CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Halo Infinite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Presque 2 mois plus tard, aucune nouvelle

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
schounis4 schounis4
MP
Niveau 29
15 septembre 2020 à 13:44:25

Après 2 très, très longues années d'attente à nous faire believe comme jamais, on a eu du gameplay, et depuis RIEN.

Sérieux, le jeu devait sortir dans 1/2 mois à la base. Et même s'il a été reporté, ça ne sera que de 4/5 mois grand max, je vise pour une sortie mars/avril 2021.

Mais franchement, c'est vraiment une blague. Le jeu est supposé être en phase de peaufinement, on est en droit d'avoir quelques images, vidéos, ou ne serait-ce que des informations non??

Sérieux ça fait 5 ans d'attente, je commence à vraiment craquer après un reveal pareil. Ils se devaient de se rattraper selon moi au moi d'après, mais non. Rien. Du coup on va attendre combien de temps? Sachant que le show au TGS n'aura "rien de next-gen", comme l'a dit MS.

IMFRENCHYOUKNOW IMFRENCHYOUKNOW
MP
Niveau 5
15 septembre 2020 à 14:37:20

D'après beaucoup de personnes c'est normal apparemment...

IMFRENCHYOUKNOW IMFRENCHYOUKNOW
MP
Niveau 5
15 septembre 2020 à 15:22:58

Ca se tient complètement.

C'est pour ça que les opérateurs téléphoniques, par exemple, investissent pour avoir de nouveaux clients mais ne prennent pas soin des actuels (offres, etc...).

Mais bon, moi je le ressens, je suis un "core fan" depuis le 1, et je vois qu'ils en ont rien à foutre de nous. Je me détache tout doucement. La série X ça ne sera pas day one. Ils s'en foutent dans tous les cas 🤡Du win-win des deux côtés.

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 septembre 2020 à 17:15:40

Je pense de plus en plus qu'effectivement le développement est un fiasco. Ils ont surement rien de réellement mieux à montrer que le gameplay...

5 ans, plus grosse licence de Microsoft, censé vanter la next-gen..

The Witcher 3 = 3 ans de développement

Mass Effect 3 = 2 ans de développement

Halo Reach = 3 ans de développement

HALO INFINITE 5 ANS BORDEL ! 5 ANS !

Je te vois venir Littleboots, stop les défendrent !

Message édité le 15 septembre 2020 à 17:16:42 par
Schounis5 Schounis5
MP
Niveau 8
15 septembre 2020 à 17:24:04

Le 15 septembre 2020 à 17:15:40 badog-32 a écrit :
Je pense de plus en plus qu'effectivement le développement est un fiasco. Ils ont surement rien de réellement mieux à montrer que le gameplay...

5 ans, plus grosse licence de Microsoft, censé vanter la next-gen..

The Witcher 3 = 3 ans de développement

Mass Effect 3 = 2 ans de développement

Halo Reach = 3 ans de développement

HALO INFINITE 5 ANS BORDEL ! 5 ANS !

Je te vois venir Littleboots, stop les défendrent !

Ne pas confondre le dev et la pré-prod. Les temps de dev sont plus longs que ça il me semble. W3 c'est 5/6 ans.

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
15 septembre 2020 à 19:12:11

Le 15 septembre 2020 à 17:15:40 badog-32 a écrit :
Je pense de plus en plus qu'effectivement le développement est un fiasco. Ils ont surement rien de réellement mieux à montrer que le gameplay...

5 ans, plus grosse licence de Microsoft, censé vanter la next-gen..

The Witcher 3 = 3 ans de développement

Mass Effect 3 = 2 ans de développement

Halo Reach = 3 ans de développement

HALO INFINITE 5 ANS BORDEL ! 5 ANS !

Je te vois venir Littleboots, stop les défendrent !

TW3... c'est entre 5 et 6 ans pour un gros jeu solo. (avec un énorme downgrade derrière.)

ME3... ils commencent le développement a l'annonce du jeu... oui, oui. :rire: (annoncé en 2010 et sortie en 2012)
ME3 as minimum 3 ans et probablement 4 ans minimum pour du solo, co-op et multijoueur.

Cyberpunk 2077 as bientôt 8 ans pour un rpg a embranchement, sans multijoueur.(Le multijoueur étant un 2e jeux.)

Starcitizen as bientôt 8-9 ans dans un style mmo.

TLOU2 as probablement minimum 4 ans et fort possiblement, 5 ans....pour du solo.

Days gone... 7 ans pour un jeu solo.

RDR2... entre 7 et 8 ans avec un multijoueur pété du c*l... a la sortie et un solo.

Il y a rien de dramatique dans le temps de développement...uniquement dans le résultat de la démo de 5 minutes. :hap:
Derrière... il y a du solo, du multi, du co-op, un éditeur... ça respecte bien la durée de développement générale des softs du moment vs son contenu.

J'attend de voir le résultat final avant de porter un jugement... plutôt que par son temps de développement et une démo de 5 minutes... uniquement pour un délire de jeux crossgen pour ms et de graphismes pour les autres.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
15 septembre 2020 à 19:38:12

Non mais je comprends que l'attente est dure mais vraiment ce silence n'a rien de bizarre, ils ont reporté le jeu donc ils ont également revu leur communication, le multi aurait du déjà etre montré par exemple.

On va récapituler depuis le 23 juillet on a eu 3 morceaux de l'OST, la confirmation du 120 fps et du F2P pour le multi même si ça provient d'un leak, la confirmation des Silent Shadows dans le jeu et de l'armure multijoueur, sans oublier un exemple de skin pour les armes.

Faut bien comprendre que 343i n'a pas sa communication libre, c'est MS qui décide quand montrer les gros morceaux du jeu et pour l'instant MS a montré la Series S et X, la date, le prix, ils viennent de sortir Xcloud aujourd'hui même. La grande interrogation c'est sur le fait que MS va faire un show avant la sortie de la nouvelle machine. Ils vont assurément présenter le multi.

A coté 343i ne font pas rien, ils viennent d'annoncer ODST le 22 septembre sur MCC PC, ils communiquent sur chaque Community Update, on en aura certainement bientot une. Ils vont à leur rythme quoi. Déjà depuis juillet chaque post instagram tu as la mention Halo Infinite, ils sont pas bete ils savent que les gens attendent le jeu. C'est à MS de fixer le calendrier et ça reste frustrant.

On pourrait ceci dit avoir un making of ou une vidoc mais encore faut il qu'il ai pu tourner avec le COVID, j'en sais rien.

gogitassj4 gogitassj4
MP
Niveau 9
15 septembre 2020 à 21:33:20

mec y a même pas de date de sortie après le flop que le reveal a fait + toutes les critiques t’attend pas à des news avant longtemps

Son-GoguU Son-GoguU
MP
Niveau 12
15 septembre 2020 à 21:51:44

Ça sert à rien d’espérer pour des news les gars...
Dites vous que le jeu sortira dans un an et ça passera mieux

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
15 septembre 2020 à 21:54:14

Le jeu sortira au printemps.

Son-GoguU Son-GoguU
MP
Niveau 12
16 septembre 2020 à 01:38:11

Je préfère me dire que c'est dans 1 ans :hap:

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
16 septembre 2020 à 01:46:27

Ça serait affreux

Son-GoguU Son-GoguU
MP
Niveau 12
16 septembre 2020 à 02:18:48

Affreux, mais fort probable :hap:

markx787 markx787
MP
Niveau 39
16 septembre 2020 à 04:25:53

Fort probable seulement dans 1 an quel fiasco mais de ce que j’ai compris la gestion de Bonnie Ross est catastrophique chez 343.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
16 septembre 2020 à 10:45:48

J'ai déjà bien expliqué pourquoi les 1 an me semblait farfelu, le seul argument que j'ai pu lire c'est quand même que ça serait pour les 20 ans de la série...

Si MS a un jeu pour sa Series au printemps ils vont pas attendre 5 mois pour le sortir. Tu mets pas coming soon si tu sais que le jeu aura un an de retard.

markx787 markx787
MP
Niveau 39
16 septembre 2020 à 16:02:17

Comming Soon mais avec rien de montré... très crédible...

IMFRENCHYOUKNOW IMFRENCHYOUKNOW
MP
Niveau 5
16 septembre 2020 à 16:05:21

Heureusement qu'il y a des gens qui leakent. Sinon 🤷‍♂️

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 septembre 2020 à 18:14:50

kevlaxx33 au lieu de me sortir des chiffres random sortie du fond de ton crâne, tu ferai mieux de te renseigner.

The Witcher 3 à eu 3 ans de développement, se sont les développeurs eux-mêmes qui l'ont dit !
TW2 est sortie en mai 2011 sur PC, ils n'ont PAS commencé de suite TW3, ils ont bossé sur la version xbox360, les DLC et notamment la Enhanced Edition. Sortie en 2012.

Entre 2012 et 2015, y'a combien ?

Pour ME 3, ils avaient 18 mois initialement prévu par EA, mais au vue du retard on réussi à repousser la sortie. c'est notamment pour ça que la fin est autant bâclé.
ME2 sortie en début 2010. ME3 sortie en 2012.

Cyberpunk, ils ont fait une énorme pause au milieu pour terminer TW3.

Le reste, je sais pas et j'ai pas envie d'aller chercher l'info.

Bref continuer à penser que tout va bien.Mais la réalité semble tout autre. Après est-ce que le jeu final sera nul. Je pense pas. Mais ce qui se passe avec ce Halo Infinite est LOIN d'être rassurant.

Son-GoguU Son-GoguU
MP
Niveau 12
16 septembre 2020 à 19:21:56

Bah le dev de Infinite aussi n'a pas 5 ans, il on fait le moteur tout ça d'abord etc...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment