CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Halo Infinite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Update/nouvelle image pour Halo Infinite

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
09 décembre 2020 à 01:07:29

https://www.halowaypoint.com/en-us/news/inside-infinite-december-2020

Sortie fall 2021, soit entre septembre et novembre. Une bêta prévu avant comme prévu.

Le jeu semble magnifique. Plein de contenu.

On peut en discuter, bon certainement demain vu l'heure.

machoc57 machoc57
MP
Niveau 47
09 décembre 2020 à 01:19:58

J'avais encore raison pour la date. :fete:

:-(

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
09 décembre 2020 à 01:22:35

Tu avais dit fall 2021 ? Fall c'est holiday donc j'espère vraiment que c'est septembre. Même si ça va être long... mega long.

machoc57 machoc57
MP
Niveau 47
09 décembre 2020 à 01:24:04

Sinon je trouve les armures difforme et les Map moches ( trop halo 5)
Et c'est tours hexagonale, mais qui a validé ça sérieusement ? :malade:

WXIII WXIII
MP
Niveau 10
09 décembre 2020 à 01:30:35

Les mecs qui ont dit que le jeux sera moche que 343ind sont des incapablent

Dépêchez-vous d'effacer vos topics/messages et de changer de pseudo....

...ou pas, certaines personnes vous ont peut être screen pour vous tringler pour plus tard

lepetitsmurf12 lepetitsmurf12
MP
Niveau 5
09 décembre 2020 à 01:35:08

Moi j'aime bien les armures perso je trouve ça mieux que dans le 5 ou je trouvais les casques abominables. Après les maps en multi seront grosso modo les même que le 5 ça faut s'y attendre on a déjà expliqué pourquoi donc bon pas choquant ^^

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
09 décembre 2020 à 01:36:36

Le jeu est magnifique après j'avais aucun doute que le moteur permettait ça en intérieur. Je veux des images de l'open world maintenant.

Bon va falloir attendre Bonnie Ross tease une sortie pour le 15 novembre (lol) un an d'attente !

Lazkoz Lazkoz
MP
Niveau 10
09 décembre 2020 à 01:48:09

Fall c'est plus tôt que Holliday, c'est toujours un peu vague mais ça évoque plus septembre/octobre.

Bon j'ai de la lecture pour demain, ça fait plaisir ! :)

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
09 décembre 2020 à 01:52:57

Je sais pour fall mais Bonnie Ross parle vraiment de l'anniversaire de CE le 15 novembre, j'espère que c'est faux. 1 an d'attente c'est quand même dur.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
09 décembre 2020 à 01:55:56

Tout est intéressant à lire mais ils disent qu'avec les coating tu vas pouvoir personnaliser des éléments du jeu comme les fuel core. Ça promet.

DescoGentil104 DescoGentil104
MP
Niveau 6
09 décembre 2020 à 02:05:43

Les nouveaux screens sont vraiment beau, si c'est comme ça in game sa promet sérieux :ouch:

https://www.noelshack.com/2020-50-3-1607476107-eowomxjveaah6lw.jpg

L'attente va être longue par contre :-(,mais on va rester sur Halo Reach en attendant :cimer:

Message édité le 09 décembre 2020 à 02:08:29 par DescoGentil104
Riebeck Riebeck
MP
Niveau 39
09 décembre 2020 à 02:31:03

Assez fadasses les intérieurs au delà de leur "beauté"... Et on avait déjà des images/trailers très beaux avant la présentation de juillet, donc bon. Rien de forcément rassurant. (en tout cas y'a l'air d'avoir des effets de lumière qu'ont pop depuis)
Pour le reste, on caresse le joueur tout du long, et on vend son truc, normal.
Mais on oublie pas de passer le tiers du truc à parler du multi rendu F2P pour justifier des cosmétiques payants. Alors je veux bien, faut bien bouffer, mais bon... pas très intéressant, me concernant en tout cas.
Rien de vraiment neuf sous le soleil concrètement.

Je préfère rester très pragmatique.

Message édité le 09 décembre 2020 à 02:34:44 par Riebeck
Angespleureurs Angespleureurs
MP
Niveau 10
09 décembre 2020 à 02:37:20

Ce sont pas des images IG non ? :(

ça vient du moteur graphique ça ? Et ça sera downgrade pour le jeu nan ?

jesuisfrele jesuisfrele
MP
Niveau 33
09 décembre 2020 à 02:42:07

Le 09 décembre 2020 à 02:31:03 Riebeck a écrit :
Assez fadasses les intérieurs au delà de leur "beauté"... Et on avait déjà des images/trailers très beaux avant la présentation de juillet, donc bon. Rien de forcément rassurant. (en tout cas y'a l'air d'avoir des effets de lumière qu'ont pop depuis)
Pour le reste, on caresse le joueur tout du long, et on vend son truc, normal.
Mais on oublie pas de passer le tiers du truc à parler du multi rendu F2P pour justifier des cosmétiques payants. Alors je veux bien, faut bien bouffer, mais bon... pas très intéressant, me concernant en tout cas.
Rien de vraiment neuf sous le soleil concrètement.

Je préfère rester très pragmatique.

this

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
09 décembre 2020 à 03:03:06

Ça réussi a me redonner un peu d'espoir... j'était vraiment pas convaincu a de possibles améliorations.

Finalement, je suis agréablement surpris... maintenant, faut le voir dans un gameplay avant d'être finalement convaincu.

Les armures m'ont vraiment donné des flash de halo reach... personnellement, je n'ai pas été convaincu par le jeu, en général... mais, si faut revenir a reach, pour sacrifier H4 et H5... je suis prêt a le faire sans aucune retenu. (du moins, pour permettre a ceux qui n'aimaient pas la DA, de revenir vers quelques choses de mieux pour eux.)

Sinon, le mauvais côté... j'ai un peu mal a mon cœur de voir que la dernière image... (La seule a ce diriger vers la nature contrairement aux autres images.) est la seule a avoir un look de croquis d'artbook... qui fait tout, sauf "réaliste".

Ensuite....10-15 minutes plus tard, tu retourne regarder les images et tu vois ceci : "work in progress in-engine render" littéralement ce qui était dans les trailer depuis 2018.

:hap:

BenZ39 BenZ39
MP
Niveau 33
09 décembre 2020 à 03:29:39

Bordel vraiment rassuré en tout cas au niveau des armures. Là c'est les plus belles qu'on ai jamais eu. les lumières sont vraiment top.
Pas convaincu encore de l'image de dehors, mais c'est déjà mieux et ça prouve qu'on avait raison quand on disait que la démo de Juillet était catastrophique. Même eux le pensent.

C'est cool aussi qu'ils avouent qu'H5 était nul au niveau du design. Mais pas rassuré par leur map multi qui est exactement dans le même délire "interieur industriel" d'H5 bien relou. Donc à voir.

Mais déjà le jeu à de la gueule, et une bonne nouvelle ça fait longtemps donc je prend. En tous cas ça leur donne un sursis de mon coté.

je reste persuadé que ce qu'ils vont sortir vaudra pas 6 ans de dev (c'est abusé n'empêche...) mais bon c'est déjà ça.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
09 décembre 2020 à 08:01:08

La dernière image est surtout un artwork

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
09 décembre 2020 à 08:13:02

Toute les images des armes et armures sont in game, ça semble faire partie d'un menu pour choisir ses coating.

DaftPunk2077 DaftPunk2077
MP
Niveau 21
09 décembre 2020 à 09:06:49

Le 09 décembre 2020 à 03:03:06 kevlax333 a écrit :
Sinon, le mauvais côté... j'ai un peu mal a mon cœur de voir que la dernière image... (La seule a ce diriger vers la nature contrairement aux autres images.) est la seule a avoir un look de croquis d'artbook... qui fait tout, sauf "réaliste".

200 IQ, 2 FAR https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/5/1507856193-risibrochekebab.png

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
09 décembre 2020 à 09:10:55

Le 09 décembre 2020 à 09:06:49 DaftPunk2077 a écrit :

Le 09 décembre 2020 à 03:03:06 kevlax333 a écrit :
Sinon, le mauvais côté... j'ai un peu mal a mon cœur de voir que la dernière image... (La seule a ce diriger vers la nature contrairement aux autres images.) est la seule a avoir un look de croquis d'artbook... qui fait tout, sauf "réaliste".

200 IQ, 2 FAR https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/5/1507856193-risibrochekebab.png

Je te corrige, 300*
:hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment