CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Halo Infinite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Encore du renfort pour le développement

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Turokhey Turokhey
MP
Niveau 16
05 septembre 2020 à 12:42:47

Salut spartans :)
Jon Graham (COD, Mafia) à rejoint l'équipe de 343. On en apprend plus ici https://xboxsquad.fr/news/2020/09/halo-infinite-jon-graham-call-of-duty-mafia-rejoint-les-rangs-de-343-industries/

On peut aussi lire:
"... Les recrutements ne devraient pas s’arrêter là car le studio est toujours à la recherche d’un Lead Animation Artist pour Halo. En effet, l’offre d’emploi a tout juste une semaine..."

Ça vous effraie pas ça ?, ils ont foutu quoi durant tout ce temps ? Il font appel à un Lead Animation Artist aussi tard ? C'est pire que la catastrophe là, plus je vois ce genre d'infos, plus je le dit que c'est bien pire que du retard qu'ils ont pris... :pf:

Le jeu va être modifié de À à Z ou quoi ? En moins d'1 an c'est pas une solution :peur:

Votre avis ?

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 71
05 septembre 2020 à 12:44:05

Non

Turokhey Turokhey
MP
Niveau 16
05 septembre 2020 à 12:59:55

Si tu pouvais développer, parce que je vois pas l'intérêt de poster sur un forum de discussion si c'est pour avoir ce genres de reponses :hap:

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 71
05 septembre 2020 à 13:30:26

Le jeu va être modifié de À à Z ou quoi ? En moins d'1 an c'est pas une solution :peur:

Non.

C'est normal de recruter des gens, c'est même une bonne nouvelle, on sait tous que Halo reste la poule aux oeufs d'or de MS mais ça le confirme. Après ça peut etre pour plein de raison, du contenu supplémentaire, plus de force de frappe, un départ de 343i.
Tu imagines bien qu'ils ont déjà toute une équipe d'animation et de FX, tu peux vérifier. Mais avoir encore plus d'expertise c'est pas mal.

Si ils ont réalisé un "nouveau" moteur ne vous inquiétez pas que niveau technique ils sont présents.

IMFRENCHYOUKNOW IMFRENCHYOUKNOW
MP
Niveau 5
05 septembre 2020 à 13:59:24

Je pense aussi que c'est une bonne nouvelle. Ils engagent pour avoir le plus de main-d'oeuvre possible.
Pour améliorer la qualité, mais aussi réduire la durée d'attente.

Restons positifs :)

GiornoDeter GiornoDeter
MP
Niveau 10
05 septembre 2020 à 14:18:13

Oui restons positifs :)
Ce que je vois c'est que 343 n'ont pas ce qu'il faut pour des jeux de cette envergure :)

Turokhey Turokhey
MP
Niveau 16
05 septembre 2020 à 14:35:52

Quand je disais "refaire de À a Z" c'était une façons de parler, j'ai simplement le sentiment qu'ils revoient beaucoup de chose dites "de bases".

Timthetatman Timthetatman
MP
Niveau 10
05 septembre 2020 à 14:53:15

Dire que le jeu devait sortir dans moins de deux mois :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 septembre 2020 à 16:16:00

N'oubliez pas que si Infinite est destiné à servir de plateforme pour les années à venir, il y aura beaucoup de contenu à créer.
Je ne suis pas inquiété par du recrutement dans ce sens.

gascoigno gascoigno
MP
Niveau 6
05 septembre 2020 à 16:58:46

Le 05 septembre 2020 à 14:53:15 timthetatman a écrit :
Dire que le jeu devait sortir dans moins de deux mois :rire:

c’est ouf ils allaient nous sortir un torchon

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 71
05 septembre 2020 à 17:21:23

On sait pas

TheFuckingDude TheFuckingDude
MP
Niveau 25
05 septembre 2020 à 17:32:40

343 qui vas recruter un Directeur Creatif dans 2 semaines : "Nan mais c'est normal dans le développement d'un jeux tavu"

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 71
05 septembre 2020 à 17:50:12

Si c'est pour la suite du jeu, oui. Il y aucun soucis à recruter c'est même plutôt un bon signe.
Quand tu regardes les offres d'emplois de 343i et ses partenaires, il y a clairement de tout.

super-yann super-yann
MP
Niveau 10
06 septembre 2020 à 23:49:46

On pourrait croire que c'est inquiétant mais c'est tout t'as fais normale dans cette industrie, ça ne fais que des va-et-vient, quand j'étais dans le secteur de la PUB j'ai eu des périodes ou je tournais sur 3 studios.
J'ai même un ami chez ubisoft qui du jour au lendemain à complètement changer de studio pour être envoyer en renfort sur un jeux qui pourtant n'avait pas de problème, juste besoin de plus d'artiste quali.

Après oui il peut très bien avoir des problèmes en interne, que ça recrute sévère pour faire bouger les choses et que des têtes saute, tant que ça communique pas là dessus on ne peut que spéculer.

Fragman117 Fragman117
MP
Niveau 9
15 septembre 2020 à 08:32:16

Pas si inquiet que ça car je pense que des tête ont sauté après le fiasco de la présentation.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 71
15 septembre 2020 à 08:51:51

Pour l'instant aucune tête ont sautés non. Tu vires pas des gens sans comprendre ce qui se passe et surtout pas en tant que Covid.

Si Halo Infinite était un fiasco alors là oui la place de Bonnie Ross serait en jeu. Pour l'instant c'est pas le cas et Halo va très bien.

[Nixon] [Nixon]
MP
Niveau 10
15 septembre 2020 à 08:53:15

Littlebots tu es insupportable.

Fragman117 Fragman117
MP
Niveau 9
15 septembre 2020 à 08:58:49

La présentation était un fiasco, ça m'étonnerait que le responsable ai reçu une promotion :hap:
Si halo allé très bien on aurai pas eu de report :non:

Et puis tu dois vraiment être déconnecté pour ne pas voir tout les plans socio du au covid :honte:

NePasDDB NePasDDB
MP
Niveau 10
15 septembre 2020 à 11:25:36

Le 15 septembre 2020 à 08:53:15 [Nixon] a écrit :
Littlebots tu es insupportable.

ce boomer de 30 ans a très bien le droit d'adorer d'avoir les couilles de 343 dans la bouche, qui es-tu pour le juger https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Message édité le 15 septembre 2020 à 11:25:48 par NePasDDB
LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 71
15 septembre 2020 à 11:54:08

C'est quoi le rapport entre les plans sociaux et une présentation raté à cause du Covid.

Cela n'a rien à voir, MS ou 343i n'ont aucune perte, pire les constructeurs JV se sont enrichis pendant le confinement.

Le Covid et maintenant c'est confirmé par 30 fois, cause des soucis dans le JV à cause du télétravail. Plus le projet est gros, plus l'impact est important.

Suffira d'une belle présentation du jeu pour que la précédente soit annulée.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment