CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Halo Infinite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Presque 2 mois plus tard, aucune nouvelle

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
OpTiC2020 OpTiC2020
MP
Niveau 4
18 septembre 2020 à 20:28:50

Non en vrai frero deso j'ai été tarpin arrogant mais jte dis la vérité c'est juste à cause de cette putain d'ambiance de haine permanente depuis Reach envers les jeux de la license qui me rend fou depuis que 343 industries a repris halo ils on fait des erreurs (le multi d'halo 4 et la campagne marketing qui avait rien à voir avec la trame finale d'halo 5 sont les principales) mais ils ont fait plein de choix vraiment hyper importants et judicieux, et la en l'occurrence on t'expliquais juste que le système de recks n'est pas si instrusif et agressif que ça, et qu'halo 5 est en aucun cas un jeu pay2win c' est tout.

Mais malgré tout je m'excuse c'était déplacé de réagir comme je l'ai fait,j'espère que tu liras ça, parcque mon but c'est pas d'être le connard de forum de base.

Message édité le 18 septembre 2020 à 20:31:51 par OpTiC2020
Son-GoguU Son-GoguU
MP
Niveau 12
18 septembre 2020 à 22:06:58

Étrange, tu as ouvert tes Req Packs comment ??? Pck normalement c'est obligé que la certification tombe un moment.
Il faut ouvrir que des packs bronzes au début, ensuite argent après Or...
Sinon tu peux voler les véhicules ou les armes (chose que je faisais souvent)

machoc56 machoc56
MP
Niveau 7
18 septembre 2020 à 22:16:48

Le pistolet à plasma et le camouflage,mes deux meilleurs amis en warzone mais le pire pour les propriétaires de véhicules lourd.... Surtout les mantis :o))

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
18 septembre 2020 à 23:36:57

http://halotracker.com/h5/player/Hi-Im-Covenant/warzone

Voilà mes stats c'est pas grandiose, je brillais plus sur Halo 3 ahha

Lazkoz Lazkoz
MP
Niveau 10
19 septembre 2020 à 00:25:11

Excuses acceptées OpTiC, sache que je n'ai jamais été négatif envers un quoi que ce soit uniquement parce que 343I le développe. D'ailleurs ma campagne préférée en terme de récit est celle du 4, même si c'est pas populaire c'est mon avis.

On a des avis qui divergent sur certains points, mais ca serait plus sympa la prochaine fois d'en discuter plutôt que de s'insulter.

Lazkoz Lazkoz
MP
Niveau 10
19 septembre 2020 à 00:35:20

Au final on a des stats a peu près similaires LB, correctes mais pas exceptionnelles.

Pour répondre à Son, j'ai ouvert d'abord les bronzes etc... jusqu'à la 2eme update ou je voulais avoir du super rare et lég plus régulièrement. Depuis j'ai plus touché qu'aux REQ or.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
19 septembre 2020 à 00:51:43

Franchement j'ai du mai à comprendre comment c'est possible, un gros manque de chance. Après le système n'était pas parfait mais le but c'était de payer le développement des dkc gratuit.

IMFRENCHYOUKNOW IMFRENCHYOUKNOW
MP
Niveau 5
19 septembre 2020 à 10:28:20

Je remarque, depuis que je suis sur le forum, qu'il y a déjà au sein de la franchise une fragmentation énorme des types de joueurs 🤔

Entre la campagne, le Warzone, le social, et l'arène. C'est difficile de faire plaisir à tout le monde 😅

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
19 septembre 2020 à 10:35:05

C'est pas nouveau ça.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 septembre 2020 à 22:03:57

mais le but c'était de payer le développement des dkc gratuit.

donc le but c'était de faire payer un truc gratuit :hap:

machoc56 machoc56
MP
Niveau 7
19 septembre 2020 à 22:34:48

Le 19 septembre 2020 à 22:03:57 MrBubuls a écrit :
mais le but c'était de payer le développement des dkc gratuit.

donc le but c'était de faire payer un truc gratuit :hap:

Vive le capitalisme :cute:

WXIII WXIII
MP
Niveau 10
20 septembre 2020 à 01:37:14

C'est désolant d'immonde connerie

Ils y en a qui se plaignent de payer un jeux et de pas pouvoir profiter d'un véhicule, dispo dans d'autres modes plus classique....

Mais préfèrent revenir à l'ancien système de payer son DLC, et de ne pas pouvoir y jouer car pas toutes la communauté ne l'aura acheté

- Mé on pe y joué osi an partie persau
- Bein ouais ferme là alors car tu peux aussi profiter des véhicules de la même manière

Enfin c'est quoi le délire là ? Vous avez jouez 13 heures au multi et rage quit chaque game pour ne pas avoir un véhicule aussi commun ?

Vous n'avez absolument aucune excuse

BenZ39 BenZ39
MP
Niveau 33
21 septembre 2020 à 02:08:07

Le 15 septembre 2020 à 15:13:38 Lazkoz a écrit :
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3013866-63285103-1-0-1-0-theorie-sur-le-manque-d-info.htm

Ca c'est une idée de merde, à chaque fois ils veulent séduire les casus mais ils en ont rien à foutre d'Halo les casus...
Même pour MCC ils ont mis des milliers de dollars pour hype la sortie de Reach, les streamers se font pêter et retournent plus sur le jeu après. Halo est un jeu de niche

IMFRENCHYOUKNOW IMFRENCHYOUKNOW
MP
Niveau 5
21 septembre 2020 à 07:54:18

Le 21 septembre 2020 à 02:08:07 BenZ39 a écrit :

Ca c'est une idée de merde, à chaque fois ils veulent séduire les casus mais ils en ont rien à foutre d'Halo les casus...
Même pour MCC ils ont mis des milliers de dollars pour hype la sortie de Reach, les streamers se font pêter et retournent plus sur le jeu après. Halo est un jeu de niche

Entièrement d'accord. C'est ce que je disais. Ils rendent le jeu "casual" pour séduire des nouveaux joueurs qui ne restent que 2 semaines max, et qui n'en ont rien à faire de la licence.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
21 septembre 2020 à 08:07:01

Il y a un juste milieu à avoir. La licence a bientôt 20 ans et les adultes jouent moins donc ils sont obligés de tenter de séduire un nouveau public.

lepetitsmurf12 lepetitsmurf12
MP
Niveau 5
21 septembre 2020 à 09:45:27

Sauf que le nouveau public dont tu parles il n'est pas sur Xbox mais PlayStation. Le clivage générationnel entre Xbox et PlayStation est énorme et tu ne le conçois pas ^^'. Ce public cible est minoritaire sur Xbox.

IMFRENCHYOUKNOW IMFRENCHYOUKNOW
MP
Niveau 5
21 septembre 2020 à 09:55:31

Le 21 septembre 2020 à 08:07:01 LittleBoots a écrit :
Il y a un juste milieu à avoir. La licence a bientôt 20 ans et les adultes jouent moins donc ils sont obligés de tenter de séduire un nouveau public.

Ils jouent peut-être moins, mais c'est eux qui ont l'argent pour faire des précommandes demain 🤷‍♂️

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
21 septembre 2020 à 10:38:19

Oui enfin tu peux très bien rechopper le public PlayStation, les casuals changent beaucoup facilement de console que les hardcore gamer.

Je vois pas le souci, tant qu'ils refont pas une Halo 4, des mauvais choix sur le multi.

Son-GoguU Son-GoguU
MP
Niveau 12
21 septembre 2020 à 11:37:55

En réalité c'est les casus qui remplissent le jeu, un peu comme Halo 3 à son époque, tout le monde jouait au jeu.
Donc oui au final, il faut une bonne balance
Il on juste a bien faire leurs coup niveau MAJ tout ça et c'est un peu près bon

markx787 markx787
MP
Niveau 39
21 septembre 2020 à 17:26:00

Dommage que Microsoft n’est pas racheté Bethesda plus tôt. ID software en consultant sur les jeux aurais été génial.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment