CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Halo Infinite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le multijoueur en F2P sur Steam, ça va être génial

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
10 février 2021 à 22:24:53

Je viens seulement de voir que le jeu est prévu sur Steam..

En faisant ça, ils pouvaient pas mieux faire pour mettre en avant le jeu, sachant que tout les FPS Free to Play qui sont sur Steam, marchent super bien, comme Apex qui a quasiment triplé sa population depuis sa sortie sur Steam.

En plus avec le crossplay, le matchmaking selon avec quoi tu joues, ce qu'ils ont déjà mis en place avec Master Chief Collection, mais porté sur Halo Infinite.

Grâce à ça, si le multijoueur est du niveau de celui d'Halo 3, on est parti pour avoir un jeu aussi joué que ce qu'à pu être Halo 3, entre 2007 et 2010, quand le jeu tournait à plus de 1 millions de joueurs les week-end et aux heures de pointes.

C'est la sortie sur Steam qui va faire toute la différence :oui:

Message édité le 10 février 2021 à 22:26:14 par
jesuisfrele jesuisfrele
MP
Niveau 33
10 février 2021 à 22:27:21

on aura un jeu peuplé oui au détriment de belles map et bon gameplay par contre ça c’est presque sur

Homosextep Homosextep
MP
Niveau 12
10 février 2021 à 23:42:53

jai bon espoir. 1 an de dev en plus que prévu c'est pas mal du tout.

NePasDDB NePasDDB
MP
Niveau 10
11 février 2021 à 00:06:58

ça va être dur de faire rester les joueurs dessus, faut que le jeu soit EXCELLENT compétitivement et fun / satisfaisant à jouer à la fois

Lazkoz Lazkoz
MP
Niveau 10
11 février 2021 à 00:36:46

J'espère surtout qu'ils auront un bon anti-cheat.

BenZ39 BenZ39
MP
Niveau 33
12 février 2021 à 07:10:12

Le 11 février 2021 à 00:36:46 Lazkoz a écrit :
J'espère surtout qu'ils auront un bon anti-cheat.

ça malheureusement...

RSA_Paradise2 RSA_Paradise2
MP
Niveau 23
12 février 2021 à 10:55:41

Le 11 février 2021 à 00:36:46 Lazkoz a écrit :
J'espère surtout qu'ils auront un bon anti-cheat.

Ahahah j'y avais même pas pensé, manquerait plus que ça sur un halo
:rire:
Déjà que je pouvais péter les plombs sur h5 en warzone à cause de Kévin et ses reqs

Alors des cheaters :fou:

2meirl4meirl 2meirl4meirl
MP
Niveau 5
12 février 2021 à 22:34:48

Niquel le crossplay pour niquer du consoleux.

Arbreenbois Arbreenbois
MP
Niveau 28
13 février 2021 à 00:42:52

Le 12 février 2021 à 22:34:48 2meirl4meirl a écrit :
Niquel le crossplay pour niquer du consoleux.

Les manettes rivalisent très bien contre les claviers/souris sur Halo
Sur d'autres jeux la différence est très visible mais sur Halo ça va très bien ensemble
Comme le disent les vdd le seul problème c'est le cheat
J'espère qu'ils auront un anti cheat pour pas que ça finisse comme warzone

Message édité le 13 février 2021 à 00:45:11 par Arbreenbois
RVCA RVCA
MP
Niveau 33
13 février 2021 à 10:21:16

A voir si les gens restent mais c'est sur que ça assurera un nombre de joueurs important.
Si le jeu n'est pas trop mal optimisé ça permettra à tout le monde de pouvoir tester le multi.

Pour le système anti cheat ça restera compliqué d'autant que le perma ban ne marchera pas vu que le jeu est F2P...

BP-Namyar BP-Namyar
MP
Niveau 9
13 février 2021 à 12:55:47

Le 12 février 2021 à 07:10:12 BenZ39 a écrit :

Le 11 février 2021 à 00:36:46 Lazkoz a écrit :
J'espère surtout qu'ils auront un bon anti-cheat.

ça malheureusement...

Yep, c'est le gros avantages des consoles.

lepetitsmurf12 lepetitsmurf12
MP
Niveau 5
13 février 2021 à 16:29:45

Après tout est relatif le cheat sur la console tu l'as par des accessoires. Vu la recrudescence de xim et strick pack a la con tu peux jamais savoir si tu joues une partie honnête ou pas. Donc si c'est du pareil au même sur console sauf que le cheat tu as juste a le commander sur amazon. Je l'ai déjà dit y'a longtemps mais j'ai arrêté les qualifs en ligne car tout le monde joue avec cette merde pour se qualifier surtout sur les fps. Reste que les qualifs en direct pour sauver la mise quoi.

Message édité le 13 février 2021 à 16:33:18 par lepetitsmurf12
BenZ39 BenZ39
MP
Niveau 33
14 février 2021 à 04:25:24

Le 12 février 2021 à 22:34:48 2meirl4meirl a écrit :
Niquel le crossplay pour niquer du consoleux.

C'est ce que disaient les joueurs PC avant le crossplay MCC, pour l'instant ça leur met des fessées instantanées :hap:

Message édité le 14 février 2021 à 04:26:44 par BenZ39
RVCA RVCA
MP
Niveau 33
14 février 2021 à 11:04:44

Le 13 février 2021 à 16:29:45 lepetitsmurf12 a écrit :
Après tout est relatif le cheat sur la console tu l'as par des accessoires. Vu la recrudescence de xim et strick pack a la con tu peux jamais savoir si tu joues une partie honnête ou pas. Donc si c'est du pareil au même sur console sauf que le cheat tu as juste a le commander sur amazon. Je l'ai déjà dit y'a longtemps mais j'ai arrêté les qualifs en ligne car tout le monde joue avec cette merde pour se qualifier surtout sur les fps. Reste que les qualifs en direct pour sauver la mise quoi.

J'imagine que c'est pas super honnête ce genre de matériel, mais toujours est il que les meilleurs joueurs jouent à la manette. C'est pas comme si quand ils lançaient le matchmaking ils se faisaient retourner par des randoms avec un xim ou autre. Donc c'est pas vraiment une excuse pour ne pas jouer en ligne.

lepetitsmurf12 lepetitsmurf12
MP
Niveau 5
14 février 2021 à 12:56:58

Sur halo c'est encore différent pour le moment je pense. En revanche sur la plupart des autres fps consoles ou tu joues en ladder c'est pas le cas du tout et tu trompes. Petite vidéo pour le prouver d'ailleurs. Pros ou pas tu te fais éclater. Si si tu lances le matchmaking et tu te fais éclater par un random sorti de nulle part qui fait des trucs qui n'ont aucun sens. Je l'ai déjà expliqué , en saison 2 overwatch console y'avait probablement 1/4 du top 100 avec un xim et ça devait réprésenter les 3/4 des dps donc si. D'ailleurs une des meilleurs teams apex ps4 est critiqué car réputé pour jouer avec ça.

Donc si c'est clairement une excuse car quand tu arrives en top ladder maintenant jouer a la manette est minoritaire. J'ai tellement d'extraits de types qui font flips droite gauche sensi 100 en mettant que des tètes ça en est ridicule. Après il existe toujours un dieu vivant mais c'est bizarre depuis que le xim s'est démocratisé y'a pleins de dieux qui émergent alors qu'ils étaient éclatés avant.

https://www.youtube.com/watch?v=3CeHZP5KcBc

Message édité le 14 février 2021 à 12:58:46 par lepetitsmurf12
BenZ39 BenZ39
MP
Niveau 33
15 février 2021 à 05:58:00

Le 14 février 2021 à 12:56:58 lepetitsmurf12 a écrit :
Sur halo c'est encore différent pour le moment je pense. En revanche sur la plupart des autres fps consoles ou tu joues en ladder c'est pas le cas du tout et tu trompes. Petite vidéo pour le prouver d'ailleurs. Pros ou pas tu te fais éclater. Si si tu lances le matchmaking et tu te fais éclater par un random sorti de nulle part qui fait des trucs qui n'ont aucun sens. Je l'ai déjà expliqué , en saison 2 overwatch console y'avait probablement 1/4 du top 100 avec un xim et ça devait réprésenter les 3/4 des dps donc si. D'ailleurs une des meilleurs teams apex ps4 est critiqué car réputé pour jouer avec ça.

Donc si c'est clairement une excuse car quand tu arrives en top ladder maintenant jouer a la manette est minoritaire. J'ai tellement d'extraits de types qui font flips droite gauche sensi 100 en mettant que des tètes ça en est ridicule. Après il existe toujours un dieu vivant mais c'est bizarre depuis que le xim s'est démocratisé y'a pleins de dieux qui émergent alors qu'ils étaient éclatés avant.

https://www.youtube.com/watch?v=3CeHZP5KcBc

Après sur Halo on aura jamais de soucis. On sait très bien qui est bon et qui ne l'est pas, et faudra assumer en LAN mdr

markx787 markx787
MP
Niveau 39
15 février 2021 à 14:33:01

Désolé mon ignorence mais c'est quoi un XIM?

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 71
15 février 2021 à 15:01:15

Un truc qui permettait de jouer sur clavier souris sur des jeux avec manette, il me semble.
Ça simulait la manette sur la souris et le clavier.

BenZ39 BenZ39
MP
Niveau 33
15 février 2021 à 16:30:26

J'espère d'ailleurs vraiment que Infinite sera pas trop pensé M&K (je pense pas) sinon c'est vraiment un gros doigts aux fesses des joueurs consoles

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 71
15 février 2021 à 16:31:38

Vu que tu peux faire la composition que tu veux sur la manette je vois pas comment faire un Halo trop pensé pc.
Sur la MCC les joueurs pc ne sont pas si fort.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment