CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Halo Infinite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mais les gens savent qu'il y'a des objectifs ?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
ognz3 ognz3
MP
Niveau 38
18 novembre 2021 à 13:24:29

On est en 2021 les gars, les objectifs c'est has-been depuis bien longtemps :hap:
Visualise le nombre de bambis éduqués à coup de Fortnite/Apex/Warzone qui commencent Halo pour la première fois, ajoute à ça les darons du GamePass qui jouent "la nostalgie", et tu as le résultat évident d'un lancement de jeu à objectifs pour le premier mois :oui:

Sarag0s Sarag0s
MP
Niveau 10
18 novembre 2021 à 13:25:08

Le 18 novembre 2021 à 09:18:31 :
À lire les réactions de certains ici, on voit bien qu'accomplir sa petite montée de rank / d'xp personnelle est plus important que la victoire d'équipe. Pensez à votre gueule avant tout, aucun soucis :)

En même temps si les joueurs ne sont pas récompensés pour avoir joué l'objectif et gagné la partie....

Vraiment ce système de défis est éclaté au sol.

ognz3 ognz3
MP
Niveau 38
18 novembre 2021 à 13:26:13

Le 18 novembre 2021 à 13:25:08 :

Le 18 novembre 2021 à 09:18:31 :
À lire les réactions de certains ici, on voit bien qu'accomplir sa petite montée de rank / d'xp personnelle est plus important que la victoire d'équipe. Pensez à votre gueule avant tout, aucun soucis :)

En même temps si les joueurs ne sont pas récompensés pour avoir joué l'objectif et gagné la partie....

Vraiment ce système de défis est éclaté au sol.

Oui, le système est éclaté au sol, mais normalement la simple motivation de "la win" est suffisante pour jouer l'objectif dans un jeu vidéo :hap: C'est justement ça qui se perd de plus en plus. À part jouer pour les récompenses... qu'est-ce qui intéresse les joueurs ?

Pseudo supprimé
Niveau 6
18 novembre 2021 à 13:28:50

Si c'est pour avoir une telle mentalité autant désinstaller le jeu.

ziggy921 ziggy921
MP
Niveau 8
18 novembre 2021 à 14:04:29

Les kikoo-fortnite-callof-jemefoudesobjectifs-jeveuxjustegrindXP ça dégage merci

Utopie[io] Utopie[io]
MP
Niveau 8
18 novembre 2021 à 14:19:53

Pour ca qu'un aspect important est de jouer avec des amis et de travailler la communication.
Etablir une stratégie en CTF, gagner la partie, quel que soit ton ratio et se féliciter en fin de manche, quel plaisir :)
Beaucoup jouent solo et vise uniquement le ratio oubliant l'objectif, soit parce qu'ils ne pensent qu'à ça, soit parce qu'ils sont entouré de random américain avec le micro coupé.
Et faut dire que le studio ne pousse pas à ca, il y aurait des défis du type "faire 5 assistances et ramener 3 drapeaux et obtenir la médaille <ange gardien> dans un unique match", ca porterai déjà mieux son nom de "défi"", ca serai plus stimulant et encouragerait de jouer en équipe.

Pour le coup, les tords sont partagés entre les devs et les joueurs je trouve.

Pseudo supprimé
Niveau 14
18 novembre 2021 à 15:29:37

J'ai même vu des gars de mon équipe ramenait le drapeau de l'équipe adverse chez eux alors que je m'étais cassé le cul à le transporter chez nous.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Pseudo supprimé
Niveau 6
18 novembre 2021 à 16:40:40

Exemple d'une partie CTF hier en Big Team Battle : j'ai fait que 7 frags de toute la game. Alors oui j'étais dans les deux derniers au classement, mais mon peu de frags, c'est quand des mecs de l'équipe adverse venaient dans notre base pour tenter de piquer notre drapeau.

Résultat, j'ai avorté toutes les tentatives de capture du drapeau de l'équipe adverse (j'étais seul en défense). Et ça nous a fait gagner. Moralité, le collectif avant tout :bave:

Message édité le 18 novembre 2021 à 16:40:54 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 novembre 2021 à 17:11:17

Le 17 novembre 2021 à 21:23:22 :
C'est un festival pour moi pour le moment :pf:

- Ceux qui passent à coté des noyaux d'énergie sans les ramasser
- Ceux qui passent à coté du drapeau ennemi sans le ramasser
- Ceux qui qui passent à coté d'une zone à prendre alors qu'il n'y a aucun défenseur adverse

J'ai l'impression de ne croiser que des joueurs en mode "OLOLOL HALO PAN PAN BOOM BOOM"

:hap: alors pour ma défense monsieur le juge, j'ai fait qu'une seule partie sur ce mode, première fois sur la map aussi et j'ai rien compris.

Je trouve les icônes souvent bouillonne, je comprenais pas où trouver les batteries.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 novembre 2021 à 17:13:20

Le 18 novembre 2021 à 15:29:37 :
J'ai même vu des gars de mon équipe ramenait le drapeau de l'équipe adverse chez eux alors que je m'étais cassé le cul à le transporter chez nous.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Moi je campais le flag ennemi en attendant que le notre revienne pour enfin le valider et j'ai pas compris que le bruit que j'entendais c'était celui du flag ennemi qui allait retourner à sa base :D

Résultat j'ai pas marqué mais j'ai appris un truc :hap:

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
18 novembre 2021 à 17:14:04

Le 18 novembre 2021 à 13:26:13 :

Le 18 novembre 2021 à 13:25:08 :

Le 18 novembre 2021 à 09:18:31 :
À lire les réactions de certains ici, on voit bien qu'accomplir sa petite montée de rank / d'xp personnelle est plus important que la victoire d'équipe. Pensez à votre gueule avant tout, aucun soucis :)

En même temps si les joueurs ne sont pas récompensés pour avoir joué l'objectif et gagné la partie....

Vraiment ce système de défis est éclaté au sol.

Oui, le système est éclaté au sol, mais normalement la simple motivation de "la win" est suffisante pour jouer l'objectif dans un jeu vidéo :hap: C'est justement ça qui se perd de plus en plus. À part jouer pour les récompenses... qu'est-ce qui intéresse les joueurs ?

Leur performance en K/D...vue que l'objectif ne donne ni 1, ni l'autre. :rire:

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
18 novembre 2021 à 17:15:42

Le 18 novembre 2021 à 15:29:37 :
J'ai même vu des gars de mon équipe ramenait le drapeau de l'équipe adverse chez eux alors que je m'étais cassé le cul à le transporter chez nous.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Quoi ? :fou:

L'équipe adverse n'as pas tiré le dude quand il s'en sont rendu compte j'imagine ? :rire:

-[Matthieu11]- -[Matthieu11]-
MP
Niveau 8
19 novembre 2021 à 20:47:31

Putain mais quelle sainte horreur encore ce soir, le BTB c'est full nobrain qui ne pense qu'à leur gueule et veulent juste faire des frags :rire:

Message édité le 19 novembre 2021 à 20:47:42 par -[Matthieu11]-
Xtrem_FaNaTiiK Xtrem_FaNaTiiK
MP
Niveau 20
19 novembre 2021 à 20:48:55

Perso je joue pas l'objectif ca sert a rien j'attends les ennemis qui viennent a la base

-[Matthieu11]- -[Matthieu11]-
MP
Niveau 8
19 novembre 2021 à 20:49:25

Le 19 novembre 2021 à 20:48:55 Xtrem_FaNaTiiK a écrit :
Perso je joue pas l'objectif ca sert a rien j'attends les ennemis qui viennent a la base

Désinstalle le jeu alors s'il te plait :)

Ninjatenebreu Ninjatenebreu
MP
Niveau 20
19 novembre 2021 à 20:50:37

Le btb en meme temps c'est pas un mode compétitif ca a toujours été un mode pour le fun donc bon osef et go 4v4 en ranked si vous voulez un mode ou ca bien

Perso en BTB je fais juste mes defis j'osef total de win ca a jamais été l'interet du mode de win le but c'est le fun

Message édité le 19 novembre 2021 à 20:51:27 par Ninjatenebreu
-[Matthieu11]- -[Matthieu11]-
MP
Niveau 8
19 novembre 2021 à 20:54:23

Non mais juste, désinstallez le jeu si c'est pour avoir une telle mentalité de parasites :malade:

Arbreenbois Arbreenbois
MP
Niveau 21
19 novembre 2021 à 20:56:19

Le 19 novembre 2021 à 20:54:23 :
Non mais juste, désinstallez le jeu si c'est pour avoir une telle mentalité de parasites :malade:

Après tu dois être du genre à spam dans le chat "omg play the objectives gneu gneu" toutes les 30 secondes et c'est tout aussi désagréable
Ca a toujours été comme ça sur les jeux multi, surtout si tu joues solo et ça le sera toujours :ok:

Message édité le 19 novembre 2021 à 20:58:48 par Arbreenbois
-[Matthieu11]- -[Matthieu11]-
MP
Niveau 8
19 novembre 2021 à 21:03:01

Je ne spam rien du tout, mais j'ai au moins pas une mentalité d'égoïste élevé à Apex et Fortnite :rire: Si tu te ramènes dans une partie à objectif, tu essayes au moins d'aider tes coéquipiers et d'aller dans le sens de l'objectif de la partie. Si ton but c'est de ne penser qu'à ton scoring personnel, tu pètes pas les couilles et tu joues une partie où l'objectif c'est juste de fragger.

Xtrem_FaNaTiiK Xtrem_FaNaTiiK
MP
Niveau 20
19 novembre 2021 à 21:04:39

Le 19 novembre 2021 à 21:03:01 :
Je ne spam rien du tout, mais j'ai au moins pas une mentalité d'égoïste élevé à Apex et Fortnite :rire: Si tu te ramènes dans une partie à objectif, tu essayes au moins d'aider tes coéquipiers et d'aller dans le sens de l'objectif de la partie. Si ton but c'est de ne penser qu'à ton scoring personnel, tu pètes pas les couilles et tu joues une partie où l'objectif c'est juste de fragger.

Tu te ramène ?
Bah déjà on peux pas choisir les modes donc bon je me sens forcé de jouer a la partie que le jeu me donne

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox Series 29.15€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment