CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Halo Infinite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Inside Infinite - mars 2021

DébutPage précedente
12345678
Page suivantePage suivante
UltraNexus9 UltraNexus9
MP
Niveau 20
28 mars 2021 à 15:55:00

Merci pour les infos :ok:

Juste il y a de ça 1 an je pense, il y avait des sons sur instagram avec un chien (un pug on dirait les chiens anglais là), c était pas déjà évident que les flood seraient présents ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mars 2021 à 16:10:02

Le 28 mars 2021 à 15:55:00 UltraNexus9 a écrit :
Merci pour les infos :ok:

Juste il y a de ça 1 an je pense, il y avait des sons sur instagram avec un chien (un pug on dirait les chiens anglais là), c était pas déjà évident que les flood seraient présents ?

Les grognards sont tout aussi bons candidats pour ce sample.

Son-GoguU Son-GoguU
MP
Niveau 12
29 mars 2021 à 12:59:06

Le 28 mars 2021 à 01:15:39 kevlax333 a écrit :

Le 27 mars 2021 à 12:35:33 Son-GoguU a écrit :
Perso je pense qu'ils vont les mettre sur Halo Infinite, ça fait beaucoup trop longtemps qu'il ne sont pas apparu, ils les ont re-introduit dans Hw2, pas pour rien a mon avis (même si la menace a été barricadée a nouveau)
On est de retour sur une Installation, c'est le meilleur moment pour les réintroduire (même a petite échelle)

Les prometheens pareil, je vois pas pourquoi ils les supprimerons, ça reste des années de travail. Ils ont un bon arsenal qui s'est améliorée avec le temps, les ennemis pareil, + la faction Cortana ou didact
On va beaucoup moins les croiser sûrement, car c'est un peu chiant a force (ils sont pas organiques, donc moins fun)
Quelques véhicules en +, la simplification de leur design, et ça passe en soit

Mais je ne sais pas comment ils vont se débrouiller car ça fait quand même beaucoup de faction, pour un jeu qui se veut retour au source, avec une histoire simple et non complexe

Perso, pour le flood, rien empêche qu'il soit libre pendant 1 ou 2 missions dans un laboratoire, mais rien n'oblige leur liberté sur l'installation.

Pour une fois, ils peuvent nous présenté un laboratoire qui réussi a contenir la menace. :rire:

Ça sera le bordel si il est libre sur toute l'installation, moi j'attends de voir :hap:

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 70
29 mars 2021 à 13:14:44

Vu que le jeu est en monde ouvert je voyais bien un truc comme quoi en mi campagne les Flood arrivaient sur la carte avec dynamisme et tout.

Pour l'instant l'open world est utilisé seulement pour les patrouilles et entre les missions mais ça m'étonnerait pas que des événements dynamiques de ce genre puisse arriver.
Dans mes espérances il y a aussi le fait de voir les iles se transformer en temps réelles destruction ou juste changement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mars 2021 à 13:28:09

Le 29 mars 2021 à 13:14:44 LittleBoots a écrit :
Vu que le jeu est en monde ouvert je voyais bien un truc comme quoi en mi campagne les Flood arrivaient sur la carte avec dynamisme et tout.

Pour l'instant l'open world est utilisé seulement pour les patrouilles et entre les missions mais ça m'étonnerait pas que des événements dynamiques de ce genre puisse arriver.
Dans mes espérances il y a aussi le fait de voir les iles se transformer en temps réelles destruction ou juste changement.

Les deux attentes me semblent un peu trop poussées.
On ne connaît pas encore les capacités du nouveau moteur, cela dit.
Une évolution des îles en cinématique entre deux missions, pourquoi pas ? Mais directement en jeu ? Ça me semble beaucoup, à moins d'un script précis.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 70
29 mars 2021 à 13:35:34

Une évolution des îles en cinématique entre deux missions, pourquoi pas ? Mais directement en jeu ? Ça me semble beaucoup, à moins d'un script précis.

Si c'est intégré dans le moteur rien d'impossible à petite échelle, Outer Wilds, Dishonored 2, meme la Forge d'Halo 5 avec les scripts. A voir mais ça pourrait etre cool.
J'adore les événements dynamique dans les jeux.

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
29 mars 2021 à 15:57:04

Le 29 mars 2021 à 12:59:06 Son-GoguU a écrit :

Le 28 mars 2021 à 01:15:39 kevlax333 a écrit :

Le 27 mars 2021 à 12:35:33 Son-GoguU a écrit :
Perso je pense qu'ils vont les mettre sur Halo Infinite, ça fait beaucoup trop longtemps qu'il ne sont pas apparu, ils les ont re-introduit dans Hw2, pas pour rien a mon avis (même si la menace a été barricadée a nouveau)
On est de retour sur une Installation, c'est le meilleur moment pour les réintroduire (même a petite échelle)

Les prometheens pareil, je vois pas pourquoi ils les supprimerons, ça reste des années de travail. Ils ont un bon arsenal qui s'est améliorée avec le temps, les ennemis pareil, + la faction Cortana ou didact
On va beaucoup moins les croiser sûrement, car c'est un peu chiant a force (ils sont pas organiques, donc moins fun)
Quelques véhicules en +, la simplification de leur design, et ça passe en soit

Mais je ne sais pas comment ils vont se débrouiller car ça fait quand même beaucoup de faction, pour un jeu qui se veut retour au source, avec une histoire simple et non complexe

Perso, pour le flood, rien empêche qu'il soit libre pendant 1 ou 2 missions dans un laboratoire, mais rien n'oblige leur liberté sur l'installation.

Pour une fois, ils peuvent nous présenté un laboratoire qui réussi a contenir la menace. :rire:

Ça sera le bordel si il est libre sur toute l'installation, moi j'attends de voir :hap:

C'est mon point justement.

Nous savons déjà de quoi il sont capable... pas nécessaire de nous refaire vivre la boucle du flood qui ce promène dans la galaxie.

Suffit de nous inclure le flood dans un niveau... qu'il s'échappent, inclure une IA qui s'occupe du confinement... et qui nous viens en aide... mendicant bias :hap: le survivant, du flood.

Comme H:CE, il nous introduit une IA, dans un niveau du flood et pour une fois, ils réussissent à exterminer le flood avant qu'il s'échappe. (enfin un confinement qui fonctionne ! )

NBT-x-Spawn NBT-x-Spawn
MP
Niveau 38
29 mars 2021 à 16:11:08

Le 29 mars 2021 à 15:57:04 kevlax333 a écrit :

Le 29 mars 2021 à 12:59:06 Son-GoguU a écrit :

Le 28 mars 2021 à 01:15:39 kevlax333 a écrit :

Le 27 mars 2021 à 12:35:33 Son-GoguU a écrit :
Perso je pense qu'ils vont les mettre sur Halo Infinite, ça fait beaucoup trop longtemps qu'il ne sont pas apparu, ils les ont re-introduit dans Hw2, pas pour rien a mon avis (même si la menace a été barricadée a nouveau)
On est de retour sur une Installation, c'est le meilleur moment pour les réintroduire (même a petite échelle)

Les prometheens pareil, je vois pas pourquoi ils les supprimerons, ça reste des années de travail. Ils ont un bon arsenal qui s'est améliorée avec le temps, les ennemis pareil, + la faction Cortana ou didact
On va beaucoup moins les croiser sûrement, car c'est un peu chiant a force (ils sont pas organiques, donc moins fun)
Quelques véhicules en +, la simplification de leur design, et ça passe en soit

Mais je ne sais pas comment ils vont se débrouiller car ça fait quand même beaucoup de faction, pour un jeu qui se veut retour au source, avec une histoire simple et non complexe

Perso, pour le flood, rien empêche qu'il soit libre pendant 1 ou 2 missions dans un laboratoire, mais rien n'oblige leur liberté sur l'installation.

Pour une fois, ils peuvent nous présenté un laboratoire qui réussi a contenir la menace. :rire:

Ça sera le bordel si il est libre sur toute l'installation, moi j'attends de voir :hap:

C'est mon point justement.

Nous savons déjà de quoi il sont capable... pas nécessaire de nous refaire vivre la boucle du flood qui ce promène dans la galaxie.

Suffit de nous inclure le flood dans un niveau... qu'il s'échappent, inclure une IA qui s'occupe du confinement... et qui nous viens en aide... mendicant bias :hap: le survivant, du flood.

Comme H:CE, il nous introduit une IA, dans un niveau du flood et pour une fois, ils réussissent à exterminer le flood avant qu'il s'échappe. (enfin un confinement qui fonctionne ! )

Le problème c’est que niveaux lore le flood est difficilement confinable une fois que des organismes combattants sont présent. Après c’est vrai que dans Halo CE les covenants ont réussi mais Keyes arrive derrière et libère tout

ceptime45 ceptime45
MP
Niveau 7
15 avril 2021 à 22:44:34

Ask343 dispo : https://www.youtube.com/watch?v=EqMyQnNFeRE

Lazkoz Lazkoz
MP
Niveau 10
15 avril 2021 à 23:48:32

Pour le meilleur ou pour le pire pas de sortie d'OST avant la sortie du jeu. C'est peut être parce que je suis pas dans le milieu du son, mais ils ont l'air d'avoir un tas de systèmes audios dont ils sont contents, si ça rend aussi bien qu'ils nous le vendent ça sera génial.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 70
16 avril 2021 à 00:20:58

Beaucoup de tease dans cet Ask343 et peu de concret.
Je retiens les véhicules qui vont avoir un doom mode avant d'exploser. Le fait que le scénario semble ultra secret.
Le jeu aura de la musique dynamique comme les anciens Halo mais elle sera encore plus dynamique vu qu'elle va prevoir nos actions, encore une preuve de plus que ça va être open world, c'est exactement ce que fait un skyrim ou un Oblivion.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 70
16 avril 2021 à 00:27:28

Ne plus avoir de musique officielle me semble logique on en a déjà 3. Par contre on aura d'autre morceau non officielle lors des différents trailers et marketing, on en a deja 2 nouveaux.

Et en multi on aura une musique d'intro et de fin et lors des événement impactants, ça sent bien le nouveau gros mode multi à la warzone.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 70
16 avril 2021 à 00:32:54

https://m.youtube.com/watch?v=PCAa1ZCOXH8

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox Series 29.15€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment