CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Halo Infinite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : E3 2021 - Halo Infinite

DébutPage précedente
1234567891011  ... 26»
Page suivanteFin
LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
30 mai 2021 à 10:12:57

Maintenant on a l'horaire, le 13 juin à 19h, dans 14 jours on va revoir le jeu en action.

Selon le carton d'invitation on devrait avoir un aperçu du multi, je pense que ça sera le nouveau mode et on devrait également avoir du solo.

Quelles sont vos attentes ?
Discutons en tranquillement en attendant le grand moment.

Groulkse Groulkse
MP
Niveau 6
30 mai 2021 à 10:35:17

Dans mes rêves les plus fous on aurait la totale absolue, c'est à dire:
-On commencerai avec un trailer de la campagne qui mêlerait des cinématiques (ingame) et du gameplay. Un truc qui enverrait bien comme il faut avec un gros rythme, un gros discours genre d'Escharum comme l'année dernière et une musique épique qui soulignerait le tout. Un truc de genre 3 min serait niquel.
-Ensuite on basculerait sur la présentation du multi. Là je verrais une vraie démo de gameplay sans montage, et également sur le nouveau mode multi potentiel genre le BTB 2.0. Ou alors sur le slayer classique, à vrai dire peu importe. Puis des exemples de la customisation des spartans, voir un peu ce qu'ils nous ont promis sur la personnalisation à la Reach.
-On continue avec une démo-trailer des capacités du mode forge, y'a un peu de teasing dans ce sens là. Je les vois bien miser pas mal là-dessus si ils le montrent à la conf.
-Après, une annonce qu'à la fin de la conférence la beta multi est ouverte. Pour tous ce serait niquel, mais sinon bah à tous les proprios du gamepass pour un petit move marketing.
-Et pour terminer, un teaser de la série Halo sur Paramount +. Pas grand chose mais juste quelques trucs avec un fond musical, quelques scènes partielles et c'est tout. Ce serait un peu hors sujet effectivement mais c'est Halo donc bon...

Bon voilà en gros la séquence E3 Halo de mes rêves.
En redescendant un peu on doit se souvenir que le show ne dure "que" 90 minutes et que tout ça prendrait une quinzaine voir un peu plus. Donc de manière plus réaliste je dirais toujours un trailer de campagne dans le même genre que mentionné avant, puis une rapide séquence de multi pour un reveal qui annoncerait une beta prochainement.

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
30 mai 2021 à 11:07:36

Pitié sois bon pitié sois bon pitié sois bon pitié sois bon pitié sois bon pitié sois bon pitié sois bon pitié sois bon pitié sois bon pitié sois bon pitié sois bon pitié sois bon pitié sois bon pitié sois bon

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
30 mai 2021 à 11:11:43

Et sinon mes attentes : qu'on ait une séquence en solo du même acabit que l'été dernier mais avec peut-être encore plus de fonctionnalités montrées (et une plus grosse séquence en véhicule histoire de voir un peu de paysage), et bien entendu des vrais graphismes et ce sur Series X
Puis ensuite la présentation en détails du nouveau mode PvP et éventuellement l'ouverture d'une beta de ce mode-là au moins

La Forge je préfère la voir plus tard histoire de montrer plus du reste

Message édité le 30 mai 2021 à 11:12:17 par MysticRathalos
RVCA RVCA
MP
Niveau 33
30 mai 2021 à 11:22:37

A voir combien de temps est alloué à Halo.
Je pense qu'il y aura une 15ene de minute.

Campagne :
- 2 min de cinématique ingame.
- 5 min de gameplay.
- 1 min de cinématique ingame pour clôturer.

Multi :
- 2 min cinématique d'intro du nouveau mode BTB.
- 5 min de gameplay.

Je pense que c est compliqué de passer plus de 15min sur un seul jeu même si c est la star du show.

Mais après la présentation :
- Présentation de la forge.
- Présentation du multi arena. Je verrais bien un petit montage fait par les joueurs pro pour montrer tout le potentiel du jeu. Ainsi que quelques games complètes.
- Annonce du premier flight. (dispo tout de suite).

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
30 mai 2021 à 11:34:33

15 minutes de Halo Infinite me semble réaliste.

Pour la Forge j'y crois pas mais ça serait trop bien mais je pense que c'est pas assez grand public.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
30 mai 2021 à 11:39:20

Pour Halo 5 la forge c'était très tard, genre septembre. Après elle sortait un mois après le jeu.

Riebeck Riebeck
MP
Niveau 39
30 mai 2021 à 12:18:01

J'espère voir une vidéo de la campagne qui montre de la diversité et de la créativité au niveau des décors, même et surtout au sein de cet unique biome qu'on nous a promis. Je sature un peu des tours entourées de leurs 3 sapins... avec à leur droite une falaise, à leur gauche un gouffre, et devant/derrière un chemin.

Message édité le 30 mai 2021 à 12:21:06 par Riebeck
BattleRifle BattleRifle
MP
Niveau 8
30 mai 2021 à 12:48:25

Le 30 mai 2021 à 12:18:01 :
J'espère voir une vidéo de la campagne qui montre de la diversité et de la créativité au niveau des décors, même et surtout au sein de cet unique biome qu'on nous a promis. Je sature un peu des tours entourées de leurs 3 sapins... avec à leur droite une falaise, à leur gauche un gouffre, et devant/derrière un chemin.

Ouais c'est vraiment le premier point que je veux voir. Ensuite, j'aimerais être davantage hypé par les enjeux de l'histoire. Pour l'instant, les Banished me fatiguent.

Inikaa Inikaa
MP
Niveau 33
30 mai 2021 à 17:41:24

Le 30 mai 2021 à 12:18:01 :
J'espère voir une vidéo de la campagne qui montre de la diversité et de la créativité au niveau des décors, même et surtout au sein de cet unique biome qu'on nous a promis. Je sature un peu des tours entourées de leurs 3 sapins... avec à leur droite une falaise, à leur gauche un gouffre, et devant/derrière un chemin.

Ceci.
Une bonne séquence solo serait pas de refus, en évitant cette fois-ci le désastre de la première démo. Qu'on voit un peu plus de types d'ennemis, les jouets megablocks c'est marrant 5 minutes.

À vraie dire c'est difficile de vraiment savoir ce que j'attends de ce 13 juin, je veux simplement quelque chose de mieux que la dernière fois :rire:
Pour mon anniv quoi svp soyez sympa 343

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
30 mai 2021 à 17:42:02

Le 30 mai 2021 à 17:41:24 :

Le 30 mai 2021 à 12:18:01 :
J'espère voir une vidéo de la campagne qui montre de la diversité et de la créativité au niveau des décors, même et surtout au sein de cet unique biome qu'on nous a promis. Je sature un peu des tours entourées de leurs 3 sapins... avec à leur droite une falaise, à leur gauche un gouffre, et devant/derrière un chemin.

Ceci.
Une bonne séquence solo serait pas de refus, en évitant cette fois-ci le désastre de la première démo. Qu'on voit un peu plus de types d'ennemis, les jouets megablocks c'est marrant 5 minutes.

À vraie dire c'est difficile de vraiment savoir ce que j'attends de ce 13 juin, je veux simplement quelque chose de mieux que la dernière fois :rire:
Pour mon anniv quoi svp soyez sympa 343

J'ai encore du copium de la réserve personnelle de Jul M'dama, t'en veux?

Inikaa Inikaa
MP
Niveau 33
30 mai 2021 à 17:45:55

Le 30 mai 2021 à 17:42:02 :

Le 30 mai 2021 à 17:41:24 :

Le 30 mai 2021 à 12:18:01 :
J'espère voir une vidéo de la campagne qui montre de la diversité et de la créativité au niveau des décors, même et surtout au sein de cet unique biome qu'on nous a promis. Je sature un peu des tours entourées de leurs 3 sapins... avec à leur droite une falaise, à leur gauche un gouffre, et devant/derrière un chemin.

Ceci.
Une bonne séquence solo serait pas de refus, en évitant cette fois-ci le désastre de la première démo. Qu'on voit un peu plus de types d'ennemis, les jouets megablocks c'est marrant 5 minutes.

À vraie dire c'est difficile de vraiment savoir ce que j'attends de ce 13 juin, je veux simplement quelque chose de mieux que la dernière fois :rire:
Pour mon anniv quoi svp soyez sympa 343

J'ai encore du copium de la réserve personnelle de Jul M'dama, t'en veux?

Ce serait pas de refus, mais d'un autre côté on en a pas mal en réserve hein !

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
30 mai 2021 à 21:36:09

Le 30 mai 2021 à 17:41:24 :

Le 30 mai 2021 à 12:18:01 :
J'espère voir une vidéo de la campagne qui montre de la diversité et de la créativité au niveau des décors, même et surtout au sein de cet unique biome qu'on nous a promis. Je sature un peu des tours entourées de leurs 3 sapins... avec à leur droite une falaise, à leur gauche un gouffre, et devant/derrière un chemin.

Ceci.
Une bonne séquence solo serait pas de refus, en évitant cette fois-ci le désastre de la première démo. Qu'on voit un peu plus de types d'ennemis, les jouets megablocks c'est marrant 5 minutes.

À vraie dire c'est difficile de vraiment savoir ce que j'attends de ce 13 juin, je veux simplement quelque chose de mieux que la dernière fois :rire:
Pour mon anniv quoi svp soyez sympa 343

Surtout de quoi de moins "standard"... par rapport au 23 Juillet.
On dirais une démo que tu montre en 2002... (oui, aprés réflexion... le petit couloir avec des ennemies a tuer... sa fait halo 2. :hap: )

J'aimerais de quoi de différent ... une structure différente en présentation... limite, une quête invisible sur la map qui t'oblige a explorer et montrer une montagne au grapin avant de tuer des covenants.... et avoir un boss...aka un lieutenant des Banished.
Ce qui te donne x ressources a la fin ou un équipement spécial.

Tout ce qui peut faire différent... qu'un parcourt entre un pts A et un pts B... des plus classiques. :rire:

Mais bon... demander rien de classique quand ils reviennent aux sources... c'est probablement trop demandé. :hap:

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
30 mai 2021 à 21:44:26

Je pense que le but de la démo du 23 juillet c'était montrer le contexte et révélation des Banished, l'open world avec la carte c'est d'ailleurs le moment waouh avec l'ascenseur et voir l'échelle de la map. Après le gameplay était random mais joué par un mec qui sait jouer à Halo et ça c'est un plus.

Avec un jeu pratiquement fini, j'attends bien plus également, phase en véhicule, phase de nuit, gameplay sandbox, pourquoi pas des phases "scriptées" de gameplay Halo que tu peux reproduire mais les chances sont minces, genre un banshee qui s'écrase sur des ennemis ce genre de chose.
Le but montrer pourquoi ce Halo sera excellent.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mai 2021 à 22:13:23

Le 30 mai 2021 à 21:36:09 :

Le 30 mai 2021 à 17:41:24 :

Le 30 mai 2021 à 12:18:01 :
J'espère voir une vidéo de la campagne qui montre de la diversité et de la créativité au niveau des décors, même et surtout au sein de cet unique biome qu'on nous a promis. Je sature un peu des tours entourées de leurs 3 sapins... avec à leur droite une falaise, à leur gauche un gouffre, et devant/derrière un chemin.

Ceci.
Une bonne séquence solo serait pas de refus, en évitant cette fois-ci le désastre de la première démo. Qu'on voit un peu plus de types d'ennemis, les jouets megablocks c'est marrant 5 minutes.

À vraie dire c'est difficile de vraiment savoir ce que j'attends de ce 13 juin, je veux simplement quelque chose de mieux que la dernière fois :rire:
Pour mon anniv quoi svp soyez sympa 343

Surtout de quoi de moins "standard"... par rapport au 23 Juillet.
On dirais une démo que tu montre en 2002... (oui, aprés réflexion... le petit couloir avec des ennemies a tuer... sa fait halo 2. :hap: )

J'aimerais de quoi de différent ... une structure différente en présentation... limite, une quête invisible sur la map qui t'oblige a explorer et montrer une montagne au grapin avant de tuer des covenants.... et avoir un boss...aka un lieutenant des Banished.
Ce qui te donne x ressources a la fin ou un équipement spécial.

Tout ce qui peut faire différent... qu'un parcourt entre un pts A et un pts B... des plus classiques. :rire:

Mais bon... demander rien de classique quand ils reviennent aux sources... c'est probablement trop demandé. :hap:

Pitié non..

Quand j'achète un Doom je veux pas faire de la micro gestion de péons, quand j'achète un Mario Kart je veux pas gérer la pression de pendu et quand j'achète un Halo je veux pas crapahuter dans la pampa pour une putain de ressource!

Achète un Far Cry si c'est ton délire mais laissons Halo faire ce qu'il sait faire et pas autre chose !

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
30 mai 2021 à 22:20:54

Le 30 mai 2021 à 22:13:23 :

Le 30 mai 2021 à 21:36:09 :

Le 30 mai 2021 à 17:41:24 :

Le 30 mai 2021 à 12:18:01 :
J'espère voir une vidéo de la campagne qui montre de la diversité et de la créativité au niveau des décors, même et surtout au sein de cet unique biome qu'on nous a promis. Je sature un peu des tours entourées de leurs 3 sapins... avec à leur droite une falaise, à leur gauche un gouffre, et devant/derrière un chemin.

Ceci.
Une bonne séquence solo serait pas de refus, en évitant cette fois-ci le désastre de la première démo. Qu'on voit un peu plus de types d'ennemis, les jouets megablocks c'est marrant 5 minutes.

À vraie dire c'est difficile de vraiment savoir ce que j'attends de ce 13 juin, je veux simplement quelque chose de mieux que la dernière fois :rire:
Pour mon anniv quoi svp soyez sympa 343

Surtout de quoi de moins "standard"... par rapport au 23 Juillet.
On dirais une démo que tu montre en 2002... (oui, aprés réflexion... le petit couloir avec des ennemies a tuer... sa fait halo 2. :hap: )

J'aimerais de quoi de différent ... une structure différente en présentation... limite, une quête invisible sur la map qui t'oblige a explorer et montrer une montagne au grapin avant de tuer des covenants.... et avoir un boss...aka un lieutenant des Banished.
Ce qui te donne x ressources a la fin ou un équipement spécial.

Tout ce qui peut faire différent... qu'un parcourt entre un pts A et un pts B... des plus classiques. :rire:

Mais bon... demander rien de classique quand ils reviennent aux sources... c'est probablement trop demandé. :hap:

Pitié non..

Quand j'achète un Doom je veux pas faire de la micro gestion de péons, quand j'achète un Mario Kart je veux pas gérer la pression de pendu et quand j'achète un Halo je veux pas crapahuter dans la pampa pour une putain de ressource!

Achète un Far Cry si c'est ton délire mais laissons Halo faire ce qu'il sait faire et pas autre chose !

Ressources ou équipements...peu importe, sa peu même être une mission principale avec un dénouement si tu veux.

C'est la forme de la présentation que j'aimerais qui change pour la prochaine présentation....pour s'éloigner un peu plus du couloir classique... sa peux être la même mission sous 3 aspects différents. (en hauteur, sur le terrain normal, ou par véhicule.)

On parle souvent de sandbox... ce n'est pas contre productif de le montrer pour la campagne.

UltraNexus9 UltraNexus9
MP
Niveau 20
31 mai 2021 à 11:16:33

Ouverture avec Halo Infinite ? Ou fermeture avec Halo Infinite ?

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
31 mai 2021 à 11:20:40

J'espère fermeture, au moins si ça se passe aussi mal que la dernière fois ça gâchera pas le reste :noel:

UltraNexus9 UltraNexus9
MP
Niveau 20
31 mai 2021 à 11:29:38

Ouais j avoue, jme souviens qu en 2019 j attendais toujours Halo Infinite, jusqu à ce que je comprenne que le mec hispanique était bien dans un pélican.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
31 mai 2021 à 11:35:46

Ouverture je pense

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment