CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Halo Infinite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des remakes d'anciennes maps sur Infinite?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BenZ39 BenZ39
MP
Niveau 33
15 février 2021 à 16:47:51

Hey les gars ça va?

Sur chaque Halo sans exceptions et ce depuis Halo 2 on a des remakes de maps d'ancien jeux, c'est donc évident que ce sera le cas aussi pour Infinite.

Auxquelles vous pensez?

Perso j'ai mon petit pronostic:
-Ils sont dans leur délire "retour aux sources" avec les équipements à la Halo 3.
-Y'a pas eu de H3 Anniversary
-Ils ont probablement commencé à design les maps en 2017, en plein anniv d'H3.

Je pense qu'on aura donc une map d'H3 pour l'Arène.
Sur H5 on a eu Midship donc on la reverra pas, Pit on l'a eu sur H4 et on en a déjà bcp mangé donc je pense pas. (Malheureusement :snif: ma map favorite).
J'ai mon petit pick épicé ducoup.
Quelle est LA map iconique d'Halo 3, qu'on a jamais revu sur un Halo d'après? Guardian.

En plus elle serai parfaite à utiliser avec le grappin (Bas green/S3, etc). Si ils en font une version plus verticale ça peut vraiment être fun et c'est ouf qu'on l'ai pas encore pas revue. Donc je mise sur Guardian.

Par contre, Infinite a l'air très poussé BTB (gros focus sur les véhicules et grandes étendues.)
Là c'est un peu plus chaud. Valhalla c'est déjà arrivé.
Rat's Nest c'est pas très véhicule-friendly.
Il reste Standoff et Sandtrap.
Standoff je la trouve un peu éclatée, contrairement à Sandtrap qui est vachement bien en véhicule et sur laquelle l'utilisation du grappin pourrait aussi être cool au vu de sa verticalité.

Donc perso je pense que Guardian et Sandtrap feront leur retour sur Halo Infinite :oui:

Et vous les potes?

Imrane-117 Imrane-117
MP
Niveau 11
15 février 2021 à 17:21:20

On a le remake de Forge World en campagne

machoc57 machoc57
MP
Niveau 47
15 février 2021 à 19:31:45

Le 15 février 2021 à 17:21:20 Imrane-117 a écrit :
On a le remake de Forge World en campagne

En moins beau :mort:

BenZ39 BenZ39
MP
Niveau 33
15 février 2021 à 19:42:48

Les mecs veulent absolument ramener LB sur mon topic :noel:

LeZombieduMetro LeZombieduMetro
MP
Niveau 10
15 février 2021 à 20:30:47

Le moins de remakes le mieux c'est, je comprends pas les gens qui veulent jouer sur les mêmes maps sans arrêt. C'est comme ça pour toutes les franchises d'ailleurs, les jeux ont beau avoir 25 maps la communauté va voter pour les 3 mêmes maps over and over and over again, complètement stupide. Et après ces mêmes mecs vont se plaindre qu'il n'y a pas assez de maps mais vont voter toujours pour les 3 mêmes maps... bref, 0 remake j'espère, laissez les forgeurs faire ce taf et donnez nous des maps orignales de qualité.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
15 février 2021 à 20:45:06

Tu en auras forcément. Après le sprint et clamber fait que ce sont davantage des adaptations que des portages comme pour Halo 3.
Et ensuite tu as la Forge.

BenZ39 BenZ39
MP
Niveau 33
15 février 2021 à 20:55:57

Le 15 février 2021 à 20:30:47 LeZombieduMetro a écrit :
Le moins de remakes le mieux c'est, je comprends pas les gens qui veulent jouer sur les mêmes maps sans arrêt. C'est comme ça pour toutes les franchises d'ailleurs, les jeux ont beau avoir 25 maps la communauté va voter pour les 3 mêmes maps over and over and over again, complètement stupide. Et après ces mêmes mecs vont se plaindre qu'il n'y a pas assez de maps mais vont voter toujours pour les 3 mêmes maps... bref, 0 remake j'espère, laissez les forgeurs faire ce taf et donnez nous des maps orignales de qualité.

Bah je suis d'accord mais je préfère avoir des maps dont on sait qu'elles fonctionnent plutôt que des maps nulles ou des pâles copies.
Et puis la nostalgie ça fait toujours plaisir sur une saga aussi iconique, et je trouve agréable de voir l'évolution artistique d'une vieille map. (Pitfall est magnifique, et Truth malgré sa taille immonde aussi)

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
15 février 2021 à 22:57:05

2 remake c'est bien, plus c'est abusé.

BenZ39 BenZ39
MP
Niveau 33
15 février 2021 à 23:58:06

Le 15 février 2021 à 22:57:05 LittleBoots a écrit :
2 remake c'est bien, plus c'est abusé.

ui

darckenside darckenside
MP
Niveau 22
16 février 2021 à 00:11:16

Assurément cependant, la forge next gen ! s'en chargera en grande partie. 😏

Ori-calque Ori-calque
MP
Niveau 9
16 février 2021 à 09:45:44

Il faut voir si ces cartes seront toujours adaptées au nouveau gameplay d'infinite, le level design de ces maps datant d'halo 2/3 ne sont pas forcément compatibles avec celles des nouveaux jeux à cause des changements de mécaniques récurant à la série.
Contrairement à un counter strike, où même une carte datant d'1.6 est toujours compatible avec GO.

Après j'aimais bien les changements de Truth sur Halo 5. Avec la collaboration des joueurs pro, il y a peut-être moyen de revoir ces maps avec un nouveau level design.

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 février 2021 à 10:30:01

Comme remake j'aimerais bien Canyon des Dangers du multijoueur de Halo Combat Evolved, c'est une carte BTB qui a jamais été repris pour un autre Halo.

Je la verrais bien dans Halo Infinte, parce que elle a un côté très verticale, surtout au centre de la map là où ça se fight en Warthog, où y'a le jump.

https://www.youtube.com/wom/watch?v=8dztTKkEBzI#t=1m50s

Cet endroit de la map, le grappin aurait un vrai intérêt à être utiliser, et puis ce kiff de piloter en Warthog dessus, ça demande une certaine maitrise, le jump au centre de la map est géniale aussi, le nombre de parties épique en CTF que j'avais pu faire sur le multi d'Halo CE sur PC à l'époque.

L'intérieur de la structure est très réussi aussi je trouve, y'a un point de RDV en hauteur au centre de la carte ça donne des affrontements intéressant

https://www.youtube.com/watch?v=MiTxGYLX2GQ ( regardez les 20 premières secondes )

C'est une de maps que je préfère de tout les Halo Danger Canyon perso

Message édité le 16 février 2021 à 10:33:00 par
Son-GoguU Son-GoguU
MP
Niveau 12
16 février 2021 à 13:15:33

Pareil, j'ai cru être le seul à vouloir le retour de danger canyon en btb, ou une variante warzone
D'ailleurs beaucoup de map btb de Halo custom edition pourrait passer
Death Island ça manque beaucoup...

Sinon un p'tit damnation et chill out en slayer
Je vois bien aussi haven

BenZ39 BenZ39
MP
Niveau 33
16 février 2021 à 20:48:59

Le 16 février 2021 à 10:30:01 MarkLanders_ a écrit :
Comme remake j'aimerais bien Canyon des Dangers du multijoueur de Halo Combat Evolved, c'est une carte BTB qui a jamais été repris pour un autre Halo.

Je la verrais bien dans Halo Infinte, parce que elle a un côté très verticale, surtout au centre de la map là où ça se fight en Warthog, où y'a le jump.

https://www.youtube.com/wom/watch?v=8dztTKkEBzI#t=1m50s

Cet endroit de la map, le grappin aurait un vrai intérêt à être utiliser, et puis ce kiff de piloter en Warthog dessus, ça demande une certaine maitrise, le jump au centre de la map est géniale aussi, le nombre de parties épique en CTF que j'avais pu faire sur le multi d'Halo CE sur PC à l'époque.

L'intérieur de la structure est très réussi aussi je trouve, y'a un point de RDV en hauteur au centre de la carte ça donne des affrontements intéressant

https://www.youtube.com/watch?v=MiTxGYLX2GQ ( regardez les 20 premières secondes )

C'est une de maps que je préfère de tout les Halo Danger Canyon perso

C'est vrai que je kiffe cette map. Rien que pour sa forme en U qui permet d'éviter le traditionnel "on s'arrose depuis les bases".

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
17 février 2021 à 21:02:16

Gardien et une map bien verticale pour le grappin

J'aimerais bien revoir des maps de DLC de Reach comme Hautes Terres ou Condamné, qu'est-ce qu'elles étaient belles

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment