CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French days 2022
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • TV
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Halo Infinite
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : (Multijoueur) Votre avis

DébutPage précedente
Page suivanteFin
pimbloue
pimbloue
MP
18 décembre 2021 à 16:13:29

Attention, je sors de plusieurs parties où les mecs dont que sauter...

On peut les signaler ?

VinoMamba
VinoMamba
MP
19 décembre 2021 à 16:59:44

Le système de season pass de Fortnite y’en a vraiment marre on le retrouve dans absolument tous les jeux vidéo ! Que ce soit le sport (NBA2K, FIFA, F1) ou les FPS (Fortnite, Warzone, Battlefield, Halo etc..).

Quand on a Halo Infinite en payant le GamePass chaque mois, on ne débloque même pas ce foutu season pass premium, on doit débourser 8€ supplémentaire par saison, sinon on ne gagne quasiment aucune récompense et donc aucun intérêt :-(

dem_13_220
dem_13_220
MP
19 décembre 2021 à 17:11:44

Bonjour,

Le multi est HS en ce moment ? Impossible de se co et de trouver une partie depuis tout à l’heure..

spoucy
spoucy
MP
19 décembre 2021 à 20:06:08

Non mais le multi depuis sa sortie je n'arrive pas à y jouer, toujours une erreur de serveurs de connexion

dem_13_220
dem_13_220
MP
19 décembre 2021 à 21:44:55

Depuis la fin d’aprem c’est juste horrible. Des decos sur decos, des messages d’erreurs à tout va. Des écrans noirs après les chargements des map. Et carrément impossible de lancer un 12v12..

Xtrem_FaNaTiiK
Xtrem_FaNaTiiK
MP
19 décembre 2021 à 21:50:20

Le 19 décembre 2021 à 21:44:55 :
Depuis la fin d’aprem c’est juste horrible. Des decos sur decos, des messages d’erreurs à tout va. Des écrans noirs après les chargements des map. Et carrément impossible de lancer un 12v12..

Le jeu n'a aucun problème cest ta connexion

BlueHorizon581
BlueHorizon581
MP
20 décembre 2021 à 18:18:34

Vous croyez qu'un jour on pourra faire 2 parties en ligne sans attendre un quart d'heure et 20 messages d'erreur serveur entre 2 ?

Issouchanclo
Issouchanclo
MP
20 décembre 2021 à 18:20:21

Le 20 décembre 2021 à 18:18:34 :
Vous croyez qu'un jour on pourra faire 2 parties en ligne sans attendre un quart d'heure et 20 messages d'erreur serveur entre 2 ?

J'avoue c'est insupp cette merde.

La progression est pas folle non plus, je me suis déjà un peu lassé. Après je jouais pas en classé car je préfère les grandes map, ça doit jouer.

Xtrem_FaNaTiiK
Xtrem_FaNaTiiK
MP
21 décembre 2021 à 08:24:11

8h30 quasiment et je tombe à 120 de ping dans le 3/4 de mes gammes...

CravateZero
CravateZero
MP
21 décembre 2021 à 10:26:05

Perso, je range le bouzin et je fais une pause. Relancer le jeu à chaque fois pour pouvoir lancer UNE seule game avant de le relancer, c'est trop. D'autant plus avec au final un ping aussi dégueulasse qui rend le TTK incontrôlable.

panda_jalala
panda_jalala
MP
21 décembre 2021 à 15:49:11

Après avoir bien testé le jeu, je suis finalement déçu.
Premièrement le peu de maps, moi qui aime le big team, tourner sur 3 maps c'est peu.
Ensuite les véhicules arrivent tardivement, super un scorpion pour 20 secondes de game.
Après y a des jours où rien ne va, mes coups de cross sont toujours après l'autre alors que j'entends bien son bruit. Alors que certains jours je marche sur tout le monde.
Pas de personnalisation gratuite, le contenu paraît vide
pas de spartans laser, railgun, mitrailleuse SAW ..

Au final le multi devient super rébarbatif et lassant
debut de game je scotche le wartog au plasma.. rush vers le BR...etc

Witchcraft73
Witchcraft73
MP
23 décembre 2021 à 20:15:57

Le ranked est encore en beta, pas de vote TimeOut (voir kick / Render), pas de pause après une déco (surtout que le système devrait détecter quand c est l utilisateur qui leave de lui-même ou crash / pb server side), impossible de rejoindre (tout à l heure , juste en débranchant - rebranchant mon casque ça crash, pas possible de revenir...)

Bref, pas pensé pour être sérieux et surtout annuler les games quand tu démarres à -1 voir tout seul (et ce n est pas si rare)

Sans compter le fait que je déteste le CTF (même si j ai sûrement le plus haut ratio de win/lose dessus paradoxalement), devoir s en taper 7 sur une serie de 10...

Xtrem_FaNaTiiK
Xtrem_FaNaTiiK
MP
23 décembre 2021 à 21:59:11

J'arrête d'y jouer c'est le vide.
Les co sont limites, je joue des fois avec 120 de ping trop de joueur cancer

dollar-boy
dollar-boy
MP
24 décembre 2021 à 11:12:16

J'ai également le même souci que la plupart d'entre vous. En effet certaines parties je ne touche pas une bille. A la limite de devoir mettre 3 coups d'épée pour tuer un ennemi. Et d'autres où je roule sur les joueurs en me demandant si je ne suis pas immortel.

Bref, j'ai rarement vu un échec pareil. Rater la campagne et multi dans son intégralité. Chapeau.

Je fini le battle pass et je m'arrête là

CakeChose
CakeChose
MP
24 décembre 2021 à 11:13:04

C'est quoi le problème avec le multi depuis 2 jours ?! Impossible de jouer, que des déco, pas moyen de rejoindre une game ou alors déco en pleine partie avec freeze de l'image quelque fois :-(

lepetitsmurf96
lepetitsmurf96
MP
24 décembre 2021 à 14:33:33

Pareil pour y avoir passé pas mal de temps maintenant le jeu me soule vite , et me laisse un peu la même sensation que le 5 finalement , jouant principalement en solo. Les games ressemblent pas a grand chose , ça sprint dans tous les sens , y'a aucun bruit de pas ça faut m'expliquer c'est affreux, ça donne des games assez foutoir ou tout le monde se fonce dessus sans vergogne et ça file vite mal au crane. Très souvent je spawn devant des types ce qui est très con ou inversement. Les coups de crosses toujours une immondice , les grenades beaucoup trop simples a caser a mon gout , ultra rapide et aucun rebond punitif , c'est juste inratable et c'est un peu ridicule de facilité.

En équipe ça doit être agréable mais en solo ça donne vraiment des games qui ressemblent pas a grand chose ou les gens se contentent de foncer en spammant les grenades. Puis bon comme d'hab le sprint qui empêche de gagner tout 1 vs 2 ce qui fait qu'a moins d'être à 4 attardés contre 3 monstres gagner en infériorité numérique devient quasi infaisable, suffit juste de courir sur le type comme un gogolito et ça suffit. Toujours la même frustration de gagner un duel et de voir jacky rusher du bout de la map pour te finir quitte à mourir quand même derrière.

Xtrem_FaNaTiiK
Xtrem_FaNaTiiK
MP
27 décembre 2021 à 15:06:21

Depuis ce matin les connexions ont l'air d'aller je touche du bois

Xtrem_FaNaTiiK
Xtrem_FaNaTiiK
MP
27 décembre 2021 à 15:20:17

Suffit de le dire que je tombe dans une partie avec des rollback et des décalage

MonarKF4itH
MonarKF4itH
MP
27 décembre 2021 à 17:59:07

Le 23 décembre 2021 à 21:59:11 :
'J'arrête d'y jouer c'est le vide.'
Les co sont limites, je joue des fois avec 120 de ping trop de joueur cancer

Le 27 décembre 2021 à 15:06:21 :
Depuis ce matin les connexions ont l'air d'aller je touche du bois

:)

Mais à part ça les problèmes de connexions en BTB se sont calmés j’ai l’impression non ?
C’était même assez plaisant de pouvoir faire plusieurs parties d’affilé sans avoir à relancer le jeu.

Par contre je viens de remarquer un truc seulement maintenant mais je ne suis pas sûr, en BTB ils ne font pas revenir d’autres joueurs comme en partie rapide ? Car hier j’ai fais une partie à 12 contre 6 et une autre à 5 contre 3, pendant la quasi totalité de la partie pour la première et la totalité pour la 2ème et c’était assez ennuyant.

ProctoIogue
ProctoIogue
MP
27 décembre 2021 à 21:29:28

Le 24 décembre 2021 à 11:12:16 :
J'ai également le même souci que la plupart d'entre vous. En effet certaines parties je ne touche pas une bille. A la limite de devoir mettre 3 coups d'épée pour tuer un ennemi. Et d'autres où je roule sur les joueurs en me demandant si je ne suis pas immortel.

Bref, j'ai rarement vu un échec pareil. Rater la campagne et multi dans son intégralité. Chapeau.

Je fini le battle pass et je m'arrête là

Même constat. Des parties normal ou je tue normalement, Des parties ou même l enemi sans bouclier ne meurt pas sur les touches. Des coup de crosse dans le dos qui tue pas...

Des parties classés qui finissent à 2 vs 4 ...

Des serveurs à 25 de ping ou tu ressens du 100...

Bref, une belle merde

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Nombre
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Cdiscount Xbox Series 46.55€ Leclerc Xbox Series 49.00€ Cdiscount Xbox Series 49.43€ Auchan Xbox Series 54.99€ Micromania Xbox Series 69.99€ Fnac PC 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment