CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Halo Infinite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug de lancement MCC sur one x

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
zherisson zherisson
MP
Niveau 1
17 août 2020 à 09:30:48

Bonjour !
Après de longues recherches sur le net, impossible de trouver de solutions ou même une personne qui a le même problème que moi.
J'ai halo master chief collection, version CD, avec les mises à jours et tout ça. Impossible d'y jouer, lorsque je le lance, au moment où je dois appuyer sur le bouton start, la roue de chargement reste infinie.
J'ai testé de desinstaller, réinstaller à partir du cd, même problème.
J'ai le game pass, alors je l'ai dl, j'ai le même soucis.
Je suis dans une impasse totale... Quelqu'un aurait une solution ou une idée ?

Merci à tous pour votre aide.

Le-Cactus Le-Cactus
MP
Niveau 10
17 août 2020 à 09:48:22

Vu que t'as déjà essayé pas mal de truc
Essaye de vider le cache

Voici les étapes à suivre pour vider le cache Xbox One :

Éteignez votre xbox one avec le bouton d’alimentation. La face avant et le bloc d’alimentation doivent être éteints.
Ensuite, débranchez le câble d’alimentation
Sans la rebrancher, appuyez 2 ou 3 fois sur le bouton d’alimentation pour éliminer toute tension électrique. Attendez ensuite 2 minutes.
Rebranchez le câble d’alimentation
La lumière de la xbox one devrait passer du blanc à l’orange
Rallumez la xbox one grâce au bouton d’alimentation. Le cache est maintenant vidé !

En vrai je sais pas si ça sert a quelques chose
mais ça coûte rien d'essayer

machoc56 machoc56
MP
Niveau 7
17 août 2020 à 09:57:14

Bienvenu collègue, j'ai le même problème, ne prend pas le jeu en dématérialisé en croyant que cela vient du cd.

C'est un bug qui date de la sortie du jeu et qui touche un petit pourcentage de joueurs.
On l'a juste dans le Cul et on peu rien faire contre.

machoc56 machoc56
MP
Niveau 7
17 août 2020 à 10:09:09

Test avec un autre compte, parfois ça marche.

Xtrem_FaNaTiiK2 Xtrem_FaNaTiiK2
MP
Niveau 6
17 août 2020 à 12:52:03

un bug sur mcc ? :ouch: non pas possible ...

machoc56 machoc56
MP
Niveau 7
17 août 2020 à 12:54:21

Le 17 août 2020 à 12:52:03 Xtrem_FaNaTiiK2 a écrit :
un bug sur mcc ? :ouch: non pas possible ...

Un bug qui t'empêche de lancer le jeu en plus....

Message édité le 17 août 2020 à 12:54:40 par machoc56
Xtrem_FaNaTiiK2 Xtrem_FaNaTiiK2
MP
Niveau 6
17 août 2020 à 13:00:31

De vrai quiche les développeurs

machoc56 machoc56
MP
Niveau 7
17 août 2020 à 13:03:43

J'ai jamais pu me faire halo 2 anniversary en 5 ans. j'ai juste réussi à me faire odst et la première mission de reach.
Je soupçonne un bug qui m'a permis d'y jouer... :pf:

IMFRENCHYOUKNOW IMFRENCHYOUKNOW
MP
Niveau 5
17 août 2020 à 13:34:43

Et en faisant un reset complet de la console ?

machoc56 machoc56
MP
Niveau 7
17 août 2020 à 13:47:04

Le 17 août 2020 à 13:34:43 IMFRENCHYOUKNOW a écrit :
Et en faisant un reset complet de la console ?

Si tu veux retélécharger tes jeux, test, moi j'en ai plus de 400 alors j'évite :fou: Pour certain, ça marche.

IMFRENCHYOUKNOW IMFRENCHYOUKNOW
MP
Niveau 5
17 août 2020 à 13:57:36

Oui j'avoue c'est chaud :/

Imrane-117 Imrane-117
MP
Niveau 11
17 août 2020 à 14:53:22

J'ai le même problème depuis presque 3 semaines, quand j'appuie sur start au lancement du jeu ça me renvoie vers le menu Xbox de la console.

Un type m'a donné une astuce pour lancer le jeu, elle a fonctionné pour moi mais pourrait ne pas fonctionner pour tout le monde.

- Allez dans paramètres de la console.
- Mettez la langue et la région en English (United States) et validez le redémarrage de la console.
- Retournez dans les paramètres maintenant en anglais, il y a des options supplémentaires.
- Sélctionnez "Ease of Access"
- Allez sur "Game transcription"
- Vérifiez que toutes les cases (Speech to text, Text to speech...) sont décochées.
- Changez la voix de "Mark" en "David".
- Une fois tout ça validé, revenez en arrière sur le menu de la console et lancez MCC.
- Attention, la console doit rester en anglais (Etats-Unis) et vous serez obligés de jouer en anglais (possibilité d'activer les sous-titres anglais dans le jeu, sauf en in-game pour H2A et H3).

Moi je suis obligé depuis de jouer comme ça. Remettre la console en français désactive la manip et il faut tout recommencer. Si vous changez de jeu, essayez de remettre votre console en français histoire que l'autre jeu soit bien en français, mais il faudra recommencer la manip avant de rejouer à MCC.

Message édité le 17 août 2020 à 14:55:00 par Imrane-117
machoc56 machoc56
MP
Niveau 7
17 août 2020 à 14:56:22

Le 17 août 2020 à 14:53:22 Imrane-117 a écrit :
J'ai le même problème depuis presque 3 semaines, quand j'appuie sur start au lancement du jeu ça me renvoie vers le menu Xbox de la console.

Un type m'a donné une astuce pour lancer le jeu, elle a fonctionné pour moi mais pourrait ne pas fonctionner pour tout le monde.

- Allez dans paramètres de la console.
- Mettez la langue et la région en English (United States) et validez le redémarrage de la console.
- Retournez dans les paramètres maintenant en anglais, il y a des options supplémentaires.
- Sélctionnez "Ease of Access"
- Allez sur "Game transcription"
- Vérifiez que toutes les cases (Speech to text, Text to speech...) sont décochées.
- Changez la voix de "Mark" en "David".
- Une fois tout ça validé, revenez en arrière sur le menu de la console et lancez MCC.
- Attention, la console doit rester en anglais (Etats-Unis) et vous serez obligés de jouer en anglais (possibilité d'activer les sous-titres anglais dans le jeu, sauf en in-game pour H2A et H3).

Moi je suis obligé depuis de jouer comme ça. Remettre la console en français désactive la manip et il faut tout recommencer. Si vous changez de jeu, essayez de remettre votre console en français histoire que l'autre jeu soit bien en français, mais il faudra recommencer la manip avant de rejouer à MCC.

C'est vrai que quand le jeu marchait ,c'est quand je revenais des serveurs américain de Warframe... Je vais tester.

machoc56 machoc56
MP
Niveau 7
17 août 2020 à 15:07:48

WTF

Ça marche :ouch2:

machoc56 machoc56
MP
Niveau 7
17 août 2020 à 15:11:18

Imrane, je t'aime, si tu a besoin d'une cache pour ta cocaïne, je te prête mon logement.

Filanar Filanar
MP
Niveau 8
17 août 2020 à 15:40:49

Imrane,
Encyclopédie de Halo vivant et support technique Halo MCC à ces heures perdues. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/6/1515876674-chatbahvoyons.png

Pseudo supprimé
Niveau 7
18 août 2020 à 02:41:02

Pareil que toi l'op, mais moi je pense que le soucis vient du fait que je n'ai plus de box internet, je me connectais avec un partage de co via mon tel.

Quoi qu'on en soit, quel enfer cette génération de console, j'ai ma one x dans le placard qui prend la poussière et c'est ma vieille 360 slim qui tourne encore, jamais j'aurai imaginé en arriver là.

Imrane-117 Imrane-117
MP
Niveau 11
12 septembre 2020 à 17:02:18

J'ai oublié de préciser depuis que j'ai trouvé comment remettre le jeu en français après toutes ces manipulations : Start > Settings (options) > Audio > modifier les langues.

On peut remettre en français le jeu dans le menu. (par contre en passant par les paramètres de l'interface de la console, non). Donc ma console est toujours en anglais, mais mon jeu est de nouveau 100% français (menus, voix, cinématiques, sous-titres).

Pseudo supprimé
Niveau 9
09 juin 2021 à 16:16:53

Ca marche pas chez moi. 2h que je test tout, j suis écoeuré...

J y ai encore joué hier, c'est quoi ce délire ??

Message édité le 09 juin 2021 à 16:17:34 par
machoc57 machoc57
MP
Niveau 47
09 juin 2021 à 16:37:20

343 incompétent toujours au top

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment