CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Halo Infinite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : En attendant y a de quoi se poser des questions sur le solo …

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
abelladangay abelladangay
MP
Niveau 17
15 juin 2021 à 01:05:00

On a rien vu et ça sort fin d’année. Je sais pas vous mais moi les halo ils m’ont TOUS hypes pour le solo avant .. et on a rien :(

J’ai limite peur que ce soit bâclé au profit d’un GAS. F2p tout le monde peut y jouer, le solo osef …

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
15 juin 2021 à 01:15:22

J'ai l'impression de l'avoir hallucinée toute la séquence dans l'espace avec Cortanabillée qui nous lit un bout de script tellement tout le monde semble l'ignorer :hap:

Hura_17 Hura_17
MP
Niveau 7
15 juin 2021 à 02:08:21

On a rien eu en terme de gameplay sur le solo, oui.
Mais on n'a pas rien eu du solo. L'histoire nous est quand même pas mal teasée là, comme dit Mystic avec toute la séquence dans l'espace et tout.

En plus en ce qui me concerne c'était très réussi, j'étais vraiment dedans.

NobLast NobLast
MP
Niveau 4
15 juin 2021 à 03:00:45

Rien vu... à part des trailers tous les E3 pendant 4 ans ?

Sachant qu'on va reprendre une couche de marketing à mesure que le launch se rapproche, je pense qu'on va même en savoir beaucoup trop de la campagne. Perso quand j'ai lancé Halo 1 je n'en savais rien et j'ai pris une claque.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
15 juin 2021 à 06:57:54

On a déjà eu plein de solo tu veux dire, pratiquement 15 mn même si les choses vont changer entre les années.

343i ne veulent pas trop en révéler mais vous inquiétez pas, on en verra plus.

Chumsky0Vergogn Chumsky0Vergogn
MP
Niveau 7
15 juin 2021 à 07:01:19

J'aimerais surtout voir la gueule des autres environnement, même si c'est plus beau que l'année dernière ce biome forêt et structures forerunner c'est ultra générique on les voit dans les Halo depuis CE
J'ai hâte de voir des séquences bien stylées avec des batailles aériennes, des grosses séquences d'actions comme Halo Reach avait super bien su le faire où toute la Skybox est vivante et où on sent direct que c'est la guerre bordel. (Oui le contexte était différent avec Reach mais vous voyez l'idée)

Là tout est statique et c'est surtout ça qui choque les gens je pense, surtout après le trailer de gameplay de BF2042 où l'environnement est très dynamique.

C'est ce qu'il manque pour le moment, de la faune, des arbres qui bougent, des rafales de vents, des feuilles qui volent, des passages de sentinelles et autre robots forerunner dans le ciel, des tempêtes, je sais pas moi pourquoi pas des effets météo complètement déréglés à cause de l'anneau qui part en morceau ?

Ça permettrait de rendre le jeu tout de suite plus impressionnant
J'espère qu'il y'a bien ce genre de détails dans l'environnement et qu'on a juste encore pas vu le plus intéressant

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
15 juin 2021 à 07:37:35

On as eu 3 cinématiques de 5 minutes... l'histoire est déjà bien asser tease, pas besoin de plus.

Déjà que je trouve dommage d'avoir présenté ce qu'il ont présenté dimanche, c'était un peu "trop"... sa peu avoir briser des surprises.

UltraNexus9 UltraNexus9
MP
Niveau 20
15 juin 2021 à 09:49:17

Le 15 juin 2021 à 07:37:35 :
On as eu 3 cinématiques de 5 minutes... l'histoire est déjà bien asser tease, pas besoin de plus.

Déjà que je trouve dommage d'avoir présenté ce qu'il ont présenté dimanche, c'était un peu "trop"... sa peu avoir briser des surprises.

Ça aurait été marrant qu ils refassent la démo de l année derniere
Mais au vu des images du Halo je pense qu ils ont pas encore assez confiance :-(

Pour le solo je suis pas tellement rassuré
S ils étaient en confiance ils nous l auraient montré je pense

darckenside darckenside
MP
Niveau 22
15 juin 2021 à 10:31:39

C'est du plan séquence pour info, donc pas vraiment une cinématique.

Riebeck Riebeck
MP
Niveau 39
15 juin 2021 à 14:03:25

Toute façon tant qu'un jeu n'est pas définitivement sorti, y'a toujours des questions à se poser, et c'est quand même mieux comme ça :hap:

Après c'est sûr que j'attendais un peu plus de solo dans cette présentation. On sait déjà qu'il y a du mieux visuellement. Restons patients.

Loubal Loubal
MP
Niveau 4
15 juin 2021 à 15:02:24

Bah perso je suis content. Enfin un jeu où je ne connais pas déjà tout du jeu avant de le lancer. Enfin un peu de découverte !

Loubal Loubal
MP
Niveau 4
15 juin 2021 à 15:03:19

je trouve même qu'on en sait trop. J'aurais préféré découvrir The weapon dans le jeu.

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
15 juin 2021 à 15:10:46

Le 15 juin 2021 à 15:03:19 :
je trouve même qu'on en sait trop. J'aurais préféré découvrir The weapon dans le jeu.

Moi aussi.

UltraNexus9 UltraNexus9
MP
Niveau 20
15 juin 2021 à 16:27:54

Le 15 juin 2021 à 15:10:46 :

Le 15 juin 2021 à 15:03:19 :
je trouve même qu'on en sait trop. J'aurais préféré découvrir The weapon dans le jeu.

Moi aussi.

Ils auraient quand meme du montré du gameplay :-(

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
15 juin 2021 à 17:12:08

Le 15 juin 2021 à 16:27:54 :

Le 15 juin 2021 à 15:10:46 :

Le 15 juin 2021 à 15:03:19 :
je trouve même qu'on en sait trop. J'aurais préféré découvrir The weapon dans le jeu.

Moi aussi.

Ils auraient quand meme du montré du gameplay :-(

Je suis de cet avis aussi, mais bon...faut voir le positif, plus de surprises !!

Après...si le solo ressemble au multijoueur...il va y avoir en masse de possibilités...le Reflect shield, le grappin... la map ouverte.

https://www.noelshack.com/2021-24-2-1623769383-halo-inf.jpg
Quand tu regarde sur ce côté de montagne à l'ouverture de la présentation, tu peux direct aller détruire le camp, en montant la partie la plus haute de la montagne... sans y aller par le chemin de sable prévu à l'origine.
Ici, tu saute, tu utilise ton grappin, etc.

:oui:

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
15 juin 2021 à 17:37:30

[15:02:24] <Loubal>
Bah perso je suis content. Enfin un jeu où je ne connais pas déjà tout du jeu avant de le lancer. Enfin un peu de découverte !

Euh on est à 4 mois de la sortie mini donc t'inquiète pas que le jeu va se dévoiler au fil des mois pour le pire ou le meilleur c'est selon le point de vu.

markx787 markx787
MP
Niveau 39
15 juin 2021 à 18:17:37

Doom Eternal est mon jeu préféré des 3-4 dernières années mais honnêtement on en savait bien trop avant la sortit.. là au moins on va avoir la surprise moi ce qui me chicote c’est l’absence de date de sortie.

Veradun Veradun
MP
Niveau 36
15 juin 2021 à 23:33:47

Ça pue.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment