CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Halo Infinite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Presque 2 mois plus tard, aucune nouvelle

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Castiel_the_One Castiel_the_One
MP
Niveau 10
18 septembre 2020 à 01:01:46

Le 16 septembre 2020 à 20:17:47 LittleBoots a écrit :
On en sait rien mais hors la demo raté visuellement on a aucune idée de comment est le jeu donc je comprends pas ce mélodrame.

Visiblement certains ont oublié Fallout 76, ME Andromeda, Aliens: Colonial Marines, Metal Gear Survive, Anthem et beaucoup d'autres.
Et ces jeux ont tous eu droit aux même discours avant leur sortir alors que la majorité voyaient le naufrage arrivé...

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
18 septembre 2020 à 01:19:25

Tous les jeux que tu cites ont des histoires totalement différentes et malheureusement pour toi aucun rapport avec Halo Infinite et 343i.

Halo Infinite n'est pas développés par une équipe secondaire de 343i,il n'est pas une version multijoueur d'un jeu jeu solo, il n'utilise pas un moteur inadapté pour son style de jeu, il n'a pas eu un souci de budget. Tu peux recoller les phrases aux différents jeux cités.

Halo Infinite est un gros AAA, avec un gros budget, beaucoup de moyen et un temps de développement acceptable. Que le jeu ne soit pas comme on le voulait c'est possible mais il ne sera pas raté.

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
18 septembre 2020 à 01:40:28

Le 18 septembre 2020 à 01:01:46 Castiel_the_One a écrit :

Le 16 septembre 2020 à 20:17:47 LittleBoots a écrit :
On en sait rien mais hors la demo raté visuellement on a aucune idée de comment est le jeu donc je comprends pas ce mélodrame.

Visiblement certains ont oublié Fallout 76, ME Andromeda, Aliens: Colonial Marines, Metal Gear Survive, Anthem et beaucoup d'autres.
Et ces jeux ont tous eu droit aux même discours avant leur sortir alors que la majorité voyaient le naufrage arrivé...

Fallout 76 a eu un cycle de développement très (trop) court hein faut pas croire.

Metal Gear Survive, à part le nom est un jeu lamba, ni bon ni mauvais.

Andromeda n'est pas aussi pourrave que les gens le décrivent, mais c'est en effet une GROSSE déception.

C'est pas une question de défendre mais de nuancer le propos sans juste répéter les mêmes idioties à longueur de journée.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
18 septembre 2020 à 01:51:13

On est d'accord pp. Et des jeux avec des développements compliqués tu en as plein et pas mal s'avère bon au final ou en tout cas réussi dans leur genre, Uncharted 4 ou TLOU 2 par exemple. Donc wait and see

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
18 septembre 2020 à 02:03:07

Je suis pas d'accord dans le sens ou tu affirmes que halo infinite sera génial car il a un gros budget, pourtant gros budget =/= bon jeu, les 2 jeux les plus joués du moment n'ont pas de budget et ressemblent à du caca niveau visuel.

Ki0wa Ki0wa
MP
Niveau 6
18 septembre 2020 à 07:02:11

Je suis pas d'accord dans le sens où le fait qu'un jeu soit beaucoup joué n'est pas forcément signe qu'il soit de qualité.

Il y a d'autres facteurs que le gameplay et la qualité visuelle et sonore d'un jeu qui influent énormément sur sa popularité.
Notamment le modèle économique qui est proposé et ce que ça signifie en terme d'accessibilité.
Pour rappel les jeux jeux les plus joués globalement ont tendance à être des applications de smartphones car elles proposent une occupation lors d'une période de creux de la journée. Au contraire les jeux classiques demandent que tu t'y consacres entièrement pour un plus long laps de temps ininterrompu.
Tout ça sans compter le côté addictif, a dessein, qui t'invite à jouer davantage/payer pour retrouver ton rythme de progression initial.

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
18 septembre 2020 à 07:10:48

Le 18 septembre 2020 à 07:02:11 Ki0wa a écrit :
Je suis pas d'accord dans le sens où le fait qu'un jeu soit beaucoup joué n'est pas forcément signe qu'il soit de qualité.

Il y a d'autres facteurs que le gameplay et la qualité visuelle et sonore d'un jeu qui influent énormément sur sa popularité.
Notamment le modèle économique qui est proposé et ce que ça signifie en terme d'accessibilité.
Pour rappel les jeux jeux les plus joués globalement ont tendance à être des applications de smartphones car elles proposent une occupation lors d'une période de creux de la journée. Au contraire les jeux classiques demandent que tu t'y consacres entièrement pour un plus long laps de temps ininterrompu.
Tout ça sans compter le côté addictif, a dessein, qui t'invite à jouer davantage/payer pour retrouver ton rythme de progression initial.

En même temps... avec le xcloud... une petite partie de 5min de halo en mode zombie a partir de ton téléphone dans le métro... ou entre un voyage en tant que passagé...ou l'ouverture d'une lootbox dans la voiture entre 2 feu. :hap:
Halo est en quelques sortes un "gros" jeu mobile. :fete:

Ki0wa Ki0wa
MP
Niveau 6
18 septembre 2020 à 07:14:35

Le 18 septembre 2020 à 07:10:48 kevlax333 a écrit :

Le 18 septembre 2020 à 07:02:11 Ki0wa a écrit :
Je suis pas d'accord dans le sens où le fait qu'un jeu soit beaucoup joué n'est pas forcément signe qu'il soit de qualité.

Il y a d'autres facteurs que le gameplay et la qualité visuelle et sonore d'un jeu qui influent énormément sur sa popularité.
Notamment le modèle économique qui est proposé et ce que ça signifie en terme d'accessibilité.
Pour rappel les jeux jeux les plus joués globalement ont tendance à être des applications de smartphones car elles proposent une occupation lors d'une période de creux de la journée. Au contraire les jeux classiques demandent que tu t'y consacres entièrement pour un plus long laps de temps ininterrompu.
Tout ça sans compter le côté addictif, a dessein, qui t'invite à jouer davantage/payer pour retrouver ton rythme de progression initial.

En même temps... avec le xcloud... une petite partie de 5min de halo en mode zombie a partir de ton téléphone dans le métro... ou entre un voyage en tant que passagé...ou l'ouverture d'une lootbox dans la voiture entre 2 feu. :hap:
Halo est en quelques sortes un "gros" jeu mobile. :fete:

Oui, et c'est tout l'intérêt du développement du cloud pour un géant comme Microsoft.

Au final, plus tu passes de temps sur leurs plateformes, moins tu en passes sur celles de leurs concurrents. Si tu passes moins de temps dessus, tu achètes moins de jeu, tu vois moins l'intérêt d'acheter leurs consoles...

Ils ont sûrement des gens beaucoup plus informés et compétents que nous qui bossent sur l'élaboration de cette stratégie.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
18 septembre 2020 à 07:25:47

À aucun moment je pense qu'Halo Infinite sera aussi populaire qu'un jeu mobile de merde, heureusement quoi. Je suis persuadé qu'il y aura plein de gens dessus mais je ferais pas une comparaison.

Pour le gros budget, ça me fait dire qu'il y aura des standards à tenir. C'est un ensemble mais pour faire un Halo aujourd'hui ça demande beaucoup d'argent.

Ki0wa Ki0wa
MP
Niveau 6
18 septembre 2020 à 07:34:52

Le 18 septembre 2020 à 07:25:47 LittleBoots a écrit :
À aucun moment je pense qu'Halo Infinite sera aussi populaire qu'un jeu mobile de merde, heureusement quoi. Je suis persuadé qu'il y aura plein de gens dessus mais je ferais pas une comparaison.

Pour le gros budget, ça me fait dire qu'il y aura des standards à tenir. C'est un ensemble mais pour faire un Halo aujourd'hui ça demande beaucoup d'argent.

Je ne me rappelle pas avoir fait une telle comparaison. Tu ne peux cependant pas nier que l'aspect f2p du multi vises ouvertement a amasser un grand nombre de joueurs en enlevant toute barrière monétaire.

J'espère juste que MS a suffisamment prévu de fonds pour entretenir le jeu, plutôt que juste se gaver sur les microtransactions.

Je vois beaucoup de gens parler de budgets sans avoir aucune base solide d'estimation. La seule chose qu'on sache c'est qu'il est gros car c'est un AAA, au delà de ça on n'a aucune idée de ce qui est fait réellement.
Personnellement ça m'inquiète car je ne souhaite pas entrer dans un système ou le succès de l'économie interne du jeu va influer directement sur la qualité du online sur le long terme.

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
18 septembre 2020 à 07:40:47

Le 18 septembre 2020 à 07:34:52 Ki0wa a écrit :

Le 18 septembre 2020 à 07:25:47 LittleBoots a écrit :
À aucun moment je pense qu'Halo Infinite sera aussi populaire qu'un jeu mobile de merde, heureusement quoi. Je suis persuadé qu'il y aura plein de gens dessus mais je ferais pas une comparaison.

Pour le gros budget, ça me fait dire qu'il y aura des standards à tenir. C'est un ensemble mais pour faire un Halo aujourd'hui ça demande beaucoup d'argent.

Je ne me rappelle pas avoir fait une telle comparaison. Tu ne peux cependant pas nier que l'aspect f2p du multi vises ouvertement a amasser un grand nombre de joueurs en enlevant toute barrière monétaire.

J'espère juste que MS a suffisamment prévu de fonds pour entretenir le jeu, plutôt que juste se gaver sur les microtransactions.

Je vois beaucoup de gens parler de budgets sans avoir aucune base solide d'estimation. La seule chose qu'on sache c'est qu'il est gros car c'est un AAA, au delà de ça on n'a aucune idée de ce qui est fait réellement.
Personnellement ça m'inquiète car je ne souhaite pas entrer dans un système ou le succès de l'économie interne du jeu va influer directement sur la qualité du online sur le long terme.

Personnellement... avoir une économie comme Halo 3 serais le rêve... mais bon, avec les fortnite et CoD qui utilise des battlepass... je crois que ça risque d'y ressemblé... néanmoins, j'estime qu'il ne serons pas primordiale... si tu te fou d'avoir des skins a la mode et tant mieux.
Derrière... en espérant pas de retournement de veste, ils confirment depuis quelques temps... avoir complètement retirer les lootbox...
Reste a voir le résultat et en ayant un f2p... c'est logique de ce poser des questions tout en ajoutant dans le lot, le xcloud et fait de plus en plus ressembler le multijoueur... en Cod f2p et fortnite mobile.
wait n see...

PS Perso... je joue principalement a Halo pour son solo et les parties co-op avec des amis...donc en toute logique, je suis beaucoup moins touchés par cette pratique, mais c'est dans mon droit de voir le mal de cette pratique pour ceux et celles qui risquent d'y être confrontés... donc oui, c'est inquiétant.

Message édité le 18 septembre 2020 à 07:42:47 par kevlax333
LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
18 septembre 2020 à 08:38:12

Non je nie pas que rendre le jeu F2P est pour créer une plus grosse communauté, après derrière faut que le jeu suit.

Halo est déjà populaire mais c'est pour aller un niveau au dessus. Personnellement le système de REQ mis en place sur Halo 5 pour le Warzone ne m'a pas dérangé, c'était vraiment bien fait et ils ont eu du y réfléchir, le but faire de l'argent et créer des dlc gratuit pour maintenir une communauté et une actualité sur le jeu.

Il y aura sans aucun doute le même système de dlc gratuit avec un système de saison et de battle pass, mais ils vont faire très gaffe et seront réactif. C'est pas un petit jeu F2P, c'est le jeu de Microsoft.

J'attends plus d'information sur le multijoueur et son contenu.
Mais quand même les gens pensent que le jeu sera une poubelle car la demo était pas assez belle, non sens.

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
18 septembre 2020 à 08:47:08

On va surtout attendre d'en savoir plus avant de s'exciter parce que sans nouvelle du multi... sans images qui ne sont pas tiré de la demo :hap: et une beta fermé qui as été probablement annulé... sans oublié cette démo... on as rien... de rien... de rien.

Perso... sans nouvelles + cette démo... la douche est particulièrement froide, mais pour me réchauffer, il y a les musiques. :hap:

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
18 septembre 2020 à 09:05:39

Soyons patient ils viennent de révéler plein de chose sur les consoles, ils vont pas tout balancer.

Déjà on devrait avoir un show un jour pour montrer un peu la next gen car pour l'instant on a toute les informations mais peu de gameplay. Et dans ce show montrer le multi du jeu et certainement balancé la nouvelle date de sortie ou moins précise si c'est spring ou fall.

Voilà en attendant tapons nous dessus.

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
18 septembre 2020 à 09:54:10

Le 18 septembre 2020 à 07:02:11 Ki0wa a écrit :
Je suis pas d'accord dans le sens où le fait qu'un jeu soit beaucoup joué n'est pas forcément signe qu'il soit de qualité.

Il y a d'autres facteurs que le gameplay et la qualité visuelle et sonore d'un jeu qui influent énormément sur sa popularité.
Notamment le modèle économique qui est proposé et ce que ça signifie en terme d'accessibilité.
Pour rappel les jeux jeux les plus joués globalement ont tendance à être des applications de smartphones car elles proposent une occupation lors d'une période de creux de la journée. Au contraire les jeux classiques demandent que tu t'y consacres entièrement pour un plus long laps de temps ininterrompu.
Tout ça sans compter le côté addictif, a dessein, qui t'invite à jouer davantage/payer pour retrouver ton rythme de progression initial.

Pour qu'un jeu d'abord acquiert une fanbase, et la retienne, il faut qu'il y'ait une qualité présente hein, je sais que les memes c'est cool et tout, mais fortnite est un très bon jeu et je n'ai aucune honte à le dire ici, Je pense que tu n'as pas très bien saisi le sens du mot qualité.

Les jeux les plus joués sont sur mobile car il s'agit d'un marché absolument différent du jeu sur console, et encore, c'est des shooters qui dominent l'appstore/playstore en ces moments, mais encore c'est pas le même business model que sur PC/Console.
Sur PC/Console, en ce moment, c'est Warzone qui domine largement coté jeu multi très populaire, et c'est plus ou moins l'ennemi à abattre pour Microsoft si ils veulent vraiment qu'Infinite existe pour une longue période.

Et je finirai par ceci, juste parce que tu n'aimes pas les jeux mobiles ne veut pas dire que ces jeux qui sont populaires n'ont pas de qualités meilleures que les autre jeux qui ne marchent pas.

C'est simple : si Halo Infinite n'est pas bon, tu peux jeter un camion d'argent dessus, ça ne marchera pas, c'est la qualité qui permet de retenir une playerbase suffisante.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
18 septembre 2020 à 10:14:55

Halo peut subsister avec Call Of Duty. Déjà Halo n'aura pas de battle royale donc exit la concurrence Warzone, Fortnite.

J'espère qu'Halo va grignoter chez tous les concurrents avec un jeu fun, accessible et équilibré.
Apres tout tu auras la forge, l'arena, le custom browser et un mode plus casual pour s'amuser.

Lazkoz Lazkoz
MP
Niveau 10
18 septembre 2020 à 10:45:25

Comment les REQ ne t'ont pas dérangé LB ? T'as pu souvent piloter un phaeton ? Un véhicule hanibal ? Un Mantis ONI ? T'as pas eu cette frustration affreuse de te faire arracher la tête avant même d'avoir profité d'un véhicule que t'as en très peu d'exemplaire ?
La joie extrême de passer des jours a ouvrir des packs or et gagner des armures pourries..
Non je vois pas en quoi c'est acceptable comme système.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
18 septembre 2020 à 10:59:11

Mon skill a suffit et j'avais les pack gold qui me donnait plein de truc. À aucun moment je me disais que je perdais car en face de moi les gens ont payés. J'avais 30 snipe, 30 tank, mantis etc. Je m'en servais rarement. Sur mon compte j'ai encore des centaines d'armes, genre 20 SaW explosive etc.

Donc ouais je trouve que le système pour l'époque était bien, j'ai dépense 0 euro.

IMFRENCHYOUKNOW IMFRENCHYOUKNOW
MP
Niveau 5
18 septembre 2020 à 11:29:24

Le 18 septembre 2020 à 10:45:25 Lazkoz a écrit :
Comment les REQ ne t'ont pas dérangé LB ? T'as pu souvent piloter un phaeton ? Un véhicule hanibal ? Un Mantis ONI ? T'as pas eu cette frustration affreuse de te faire arracher la tête avant même d'avoir profité d'un véhicule que t'as en très peu d'exemplaire ?
La joie extrême de passer des jours a ouvrir des packs or et gagner des armures pourries..
Non je vois pas en quoi c'est acceptable comme système.

Ou alors tu te retrouves comme moi avec des milliers de cartes inutilisées car en Arène ça sert à rien 🤡

Lazkoz Lazkoz
MP
Niveau 10
18 septembre 2020 à 11:46:24

Mon skill a suffit 

C'est absolument pas la question le skill ou quoi, moi aussi sans sortir d'armes je peux faire vivre un enfer aux tanks au banshees etc quite a mourir 5 ou 6 fois.
Mais en plusieurs centaines d'heures de jeu je n'ai par exemple JAMAIS piloté de phaeton c'est pas ridicule comme système ça ? Je n'ai débloqué un mantis que la semaine dernière en rejouant un peu.. je n'ai jamais testé la prophet's bane, la mitrailleuse de Jorge etc..
C'est naze je crois pas qu'il existe d'autres gros jeux multi qui te restreignent autant sur l'utilisation des éléments de sandbox.

Ou alors tu te retrouves comme moi avec des milliers de cartes inutilisées car en Arène ça sert à rien 🤡

On peut les vendre mais 1 par 1 évidemment faudrait pas pouvoir se faire des points sans peine :)

Message édité le 18 septembre 2020 à 11:47:35 par Lazkoz
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment