CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Halo Infinite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Inside Infinite - mars 2021

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
25 mars 2021 à 21:53:37

Après...pas de son, pas de musique, pas d'OST, pas d'image... si ça casse internet sans tout ça... il vont déjà pouvoir crier victoire. :rire:

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
25 mars 2021 à 22:00:03

On demande pas de casser internet juste de faire progresser la hype. Depuis décembre c'est réussi.

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
25 mars 2021 à 22:31:12

La hype doit être général, pas juste pour 10 fans a la maison...

Hype, sa ressemble beaucoup a du "casse internet" perso...quand un truc hype, tu en entend parlé partout, généralement.

Après...il y a hype personnel et hype généralisé...personnellement, m'as hype ressemble rarement a celle d'internet, donc.

Message édité le 25 mars 2021 à 22:32:16 par kevlax333
LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
25 mars 2021 à 22:48:17

Peu de jeu créé vraiment des grosses hype hors milieu JV. Même Halo 2 ou Halo 3 il faut attendre les derniers mois pour que ça explose, avant les gens s'en foutent.

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
25 mars 2021 à 23:17:04

Le 25 mars 2021 à 22:48:17 LittleBoots a écrit :
Peu de jeu créé vraiment des grosses hype hors milieu JV. Même Halo 2 ou Halo 3 il faut attendre les derniers mois pour que ça explose, avant les gens s'en foutent.

Halo 2 a été un tel phénomène de société qu'il a litérallement pris d'assaut l'intégralité de la société américaine, dés le début, donc non, c'est pas juste une question de mois mais une question de génération de hype, et en effet, halo 2 a su générer dés le début une quantité de hype absolument dantesque.

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
25 mars 2021 à 23:21:38

Halo 3 avais cassé internet aussi de mémoire...pas autant que halo 2, néanmoins.

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
25 mars 2021 à 23:23:37

Le 25 mars 2021 à 23:21:38 kevlax333 a écrit :
Halo 3 avais cassé internet aussi de mémoire...pas autant que halo 2, néanmoins.

parce que halo 2 c'était l'équivalent de Fortnite à l'époque niveau impact culturel, litérallement les chaines de télé mainstream parlait de halo 2, il y'avait des chaines monstres, une hype de malade, TOUT le monde au USA était en mode "je veux faire du sexe avec le master chief".

Halo 3 a en effet aussi cassé l'internet, mais il y'a eu un autre jeu, sorti à la même époque, nommé Call of duty Modern Warfare.

ajacczouze ajacczouze
MP
Niveau 29
25 mars 2021 à 23:28:06

y a eu plus de hype pour h3 que h2

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
25 mars 2021 à 23:40:40

[23:17:04] <pparlement>

Le 25 mars 2021 à 22:48:17 LittleBoots a écrit :
Peu de jeu créé vraiment des grosses hype hors milieu JV. Même Halo 2 ou Halo 3 il faut attendre les derniers mois pour que ça explose, avant les gens s'en foutent.

Halo 2 a été un tel phénomène de société qu'il a litérallement pris d'assaut l'intégralité de la société américaine, dés le début, donc non, c'est pas juste une question de mois mais une question de génération de hype, et en effet, halo 2 a su générer dés le début une quantité de hype absolument dantesque.

Non... Pas pour le grand public. Faut pas croire que le jeu vidéo c'est connu en dehors des sphères gamers, c'est pas le cas. Combien de gens ont vraiment vu la demo E3 de 2003 ?

La hype pour Halo Infinite est haute pour un mois de mars et surtout pour une demo raté en juillet. Ils ont qu'à faire grandir ça pour accompagner la sortie.

Mais c'est fini la période H3 et H2 ça sert à rien de rêver.
Essayez quand même de profiter.

Message édité le 25 mars 2021 à 23:41:13 par LittleBoots
pparlement pparlement
MP
Niveau 22
25 mars 2021 à 23:43:53

Le 25 mars 2021 à 23:40:40 LittleBoots a écrit :

[23:17:04] <pparlement>

Le 25 mars 2021 à 22:48:17 LittleBoots a écrit :
Peu de jeu créé vraiment des grosses hype hors milieu JV. Même Halo 2 ou Halo 3 il faut attendre les derniers mois pour que ça explose, avant les gens s'en foutent.

Halo 2 a été un tel phénomène de société qu'il a litérallement pris d'assaut l'intégralité de la société américaine, dés le début, donc non, c'est pas juste une question de mois mais une question de génération de hype, et en effet, halo 2 a su générer dés le début une quantité de hype absolument dantesque.

Non... Pas pour le grand public. Faut pas croire que le jeu vidéo c'est connu en dehors des sphères gamers, c'est pas le cas. Combien de gens ont vraiment vu la demo E3 de 2003 ?

Je...Mec, Halo 2 était dans les médias traditionnels, genre CNN, Fox News, le grand public découvrait pour la première fois qu'un jeu vidéo pouvait générer autant de hype qu'un film.

La hype pour Halo Infinite est haute pour un mois de mars et surtout pour une demo raté en juillet. Ils ont qu'à faire grandir ça pour accompagner la sortie.

Mais c'est fini la période H3 et H2 ça sert à rien de rêver.
Essayez quand même de profiter.

Encore une fois, j'ai du mal à saisir le sens de cet assemblage de mot, franchement, même en applicant une régression logistique, je ne comprends pas cet assemblage de mots.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
25 mars 2021 à 23:44:03

https://www.halowaypoint.com/en-us/news/inside-infinite-march-2021

vodkach-plumas0 vodkach-plumas0
MP
Niveau 10
25 mars 2021 à 23:44:42

Le 25 mars 2021 à 23:44:03 LittleBoots a écrit :
https://www.halowaypoint.com/en-us/news/inside-infinite-march-2021

nice, allez hop on lit tout ca :bave:

Chumsky0Vergogn Chumsky0Vergogn
MP
Niveau 7
25 mars 2021 à 23:52:18

Pour le coup la hype est présente pour moi quand j'entends les sons bien creepy dans la vidéo avec le piano :bave:

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
25 mars 2021 à 23:53:50

"The new Halo Infinite audio system detects all gun sounds frame by frame, and prioritizes them in a threat order to decide output sound volume for each gun. With this mechanic, if a gunshot is aimed at player, the sound will be louder and if it’s not aimed at player or if it’s a teammate’s gunfire, the sound is still audible but quieter. then you could hear only threat sounds clear. With the cleaner audio feedback, player can ascertain the appropriate threat to make the right action quicker and more accurately, which results in a more immersive and exciting combat experience in Halo Infinite."

Pour le moment c'est le truc que j'ai retenu, eh...je suis un peu déçu de ce système perso, j'ai l'impression qu'aucun jeu ne souhaite réellemnet simuler une vraie spatialisation des tirs.

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
25 mars 2021 à 23:54:51

Ah et non, 343i, montrer des screenshots d'audacity ou de matlab ne hype personne à part moi btw.

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
25 mars 2021 à 23:57:37

Joli le Retro-Lanzor, j'adore.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
26 mars 2021 à 00:00:45

Effectivement c'est nerdy et ça va pas casser internet mais il y a quand même des petites choses intéressantes dedans.

Et sur H3 et H2 c'était juste pour dire que c'était une autre époque, aujourd'hui des jeux sont 10 fois plus populaire et pourtant tu les vois pas sur TF1. Pourquoi j'en sais rien. Je me rappelle de France 2 qui parle de la sortie de GTA IV depuis plus rien.

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
26 mars 2021 à 00:03:10

Le 25 mars 2021 à 23:57:37 pparlement a écrit :
Joli le Retro-Lanzor, j'adore.

Le Lanzor-brute.

Perso... je le trouve plus beau que le rétro. :hap:

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
26 mars 2021 à 00:05:04

J'ai zappé beaucoup de texte, je voulais savoir la suite à chaque fois. Je vais tout relire.

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
26 mars 2021 à 00:07:49

Le 26 mars 2021 à 00:03:10 kevlax333 a écrit :

Le 25 mars 2021 à 23:57:37 pparlement a écrit :
Joli le Retro-Lanzor, j'adore.

Le Lanzor-brute.

Perso... je le trouve plus beau que le rétro. :hap:

Nah désolé, le rétro-lanzor est ouffissime mec, meilleure arme de la saga Gears (allez-y venez me taper :hap: )

Le 26 mars 2021 à 00:00:45 LittleBoots a écrit :
Effectivement c'est nerdy et ça va pas casser internet mais il y a quand même des petites choses intéressantes dedans.

Et sur H3 et H2 c'était juste pour dire que c'était une autre époque, aujourd'hui des jeux sont 10 fois plus populaire et pourtant tu les vois pas sur TF1. Pourquoi j'en sais rien. Je me rappelle de France 2 qui parle de la sortie de GTA IV depuis plus rien.

Yeah pour moi qui fait du traitement de signal, je suis franchement surpris mais c'est totalement stupide d'un point de vue marketing, globalement, ils ont juste expliqués comment n'importe quel studio de jeu vidéo fait pour enregistrer le bruit d'une arme, c'est franchement pas non plus ouff ouff, on reste dans le minimum syndical, mais je le redis, un screenshot de matlab ne va hyper personne, à part ceux qui ont déjà eu à faire à ce satané logiciel.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment