CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Halo Infinite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Retour d un de ces modes ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
TheDarkMoon74 TheDarkMoon74
MP
Niveau 9
12 juin 2020 à 11:33:47

Le Spartan ops est pas très intéressant. Mais ce serais bien si il serais plus poussé on aurais des mission type campagne exclusive à plusieurs joueurs. Pour se faire des défis et la coopération, car jouer en mode campagne c'est se faire des missions revue à chaque fois.
Et pour le baptême de feu et le warzone faudrait qu'il soient un peu plus poussé pour vraiment donné quelque chose de moins répétitif. Et s'il vous plait 343 un vrai baptême du feu.

Enfin ils ont de quoi faire des choses incroyable et pousser les idées loins mais il le font pas et Halo 5 restait très simple ou parfois mal fait a quelques exceptions près.

Rock-Legendaire Rock-Legendaire
MP
Niveau 7
20 juin 2020 à 19:54:02

moi mon rêve ce serai un baptême de feu qu’on puise personnaliser en mode forge.
se fabriquer sa propre basse est pouvoir maitre des allier IA est combattre des vague de parasite.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juin 2020 à 20:28:52

Le 20 juin 2020 à 19:54:02 Rock-Legendaire a écrit :
moi mon rêve ce serai un baptême de feu qu’on puise personnaliser en mode forge.
se fabriquer sa propre basse est pouvoir maitre des allier IA est combattre des vague de parasite.

C'est attendu depuis Reach. La forge d'Infinite a été intégralement sous-traitée par un autre studio, j'attends d'être agréablement surpris, mais un système d'IA serait une excellente chose, si c'est bien géré.

Pseudo supprimé
Niveau 13
24 juin 2020 à 14:36:08

Le 26 mai 2020 à 19:49:32 Guilty_ a écrit :
Franchement j'ai pas trop d'idée UltraNexus.
Ce que dit Cartman a du sens par exemple. En fait tout dépendra du contenu de la campagne initiale.

Il y a tellement de protagonistes et d'antagonistes, d'histoires à raconter, de batailles à mener entre les différentes factions (Forerunners/Promethéens, Humains, Banished, Flood, Cortana et ses Entités, l'Arbitre et les Swords of Sangheilios)...

En fait je pense qu'un truc qui serait génial, c'est que Halo Infinite tienne vraiment bien son nom.
Qu'il ait ce caractère infini tant dans la dimension spatiale - monde plus ouvert sur le Halo et d'autres planètes pour des évènements différents - que temporelle : un suivi régulier du jeu type GaaS sur 10 ans (soyons fou) comme devait l'être Destiny à la base.
Je trouverais ça top que notre spartan dont on customise l'apparence pour le multi soit le personnage principal de missions Spartan Ops sur différentes planètes/installations/vaisseaux.

Et ce suivi serait fait en parallèle de nouveaux jeux spin-off de temps en temps pour introduire de nouveaux personnages, de nouvelles équipes, dans des genres différents à l'instar du RTS pour Halo Wars.

Après c'est une idée comme ça évidemment, je sais bien que rien de tout ça n'arrivera, mais c'est vrai que je trouverais ça assez ouf que Halo Infinite tienne toute la génération de la SX avec du contenu additionnel régulier autant en multi qu'en "campagne".
Ce serait incroyable que Halo passe du statut "franchise ayant vieilli mais qui a toujours sa base de fans" au statut, à nouveau, de "l'une des meilleures franchises qui existe".

Ca tiens la route , bien au contraire tu as raison .
Le nom Infinite est pas la pour rien , je pense que 343i ont des ambitions énorme sur le jeu et sur son aspect suivi/contenu/communauté.

Ce qu'ils font sur MCC/ Halo5 avec des updates encore aujourd'hui ne fait que confirmer qu'il va y avoir un suivi dingue sur Infinite.

Halo Infinite ne sera pas open world , mais sûrement le jeu Halo avec le plus de missions , modes annexe solo/locale , modes multi etc....qu'on ai jamais eu.

En quelques sortes , Spartan Ops c'était un peu les prémisses de ça avec son contenu saisonnier.

Puis ils ont pas créés un des moteur les plus cher de l'histoire pour un jeu mise au placard après 6 mois. :)

Message édité le 24 juin 2020 à 14:37:23 par
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment