveau 16
06 janvier 2022 à 21:17:30

On peut rush seulement les missions pour le LASO ? Flemme de me retaper le monde ouvert :(

machoc57 machoc57
MP
Niveau 47
06 janvier 2022 à 21:55:05

Le 06 janvier 2022 à 21:17:30 :
On peut rush seulement les missions pour le LASO ? Flemme de me retaper le monde ouvert :(

4h29 en rush

gerems57 gerems57
MP
Niveau 1
14 janvier 2022 à 15:33:18

Bonjour, pour ma part, j’ai fini le jeu en légendaire sans me presser en environ 30h puis recommencer en normal pour le succès campagne en moins de 8h et collecter tous les collectibles ( environ 20h )
Maintenant j’essaie de faire le succès insurpassable ( plus simple que le légendaire sans crânes !! ) mais en vain !! Ça fait 3 fois que je le recommence (3x 10h) et qu’a la 3ème mission, celle de la tour, au moment d’arriver au boss élite avec son épée, la porte reste désespérément fermée ! J’ai essayer en rapide, en tuant le mini d’ennemis, en long ( tuer 100% des ennemis ), également une fois sans switché les cinématiques ( il parait qu’il y avait des beugs si on switch…)

Bref je suis complètement bloqué ! Foutue porte qui reste close ! Je vais essayer une dernière fois en passant du temps à l’extérieur à nettoyer des bases etc pour ne pas rushé là tour comme je l’ai fait en légendaire et normal plus tôt. Mais si une quatrième fois ça ne passe pas temps pis, j’abandonne.

Ps : j’ai envoyé un message à 343 pour signaler mais je ne sais même pas où l’ou peut retrouver une réponse éventuelle … 😒 tellement bien fait leur site 🤐

Bon courage à tous. Peace

bosspinceau bosspinceau
MP
Niveau 1
14 janvier 2022 à 15:42:15

Le 14 janvier 2022 à 15:33:18 :
Bonjour, pour ma part, j’ai fini le jeu en légendaire sans me presser en environ 30h puis recommencer en normal pour le succès campagne en moins de 8h et collecter tous les collectibles ( environ 20h )
Maintenant j’essaie de faire le succès insurpassable ( plus simple que le légendaire sans crânes !! ) mais en vain !! Ça fait 3 fois que je le recommence (3x 10h) et qu’a la 3ème mission, celle de la tour, au moment d’arriver au boss élite avec son épée, la porte reste désespérément fermée ! J’ai essayer en rapide, en tuant le mini d’ennemis, en long ( tuer 100% des ennemis ), également une fois sans switché les cinématiques ( il parait qu’il y avait des beugs si on switch…)

Bref je suis complètement bloqué ! Foutue porte qui reste close ! Je vais essayer une dernière fois en passant du temps à l’extérieur à nettoyer des bases etc pour ne pas rushé là tour comme je l’ai fait en légendaire et normal plus tôt. Mais si une quatrième fois ça ne passe pas temps pis, j’abandonne.

Ps : j’ai envoyé un message à 343 pour signaler mais je ne sais même pas où l’ou peut retrouver une réponse éventuelle … 😒 tellement bien fait leur site 🤐

Bon courage à tous. Peace

Je pense que tu vas te pendre comme moi... (j'ai perdu 3h sur ça) mais enfaite il faut interagir avec la porte avec le bouton X ou e par defaut sur pc, en effet la porte ne souvre que si tu intéragit avec car c'est une cinématique qui se déclenche après l'ouverture de la porte
RIP :hap:

Doom-222 Doom-222
MP
Niveau 10
14 janvier 2022 à 17:05:26

Le 14 janvier 2022 à 15:42:15 :

Le 14 janvier 2022 à 15:33:18 :
Bonjour, pour ma part, j’ai fini le jeu en légendaire sans me presser en environ 30h puis recommencer en normal pour le succès campagne en moins de 8h et collecter tous les collectibles ( environ 20h )
Maintenant j’essaie de faire le succès insurpassable ( plus simple que le légendaire sans crânes !! ) mais en vain !! Ça fait 3 fois que je le recommence (3x 10h) et qu’a la 3ème mission, celle de la tour, au moment d’arriver au boss élite avec son épée, la porte reste désespérément fermée ! J’ai essayer en rapide, en tuant le mini d’ennemis, en long ( tuer 100% des ennemis ), également une fois sans switché les cinématiques ( il parait qu’il y avait des beugs si on switch…)

Bref je suis complètement bloqué ! Foutue porte qui reste close ! Je vais essayer une dernière fois en passant du temps à l’extérieur à nettoyer des bases etc pour ne pas rushé là tour comme je l’ai fait en légendaire et normal plus tôt. Mais si une quatrième fois ça ne passe pas temps pis, j’abandonne.

Ps : j’ai envoyé un message à 343 pour signaler mais je ne sais même pas où l’ou peut retrouver une réponse éventuelle … 😒 tellement bien fait leur site 🤐

Bon courage à tous. Peace

Je pense que tu vas te pendre comme moi... (j'ai perdu 3h sur ça) mais enfaite il faut interagir avec la porte avec le bouton X ou e par defaut sur pc, en effet la porte ne souvre que si tu intéragit avec car c'est une cinématique qui se déclenche après l'ouverture de la porte
RIP :hap:

MDR moi aussi je comprenais pas puis je me suis souvenu qu'on n'avait pas d'ATH et qu'il y a le même problème avec les améliorations d'armure des Spartans morts.
Faut juste rester appuyé sur X.

gerems57 gerems57
MP
Niveau 1
14 janvier 2022 à 17:14:49

Hooo merde alors !!! 😱😱😱 j’ai recommencer 3x 10h de campagne pensant que c’était un beug !! 😓 et j’ai pas penser je seconde à "X" 😭
En tout cas merci pour vos réponses 🙏 Bosspinceau & Doom-222 🤜🤛

machoc57 machoc57
MP
Niveau 47
14 janvier 2022 à 17:15:43

Le X c'est la vie :o))

Ok je sort

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment