CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Halo Infinite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Joseph Staten revient chez 343 industrie en tant que directeur de projet pour la campagne

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
--Haloisme-- --Haloisme--
MP
Niveau 10
27 août 2020 à 20:50:49

https://mobile.twitter.com/joestaten/status/1298822686420819968?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1298822686420819968%7Ctwgr%5E&ref_url=https%3A%2F%2Fd-9976237062545053205.ampproject.net%2F2008150009001%2Fframe.html

Une excellente nouvelle :content:

Message édité le 27 août 2020 à 20:51:12 par --Haloisme--
_BinarySuns_ _BinarySuns_
MP
Niveau 10
27 août 2020 à 21:27:26

Mais du coup ils en sont où sur la campagne? :noel:

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
27 août 2020 à 21:32:16

Ils l'ont certainement fini, après on sait pas plus.

Brioche-Magique Brioche-Magique
MP
Niveau 6
27 août 2020 à 21:47:21

Pour l'instant il n'y a que la démo présentée en août qui existe.

Source : Je suis Joseph Staten.

Message édité le 27 août 2020 à 21:48:45 par Brioche-Magique
IMFRENCHYOUKNOW IMFRENCHYOUKNOW
MP
Niveau 5
27 août 2020 à 22:42:26

Le 27 août 2020 à 21:47:21 Brioche-Magique a écrit :
Pour l'instant il n'y a que la démo présentée en août qui existe.

Source : Je suis Joseph Staten.

C'est confirmé. Amicalement, Phil.

Gazag Gazag
MP
Niveau 8
27 août 2020 à 23:28:51

⠀⢀⣀⣀⣀
⠀⠀⠀⠰⡿⠿⠛⠛⠻⠿⣷
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⣀⣄⡀⠀⠀⠀⠀⢀⣀⣀⣤⣄⣀⡀
⠀⠀⠀⠀⠀⢸⣿⣿⣷⠀⠀⠀⠀⠛⠛⣿⣿⣿⡛⠿⠷
⠀⠀⠀⠀⠀⠘⠿⠿⠋⠀⠀⠀⠀⠀⠀⣿⣿⣿⠇
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠈⠉⠁

⠀⠀⠀⠀⣿⣷⣄⠀⢶⣶⣷⣶⣶⣤⣀
⠀⠀⠀⠀⣿⣿⣿⠀⠀⠀⠀⠀⠈⠙⠻⠗
⠀⠀⠀⣰⣿⣿⣿⠀⠀⠀⠀⢀⣀⣠⣤⣴⣶⡄
⠀⣠⣾⣿⣿⣿⣥⣶⣶⣿⣿⣿⣿⣿⠿⠿⠛⠃
⢰⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⡄
⢸⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⡁
⠈⢿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⠁
⠀⠀⠛⢿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⡿⠟
⠀⠀⠀⠀⠀⠉⠉⠉

Un peu tard Staten, ça ressemble beaucoup à du dommage control, la campagne est certainement le truc qu'ils ont terminé en premier il y a belle lurette, mais moi qui suit un anti-343i pur et dur, je prend ça comme une excellente nouvelle. Puisses-tu ré-insuffler un petit peu de ce sel qui rendait la trilogie originale si unique dans Infinite et nous débarrasser du pilote gênant tant qu'on y est.

Je leur souhaite sincèrement de réparer les pots cassés (et je sais que la campagne en compte certainement des tonnes) de tout coeur, mais j'ai peu d'espoir cependant.

General-zombrex General-zombrex
MP
Niveau 9
27 août 2020 à 23:31:03

Alors ça pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle.
Même si j'imagine que la campagne est sûrement bouclé il aura certainement une plus grande influence sur le contenu post-game (extension ? ) :noel:

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
28 août 2020 à 00:46:30

À aucun moment il va toucher au scénario, il va aider à sortir le jeu, on sait pas trop comment mais c'est son job. Il a bossé sur tous les derniers jeux Xbox et cela s'est bien passé.

Onexenforce Onexenforce
MP
Niveau 12
28 août 2020 à 07:02:35

Ou pas a vrai dire recore crackdown 3 scalebound...

Ori-calque Ori-calque
MP
Niveau 9
28 août 2020 à 12:40:41

Je ne vois sa présence que pour les futures extensions du jeu. Dans le cas contraire, ce serait étrange de le sortir du placard (ou alors cela témoignerait d'un problème en interne).

Lazkoz Lazkoz
MP
Niveau 10
28 août 2020 à 15:13:10

Complètement d'accord avec toi VDD, je pense qu'il vient pour aider à créer le futur contenu. Si il repensent la campagne du jeu maintenant j'imagine même pas le carnage auquel on devrait s'attendre, ils auraient repoussé jusqu'à très loin.

Imrane-117 Imrane-117
MP
Niveau 11
28 août 2020 à 15:21:48

Il vient pour bosser sur la campagne principale stop vous faire des illusions

la campagne est pas du tout prête

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
28 août 2020 à 15:55:26

J'ai refusé un stage chez eux, je pense avoir bien fait, c'est un peu trop urgent qu'ils proposent autant de stages.

Gazag Gazag
MP
Niveau 8
28 août 2020 à 15:59:59

Tu étais l'élu Imrane, tu devais amener l'équilibre entre Bungie et 343i, pas les condamner à la nuit!

Lazkoz Lazkoz
MP
Niveau 10
28 août 2020 à 16:04:57

Mouai je sais pas, j'ai aucune idée du temps que ça peut prendre de sortir une campagne mais recruter un lead designer pour un projet qui sort dans max 1 an et demi... ça doit vraiment être la catastrophe.

Dans un même temps 343 donne tellement 0 infos sur le jeu que s'en est pas du tout rassurant...

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
28 août 2020 à 17:28:24

Vous êtes des experts en développement de ce que je vois, surtout imrane, mec tu y connais rien à part le lore.

Il est producteur !!! Il a aidé à sortir Tell Me Why, Flight Simulator ou encore Crackdown 3, il va faire pareil sur Halo et ses connaissances sur l'univers seront précieuses mais à aucun il va réécrire la campagne ou la reboot, ça n'a aucun sens.
Vous confondez tout c'est incroyable,si c'est un peaufinage que le jeu a besoin, c'est des développeurs qui vont bosser dessus. Joseph Staten va manager les équipes.
Demain ils vont embaucher Marty et vous allez dire que tout est raté ? Cela n'a aucun sens.

Shaman-Unggoy Shaman-Unggoy
MP
Niveau 4
28 août 2020 à 17:44:09

"Et en l'an de grace 1 après la date de sortie initial, l'Apotre du Son O'Donnell revint. Avec lui un vent epic souffla sur la franchise, ce qui la revigora. Et alors, posant sa main sur l'épaule de French Tom, il dit : Voyez vous qui avez sous-traiter notre enfant, regardez vers la colline à l'aube du 5ème jour après mon arriver et vous y verrez la venue de votre sauveur, notre messie Jason Jones."
11:20 - Industrial Codex 343

Lazkoz Lazkoz
MP
Niveau 10
28 août 2020 à 17:45:41

Ah j'avais mal lu, j'ai cru qu'il était lead designer et non project lead. C'est plus rassurant.

Gazag Gazag
MP
Niveau 8
28 août 2020 à 18:09:57

Le 28 août 2020 à 17:44:09 Shaman-Unggoy a écrit :
"Et en l'an de grace 1 après la date de sortie initial, l'Apotre du Son O'Donnell revint. Avec lui un vent epic souffla sur la franchise, ce qui la revigora. Et alors, posant sa main sur l'épaule de French Tom, il dit : Voyez vous qui avez sous-traiter notre enfant, regardez vers la colline à l'aube du 5ème jour après mon arriver et vous y verrez la venue de votre sauveur, notre messie Jason Jones."
11:20 - Industrial Codex 343

Lorsque vous avez écouté "Never Forget", sa majesté vous a-t-elle aveuglé? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/5/1549020612-image.png

Imrane-117 Imrane-117
MP
Niveau 11
28 août 2020 à 20:09:29

Ils n'ont rien montré du jeu à part l'extrait de juillet. Si c'était si bien que ça, ils auraient montré des choses intéressantes : screens, renders, concept arts, making of /vidocs. Là ils ne montrent qu'une image animée avec des OST depuis quelques semaines.

Je suis sûr qu'actuellement le jeu doit faire maximum 5h, si on compte pas les objectifs secondaires "protégez la base des Marines attaquée par les Parias" dans le faux open world qui sert à rien à part rallonger artificiellement la durée de vie.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment