CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Halo Infinite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Halo Legends, en vrai c'était une tuerie bordel

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_BinarySuns_ _BinarySuns_
MP
Niveau 10
28 août 2020 à 00:46:03

https://www.youtube.com/watch?v=bTpzs-wMD3w&t=952s

Bon dommage de la qualité, mais pour moi c'est surement l'un des meilleurs épisodes avec "Prototype"
https://www.youtube.com/watch?v=0s7lXk9VcEQ&t=587s

tellement de qualité :noel:

Xtrem_FaNaTiiK2 Xtrem_FaNaTiiK2
MP
Niveau 6
28 août 2020 à 04:54:12

Mon dieu....

Gazag Gazag
MP
Niveau 8
28 août 2020 à 11:49:30

Les délires kikoojaps Halo Legends c'est non.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2020 à 12:16:12

Euh.
Halo Legends c'est quand même très discutable, artistiquement parlant.

BP-Namyar BP-Namyar
MP
Niveau 9
28 août 2020 à 12:22:34

Bon, je vais être honnête, la qualité dépend des épisodes, l'épisode "Prototype" était franchement pas mal mais le reste, ça va du catastrophique au juste correct. D'ailleurs, "Le Duel" a une histoire intéressante mais visuellement parlant, c'est une diarrhée :malade:

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
28 août 2020 à 15:56:53

Le 28 août 2020 à 12:16:12 Archange-kiki a écrit :
Euh.
Halo Legends c'est quand même très discutable, artistiquement parlant.

"olol cé jep donk cé mal"

La quantité de légendes qui ont bossés sur ce projet, halo legends mérite ce nom. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2020 à 16:10:01

Le 28 août 2020 à 15:56:53 pparlement a écrit :

Le 28 août 2020 à 12:16:12 Archange-kiki a écrit :
Euh.
Halo Legends c'est quand même très discutable, artistiquement parlant.

"olol cé jep donk cé mal"

La quantité de légendes qui ont bossés sur ce projet, halo legends mérite ce nom. :hap:

Je ne critique pas le fait que ce soit de l'anime (j'vois pas le rapport, en fait), le fait est que la plupart des épisodes sont juste moches. Les armures ont des proportions dégueulasses, la perspective est complètement foirée, etc.

Et puis merde, quoi ! :d) https://www.noelshack.com/2020-35-5-1598623789-image.jpg

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
28 août 2020 à 16:12:12

Le 28 août 2020 à 16:10:01 Archange-kiki a écrit :

Le 28 août 2020 à 15:56:53 pparlement a écrit :

Le 28 août 2020 à 12:16:12 Archange-kiki a écrit :
Euh.
Halo Legends c'est quand même très discutable, artistiquement parlant.

"olol cé jep donk cé mal"

La quantité de légendes qui ont bossés sur ce projet, halo legends mérite ce nom. :hap:

Je ne critique pas le fait que ce soit de l'anime (j'vois pas le rapport, en fait), le fait est que la plupart des épisodes sont juste moches. Les armures ont des proportions dégueulasses, la perspective est complètement foirée, etc.

Et puis merde, quoi ! :d) https://www.noelshack.com/2020-35-5-1598623789-image.jpg

Moi je trouve ça cool perso, non mon problème est que tu présente ton goût comme un marqueur objectif de qualité alors que c'est juste tes goûts qui ne correspondent pas nécessairement aux goûts des autres.

Et puis voila, l'animation japonaise est connue pour les frames d'intercallage qui sont...on va dire vraiment horrible, même shingeki no kyojin a des frames comme ça.

Gazag Gazag
MP
Niveau 8
28 août 2020 à 16:24:46

L'animation japonaise colle simplement pas à tout.

Sur Halo c'est moche et c'est hors-sujet.

Gazag Gazag
MP
Niveau 8
28 août 2020 à 16:25:41

Le 28 août 2020 à 16:10:01 Archange-kiki a écrit :
Et puis merde, quoi ! :d) https://www.noelshack.com/2020-35-5-1598623789-image.jpg

J'avais réussi à me sortir ce colossal moment de gêne de mon esprit. Je te hais.

BP-Namyar BP-Namyar
MP
Niveau 9
28 août 2020 à 19:28:49

Le 28 août 2020 à 16:10:01 Archange-kiki a écrit :

Le 28 août 2020 à 15:56:53 pparlement a écrit :

Le 28 août 2020 à 12:16:12 Archange-kiki a écrit :
Euh.
Halo Legends c'est quand même très discutable, artistiquement parlant.

"olol cé jep donk cé mal"

La quantité de légendes qui ont bossés sur ce projet, halo legends mérite ce nom. :hap:

Je ne critique pas le fait que ce soit de l'anime (j'vois pas le rapport, en fait), le fait est que la plupart des épisodes sont juste moches. Les armures ont des proportions dégueulasses, la perspective est complètement foirée, etc.

Et puis merde, quoi ! :d) https://www.noelshack.com/2020-35-5-1598623789-image.jpg

ça encore ça va, le pire dans cet épisode, c'était le combat contre la brute ou c'était tout sauf du Halo (et le passage comique avec Vérité bon sang...)

Shaman-Unggoy Shaman-Unggoy
MP
Niveau 4
28 août 2020 à 20:12:40

ça encore ça va, le pire dans cet épisode, c'était le combat contre la brute ou c'était tout sauf du Halo (et le passage comique avec Vérité bon sang...)

"Je devrais prendre des vacances, moi." - Vérité sûrement :hap:

Imrane-117 Imrane-117
MP
Niveau 11
30 août 2020 à 14:39:58

L'épisode "L'Exception" (Odd One Out) n'est pas canon lol.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2020 à 18:58:26

Il y a du très bon dans Halo Legend

l'épisode mettant en scène un groupe d'ODST accompagnant un Spartan est le plus réussi pour moi dans sa mise en scène tout y est

le largage orbital en drop pod qui se fait pendant une pluie d'étoile filante pour rester discret
la haine ancestrale des ODST envers les Spartan est illustrée d'une très belle façon par le personnage d'O Brian, qui finalement se fera sauver à de nombreuses reprises par l'un de ces derniers.
L'orgueil des ODST qui forment leur groupe à part et n'hésitent pas à snober les troupes régulières
les opérations commandos
Et ce final magnifique où O Brian découvre que le Spartan qui s'est sacrifié pour lui est une femme, particulièrement belle, ce qui fera voler en éclat tous ses préjugés.

Clair Net Précis, bien animé, bien dessiné

L'épisode cartoonesque avec le Spartan 1000 je sais plus combien à qui il arrive toujours des couilles est bien aussi même s'il n'est probablement pas canonique il est franchement marrant

Le fond de l'histoire est pourtant curieusement sérieux et ce que j'aime avec le récit c'est qu'il ne tombe jamais dans la comédie basique et lourde.

Le combat contre l'arme secrète de Vérité est probablement le meilleur du DVD malgré son côté burlesque il est fort bien fait

L'épisode avec l'Arbiter est certainement le plus audacieux visuellement (perso ça me plait)
J'aime le côté traditions japonaises qui se dégage de Sangheilios permettant d'appuyer l'exotisme de la planète , la crédibilité qui se dégage des enjeux politiques très sérieux, avec les prophètes qui tentent à tout prix de décrédibiliser le rôle de l'Arbiter afin d'asseoir leur domination sur les Elites.

Les autres m'ont moins marqué < allez je décerne un prix spécial à l'histoire de la Spartan qui rencontre son clone dans la vie qu'on lui a volé < l'histoire est pas dégueux mais la mise en scène me semble un peu molle.

L'épisode en 3d est celui que j'aime le moins, c'est de l'action spectacle bête et méchante, avec des clins d'oeil grossiers au jeux vidéo. il pue le manque d'inspi à 100 km

Message édité le 30 août 2020 à 19:02:52 par
Allfrag-is-Dead Allfrag-is-Dead
MP
Niveau 43
02 septembre 2020 à 19:10:24

Ayaa cette DA des enfers :rire:

Le major qui crie yamete

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 septembre 2020 à 12:59:29

Franchement non, c'est moyen/ok mais sans plus.

DarkTireAnus DarkTireAnus
MP
Niveau 54
04 septembre 2020 à 11:07:30

Les 2 premiers épisodes étaient bien. Origins je crois.

Sinon rien de mémorable.

machoc56 machoc56
MP
Niveau 7
04 septembre 2020 à 13:37:49

Moi je les aime tous, certain sont juste des délires fu'n à prendre en second degré.

BP-Namyar BP-Namyar
MP
Niveau 9
05 septembre 2020 à 22:27:42

Le 04 septembre 2020 à 11:07:30 DarkTireAnus a écrit :
Les 2 premiers épisodes étaient bien. Origins je crois.

Sinon rien de mémorable.

Je crois même que c'est ces deux épisodes qui m'ont fait intéressé au lore d'Halo à l'époque.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment