CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Halo Infinite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les missions Spartan Ops de Halo 4 ça se situe où dans l'histoire ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Colonel__Oneill Colonel__Oneill
MP
Niveau 10
13 octobre 2020 à 16:14:01

J'ai jamais fait Halo 4

Soit disant c'est missions coop narratives, qui étaient sorties au fur et à mesure du temps sur 360 quand le jeu venait de sortir.

Juste savoir ça raconte quoi en gros résumé rapide, j'ai jamais fait Halo 4

Merci

WXIII WXIII
MP
Niveau 10
13 octobre 2020 à 16:25:09

Ça se passe entre halo 4 et halo 5

Principalement, ça raconte comment Halsey est tombé en otage

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 70
13 octobre 2020 à 16:27:33

Ouais et comment elle a perdu un bras c'est limite le seul truc qui est resté dans la série.

Makunouchi67 Makunouchi67
MP
Niveau 8
13 octobre 2020 à 16:30:56

Vous me corrigez si je me trompe

Sur Halo 4 sur 360 j'ai le souvenir que y'a eu que une seule saison de spartan ops alors qu'ils en avaient prévu plusieurs

Ce mode a été très vite abandonné par 343.

Dans Halo 4 MCC sur Xbox One ils ont mis la suite ?

Myrmic Myrmic
MP
Niveau 9
13 octobre 2020 à 20:14:34

Il n'y a jamais eu de suite.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 70
13 octobre 2020 à 20:18:03

Il y a eu 2 saisons.

BP-Namyar BP-Namyar
MP
Niveau 9
13 octobre 2020 à 21:36:49

En vrai, je suis le seul à avoir beaucoup aimé ce mode ?

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
13 octobre 2020 à 21:45:34

Le 13 octobre 2020 à 21:36:49 BP-Namyar a écrit :
En vrai, je suis le seul à avoir beaucoup aimé ce mode ?

C'était sympas... sauf le mode de distribution.
Quand je joue, loin de moi l'idée de participer comme si c'était une série télé. :hap:

Colonel__Oneill Colonel__Oneill
MP
Niveau 10
13 octobre 2020 à 23:42:13

Comment ça y'a pas eu de suite, pourquoi ?

Dans le trailer d'Halo 4 avant la sortie du jeu ils disaient clairement que l'histoire serait raconté sur plusieurs semaines, mois

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 70
14 octobre 2020 à 00:25:25

Tu as 2 saisons et chaque épisode c'etait chaque semaine me semble t'il, tu avais l'épisode tres sympa en CGI et ensuite le gameplay chiant comme la mort, c'est ça le souci, c’était juste du shoot sur des ennemis en arène.

machoc56 machoc56
MP
Niveau 7
14 octobre 2020 à 12:05:22

Dsl Lb, mais il n'y a jamais eu de saison 2 de spartan ops.
Théoriquement, la saison 2 est halo escalation :-(

Vicj69 Vicj69
MP
Niveau 10
14 octobre 2020 à 12:11:13

En gros à la sortie du jeu il y a eu pendant 5 semaines un nouvel épisode.

Un épisode se composait d'une cinématique CG qui racontait ce qui se tramait avec les personnages liés à la campagne. Et ensuite tu avais cinq missions où tu incarnais une équipe envoyée sur le terrain par ces personnages-là.

Rebelote chaque semaine pendant cinq semaines.

Ensuite un mois plus tard il y a eu la deuxième partie de la saison 1, avec de nouveau 5 épisodes de 5 missions.

Il n'y a jamais eu de saison 2 parce que ça n'a pas vraiment marché, mais c'était bien prévu à la base. Puisque justement ça s'appelait une "saison une".

Concrètement c'était nul parce que ça réutilisait à outrance des zones de la campagne (parfois dans un même épisode tu avais carrément deux fois une même zone).

La deuxième partie de saison a en revanche introduit des environnements vraiment nouveaux, et même certains assez cool. Et les opportunités de gameplay étaient un peu plus variés, plus fun. Mais pas de quoi casser trois pattes à un canard.

Disons qu'il y avait genre 1h ou 2 de contenu intéressant sur environ 10h de gameplay.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 octobre 2020 à 13:06:02

Le seul intérêt résidait dans les cinématiques. Et au final non vu que tout a été mis à la poubelle.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 70
14 octobre 2020 à 13:21:43

2 parties pour moi c'est 2 saisons mais effectivement c'était juste une saison 1 coupé en 2.

Le but remplacer le firefight mais c'était moisi. Halo 5 a remplacé ça pour le Warzone. J'ai hâte de voir le nouveau mode pour Infinite. Tout le monde pense que ça sera un BR, je pense pas.

Colonel__Oneill Colonel__Oneill
MP
Niveau 10
14 octobre 2020 à 13:36:27

Ok je vois, en gros ce mode c'est un genre de Firefight, avec quelques cinématiques.

Je pensais que c'était une sorte de campagne alternative à la Halo 3 ODST jouable en coop.

Un fail de plus de 343 sur Halo

machoc56 machoc56
MP
Niveau 7
14 octobre 2020 à 13:37:18

Ils ont dit PAS DE BR :-((
Le seul br que j'accepte, c'est lui https://www.google.com/search?q=halo+br&client=ms-android-xiaomi-rev1&prmd=isnv&sxsrf=ALeKk02LSOUzDFxvF6VgJCWmAhT6rxgrMg:1602675415262&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwixiMSW_7PsAhUKmRoKHf16BQkQ_AUoAXoECAoQAQ&biw=393&bih=694

Imrane-117 Imrane-117
MP
Niveau 11
14 octobre 2020 à 14:35:47

Le 13 octobre 2020 à 21:36:49 BP-Namyar a écrit :
En vrai, je suis le seul à avoir beaucoup aimé ce mode ?

Je l'ai trouvé sympa pour ce qu'il était. D'autres s'attendaient plus à une suite de la Campagne, donc ont été forcément déçus.

Sinon oui, l'histoire de la saison 2 officieuse, disons que ça correspond à la BD Halo: Escalation.

Message édité le 14 octobre 2020 à 14:36:33 par Imrane-117
Pseudo supprimé
Niveau 10
15 octobre 2020 à 00:12:24

Bah en même temps c'était complètement une suite de campagne. Ça se passe après les événements du jeu, ont y apprends que les prométhéens sont d'anciens humains, en partie, et toute l'intrigue avec Alsey, la clé de Janus, le sopalin sacré de Zalganoch et tout le bordel.

Si c'est pas de la suite de campagne je me demande bien ce que c'est. Et comme l'a relevé LB les environnements étaient de simples redites pour la première volée et pour les avoir tous fait en légendaire et solo, c'était vraiment chiant comme la pluie.

La carotte c'était les cinématiques mais d'une part ça a été classé sans suite dans le jeu puis finalement dans le lore.

Et Alsey qui dit limite poliment bonjour à Palmer dans Gardian alors que la dernière fois elle lui a arraché un bras, sérieusement c'est limite gênant.

Message édité le 15 octobre 2020 à 00:13:58 par
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment