CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Halo Infinite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je reconnais que le jeu a l'air bien

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
0exclups4etps5 0exclups4etps5
MP
Niveau 9
04 octobre 2020 à 23:40:34

Bourrage qui go ps5 si halo est une blague

Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
05 octobre 2020 à 15:06:55

Le 02 octobre 2020 à 12:56:39 LittleBoots a écrit :
Et non la fidélité est très importante pour un Halo. Après c'est mon avis mais c'est pour ça que j'ai pas aimé Halo 4, ça faisait pas assez Halo, pour tout.

Je suis pas d'accord. Halo 4 c'est discutable encore, mais Halo 5 non. Même si tu prenais l'ancienne DA (comme celle d'Infinie disons) et que tu reprenais le solo de Halo 5 ça va pas changer grand chose. Le jeu est déjà beau mais c'est surtout sa narration et son scénario éclatax qui m'a dégouté du solo personnellement.

Non pour moi, le gameplay passe avant le reste. Halo 2A j'ai adoré mais j'y ai pas passé des jours non plus parce que ça reste de niche et que le gameplay lourd comme ça c'était très cool avant 2010. En contrepartie j'ai saigné Halo 5 car il est dynamique et plaisant dans ses mécaniques.

Toi, tu n'as pas connu la sortie d'H3.

Trop jeune probablement pour m'intéresser aux avis. A part les visages le jeu a tellement pas vieillit :hap:

Message édité le 05 octobre 2020 à 15:07:40 par Golden_Blades
coconutsu2 coconutsu2
MP
Niveau 47
10 octobre 2020 à 20:08:37

Le 02 octobre 2020 à 12:53:12 LittleBoots a écrit :
La risée c'est la demo pas le jeu. Le jeu on a pas pu encore le voir la nuance est importante, parfois la demo est plus belle que le jeu on va espérer que non.

La démo c'est pourtant bien le jeu hein, et c'est pas pour rien si ils ont repoussé la sortie du jeu...le jeu était simplement pas prêt et avait une sale gueule en plus d'être mal optimisé.

On peut espérer un produit fini bien meilleur du coup mais vue la gueule de la démo je doute quand même...que le jeu ait une version current gen ok mais la version next gen ne doit pas être tiré vair le bas!

La démo c'est un jeu One, c'est pas un jeu next gen, il n'y a rien de next gen hélas, les effets de feu/explisions sont moins beaux que Halo5 et ne sont absolument pas next gen. Suffit de comparer avec demon's Souls remake niveau effets spéciaux c'est un autre monde.

Bref il reste plus qu'à croiser les doigts pour une version final digne de ce nom.

Son-GoguU Son-GoguU
MP
Niveau 12
10 octobre 2020 à 20:46:49

ok mais la version next gen ne doit pas être tiré "vair" le bas!

Oof ! :hap:
Ouais, le pb c'est que si je peux jouer avec mon pote qui est sur la one depuis ma series X, à la campagne ça va être tiré vers le bas... Surtout si on peux mettre du split screen, 60 fps tout ça...
Après niveau explosion c'est propre un peu, même si la fumée tout ça se dissipe rapidement

Fragman117 Fragman117
MP
Niveau 9
14 octobre 2020 à 07:30:44

C'est du halo, ya toutes les chances qu'il soit fun à jouer :oui:

Mais graphiquement et techniquement le jeu est à la ramasse totale :honte:
Soit disant on été pas près a voir ça, et effectivement je ne m'en remet toujours pas.

Mais day one car aucun doute sur l'amusement qui m'attend :coeur:

dragorc dragorc
MP
Niveau 44
06 novembre 2020 à 02:31:28

Après comparer a demon soul ca n'a pas de sens, le jeu cest un couloir sans aucune interaction et tu le compares a un enorme open world ou tu peux aller partout avec vehicule etc...

Au dela de ca, demon soul est de toute facon vraiment pas nextgen a part les effets sur les boss, le reste pique les yeux et on a des relans de ps3.

Mais je te rejoins sur le fait que halo infinite meriterait une touche nextgen dans ses graphismes.

LGBTxSHREDDER LGBTxSHREDDER
MP
Niveau 4
06 novembre 2020 à 15:40:36

On sent un topic remplit de bonne foi et avec des gens lucides, surtout quand je lis des phrases écrites avec du vomi dedans genre :

Le 06 novembre 2020 à 02:31:28 Dragorc a écrit :
Après comparer a demon soul ca n'a pas de sens, le jeu cest un couloir sans aucune interaction et tu le compares a un enorme open world ou tu peux aller partout avec vehicule etc...

Au dela de ca, demon soul est de toute facon vraiment pas nextgen a part les effets sur les boss, le reste pique les yeux et on a des relans de ps3.

Mais je te rejoins sur le fait que halo infinite meriterait une touche nextgen dans ses graphismes.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment