CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Halo Infinite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (Multijoueur) Votre avis

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
BOOPS_i BOOPS_i
MP
Niveau 22
16 novembre 2021 à 13:18:04

Le 16 novembre 2021 à 13:09:44 :

Le 16 novembre 2021 à 13:00:45 :
Juste pour savoir, c'est mon premier Halo mais, c'est normal qu'on à strictement aucune sensation quand on tire sur un mec? Pas d'effets visuel, sonore, ça fait vraiment bizarre cette impression de tirer dans du vent :(

C'est Halo, faut s'habituer au gameplay qui n'a rien a voir avec un CoD ou Battlefield. C'est ce qui fait son charme et le différencie des autres.

y a le hitmarker normalement, plus l'effet visuel quand t'enleves le shield ennemi

kihros kihros
MP
Niveau 4
16 novembre 2021 à 13:30:54

Pour ma part, je suis hyper satisfait de cette beta et de retrouver de belles sensations sur un FPS en multijoueur, ça faisait longtemps. J'avais peur de ne pas avoir de jeux qui me correspondent en cette fin d'année. J'ai pris zéro plaisir sur Back4Blood, Warzone et BF2042 (et j'ai pas osé tester Vanguard cette année). C'est un avis subjectif bien sûr en tant que "vieux con" de 27 ans.

Antis117 Antis117
MP
Niveau 14
16 novembre 2021 à 13:33:23

Le 16 novembre 2021 à 12:46:41 :
Le jeu est à la ramasse sur tout les points 343i sont des incapables.

- Map sans âme et générique
- Aucun feeling d'armes, aucun impact des balles
- Soundesign à revoir complètement
- Menu du jeu générique au possible
- TTK beaucoup trop long comparé aux autres Halo j'suis limite obligé de sortir le flingue pour finir le mec alors que lui me met 2 balles
- Jeu pour américain assisté de la vie avec l'aim assist suir manette, donc clavier souris si tu n'a pas une aim parfaite tu peux pas contrer l'aimbot des noobs à la manette
- Graphiquement à la ramasse
- Toute les armes du jeu sont à chier hormis le sniper, même les nouvelles armes sont à chier
- Le FOV est totalement baclé

Halo Reach me manque. 343i ont du sangs sur les mains 500 millions de dollars pour cette merde ? :rire: J'arrive pas à y croire mon dieu.

Je serais pas étonné qu'on entende quelques mois après la sortie du jeu "la gestion de ce projet a été totalement catastrophique" "crunching à gogo"

Critiquer le TTK et adorer reach :hum:

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
16 novembre 2021 à 14:36:36

Le 16 novembre 2021 à 13:33:23 :

Le 16 novembre 2021 à 12:46:41 :
Le jeu est à la ramasse sur tout les points 343i sont des incapables.

- Map sans âme et générique
- Aucun feeling d'armes, aucun impact des balles
- Soundesign à revoir complètement
- Menu du jeu générique au possible
- TTK beaucoup trop long comparé aux autres Halo j'suis limite obligé de sortir le flingue pour finir le mec alors que lui me met 2 balles
- Jeu pour américain assisté de la vie avec l'aim assist suir manette, donc clavier souris si tu n'a pas une aim parfaite tu peux pas contrer l'aimbot des noobs à la manette
- Graphiquement à la ramasse
- Toute les armes du jeu sont à chier hormis le sniper, même les nouvelles armes sont à chier
- Le FOV est totalement baclé

Halo Reach me manque. 343i ont du sangs sur les mains 500 millions de dollars pour cette merde ? :rire: J'arrive pas à y croire mon dieu.

Je serais pas étonné qu'on entende quelques mois après la sortie du jeu "la gestion de ce projet a été totalement catastrophique" "crunching à gogo"

Critiquer le TTK et adorer reach :hum:

Il y en as qui ont la mémoire courte j'imagine... :doute:

Hapiste4life Hapiste4life
MP
Niveau 10
16 novembre 2021 à 14:43:08

Les gens qui critiquent le TTK :rire:

Ils vont commencer la campagne en se demandant "c'est qui le héro avec son armure verte ?" :question:

aster-recon aster-recon
MP
Niveau 40
16 novembre 2021 à 14:44:32

Le 16 novembre 2021 à 14:43:08 :
Les gens qui critiquent le TTK :rire:

Ils vont commencer la campagne en se demandant "c'est qui le héro avec son armure verte ?" :question:

"Mais je suis pas sur une planète c'est quoi ce truc rond là :question: "

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
16 novembre 2021 à 14:53:43

"C'est quoi les grand trucs poilu là ?"
"C'est pas sa que je combat en multijoueur ?!?"
"mais...mais.... nous sommes officiellement dans le futur, il y as des voitures volantes !"

:fou:

yhiowan yhiowan
MP
Niveau 9
16 novembre 2021 à 14:56:11

C’est quoi le rapport de connaître ou pas HALO et de ne pas aimer le TTK ?

aster-recon aster-recon
MP
Niveau 40
16 novembre 2021 à 14:59:10

Le 16 novembre 2021 à 14:56:11 :
C’est quoi le rapport de connaître ou pas HALO et de ne pas aimer le TTK ?

Il compare le TTK trop long à celui d'Halo Reach alors que ce sont les mêmes. Que tu n'aime pas le TTK quand tu connais pas Halo c'est normal c'est peu commun. Mais qu'il vienne pas dire qu'il est nul et que celui de Reach c'est mieux alors que c'est pareil

yhiowan yhiowan
MP
Niveau 9
16 novembre 2021 à 15:00:11

Ah d’accord je connaissais ni un ni l’autre pour ça que je ne comprenais pas les moqueries maintenant je comprends

Merci

Shonbe Shonbe
MP
Niveau 14
16 novembre 2021 à 15:11:25

- Je n'aime pas le fait qu'on commence avec une vieille FA.
- La conduite à la souris, catastrophe, personne ne sait conduire dés que tu montes avec quelqu'un.
- Le mode 24 joueurs c'est full le bordel et le mode 4v4 c'est trop compétitif. J'aurais aimé un juste milieu genre 8v8.
- Puis je sais pas, je retrouve pas le feeling Halo, j'ai juste l’impression de voir un COD avec un skin halo. C'est trop dynamique. Je n'avais pas du tout aimé le 4 et le 5 non plus.

Message édité le 16 novembre 2021 à 15:12:24 par Shonbe
halothefun halothefun
MP
Niveau 2
16 novembre 2021 à 15:16:57

Le multi est exceptionnel, je trouve le dynamisme au top, cependant j’ai quelques inquiétudes :

-Pourquoi ne pas laisser les joueurs choisir le mode qu’ils veulent ? Honnêtement tomber sur des parties capture de drapeaux et crane lorsqu’on veut simplement faire un assassin c’est moyen, ça ne laisse pas le joueur jouer à ce qu’il aime vraiment.
-Pourquoi avoir retirer le swat ou même l’infection ? (J’imagine qu’il y en a d’autres…)
-Pensez-vous qu’il y aura un mode warzone comme sur halo 5, qui est un défouloir assez exceptionnel pour moi (ou un genre de baptême du feu) ?
-J’aurai aimé un peu plus de maps aussi.
-Je n’étais pas contre l’arrivé du battlepass, mais j’avoue que le système d’exp est assez fade et ne récompense pas suffisamment le joueur (même si c’est secondaire).
-En ce qui concerne le menu / la navigation, je ne suis pas du tout du même avis que vous. Je trouve la navigation très fluide et on garde une cohérence entre le jeu, le site et l’application ce qui est carrément pratique !
-Le dynamisme est exceptionnel, j’adore le gameplay.
-Les armes sont variées et elles restent vachement bien équilibrées, c’est très agréable.

Pour conclure, ça fait vraiment du bien de remettre les mains sur Halo, mais il faudrait réellement qu’ils fassent quelque chose pour les modes…

Utopie[io] Utopie[io]
MP
Niveau 8
16 novembre 2021 à 15:19:23

Le 16 novembre 2021 à 15:16:57 :
Le multi est exceptionnel, je trouve le dynamisme au top, cependant j’ai quelques inquiétudes :

-Pourquoi ne pas laisser les joueurs choisir le mode qu’ils veulent ? Honnêtement tomber sur des parties capture de drapeaux et crane lorsqu’on veut simplement faire un assassin c’est moyen, ça ne laisse pas le joueur jouer à ce qu’il aime vraiment.
-Pourquoi avoir retirer le swat ou même l’infection ? (J’imagine qu’il y en a d’autres…)
-Pensez-vous qu’il y aura un mode warzone comme sur halo 5, qui est un défouloir assez exceptionnel pour moi (ou un genre de baptême du feu) ?
-J’aurai aimé un peu plus de maps aussi.
-Je n’étais pas contre l’arrivé du battlepass, mais j’avoue que le système d’exp est assez fade et ne récompense pas suffisamment le joueur (même si c’est secondaire).
-En ce qui concerne le menu / la navigation, je ne suis pas du tout du même avis que vous. Je trouve la navigation très fluide et on garde une cohérence entre le jeu, le site et l’application ce qui est carrément pratique !
-Le dynamisme est exceptionnel, j’adore le gameplay.
-Les armes sont variées et elles restent vachement bien équilibrées, c’est très agréable.

Pour conclure, ça fait vraiment du bien de remettre les mains sur Halo, mais il faudrait réellement qu’ils fassent quelque chose pour les modes…

Me trompe peut être, mais me semble que c'est juste une béta, donc tout n'est pas encore dispo.
L'interface va évoluer et tu pourras choisir le mode que tu veux/la carte plus tard.
J'ai bon?

Aphexion Aphexion
MP
Niveau 17
16 novembre 2021 à 16:58:10

Le 16 novembre 2021 à 12:46:41 :
Le jeu est à la ramasse sur tout les points 343i sont des incapables.

- Map sans âme et générique

Streets, Behemoth, Recharge sans âme ? Je vois difficilement ce que ces maps ont à envier à un Halo Reach. Après oui Live Fire est osef tier et Bazar est pas ouf dans son layout.

- Aucun feeling d'armes, aucun impact des balles

Skewer ? Heatwave ? Sentinel Beam ?

- Soundesign à revoir complètement

Sound design qui est pourtant bien plus proche de la première trilogie que tous les jeux sortis après H3 ?

- Menu du jeu générique au possible

Ah ! Premier point d'entente

- TTK beaucoup trop long comparé aux autres Halo j'suis limite obligé de sortir le flingue pour finir le mec alors que lui me met 2 balles

Le TTK au BR est exactement le même que celui de H3, et le combo AR/Sidekick est un loadout plus efficace que tout ce que l'on trouve avant H4. Beaucoup de power weapons ou mid-tier weapon qui augmentent drastiquement ce TTK. Après reste encore à tirer sur la cible.

- Jeu pour américain assisté de la vie avec l'aim assist suir manette, donc clavier souris si tu n'a pas une aim parfaite tu peux pas contrer l'aimbot des noobs à la manette

C'est pas possible t'as pas joué au jeu pour dire ça en fait. L'aim assist et le bullet magnetism sont presque inexistants. Cite moi un seul autre FPS sur console avec une aim assist plus faible, je suis curieux.

- Graphiquement à la ramasse

C'est clairement pas à la hauteur de ce qu'on peut faire aujourd'hui, c'est vrai.

- Toute les armes du jeu sont à chier hormis le sniper, même les nouvelles armes sont à chier

Une argumentation bien construite ça.

- Le FOV est totalement baclé

? Le FOV slider fonctionne aussi bien que dans tous les autres jeux ?

Halo Reach me manque. 343i ont du sangs sur les mains 500 millions de dollars pour cette merde ? :rire: J'arrive pas à y croire mon dieu.

Source pour les 500 millions de dollars ? C'est juste une rumeur balancée au pif par un journaliste.

Je serais pas étonné qu'on entende quelques mois après la sortie du jeu "la gestion de ce projet a été totalement catastrophique" "crunching à gogo"

Évidemment que la gestion a été catastrophique, on le sait depuis 3 ans maintenant. Tout ça confirme vraiment mon impression comme quoi tous les déçus/trolls n'ont pas joué au jeu ou ne savent clairement pas de quoi ils parlent.

Message édité le 16 novembre 2021 à 17:01:38 par Aphexion
Aphexion Aphexion
MP
Niveau 17
16 novembre 2021 à 17:00:15

Le 16 novembre 2021 à 15:19:23 :

Le 16 novembre 2021 à 15:16:57 :
Le multi est exceptionnel, je trouve le dynamisme au top, cependant j’ai quelques inquiétudes :

-Pourquoi ne pas laisser les joueurs choisir le mode qu’ils veulent ? Honnêtement tomber sur des parties capture de drapeaux et crane lorsqu’on veut simplement faire un assassin c’est moyen, ça ne laisse pas le joueur jouer à ce qu’il aime vraiment.
-Pourquoi avoir retirer le swat ou même l’infection ? (J’imagine qu’il y en a d’autres…)
-Pensez-vous qu’il y aura un mode warzone comme sur halo 5, qui est un défouloir assez exceptionnel pour moi (ou un genre de baptême du feu) ?
-J’aurai aimé un peu plus de maps aussi.
-Je n’étais pas contre l’arrivé du battlepass, mais j’avoue que le système d’exp est assez fade et ne récompense pas suffisamment le joueur (même si c’est secondaire).
-En ce qui concerne le menu / la navigation, je ne suis pas du tout du même avis que vous. Je trouve la navigation très fluide et on garde une cohérence entre le jeu, le site et l’application ce qui est carrément pratique !
-Le dynamisme est exceptionnel, j’adore le gameplay.
-Les armes sont variées et elles restent vachement bien équilibrées, c’est très agréable.

Pour conclure, ça fait vraiment du bien de remettre les mains sur Halo, mais il faudrait réellement qu’ils fassent quelque chose pour les modes…

Me trompe peut être, mais me semble que c'est juste une béta, donc tout n'est pas encore dispo.
L'interface va évoluer et tu pourras choisir le mode que tu veux/la carte plus tard.
J'ai bon?

On a accès a tout le contenu de la Saison 1. Pas la peine de s'attendre à de nouvelles armes/armures, maps ou modes de jeux pour le 9 décembre donc. Par contre c'est certain qu'on aura plus de libertés quant à la sélection des modes de jeu. Pour le moment ça reste une beta donc j'imagine que 343i veut s'assurer que tous les modes de jeux sont fonctionnels et éviter de trop diviser la playerbase.

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
16 novembre 2021 à 17:04:13

Ok, ça fait 4 games et globalement, j'ai envie d'y jouer encore plus, encore plus!! ce jeu est vraiment réussi pour le coup. :oui:

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
16 novembre 2021 à 17:08:29

Le 16 novembre 2021 à 17:04:13 :
Ok, ça fait 4 games et globalement, j'ai envie d'y jouer encore plus, encore plus!! ce jeu est vraiment réussi pour le coup. :oui:

Comme j'ai dit plus haut, vaux mieux un jeu raté sur la progression et le BP que sur le core gameplay et ce coup si, c'est très bien foutu... je peux me passer de mon BP, tant que mon fun en jeu est présent.

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
16 novembre 2021 à 17:09:34

Le 16 novembre 2021 à 17:08:29 :

Le 16 novembre 2021 à 17:04:13 :
Ok, ça fait 4 games et globalement, j'ai envie d'y jouer encore plus, encore plus!! ce jeu est vraiment réussi pour le coup. :oui:

Comme j'ai dit plus haut, vaux mieux un jeu raté sur la progression et le BP que sur le core gameplay et ce coup si, c'est très bien foutu... je peux me passer de mon BP, tant que mon fun en jeu est présent.

La progression j'ai absolument rien pigé, et je suis pas spéciaement fan des éléments de custom.

Par contre, le core gameplay est très efficace. :oui: j'ai joué sur la map moche, dans le désert, la ville de nuit et la base des sabre, pour le moment j'ai bien apprécie. :oui:

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
16 novembre 2021 à 17:32:36

Le 16 novembre 2021 à 17:09:34 :

Le 16 novembre 2021 à 17:08:29 :

Le 16 novembre 2021 à 17:04:13 :
Ok, ça fait 4 games et globalement, j'ai envie d'y jouer encore plus, encore plus!! ce jeu est vraiment réussi pour le coup. :oui:

Comme j'ai dit plus haut, vaux mieux un jeu raté sur la progression et le BP que sur le core gameplay et ce coup si, c'est très bien foutu... je peux me passer de mon BP, tant que mon fun en jeu est présent.

La progression j'ai absolument rien pigé, et je suis pas spéciaement fan des éléments de custom.

Par contre, le core gameplay est très efficace. :oui: j'ai joué sur la map moche, dans le désert, la ville de nuit et la base des sabre, pour le moment j'ai bien apprécie. :oui:

La progression, c'est juste un système anti-jeu... tuer un mec au marteau ou tuer un mec dans un chopper allant même jusqu'a demandé de tuer un mec avec le drapeau... la journée qu'ils offrent la possibilité de choisir le mode de jeu que nous voulons et le "défi" tuer le mec avec un drapeau est mort-née, pour m'as part.

À la limite... des défi sur les médailles en jeu, exemple : réalisé 3 médailles assassin... tu refresh 1 défi jusqu'a recevoir un défi de réalisé un "Killpocalypse" pour 2000 xp...plutôt qu'un petit défi de 100-200, etc.

Avec les médailles, tu peux les terminer dans tout les matchs... sans limité la progression à un mode, à un véhicule ou à une arme, tout en rendant les défi réalisable en donnant un peu du tien. (...faut avoir le défi et réalisé l'objectif... 2 facteurs qui peuvent ne pas venir en même temps.)

Après, je ne suis pas développeur. :hap:

Message édité le 16 novembre 2021 à 17:34:05 par kevlax333
NISHEY NISHEY
MP
Niveau 20
16 novembre 2021 à 18:07:41

Le magnum est quand même infâme je trouve. C'est le seul point noir que j'ai pour l'instant.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment