Menu
Halo Infinite
  • Tout support
  • PC
  • ONE
  • Xbox Series
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Halo Infinite  /  Tous les forums  /  Forum Halo Infinite  / 

Topic Départ de Chris lee

Sujet : Départ de Chris lee

1
Emile66
Emile66
MP
29 octobre 2020 à 00:06:20

Que pensez vous de cette annonce ?

Perso, je pense qu'il serait temps que le studio fasse preuve d'un peu de transparence, parce que bon, aucun signe rassurant n'a été donné depuis très longtemps.

Coldkiller-3
Coldkiller-3
MP
29 octobre 2020 à 00:07:50

Complètement, la communication a été inexistante pendant longtemps et là encore, à part des boissons monsters et des jouets, on a rien... J'ai vraiment l'impression qu'ils s'apprêtent à enterrer définitivement la licence.

badog-32
badog-32
MP
29 octobre 2020 à 08:56:40

Ne vous inquiétez pas, je suis sur que LittleBoots va encore avoir une super excuse :sarcastic:

LittleBoots
LittleBoots
MP
29 octobre 2020 à 09:00:23

J'ai déjà dit que si c'est lui le responsable c'est normal qu'il saute, chez MS et 343i cela a du gueuler après le 23 et surtout après le report. Donc il saute.

Après il est remplacé par Staten et Hintze, 2 personnes.

Emile66
Emile66
MP
29 octobre 2020 à 09:11:56

Le 29 octobre 2020 à 09:00:23 LittleBoots a écrit :
J'ai déjà dit que si c'est lui le responsable c'est normal qu'il saute, chez MS et 343i cela a du gueuler après le 23 et surtout après le report. Donc il saute.

Après il est remplacé par Staten et Hintze, 2 personnes.

Développe

LittleBoots
LittleBoots
MP
29 octobre 2020 à 09:12:14

Sur quel partie ?

Emile66
Emile66
MP
29 octobre 2020 à 09:21:56

Chris Lee responsable des problèmes du projet

LittleBoots
LittleBoots
MP
29 octobre 2020 à 09:28:31

Ah mais c'est simple, c'est le boss, le projet capote, le report est un énorme coup pour MS, ça se voit vu comment Spencer en parle que cela a du gueuler. Donc il faut un responsable (le monde de l'entreprise) ils ont coupés sa tête. En vrai ça se trouve c'est pas du tout sa faute mais il a les responsabilités. C'était lui ou Bonnie Ross mais j'ai l'impression que MS veut épargner Ross.

Pour ça que je trouve pas que cela a vraiment un rapport avec le jeu et son état. Il a juste été puni pour le report et le 23 juillet mais certainement pour le report. L'annonce de Staten c'était ça en faite, on avait pas compris même si il y avait des doutes.

Emile66
Emile66
MP
29 octobre 2020 à 09:43:56

Le 29 octobre 2020 à 09:28:31 LittleBoots a écrit :
Ah mais c'est simple, c'est le boss, le projet capote, le report est un énorme coup pour MS, ça se voit vu comment Spencer en parle que cela a du gueuler. Donc il faut un responsable (le monde de l'entreprise) ils ont coupés sa tête. En vrai ça se trouve c'est pas du tout sa faute mais il a les responsabilités. C'était lui ou Bonnie Ross mais j'ai l'impression que MS veut épargner Ross.

Pour ça que je trouve pas que cela a vraiment un rapport avec le jeu et son état. Il a juste été puni pour le report et le 23 juillet mais certainement pour le report. L'annonce de Staten c'était ça en faite, on avait pas compris même si il y avait des doutes.

Oui je comprends ton raisonnement

Sérieusement personne ne veut une explication sur la conf de juillet dernier ? Au niveau décisionnel, comment des trucs pareils ont pu passer ?

C'est pour ça que je pense qu'il serait temps que 343i fasse preuve d'un peu plus de transparence, je ne dis pas qu'il faut qu'ils ouvrent leurs portes à tout le monde, mais d'avoir un journal développeur qui ne brasse pas du vent et qui montre des images concrètes (même si je pense qu'en ce moment, il n'ont strictement rien à montré de rassurant par rapport à la dernière présentation...)

DaftPunk2077
DaftPunk2077
MP
29 octobre 2020 à 10:09:47

[09:28:31] <LittleBoots>

Je crois que bien que Bonnie Ross est une pote d'université de Phil Spencer, ça a peut-être joué un peu

LittleBoots
LittleBoots
MP
29 octobre 2020 à 10:37:20

Possible mais surtout elle a été nommé grande femme pour l'industrie du JV donc la déboulonner ça va être galère. Pour le coup je ne sais pas si elle est responsable de tout les problèmes. Je ne souhaite pas son retrait immédiat.

Xtrem_FaNaTiiK2
Xtrem_FaNaTiiK2
MP
29 octobre 2020 à 11:42:15

343i devrait fermer. Que des pignouf

PerfectSpencer
PerfectSpencer
MP
29 octobre 2020 à 12:33:18

AhaAhAhhhA

Halo infinite le porte étendard de la console next gen de microsoft est un étron sans nom, tellement naze qu'il est reporté d'un an, n'est pas au lineup de la console présenté il y a un an, et tous les rats quittent le navire.

Ca sent très mauvais pour les jeux Xbox en 2020, 2021, vivement 2022 que Microsoft essaye de relever la tête.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, Militech
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer