CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Halo Infinite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouvel ennemi

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
01 septembre 2020 à 00:14:06

https://www.halowaypoint.com/en-us/news/despite-distance

Pouf 343I vient de balancer le dernier Canon Fodder depuis mars et pour la peine c'est plein de Halo Infinite.

In hushed whispers throughout the ranks of the Banished, Jega ‘Rdomnai’s name is spoken of with care. The blademaster’s history is shrouded in rumor and half-truths. Some say he was an experiment, an affront to his own kind. Others make mention of a clandestine ambush gone wrong. Very few know the truth, fewer still speak of it. One thing is certain: he has hunted demons before, and as the first recruit welcomed into the Hand of Atriox, he will do so again.

https://content.halocdn.com/media/Default/community/CANON_FODDER_Franchise/cf_jegardomnai_concept-4b4640b55d8c498abd2adb8ef29fec79.jpg

Vous aimez l'artwork ?

Message édité le 01 septembre 2020 à 00:14:26 par LittleBoots
LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
01 septembre 2020 à 00:17:27

The Halo Infinite campaign moves the universe’s narrative forward and takes place post-Halo 5: Guardians.
The story focuses on the Master Chief as he takes the fight to the Banished on Installation 07, also known as Zeta Halo.
Halo Infinite introduces a new Banished war chief named Escharum, who commands the local Banished forces, as well as other members of the Banished war machine, such as the aforementioned blademaster, Jega ‘Rdomnai, one of the feared members of the Hand of Atriox.
Halo Infinite will feature another new character known as the Pilot, a member of the UNSC who finds himself in desperate need of Chief’s help and protection if he’s ever going to make it back home.

We’re excited about a story that helps put players of all experiences on a similar playing field. You are stepping into the Mk.VI [GEN3] Mjolnir of the Master Chief nearly six months after the UNSC met defeat at Zeta Halo. It’s up to you to discover what’s taken place in the past, and what it might mean for our future.

La nouvelle armure du multi serait ça :
https://content.halocdn.com/media/Default/community/CANON_FODDER_Franchise/cf_mkvii_conceptart_full_1920-b3646671e6984e96bca81af94bc3e43a.jpg

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
01 septembre 2020 à 00:21:13

Donc on récapitule par ce Joga Rdomnai est l'un des méchants faisant parti de la main de Atriox

https://content.halocdn.com/media/Default/community/InfiniteCoverArt/halo-infinite-2020_ascension_demo_campaign_01_4k-030a5d9c19024ce487870fbdfc37fc79.png
Si le jeu pouvait etre de cette qualité, ça m'irait totalement.

Gazag Gazag
MP
Niveau 8
01 septembre 2020 à 00:36:17

Il manque deux mâchoires à l'assassin élite.

Comme Rtas 'Vadum.

Qui est reconnu pour son skill d'épéiste (c'est lui qui a tué l'ancien pourvoyeur du titre dans l'UE je crois durant sa rencontre contre le flood.)

Coïncidence ?

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
01 septembre 2020 à 00:36:29

"you might find lurking silently in the shadows at some point in the Halo Infinite campaign"

Ils viennent simplement d'annonce que les Silent Shadows seront là, gros fan service qui va faire plaisir à beaucoup de gens.
https://wiki.halo.fr/Op%C3%A9rations_sp%C3%A9ciales#Silent_Shadow
https://www.youtube.com/watch?v=1g-O-szEHAo

L'armure multi match avec la figurine que l'on avait eu
https://preview.redd.it/y4bfgq0p8qi41.jpg?width=960&format=pjpg&auto=webp&s=e1bdfecaa1dbd25d00aa6ba3004e6fd339df3594

DrogonedThisBan DrogonedThisBan
MP
Niveau 9
01 septembre 2020 à 00:47:48

Ça promet ! :oui:

Son-GoguU Son-GoguU
MP
Niveau 12
01 septembre 2020 à 01:18:59

C'est cool, mais du coup pourquoi dans la demo on voit des covies de toute les couleurs, et rien qui ressemble au metal rouge-gris des parias ???

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
01 septembre 2020 à 01:24:30

Des Covenant qui ont rejoint les Banished sans etre réellement des Banished, je vois que ça. Et aussi une façon pour 343i de faire un jeu avec l'héritage de Halo, des Elites de tous les rangs et tous les design comme les Grunt dans le démo, on peut voir plein de type de Grunt différente.

Mais j'imagine qu'il y aura des Elite Banished avec la sword rouge.

super-yann super-yann
MP
Niveau 10
01 septembre 2020 à 01:55:46

J'aime beaucoup l'armure Multi, Isaac Hannaford ces concept art simple et efficace toujours présent.

_BinarySuns_ _BinarySuns_
MP
Niveau 10
01 septembre 2020 à 02:06:48

J'en pense que ça va être du lourd :bave:

_BinarySuns_ _BinarySuns_
MP
Niveau 10
01 septembre 2020 à 03:08:08

Le 01 septembre 2020 à 01:24:30 LittleBoots a écrit :
Des Covenant qui ont rejoint les Banished sans etre réellement des Banished, je vois que ça. Et aussi une façon pour 343i de faire un jeu avec l'héritage de Halo, des Elites de tous les rangs et tous les design comme les Grunt dans le démo, on peut voir plein de type de Grunt différente.

Mais j'imagine qu'il y aura des Elite Banished avec la sword rouge.

Peut-être l'armée du ShipMaster
C'était plutôt cool en soit, et ça serait bien qu'ils développent ce pan :ok:

WXIII WXIII
MP
Niveau 10
01 septembre 2020 à 03:10:20

C'est ça que j'ai besoin de voir pour le rassurer de mon futur achat, de la nouveauté

Pas juste un doudou nostalgique pour neuneu

Sinon hâte de le combattre, on verra bien qui est le plus fort

_BinarySuns_ _BinarySuns_
MP
Niveau 10
01 septembre 2020 à 03:13:20

Le 01 septembre 2020 à 03:10:20 WXIII a écrit :
C'est ça que j'ai besoin de voir pour le rassurer de mon futur achat, de la nouveauté

Pas juste un doudou nostalgique pour neuneu

Sinon hâte de le combattre, on verra bien qui est le plus fort

Perso il me fait penser clairement à un Sith (de Star Wars, genre Anakin, avec son bras couper, comme on peu le voir sur le concept, il a bras robotique) et avec la techno Spartan du coup il serait sur-puissant, grande puissance de base, améliorée avec le bras bionique, plus de réflexe etc

Groulkse Groulkse
MP
Niveau 6
01 septembre 2020 à 05:32:57

Ouf, il claque sévère. Faut juste voir son design in-game pour que je sois full client.
Mais son petit background est vraiment stylé.

WXIII WXIII
MP
Niveau 10
01 septembre 2020 à 05:40:09

[03:13:20] <_BinarySuns_>

Le 01 septembre 2020 à 03:10:20 WXIII a écrit :
C'est ça que j'ai besoin de voir pour le rassurer de mon futur achat, de la nouveauté

Pas juste un doudou nostalgique pour neuneu

Sinon hâte de le combattre, on verra bien qui est le plus fort

Perso il me fait penser clairement à un Sith (de Star Wars, genre Anakin, avec son bras couper, comme on peu le voir sur le concept, il a bras robotique) et avec la techno Spartan du coup il serait sur-puissant, grande puissance de base, améliorée avec le bras bionique, plus de réflexe etc

Il paraît que c'est le bras de Kate dans Halo reach.....

^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2020 à 06:43:17

J'aime bien aussi
L'espoir par l'épée :banzai:

Darksya Darksya
MP
Niveau 10
01 septembre 2020 à 09:15:08

Plutôt des nouvelles sympas, c'est ce qu'on attend de ce genre d'article.

Les silent shadows avaient pas mal été teasé mais ça fait toujours plaisir de les voir confirmé, ça fait pas mal de temps que j'attends de les voir dans un jeu Halo, en espérant qu'ils soient vraiment dangereux niveau gameplay.

J'aime bien l'armure aussi, autant j'étais pas un des plus gros détracteurs de la DA de Halo 5 autant il faut avouer que les armures spartans dans ce jeu étaient presque toutes ignobles, donc espérons que ce soit mieux dans Infinite au moins sur ce point.

Au final j'aurais quand même bien aimé voir des renders, les concept arts sont sympas mais il est possible que ça n'ait pas grand chose à voir en jeu...

NahlokinIX NahlokinIX
MP
Niveau 7
01 septembre 2020 à 10:36:44

Cool de voir que les Elites seront aussi mis en avant en tant que méchants dans cet opus. J'avais peur qu'ils deviennent des ennemis mineurs par rapport aux Brutes, ce qui aurait été une sacrée humiliation :noel:

IMFRENCHYOUKNOW IMFRENCHYOUKNOW
MP
Niveau 5
01 septembre 2020 à 11:54:48

J'aime beaucoup. Hype again.

Filanar Filanar
MP
Niveau 8
01 septembre 2020 à 13:23:11

L'armure de Jega ‘Rdomnai’s je trouve ça... hors sujet. J'ai plus l'impression de voir un alien de Xcom 2 aux couleurs d'Avent plutôt qu'un élite.

Par contre l'armure Spartans, c'est parfait. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/1/1516038561-chat-nul-cafe-no-lunette.png
À voir en jeu.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment