CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Halo Infinite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (Multijoueur) Votre avis

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
PurplEBirD PurplEBirD
MP
Niveau 17
10 décembre 2021 à 23:59:31

sensation incroyable en première game partie avant de me faire totalement rouler dessus celle d'après ! mais c'est normal, pas de connaissance de la map et des spawn d'arme, ni des mécaniques d'accessoire, on sent le haut skill cap et surtout que les joueurs sont deja prêts haha

X3itis X3itis
MP
Niveau 9
11 décembre 2021 à 12:05:39

Ah et les points. Un frag c'est 100 points mais ramener une seed c'est 25? Un vol de seed c'est 25??

Il ont oublié un zéro non ?

veintus veintus
MP
Niveau 42
11 décembre 2021 à 15:56:22

J'ai rarement été aussi frustré dans un multi, j'ai fais une dizaine de partie et je suis toujours le seul de mon équipe à jouer les objectifs. Tous mes alliés marchent littéralement sur les objectifs pour foncer sur les ennemis, et ils arrivent quand même à avoir moins de frag à la fin...

Je trouve le jeu très bon en terme de feeling mais extrêmement mal pensé en terme de progression. Si le système d'exp était mieux foutu, les joueurs joueraient plus souvent les objectifs plutôt que de foncer tête baisser à essayer d'avoir des frags.

Après on est encore au début du jeu, j'espère qu'ils vont vraiment se bouger le cul pour le système de progression histoire que l'on ait l'impression de jouer à autre chose que du deathmatch à chaque partie.

Xtrem_FaNaTiiK Xtrem_FaNaTiiK
MP
Niveau 20
11 décembre 2021 à 16:37:27

Le 11 décembre 2021 à 15:56:22 :
J'ai rarement été aussi frustré dans un multi, j'ai fais une dizaine de partie et je suis toujours le seul de mon équipe à jouer les objectifs. Tous mes alliés marchent littéralement sur les objectifs pour foncer sur les ennemis, et ils arrivent quand même à avoir moins de frag à la fin...

Je trouve le jeu très bon en terme de feeling mais extrêmement mal pensé en terme de progression. Si le système d'exp était mieux foutu, les joueurs joueraient plus souvent les objectifs plutôt que de foncer tête baisser à essayer d'avoir des frags.

Après on est encore au début du jeu, j'espère qu'ils vont vraiment se bouger le cul pour le système de progression histoire que l'on ait l'impression de jouer à autre chose que du deathmatch à chaque partie.

Ca sert a rien de jouer l'objectif

Mr-Bisonn Mr-Bisonn
MP
Niveau 5
12 décembre 2021 à 00:43:37

Le 11 décembre 2021 à 16:37:27 :

Le 11 décembre 2021 à 15:56:22 :
J'ai rarement été aussi frustré dans un multi, j'ai fais une dizaine de partie et je suis toujours le seul de mon équipe à jouer les objectifs. Tous mes alliés marchent littéralement sur les objectifs pour foncer sur les ennemis, et ils arrivent quand même à avoir moins de frag à la fin...

Je trouve le jeu très bon en terme de feeling mais extrêmement mal pensé en terme de progression. Si le système d'exp était mieux foutu, les joueurs joueraient plus souvent les objectifs plutôt que de foncer tête baisser à essayer d'avoir des frags.

Après on est encore au début du jeu, j'espère qu'ils vont vraiment se bouger le cul pour le système de progression histoire que l'on ait l'impression de jouer à autre chose que du deathmatch à chaque partie.

Ca sert a rien de jouer l'objectif

C'est donc toi... :-(( :-(( :-((

BlueHorizon581 BlueHorizon581
MP
Niveau 10
12 décembre 2021 à 10:11:17

Le 11 décembre 2021 à 15:56:22 :
J'ai rarement été aussi frustré dans un multi, j'ai fais une dizaine de partie et je suis toujours le seul de mon équipe à jouer les objectifs. Tous mes alliés marchent littéralement sur les objectifs pour foncer sur les ennemis, et ils arrivent quand même à avoir moins de frag à la fin...

Je trouve le jeu très bon en terme de feeling mais extrêmement mal pensé en terme de progression. Si le système d'exp était mieux foutu, les joueurs joueraient plus souvent les objectifs plutôt que de foncer tête baisser à essayer d'avoir des frags.

Après on est encore au début du jeu, j'espère qu'ils vont vraiment se bouger le cul pour le système de progression histoire que l'on ait l'impression de jouer à autre chose que du deathmatch à chaque partie.

Dites merci à leur système de défi, chacun fait les siens en zappant totalement les objectifs. :) :)

trianglecarre trianglecarre
MP
Niveau 33
12 décembre 2021 à 14:05:53

pire multi tout halo confondu pour l'instant
respect pour cette exploit
à la limite vaut mieux ne rien sortir et dire que la série s’arrête au lieu de faire ca

oOIIZEROIIOo oOIIZEROIIOo
MP
Niveau 15
12 décembre 2021 à 17:40:55

J'avais arrêter à Halo 3 et j'ai repris avec celui-ci...

Il est pas mal, mais bien loin derrière le 3 je trouve. :pf:

Je n'aime pas les sons en multi (les joueurs derrière ont ne les entend tout simplement pas du tout...), et le son des grenades, j'aime pas. :'(

Message édité le 12 décembre 2021 à 17:42:56 par oOIIZEROIIOo
Sonike2a Sonike2a
MP
Niveau 5
12 décembre 2021 à 18:58:12

salut a tous premier halo j'ai énormément jouer en compétitif a CS et valorant récemment mais je comprend pas ce système dans HALO de visé quand tu prend une balle ca te sort de la vu viseur c'est le truc le plus stupide que j'ai jamais vu il y a aussi le fait de mourir par un coup de poing alors que le mec était déjà mort...relou, mais du coup je comprend pas il faut straff et tirer au jugé ou visé et jump ? alors que tu est en désavantage a la première balle reçu car change de vu

Locutus-de-borg Locutus-de-borg
MP
Niveau 8
12 décembre 2021 à 21:42:22

Le 11 décembre 2021 à 15:56:22 :
J'ai rarement été aussi frustré dans un multi, j'ai fais une dizaine de partie et je suis toujours le seul de mon équipe à jouer les objectifs. Tous mes alliés marchent littéralement sur les objectifs pour foncer sur les ennemis, et ils arrivent quand même à avoir moins de frag à la fin...

this, tellement vrai, je joue full objectif et je suis a 90 % de mes games premiers en frags....

Ginyuak Ginyuak
MP
Niveau 19
12 décembre 2021 à 23:14:41

Le 12 décembre 2021 à 18:58:12 :
salut a tous premier halo j'ai énormément jouer en compétitif a CS et valorant récemment mais je comprend pas ce système dans HALO de visé quand tu prend une balle ca te sort de la vu viseur c'est le truc le plus stupide que j'ai jamais vu il y a aussi le fait de mourir par un coup de poing alors que le mec était déjà mort...relou, mais du coup je comprend pas il faut straff et tirer au jugé ou visé et jump ? alors que tu est en désavantage a la première balle reçu car change de vu

Straff ? Jump ? Oneshot ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Il suffit juste de presser la gachette et de laisser l'autoaim faire le boulot https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Xtrem_FaNaTiiK Xtrem_FaNaTiiK
MP
Niveau 20
12 décembre 2021 à 23:19:42

CS ok mais Valorant 🤣

BlueHorizon581 BlueHorizon581
MP
Niveau 10
13 décembre 2021 à 18:25:37

J'ai rarement vu un jeu avec des serveurs aussi pourris, tous les soirs vers 18h il n'y a plus rien qui va, 3 heures pour lancer une partie, impossible d'en enchainer 2 sans avoir des messages d'erreur.. quel supplice..

fapingu fapingu
MP
Niveau 4
13 décembre 2021 à 18:52:11

Il est dommage aussi que si tu subis une déco involontaire en pleine partie, de ne pas pouvoir te reconnecter à la partie (classé ou casu). j'espère qu'ils feront quelque chose pour ça.

Issouchanclo Issouchanclo
MP
Niveau 10
14 décembre 2021 à 04:27:38

Il est vraiment lourd.

Rare fps (pc) ou je suis vraiment chaud :rire:, je sais pas pourquoi, je me fais toujours éclater normalement mais là je carry des games en 14 vs 14

CravateZero CravateZero
MP
Niveau 28
14 décembre 2021 à 13:49:17

Le 14 décembre 2021 à 04:27:38 :
Il est vraiment lourd.

Rare fps (pc) ou je suis vraiment chaud :rire:, je sais pas pourquoi, je me fais toujours éclater normalement mais là je carry des games en 14 vs 14

Ca existe pas, c'est du 12 vs 12.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 décembre 2021 à 13:59:00

Le classé me dégoûte un peu, les gens ne jouent pas l'objectif.
je suis argent 6, match avec le crâne, je porte 2 min le crâne, on gagne la première manche puis on se prend pile sur pile les deux manches suivantes.
Par contre le premier de ma team, 38 kill, il restait à coté du crâne sans le prendre.
C'est beau.

Tengah Tengah
MP
Niveau 7
14 décembre 2021 à 15:27:25

Pour moi il manque un mode depuis Halo reach que j’ai séché en long en large et en travers c’était le mode Invasion ELITE/SPARTAN capture de zone pour enfin voler le générateur pour l’emmener à notre vaisseau :bave:

Les barres de rire et le côté epic de certaine action avec ses potes sur ce mode.. Dommage on ne l’aura pas sur ce Halo..

Issouchanclo Issouchanclo
MP
Niveau 10
14 décembre 2021 à 15:30:11

Le 14 décembre 2021 à 13:49:17 :

Le 14 décembre 2021 à 04:27:38 :
Il est vraiment lourd.

Rare fps (pc) ou je suis vraiment chaud :rire:, je sais pas pourquoi, je me fais toujours éclater normalement mais là je carry des games en 14 vs 14

Ca existe pas, c'est du 12 vs 12.

Ah yes my bad

Punkman1717 Punkman1717
MP
Niveau 8
15 décembre 2021 à 19:05:11

Globalekemtnhe trouve le multi très bon au niveau jouabilite, maps, la nervosité du jeu est très bonne avec le triangle gun, cac et grenade bien respecté.

Par contre le truc qui me rend dingue c'est le système de respawn en 4v4, assassin ou autre, des fois tu roules sur ton adversaire car les mecs respawn juste à côté de ta team donc tu te retrouves à deux ou trois contre un et des fois c'est l'inverse, ce simple fait déséquilibre totalement les parties c'est incroyable.

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment