CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Halo Infinite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je suis le seul à avoir aimé Guardians ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Thawne Thawne
MP
Niveau 13
01 août 2020 à 15:07:42

Non sérieux pourquoi il se prend une marre de pierres ?

Il avait de superbes décors et un level design au top, une vraie ambiance de fou avec une énorme variété dans les endroits visités et la mise en scène était au point et à la hauteur des standards actuels.

On lui reproche quoi en dehors de la faible présence du Master Chief? :(

En plus le multi m'a bien fait kiffer et beaucoup plus que cette purge de Halo 4 :malade:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 août 2020 à 15:14:17

Le 01 août 2020 à 15:07:42 Thawne a écrit :
Non sérieux pourquoi il se prend une marre de pierres ?

Il avait de superbes décors et un level design au top, une vraie ambiance de fou avec une énorme variété dans les endroits visités et la mise en scène était au point et à la hauteur des standards actuels.

On lui reproche quoi en dehors de la faible présence du Master Chief? :(

En plus le multi m'a bien fait kiffer et beaucoup plus que cette purge de Halo 4 :malade:

Non t'es pas le seul.
Mais ça reste claqué au sol selon moi.
Notamment la campagne et son fameux marketing, les personnages très peu approfondis, un gameplay qui se renouvelle finalement très peu aussi.
Et puis toujours le fameux problème des textures plastiques avec une DA qui laisse à désirer.

grank02 grank02
MP
Niveau 10
01 août 2020 à 15:24:03

Techniquement le jeu est très beau, l'utilisation de l'univers dans la campagne est vraiment superbe, on est plongée dans les rouages plus subtiles des différentes factions, c'est varié et ça apporte du frais je suis d'accord.

Je pense que le jeu a eu du mal à convaincre de par le déroulement de son histoire, qui au final ne laisse qu'un sentiment de prélude à une autre grande histoire dont on a toujours rien vu. Le Master Chief trop peu présent a déçu, certes, mais la campagne marketing "Hunt the truth" a totalement biaisé l'attente. Donc forcement il y a déception avec le produit final même si avec le recul la campagne du 5 est vraiment ambitieuse vis-à-vis de l'univers d'Halo.

Le gameplay maintenant est sans doute l'aspect qui a le plus divisé. D'un côté on a ce feeling d'être un véritable super soldat, rapide et puissant, de l'autre des mouvements trop souples et pas très "Halo". Je parle pas du sprint qui a mon sens appartient pleinement à la saga désormais, mais plutôt des animations et des mouvements. Donc au final de la grande cassure qu'il y a eu par rapport aux précédents jeux. Les bruitages en multi étranges, l'équilibrage des armes, plein de petits aspects qui font que malgré un très bon boulot on se sent un peu trop loin de Halo (pour les plus nostalgiques).

J'avoue moi-même avoir été très déçu du 5 à sa sortie, je l'ai délaissé un temps. Puis de retour dessus, après avoir passé le cap du scénario pas aussi époustouflant qu'attendu, du gameplay sous cocaïne, en profitant des diverses mises à jour qui ont ramener des armes classiques (le roquette, le magnum de CE, le BR de H2...) je trouve qu'il reste un bon opus. Pas le meilleur pour moi, sans doute celui que j'aurais le moins creusé. Mais un Halo sympa.

Ah, et les armures du multi sont absolument dégueulasses :hap:

Arbreenbois11 Arbreenbois11
MP
Niveau 10
01 août 2020 à 15:24:24

On s'attendait à un truc de fou entre lock et chief
au final il se mettent des claques pendant 40sec et après ils deviennent potes

Le manque de marines aussi ça manque un peu je trouve
Mais je suis d'accord y'a de très beaux décors et le multi n'était pas si horrible que ça :oui:

Les armures du multi ne ressemblent à rien je trouve :hap: vraiment laides :(
Pour moi c'est Reach qui domine la dessus :oui:

mgs_baddboys77 mgs_baddboys77
MP
Niveau 4
01 août 2020 à 15:25:32

vive sony les best :ok:

grank02 grank02
MP
Niveau 10
01 août 2020 à 15:26:02

Oui en terme d'armures on a pas vu mieux depuis Reach :noel:

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
01 août 2020 à 15:33:22

J'ai bien aimé par contre le scénario est trop en retrait.

BrunoDeter BrunoDeter
MP
Niveau 10
01 août 2020 à 15:36:17

Le 01 août 2020 à 15:25:32 mgs_baddboys77 a écrit :
vive sony les best :ok:

Faut poster ton Facebook ou tu la fermes Kevin?

Ork_du_koin Ork_du_koin
MP
Niveau 5
01 août 2020 à 15:46:08

Le 01 août 2020 à 15:24:03 grank02 a écrit :
Techniquement le jeu est très beau, l'utilisation de l'univers dans la campagne est vraiment superbe, on est plongée dans les rouages plus subtiles des différentes factions, c'est varié et ça apporte du frais je suis d'accord.

Halo 5 est moche meme pour du 2015 sur de la Xbox One , la résolution de jeu est volontairement basse pour que les demandeurs du 1080p sur une machine qui a du mal a le faire puissent etre heureux , les textures sont baveuses et les modèles des personnages ressemblent a du carton , la chose qui sauve les meubles est le cache misère " effet de lumière " de partout , spécialité des féniant.
La BETA était plus belle car locke en 720p donc plus de ressource pour la machine pour les texture.
Il y de nombreux comparateur sur le net et ces ultra visible , Halo 5 est pas beau , il n'est pas non plus horrible mais il était certainement pas beau meme pour de la Xbox One.

Je pense que le jeu a eu du mal à convaincre de par le déroulement de son histoire, qui au final ne laisse qu'un sentiment de prélude à une autre grande histoire dont on a toujours rien vu. Le Master Chief trop peu présent a déçu, certes, mais la campagne marketing "Hunt the truth" a totalement biaisé l'attente. Donc forcement il y a déception avec le produit final même si avec le recul la campagne du 5 est vraiment ambitieuse vis-à-vis de l'univers d'Halo.

L'univers de 343i n'est pas l'univers de Bungie , en soit nous allons dire que ce n'est pas grave a la limite...mais non , le scénario de Halo 5 est mauvais , pas original pour un sous , les choix sont stupides de la part des scénaristes malgré que la campagne reste dans un format classique déja vue ailleurs ... et puis les noms...GENESIS ! C'est quoi ce nom de l'originalité ?!
"Génésis" ... les Précurseurs parlent Anglais alors ? et l'Hebreux ? et puis génésis ... genèse ... c'est la création...cette planète na rien aucun point lié a une naissance ... ce nom est un nom du pif.

Le gameplay maintenant est sans doute l'aspect qui a le plus divisé. D'un côté on a ce feeling d'être un véritable super soldat, rapide et puissant, de l'autre des mouvements trop souples et pas très "Halo". Je parle pas du sprint qui a mon sens appartient pleinement à la saga désormais, mais plutôt des animations et des mouvements. Donc au final de la grande cassure qu'il y a eu par rapport aux précédents jeux. Les bruitages en multi étranges, l'équilibrage des armes, plein de petits aspects qui font que malgré un très bon boulot on se sent un peu trop loin de Halo (pour les plus nostalgiques).

Le gameplay de halo 5 est un des plus lents et rigide de la licence, je l'ai déjà dit et avec du recul beaucoup l'ont souligné.
La faute a un spartan hyper rigide les pieds coller au sol qui doivent escalader un petit caillou et aux "abilités" qui ont remplacés ce que tu pouvais faire avec de manière naturel par des scriptes qui bloquent le personnage pendant un temps donner et assite le joueur.
En gros le joueur et moins mobile en plus d'être assisté avec les problèmes que cela implique (l'escalade est le pire exemple).
Non le sprint n'appartient pas a cette licence ... CE SPRINT LA et a chaque implantation de celui ci ça ne marche visiblement pas et apres 10 ans d'essaie il est incompréhensible de vouloir remettre absolument CE sprint la.
Il existe d'autres types de sprint dans le JV et le plus proche de Halo est celui de Doom qui aurait si implanté dans Halo aurai était un énorme atout pour rendre le gameplay vraiment plus mobile sans assistance et avec tout le naturel du joueur.

J'avoue moi-même avoir été très déçu du 5 à sa sortie, je l'ai délaissé un temps. Puis de retour dessus, après avoir passé le cap du scénario pas aussi époustouflant qu'attendu, du gameplay sous cocaïne, en profitant des diverses mises à jour qui ont ramener des armes classiques (le roquette, le magnum de CE, le BR de H2...) je trouve qu'il reste un bon opus. Pas le meilleur pour moi, sans doute celui que j'aurais le moins creusé. Mais un Halo sympa.

Ah, et les armures du multi sont absolument dégueulasses :hap:

C'est l'effet invers que j'ai eu ... pendant 3 mois j'ai défendu le jeu corps et âme ... et un moment j'ai craqué.
Pire Halo de toute la licence.

mgs_baddboys77 mgs_baddboys77
MP
Niveau 4
01 août 2020 à 15:46:40

Le 01 août 2020 à 15:36:17 BrunoDeter a écrit :

Le 01 août 2020 à 15:25:32 mgs_baddboys77 a écrit :
vive sony les best :ok:

Faut poster ton Facebook ou tu la fermes Kevin?

oh le kikoo tu te calme? si tu va sur facebook ta vraiment pas de vie :rire: :rire:

p1ko p1ko
MP
Niveau 10
01 août 2020 à 16:51:52

Mon Halo préféré en multi joueur, l'expérience en Arène compétitive est excellente (à 2/3 détails près).
Pas fan du Warzone mais le mode à le mérite d'exister pour satisfaire tout le monde.
J'avais beaucoup poncé les anciens en ligne mais je pense que c'est celui sur lequel j'ai passé le plus de temps au final, et je continue encore d'y jouer avec les mêmes teammates de H2.
J'ai donc hâte de voir ce qu'Infinite a à nous proposer.

Sinon, la campagne est sympa même si j'ai pas forcément accroché au scénario ni à Locke.
Certes elle n'est pas parfaite, mais elle ne mérite pas tout ce bashing pour autant.
Rien à voir avec ODST où je me suis vraiment ennuyé pour le coup.

Turokhey Turokhey
MP
Niveau 16
01 août 2020 à 16:53:49

J'ai trouvé ce halo très bo', même le multi ou j'y ai passé des heures, surtout en warzone. Comparé à halo 4 et son multi horrible, j'ai du y passer moins de 10h :malade:

schounis4 schounis4
MP
Niveau 29
01 août 2020 à 18:41:39

C'est l'un de ceux que j'aime le moins, mais cela n'empêche que je l'ai bien apprécié. Un 15/20 lui irait bien pour la campagne, c'est juste dommage pour le scénar et que 343i n'ait pas osé aller au bout avec l'histoire du MC qui trahit l'UNSC.

darckenside darckenside
MP
Niveau 22
01 août 2020 à 19:41:09

Le gameplay et la forge, pour le reste...

BrunoDeter BrunoDeter
MP
Niveau 10
01 août 2020 à 20:17:18

Y'avait quand même plein de bonnes idées dans le 5 , dommage que la campagne suivait pas derrière

mgs_baadboys77 mgs_baadboys77
MP
Niveau 5
01 août 2020 à 20:42:34

j'en connait leur message va étre sup :rire:

[Avdol] [Avdol]
MP
Niveau 10
01 août 2020 à 21:10:15

Le 01 août 2020 à 20:42:34 mgs_baadboys77 a écrit :
j'en connait leur message va étre sup :rire:

Vu que t'as pas compris le collab :

Non il a raison, ferme ta gueule

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 août 2020 à 21:16:44

Tu a le droit d'aimer des jeux à chier. Moi aussi j'aime des jeux objectivement mauvais, comme tout le monde.

schounis4 schounis4
MP
Niveau 29
01 août 2020 à 21:38:53

Le 01 août 2020 à 21:16:44 [TheKingOfPSU2] a écrit :
Tu a le droit d'aimer des jeux à chier. Moi aussi j'aime des jeux objectivement mauvais, comme tout le monde.

Tu peux servir à quelque chose sur les forums Xbox et Halo, faire autre chose que chier par le clavier?

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 août 2020 à 21:42:44

Rage pas. :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment