CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Halo Infinite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (Multijoueur) Votre avis

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 16
Page suivanteFin
Xtrem_FaNaTiiK Xtrem_FaNaTiiK
MP
Niveau 20
24 novembre 2021 à 14:44:24

Le 24 novembre 2021 à 14:36:04 :
Insupportable le BTB, encore une partie où faut rapporter les noyaux à la base, TOUS mes coéquipiers en avaient rien à foutre et ne jouaient pas l'objectif.

En meme temps ca t'apporte tien de jouer l'objectif

Crash_Woah Crash_Woah
MP
Niveau 38
24 novembre 2021 à 15:00:08

Je sais que "mou" n'est pas tellement perçu comme une mauvaise critique sachant que Halo a toujours adopté un rythme assez lent, je jouais beaucoup au 3 à l'époque et ça me convenait bien, on ressentait la lourdeur de l'armure

Mais comment ne pas trouver cette bêta véritablement molle dans le sens péjoratif du terme ?
Mou dans son gameplay, dans son esthétique, dans ses menus, dans sa progression, j'ai vraiment eu beaucoup de mal à tirer du plaisir dans ce nouveau Halo, ca manque cruellement d'effort, de dynamisme, surtout quand tu vois ce qui se fait à côté (je ne parle pas d'opter pour un gameplay qui dénature la licence).
Il n'y a absolument aucune vraie nouveauté en 10 ans, comment peut-on pardonner cela ?
Il n'est pas généreux dans sa personnalisation, on est cadenassé à peine arrivé.

Bref, ca commence si mal, je ne vois tellement pas d'amour du studio à nous faire kiffer, si peu d'effort ou de risques au regard de ce qui aurait pu (dû) être fait, c'est difficilement acceptable et difficilement rattrapable.

En 5 parties j'en avais fait le tour, en 10 parties je m'ennuyais, et malgré le plaisir qui ressort après plus de tours à mieux gérer, je n'en vois déjà plus l'intérêt.

Message édité le 24 novembre 2021 à 15:03:22 par Crash_Woah
-[Matthieu11]- -[Matthieu11]-
MP
Niveau 8
24 novembre 2021 à 15:03:21

Le 24 novembre 2021 à 14:44:24 :

Le 24 novembre 2021 à 14:36:04 :
Insupportable le BTB, encore une partie où faut rapporter les noyaux à la base, TOUS mes coéquipiers en avaient rien à foutre et ne jouaient pas l'objectif.

En meme temps ca t'apporte tien de jouer l'objectif

On t'a déjà remis à ta place plusieurs fois sur ce sujet. Si tu ne joues pas l'objectif, désinstalle le jeu.

HuskyV9 HuskyV9
MP
Niveau 10
24 novembre 2021 à 15:20:08

Le 24 novembre 2021 à 15:00:08 :
Je sais que "mou" n'est pas tellement perçu comme une mauvaise critique sachant que Halo a toujours adopté un rythme assez lent, je jouais beaucoup au 3 à l'époque et ça me convenait bien, on ressentait la lourdeur de l'armure

Mais comment ne pas trouver cette bêta véritablement molle dans le sens péjoratif du terme ?
Mou dans son gameplay, dans son esthétique, dans ses menus, dans sa progression, j'ai vraiment eu beaucoup de mal à tirer du plaisir dans ce nouveau Halo, ca manque cruellement d'effort, de dynamisme, surtout quand tu vois ce qui se fait à côté (je ne parle pas d'opter pour un gameplay qui dénature la licence).
Il n'y a absolument aucune vraie nouveauté en 10 ans, comment peut-on pardonner cela ?
Il n'est pas généreux dans sa personnalisation, on est cadenassé à peine arrivé.

Bref, ca commence si mal, je ne vois tellement pas d'amour du studio à nous faire kiffer, si peu d'effort ou de risques au regard de ce qui aurait pu (dû) être fait, c'est difficilement acceptable et difficilement rattrapable.

Comment tu joues pour avoir ce ressentis ? J'ai du mal à comprendre, je trouve le jeu très dynamique, loin d'être mou, on peut se déplacer très vite sur les maps avec les glissades saut et équipement, même la vitesse de marche en étant accroupis est rapide

Aucunes nouveautés en 10 ans ? Halo 4 et Halo 5 en ont apportés plusieurs, tant dans le gameplay que dans les modes de jeu ou pour la customisation, ce qui a d'ailleurs divisé la communauté en deux factions qui ratent pas l'occasion de s'en mettre sur la tronche depuis 10 ans : une qui aimait ces nouveautés et l'autre qui préférait le "Classic Halo" de l'ère Bungie.
En +10 ans Halo a tellement changé qu'aujourd'hui on a Infinite qui est là pour recoller les morceaux, en gardant le feeling de la première trilogie puis les quelques trucs bien reçus de Halo 4 et 5

Mais tu veux dire quoi par "vraie nouveauté" exactement ?

La personnalisation et la progression puent la charogne ça on est tous d'accord la dessus :rire:

Xtrem_FaNaTiiK Xtrem_FaNaTiiK
MP
Niveau 20
24 novembre 2021 à 15:22:09

Le 24 novembre 2021 à 15:03:21 :

Le 24 novembre 2021 à 14:44:24 :

Le 24 novembre 2021 à 14:36:04 :
Insupportable le BTB, encore une partie où faut rapporter les noyaux à la base, TOUS mes coéquipiers en avaient rien à foutre et ne jouaient pas l'objectif.

En meme temps ca t'apporte tien de jouer l'objectif

On t'a déjà remis à ta place plusieurs fois sur ce sujet. Si tu ne joues pas l'objectif, désinstalle le jeu.

"Remis à ma place " :rire:
Je joue comme je veux :merci:

Xtrem_FaNaTiiK Xtrem_FaNaTiiK
MP
Niveau 20
24 novembre 2021 à 15:33:04

Le 24 novembre 2021 à 15:28:50 :
Non, tu ne joues pas "comme tu veux", c'est un jeu d'EQUIPE, où pour GAGNER la partie, il faut remplir des OBJECTIFS. Si tu rejoins pour ne penser qu'à ta gueule et à ton petit scoring personnel, tu te casses et tu ne viens pas emmerder les autres.

C'est bon, c'est dit assez clairement pour ton cerveau limité ?

Non Matthieu je ne t'écoute pas en fait

-[Matthieu11]- -[Matthieu11]-
MP
Niveau 8
24 novembre 2021 à 15:34:33

Tu fuis le sujet parce que tu sais que tu as tord, classique des lâches.

Xtrem_FaNaTiiK Xtrem_FaNaTiiK
MP
Niveau 20
24 novembre 2021 à 15:45:56

Le 24 novembre 2021 à 15:34:33 :
Tu fuis le sujet parce que tu sais que tu as tord, classique des lâches.

:ok:

LaXatiffS LaXatiffS
MP
Niveau 36
24 novembre 2021 à 16:18:24

Le 24 novembre 2021 à 15:00:08 :
Je sais que "mou" n'est pas tellement perçu comme une mauvaise critique sachant que Halo a toujours adopté un rythme assez lent, je jouais beaucoup au 3 à l'époque et ça me convenait bien, on ressentait la lourdeur de l'armure

Mais comment ne pas trouver cette bêta véritablement molle dans le sens péjoratif du terme ?
Mou dans son gameplay, dans son esthétique, dans ses menus, dans sa progression, j'ai vraiment eu beaucoup de mal à tirer du plaisir dans ce nouveau Halo, ca manque cruellement d'effort, de dynamisme, surtout quand tu vois ce qui se fait à côté (je ne parle pas d'opter pour un gameplay qui dénature la licence).
Il n'y a absolument aucune vraie nouveauté en 10 ans, comment peut-on pardonner cela ?
Il n'est pas généreux dans sa personnalisation, on est cadenassé à peine arrivé.

Bref, ca commence si mal, je ne vois tellement pas d'amour du studio à nous faire kiffer, si peu d'effort ou de risques au regard de ce qui aurait pu (dû) être fait, c'est difficilement acceptable et difficilement rattrapable.

En 5 parties j'en avais fait le tour, en 10 parties je m'ennuyais, et malgré le plaisir qui ressort après plus de tours à mieux gérer, je n'en vois déjà plus l'intérêt.

Ah ouais ? :(
Je le trouve super dynamique moi, surtout en 4 vs 4, ça court, ça glisse, ça saute, ça tire/grenade/tabasse, même + qu'un COD ou 40% des joueurs sont campés au sniper.
La grosse différence c'est qu'il est beaucoup plus rare de one shot l'adversaire, il y a un duel généralement plus long, mais je ne trouve pas que ça ralentisse le jeu.

Euratlantique Euratlantique
MP
Niveau 9
24 novembre 2021 à 17:42:00

Le 24 novembre 2021 à 15:03:21 :

Le 24 novembre 2021 à 14:44:24 :

Le 24 novembre 2021 à 14:36:04 :
Insupportable le BTB, encore une partie où faut rapporter les noyaux à la base, TOUS mes coéquipiers en avaient rien à foutre et ne jouaient pas l'objectif.

En meme temps ca t'apporte tien de jouer l'objectif

On t'a déjà remis à ta place plusieurs fois sur ce sujet. Si tu ne joues pas l'objectif, désinstalle le jeu.

Il a pas forcément tort. Il y a aucune récompense à gagner une partie, pire si tu veux progresser ton BP, tu dois jouer comme te l'indique les défis.
On a même pas de stats in game. Sur H3 tu pouvais voir les états de service de tous les joueurs, là rien vu que les lobbys sont merdiques

-[Matthieu15]- -[Matthieu15]-
MP
Niveau 6
24 novembre 2021 à 19:55:05

Le simple fait de l'avoir gagner ? (ce qui est un peu le but d'un jeux vidéo aussi hein). Le plaisir d'avoir jouer en coopération avec les autres, d'avoir accompli un objectif donné, ce genre de truc...

Mais non forcément la génération fortnite veut nécessairement qu'il y ait un gain perso, une récompense pour faire gonfler ses stats :sarcastic:

Message édité le 24 novembre 2021 à 19:55:28 par -[Matthieu15]-
kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
24 novembre 2021 à 20:12:21

Le 24 novembre 2021 à 17:42:00 :

Le 24 novembre 2021 à 15:03:21 :

Le 24 novembre 2021 à 14:44:24 :

Le 24 novembre 2021 à 14:36:04 :
Insupportable le BTB, encore une partie où faut rapporter les noyaux à la base, TOUS mes coéquipiers en avaient rien à foutre et ne jouaient pas l'objectif.

En meme temps ca t'apporte tien de jouer l'objectif

On t'a déjà remis à ta place plusieurs fois sur ce sujet. Si tu ne joues pas l'objectif, désinstalle le jeu.

Il a pas forcément tort. Il y a aucune récompense à gagner une partie, pire si tu veux progresser ton BP, tu dois jouer comme te l'indique les défis.
On a même pas de stats in game. Sur H3 tu pouvais voir les états de service de tous les joueurs, là rien vu que les lobbys sont merdiques

Perso, j'ai du mal à comprendre l'objectif de certains joueurs.
Je joue contre des joueurs, c'est pour gagner et faire de bonnes performances personnel ainsi qu'un peu chier sur les coéquipier parce que j'ai perdu, mais c'est une autre histoire... :hap:

...d'autres veulent finir des objectifs même si leurs performances est mauvaises et accepter de perdre en plus ?

Je me force de faire les défi quand je peux, mais f**k les defi... je vais faire le maximum pour gagner... c'est le but de jouer à des jeux pvp... tu peux être nulle, ...pas toi hein, en générale je parle. mais je ne crois pas que l'objectif va changer. :hap:

Après...j'imagine que des gens ce font du plaisir juste à jouer, mais... pourquoi jouer sur un multi pvp ?
Je sais pas, sa fait pas beaucoup de sens à mes yeux, en vrai.

Pour les stats...euh, tes stats sont là quelques part sur un serveur, mais tu n'as pas de "lecteur" pour le lire...pour l'instant, la journée que ça va sortir, il va arriver quoi ? Les joueurs vont décide de "mieux" jouer ? :rire:

Message édité le 24 novembre 2021 à 20:14:41 par kevlax333
darckenside darckenside
MP
Niveau 22
24 novembre 2021 à 23:33:25

Je commence déjà à en avoir marre de ce système de défi..
Cette bouse qui ruine les games comme Gears 5... :sleep:

Sur les 10 dernière parties joué aucune de gagné CAR personnes ! ne joue l'objectif...
Même moi je fais de même maintenant laissant l'objectif à d'autre. :pf:
Pourquoi se casser la tète puisque les défis favorises d'avantage les KILLS.

Fastidieux, trop lent, trop chiant. On t'impose une façon de jouer.
Va faire ceci, va faire cela, fait un 360 One shot les yeux bandé avec un sniper... :hum:

BREF je pense m'arrêter la, pour le moment.
TRISTE d'attendre Infinite pendant des années pour au final n'y jouer que 2 semaines.
Pour le coup Halo 5 Guardian a mieux réussi et le coté jeu service en kit d'Infinite n'aide pas à s'invertir d'avantage. :honte:

HuskyV9 HuskyV9
MP
Niveau 10
25 novembre 2021 à 15:21:10

Halo 5 était aussi en kit justement :rire:

unknowxi unknowxi
MP
Niveau 1
25 novembre 2021 à 19:40:34

Bonjour je suis tout nouveaux sur halo et je viens donner mon avis, je comprend pas le principe de vider son chargeur et ne pas tuer,
La range du corps à corps c’est un sniper,
Je me fais tuer postmortem au cac ???????????????? Bref c’est marrant ça me change de cs mais faut se forcer pck les première game de la journée démoralise très vite

unknowxi unknowxi
MP
Niveau 1
25 novembre 2021 à 20:28:51

Je rajouterais que des sanctions extrêmement sévères doivent être prises pour ceux qui leave en ranked cets pas un jeux ou on peut clutch le 3v4

unknowxi unknowxi
MP
Niveau 1
25 novembre 2021 à 21:20:46

Encore une chose pk quand je vise et tire ça m’enlève la viser ?????

unknowxi unknowxi
MP
Niveau 1
25 novembre 2021 à 21:45:58

Dsl je me suis tromper cets le pire jeux compétitif qu’il puisse exister je ne donne pas 6 mois au jeux cets une vrai merde compétitif bourré de bug et de not fair je suis dsl mais vider 10000000000000000000000000 balles et ne pas tuer à un moment faut arrêter. Lé jeux n’est là uniquement pour les ancien joueurs et la nostalgie et Biensur le mode histoire mais le multi il n’y a pas pire comme jeux actuellement. Les armes y a pas plus eclater la viser ce n’est pas dutout conçu pour les souris bref une vrai merde

LardDuGrenier LardDuGrenier
MP
Niveau 8
25 novembre 2021 à 22:06:12

[21:45:58] <unknowxi>
Dsl je me suis tromper cets le pire jeux compétitif qu’il puisse exister je ne donne pas 6 mois au jeux cets une vrai merde compétitif bourré de bug et de not fair je suis dsl mais vider 10000000000000000000000000 balles et ne pas tuer à un moment faut arrêter. Lé jeux n’est là uniquement pour les ancien joueurs et la nostalgie et Biensur le mode histoire mais le multi il n’y a pas pire comme jeux actuellement. Les armes y a pas plus eclater la viser ce n’est pas dutout conçu pour les souris bref une vrai merde

Titouan, douze ans, a perdu une partie classée sur Halo Infinite :o))

unknowxi unknowxi
MP
Niveau 1
25 novembre 2021 à 23:17:14

Rien à voir mais si tu ne t’énerve pas sur le jeux cets que tu joue comme un gars de 40 piges qui n’est pas là pour le mode compétitif mais bon on ets sur jvc et ont sait tous qu’ici on sera comparer à des titouan ect a n’importe quelle message. Merci à toi de prouver encore une fois que ce qui pourrais être un vrai forum n’est qu’en faite un regroupement de puceau trolleur

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 16
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment