CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Halo Infinite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : j’espere que les gens ont réclamé plus de marines

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
jesuisfrele jesuisfrele
MP
Niveau 33
01 juillet 2020 à 15:47:23

c’est un truc que j’ai détesté dans h4/5 (surement l’un des points que j’ai le moins aimé) c’est les missions ou t’etais full solo et t’avancais de piece en piece en tuant des ennemis

j’ai vu que 343 avait écouté la commu pour infinite, vous savez si les gens ont gueulé pour retrouver des missions comme dans le 3 ou t’étais accompagné de marine du debut à la fin tu te sentais entouré c’etait tlmt mieux :ange:

Lazkoz Lazkoz
MP
Niveau 10
01 juillet 2020 à 17:27:42

Cest bien vrai, perso plus jeune c'est ce qui m'a fait adorer le jeu. Toutes les missions ou on est accompagné par les marines j'ai du me les faire 100 fois

HelIjumper HelIjumper
MP
Niveau 9
02 juillet 2020 à 10:03:23

Ça donne un vrai sentiment de faire quelque chose d'important puis d'être leur leader

Essayer de les garder en vie, leur chourrer des armes ou au contraire leur filer un tous un RPG pour un beau bordel.

Tuer 3 marines dans nid de corbeaux sur Halo 3 pour que toute la mbzse se retourne contre toi :bave: je l'ai fait tellement de fois en co-op avec mes amis quand j'étais jeune, c'était fun !

Tout ça pour descendre Johnson et le voir se relever en 2s et te one-shot dans la tête ahah

Après il en faudrait pas à toutes les missions non plus, la solitude est importante pour l'histoire toire et l'ambiance (cf: les floods)

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
02 juillet 2020 à 12:04:30

Il y aura plus de marine c'est officiel. Ça va être cool.

Xtrem_FaNaTiiK Xtrem_FaNaTiiK
MP
Niveau 20
02 juillet 2020 à 14:16:18

Marines >>blue team

Lazkoz Lazkoz
MP
Niveau 10
02 juillet 2020 à 14:21:42

Bah la blue team aurait pu être géniale si elle avait été introduite correctement et aussi si son IA aurait été un peu plus utile...
Les marines on a pas besoin de s'attacher a eux et on leur en veut pas d'être nuls :hap:

UltraNexus9 UltraNexus9
MP
Niveau 20
02 juillet 2020 à 16:13:45

Vdd a tout dit + tuer des marines pour recupérer des lance roquettes c est rigolo (j appuie pas sur RB)

NahlokinIX NahlokinIX
MP
Niveau 7
02 juillet 2020 à 16:17:49

Plus inutiles que la Blue team et la team Osiris d'H5 ça n'existe pas je crois :rire:

En plus tu es obligé de te les coltiner 100% des missions, donc pas de missions solo avec ambiance pesante. A mon sens il faut alterner les deux dans Halo, comme l'a bien fait la trilogie :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juillet 2020 à 11:06:21

Le 02 juillet 2020 à 12:04:30 LittleBoots a écrit :
Il y aura plus de marine c'est officiel. Ça va être cool.

T'as une source là-dessus ?

Astar_73 Astar_73
MP
Niveau 5
04 juillet 2020 à 11:42:23

J'pense que les 2 trailers le confirment d'eux même, les premiers où l'on en voit 3 en vadrouille sur le Halo et le deuxième où le pilote du Pélican retrouve le Major
En tous cas si ils ont ce design, et celui des Megablock qui ont leak, çà serait top !

CaRtMaN_92 CaRtMaN_92
MP
Niveau 8
04 juillet 2020 à 13:10:34

Le 04 juillet 2020 à 11:06:21 Archange-kiki a écrit :

Le 02 juillet 2020 à 12:04:30 LittleBoots a écrit :
Il y aura plus de marine c'est officiel. Ça va être cool.

T'as une source là-dessus ?

Le premier trailer 😂.
4 marines avec qui ont interagi c'est déjà plus que ceux de Halo 5.

DaftPunk2077 DaftPunk2077
MP
Niveau 21
04 juillet 2020 à 14:06:54

sur H4 ça allait bien, tu jouais le MC qui faisait sa quête en loup solitaire aux confins de l'univers c'était épique, mais dans le 5 on doit se coltiner les autres glands tout le jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/2/1578437201-henrycalvi.png

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
04 juillet 2020 à 17:07:32

Le premier trailer, le second trailer avec un pilote et surtout les paroles de Frankie l'année dernière sur le jeu.

Lazkoz Lazkoz
MP
Niveau 10
04 juillet 2020 à 18:04:14

Il disait quoi en gros ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juillet 2020 à 18:10:10

Le 04 juillet 2020 à 17:07:32 LittleBoots a écrit :
Le premier trailer, le second trailer avec un pilote et surtout les paroles de Frankie l'année dernière sur le jeu.

Je me rappelle de Frankie qui évoque la volonté du studio de faire des persos plus humains, plus crédibles même si ce sont de simple marines (Echo-216 par exemple), mais j'ai aucun souvenir de "SLT Y'AURA TOUT PLEIN DE MARINES AVEC LE CHIEF"

UltraNexus9 UltraNexus9
MP
Niveau 20
04 juillet 2020 à 18:32:20

Faut faire des recherches à Évian :oui:

BP-Namyar BP-Namyar
MP
Niveau 9
06 juillet 2020 à 11:52:36

Les marines, il y a deux types de personnes par rapport à eux :
- Ceux qui s'amusaient à les buter.
- Ceux (comme moi) qui voulait tellement pas qu'ils meurent qu'ils chargeaient le dernier point de contrôle chaque fois que l'un d'eux crevait.

Le pire, c'est quand t'avais les deux types de joueurs sur la même partie en campagne :bave:

Message édité le 06 juillet 2020 à 11:53:32 par BP-Namyar
LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
06 juillet 2020 à 12:04:08

Il disait quoi en gros ?

https://www.youtube.com/watch?v=1Haon6EF9yc&t=120s
Insurrection donc humain donc marines

WXIII WXIII
MP
Niveau 10
06 juillet 2020 à 12:05:00

[11:52:36] <BP-Namyar>
Les marines, il y a deux types de personnes par rapport à eux :
- Ceux qui s'amusaient à les buter.
- Ceux (comme moi) qui voulait tellement pas qu'ils meurent qu'ils chargeaient le dernier point de contrôle chaque fois que l'un d'eux crevait.

Le pire, c'est quand t'avais les deux types de joueurs sur la même partie en campagne :bave:

C'est pour cela qu'il y avait un troisième type

Le mec qui ne veut pas que les marines meurt et qui à muter au point de tuer les autres joueurs qui veulent

Sinon pour revenir à la question du sujet osef total de la présence ou non des marines. Ce n'est pas ce qui fait un bon jeux

Lazkoz Lazkoz
MP
Niveau 10
06 juillet 2020 à 13:55:49

L'insurrection je la comprend plus comme faisant référence aux parias moi, j'imagine pas un combat humain vs humain dans un Halo non spin-off.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment