CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Halo Infinite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mais les gens savent qu'il y'a des objectifs ?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
pparlement pparlement
MP
Niveau 22
17 novembre 2021 à 22:32:27

Un exemple : dans Valorant, le jeu a des défis, qui sont généralement orientés vers le Team play, ça permet aux grinders de pouvoir faire leur truc de merde tout en défendant les objectifs de spike quand même. :(

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
17 novembre 2021 à 22:33:25

Le 17 novembre 2021 à 22:32:24 :

Le 17 novembre 2021 à 22:29:26 pparlement a écrit :

Le 17 novembre 2021 à 22:20:53 :
Ça c'est les gens qui ne sont nouveau sur halo...
Le problèmes du free-to-play c'est que beaucoup de gens vont pas comprendre que c'est un fps old-school ou lobjectif et plus important que les kill sachant que tu ne gagne rien à en faire plein

Le jeu vend très mal le fait de faire les objectifs.

Capturer un drapeau n'apporte quasi-rien en terme de points individuels, rien de plus niveau XP, rien de spéial pas même une animation cool.

à ce moment ça te donne plus envie de jouer le lone wolf quoi. :(

Autant désinstaller le jeu dans ce cas.

C'est en efft le gros risque d'infinite, pour le moment perso j'adore mais je risque d'être lassé à force de me taper des Jean-Mangouste qui ne montent pas sur mon warthog alors que je Klaksonne comme si j'étais un taxieur quoi. :(

JeanMalaurie JeanMalaurie
MP
Niveau 8
17 novembre 2021 à 22:39:55

Perso j'ai lâché l'affaire, je joue déjà plus qu'en ranked au moins ça essaye de jouer les objectifs. :hap:

Doom_slayer_117 Doom_slayer_117
MP
Niveau 5
17 novembre 2021 à 22:43:36

Demonkillerx3 a tout a fait raison ! Les joueurs se focus sur les objectifs à la con fixé par 343. Ils n'incitent pas au team play alors forcément c'est moins motivant.
C'est sûr qu'avec un gain d'xp lié au performance en jeu ça serait une autre dynamique

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
17 novembre 2021 à 22:44:30

Une proposition par rapport à cela.

faire que les défis quotidiens récompensent les actions teamplay, et non pas des trucs obscurs comme faire 10 frags à la tourelle Shade (OU?)

worakls0 worakls0
MP
Niveau 6
17 novembre 2021 à 22:44:44

Oh les gars !! Vous oubliez pas un détail ?? Il est sorti hier !! Pour moi et beaucoup beaucoup de joueurs, on commence tout juste à mettre la main dessus, et désolé mais avant même de jouer l'objectif, bah ouais on galère déjà à se faire au gameplay, aux armes, aux améliorations, aux différentes maps, véhicules et petit à petit en commençant à avoir les mécanismes, là on peut discuter objectif ! Jouez ranked les mecs si ça vous plaît pas de voir des noobs sur un jeu fraîchement sorti !

Message édité le 17 novembre 2021 à 22:45:17 par worakls0
DaftPunk2552 DaftPunk2552
MP
Niveau 9
17 novembre 2021 à 23:23:17

On a capturé les 3 drapeaux très rapidement, yeah on a gagné ! Mais ça sert à rien :) limite c'est pire car tu n'as pas pu avancer tes défis et faire tes frags avec telles armes et si t'as eu le malheur d'activer un boost d'XP, t'auras du temps entre deux parties qui sera inutile :)

kunarks_is_back kunarks_is_back
MP
Niveau 10
17 novembre 2021 à 23:39:56

J'ai fais une partie en teamplay, premier de ma team, 1500 points ; 100 pts d'XP.

A la suivante j'ai laissé tout le mode jouer le crâne et j'ai fais mes petits défis dans mon coin !

Riebeck Riebeck
MP
Niveau 39
17 novembre 2021 à 23:40:50

Entre les défis rincés et l'absence de choix de mode... ça aide pas à tomber sur des gens efficaces et impliqués. :hap:

Message édité le 17 novembre 2021 à 23:41:06 par Riebeck
devilysback devilysback
MP
Niveau 31
17 novembre 2021 à 23:43:01

Le 17 novembre 2021 à 21:23:22 :
C'est un festival pour moi pour le moment :pf:

- Ceux qui passent à coté des noyaux d'énergie sans les ramasser
- Ceux qui passent à coté du drapeau ennemi sans le ramasser
- Ceux qui qui passent à coté d'une zone à prendre alors qu'il n'y a aucun défenseur adverse

J'ai l'impression de ne croiser que des joueurs en mode "OLOLOL HALO PAN PAN BOOM BOOM"

Jai ragequit plusieurs fois en "ranked" a cause de ca .... Ces ca les jeux gratuits sur gamepass ont ce retrouve avec des cons ...

NISHEY NISHEY
MP
Niveau 20
18 novembre 2021 à 01:33:44

Sur Reddit tous les joueurs qui ont joué le KDA = Diamant 1.

Ceux qui jouent les objectifs = silver, gold, plat. Même avec 10 victoires...

Cherchez pas plus loin, le système est cassé. Faut vite faire quelque chose.

Pseudo supprimé
Niveau 6
18 novembre 2021 à 09:18:31

À lire les réactions de certains ici, on voit bien qu'accomplir sa petite montée de rank / d'xp personnelle est plus important que la victoire d'équipe. Pensez à votre gueule avant tout, aucun soucis :)

JusDeChoune08 JusDeChoune08
MP
Niveau 6
18 novembre 2021 à 09:26:45

Le 17 novembre 2021 à 23:43:01 :

Le 17 novembre 2021 à 21:23:22 :
C'est un festival pour moi pour le moment :pf:

- Ceux qui passent à coté des noyaux d'énergie sans les ramasser
- Ceux qui passent à coté du drapeau ennemi sans le ramasser
- Ceux qui qui passent à coté d'une zone à prendre alors qu'il n'y a aucun défenseur adverse

J'ai l'impression de ne croiser que des joueurs en mode "OLOLOL HALO PAN PAN BOOM BOOM"

Jai ragequit plusieurs fois en "ranked" a cause de ca .... Ces ca les jeux gratuits sur gamepass ont ce retrouve avec des cons ...

El famosa c'est les autres les cons alors que le type dit sans pression avoir quitté plusieurs parties classées. https://www.noelshack.com/2021-46-4-1637223999-166590-full.jpg

Message édité le 18 novembre 2021 à 09:26:57 par JusDeChoune08
CakeChose CakeChose
MP
Niveau 27
18 novembre 2021 à 10:00:44

Effectivement, en classé c'est rare de voir un joueur me suivre pour jouer l'objectif car au final, seule la victoire compte osef des frags, enfin, ça dépend du mode;

BOOPS_i BOOPS_i
MP
Niveau 22
18 novembre 2021 à 10:05:39

Pour les défis au pire jouez en partie rapide. En ranked les gens jouent plus serieux

CravateZero CravateZero
MP
Niveau 28
18 novembre 2021 à 10:23:45

Le 17 novembre 2021 à 22:20:53 :
Ça c'est les gens qui ne sont nouveau sur halo...
Le problèmes du free-to-play c'est que beaucoup de gens vont pas comprendre que c'est un fps old-school ou lobjectif et plus important que les kill sachant que tu ne gagne rien à en faire plein

Hum, honnêtement, j'en suis pas si sûr. Le problème n'est franchement pas nouveau, c'était déjà précédent sur les anciens Halo et j'ai suffisamment usé mes guêtres en Domination sur à peu près tous les jeux (Destiny, CoD, BF...) pour constater que c'est un poil général et inter-générationnel. Même sur Overwatch, dont la base est quand même un paquet de modes avec objectifs, souffre d'un j'm'en foutisme à ce niveau en dessous d'un certain elo. C'est vraiment plus un état d'esprit. Soit tu viens pour gagner la partie, soit tu viens pour faire des frags. A la base, t'es sensé faire les deux mais le second point est souvent privilégié au détriment de la victoire collective et de l'esprit d'équipe.

Bazourska Bazourska
MP
Niveau 23
18 novembre 2021 à 10:27:04

Cette impression d'être un élu quand tu passes ta game à montrer aux autres qu'on peut jeter les noyaux ou jongler avec. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 6
18 novembre 2021 à 13:08:08

Voilà, explique typique de la mentalité de merde que je voulais illustrer

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/4/1637237243-004.jpg

Ça ignore totalement les noyaux d'énergies au sol pour aller se faire tuer un peu plus loin, plutôt que de penser au collectif et à la victoire d'équipe :sarcastic:

[Polska_] [Polska_]
MP
Niveau 20
18 novembre 2021 à 13:13:24

Ils sont pas en train de te protéger là ? :noel:

Blague mis à part, ils sont en train de revoir les gains d'xp. En espérant qu'on gagne plus avec une victoire histoire que tout le monde joue l'objectif :ok:

Tiens bon :banzai:

HuskyV9 HuskyV9
MP
Niveau 10
18 novembre 2021 à 13:18:37

Le 18 novembre 2021 à 10:27:04 :
Cette impression d'être un élu quand tu passes ta game à montrer aux autres qu'on peut jeter les noyaux ou jongler avec. :hap:

quand j'ai vu deux mecs de l'équipe ennemie faire ça j'ai halluciné :rire:
À eux deux ils ont fait avancer tout les noyaux près de leur base pendant que leur team les défendait

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment