CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Halo Infinite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Halo - The Master Chief Collection - Topic officiel

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
menop89 menop89
MP
Niveau 23
30 juillet 2020 à 21:20:24

Le 29 juillet 2020 à 16:05:52 Aircuni a écrit :

Par contre le look de Cortana sur Halo 2A est moins bon que celui de 2004 je trouve ... Son visage était plus joli, plus fin, et puis elle était plus élancée. Là avec ses grosses cuisses, son gros cou et ses joues de Hamster ça le fait pas trop je trouve.

https://www.noelshack.com/2020-20-5-1589549589-cortanale.jpg

ah ouais elle est moche la nouvelle version :-(

Dans ce niveau le sprite de Cortana est un peu bizarre c'est vrais, mais en cinématique c'est clairement la Cortana la plus belle de tous les Halo :coeur:

basuzo basuzo
MP
Niveau 7
31 juillet 2020 à 11:05:56

spoil Halo 5
Et dire que c'est ce petit bout d'IA maligne qui est dorénavent l'un ou le big boss à abattre

Pseudo supprimé
Niveau 9
31 juillet 2020 à 17:40:26

Ce qu'il faut pour que la MCC soit vraiment parfaite:

  • Custom Browser
  • Fix les Bloodshot
  • Fix les Multi-Throw (quand tu lance plusieurs grenades en même temps ou autre)
  • Fix les Multi-Respawn (quand tu respawn plusieurs fois d'affiler)
  • Fix les Multi-Shot (quand tu utilise plus de munitions que la normal, ça arrive au Spartan Laser)
  • Fix les Multi-Reload (quand on doit recharcher plus d'une fois...)
  • Fix le matchmaking en gérant mieux les chiens qui jouent en pré-made à 6/8 en BTB par exemple...
  • Changer tous les pools des maps Forge immonde du matchmaking, soit les enlever totalement soit les remplacer par des cartes pas complètement éclaté au sol
  • Revoir pas mal des modes de jeux du matchmaking, certains sont juste infâme, quand on start au SMG sur H2 j'ai juste envie de chialer
  • Cross-plateform PC/Xbouze

Il doit manquer des trucs mais là on sera déjà pas mal.

Message édité le 31 juillet 2020 à 17:40:43 par
SoundTrack_ SoundTrack_
MP
Niveau 16
16 août 2020 à 18:34:14

Bien le bonjour,
Je possède la MCC sur Steam et un ami souhaiterait nous rejoindre. Le truc, c'est qu'il serait tenté de la prendre sur le site de Microsoft, il y a une petite promo de 30% pendant quelque jours. Mais nous nous sommes posés la question : est-ce que les joueurs steam et ceux qui l'ont prise sur le site Microsoft peuvent joués ensemble ?

J'imagine que oui, mais dans le doute...Je vous pose la question.

Merci d'avance. :)

Le-Cactus Le-Cactus
MP
Niveau 10
16 août 2020 à 18:50:28

Il me semble que oui via le compagnon xbox déjà installée sur ton pc

PITomcat PITomcat
MP
Niveau 22
16 août 2020 à 19:06:48

Le 16 août 2020 à 18:34:14 SoundTrack_ a écrit :
Bien le bonjour,
Je possède la MCC sur Steam et un ami souhaiterait nous rejoindre. Le truc, c'est qu'il serait tenté de la prendre sur le site de Microsoft, il y a une petite promo de 30% pendant quelque jours. Mais nous nous sommes posés la question : est-ce que les joueurs steam et ceux qui l'ont prise sur le site Microsoft peuvent joués ensemble ?

J'imagine que oui, mais dans le doute...Je vous pose la question.

Merci d'avance. :)

c'est possible !

sopragio sopragio
MP
Niveau 5
17 août 2020 à 04:20:22

Hello ! Pensez vous qu’ils vont sortir tous les portages Halo sur PC d’ici la sortie de Infinite? Car j’ai envie de me refaire toutes les campagnes 🙏🏻

menop89 menop89
MP
Niveau 23
17 août 2020 à 06:21:47

Le 17 août 2020 à 04:20:22 sopragio a écrit :
Hello ! Pensez vous qu’ils vont sortir tous les portages Halo sur PC d’ici la sortie de Infinite? Car j’ai envie de me refaire toutes les campagnes 🙏🏻

Avec la MCC il aura tout sauf Halo 5,et ça m'étonnerais qu'il le sortent sur PC

Christopher00 Christopher00
MP
Niveau 1
17 août 2020 à 09:20:18

I would like to play too, but I am waiting for the premiere on PC

sopragio sopragio
MP
Niveau 5
17 août 2020 à 12:32:36

Le 17 août 2020 à 06:21:47 menop89 a écrit :

Le 17 août 2020 à 04:20:22 sopragio a écrit :
Hello ! Pensez vous qu’ils vont sortir tous les portages Halo sur PC d’ici la sortie de Infinite? Car j’ai envie de me refaire toutes les campagnes 🙏🏻

Avec la MCC il aura tout sauf Halo 5,et ça m'étonnerais qu'il le sortent sur PC

Merci pour ton retour 😄

SoundTrack_ SoundTrack_
MP
Niveau 16
17 août 2020 à 14:09:23

Le-Cactus, PITomcat :d) D'accord, merci bien pour vos réponses !

Pour Halo 5, dommage si ils ne le sortent pas sur pc...c'est l'épisode le plus mal aimé, (ce que je peux concevoir), mais comme d'autres j'imagine, j'aurai souhaité en juger par moi même. Tant pis, on verra. :-(

Message édité le 17 août 2020 à 14:11:41 par SoundTrack_
Ori-calque Ori-calque
MP
Niveau 9
17 août 2020 à 15:10:56

Le 31 juillet 2020 à 17:40:26 [TheKingOfPSU] a écrit :
Ce qu'il faut pour que la MCC soit vraiment parfaite:

  • Custom Browser
  • Fix les Bloodshot
  • Fix les Multi-Throw (quand tu lance plusieurs grenades en même temps ou autre)
  • Fix les Multi-Respawn (quand tu respawn plusieurs fois d'affiler)
  • Fix les Multi-Shot (quand tu utilise plus de munitions que la normal, ça arrive au Spartan Laser)
  • Fix les Multi-Reload (quand on doit recharcher plus d'une fois...)
  • Fix le matchmaking en gérant mieux les chiens qui jouent en pré-made à 6/8 en BTB par exemple...
  • Changer tous les pools des maps Forge immonde du matchmaking, soit les enlever totalement soit les remplacer par des cartes pas complètement éclaté au sol
  • Revoir pas mal des modes de jeux du matchmaking, certains sont juste infâme, quand on start au SMG sur H2 j'ai juste envie de chialer
  • Cross-plateform PC/Xbouze

Il doit manquer des trucs mais là on sera déjà pas mal.

Je rajouterai le retour du votemap, juste immonde qu'aujourd'hui on t'impose une carte/mode de jeu sans pouvoir rien y faire.

Et je dirais un workshop officiel histoire de rendre le support des mods totalement opé :ok:

Le-Cactus Le-Cactus
MP
Niveau 10
17 août 2020 à 16:38:30

Le 17 août 2020 à 14:09:23 SoundTrack_ a écrit :
Le-Cactus, PITomcat :d) D'accord, merci bien pour vos réponses !

Pour Halo 5, dommage si ils ne le sortent pas sur pc...c'est l'épisode le plus mal aimé, (ce que je peux concevoir), mais comme d'autres j'imagine, j'aurai souhaité en juger par moi même. Tant pis, on verra. :-(

Chaque dernier Halo est le plus mal aimé

JolyneDeter JolyneDeter
MP
Niveau 8
17 août 2020 à 19:26:03

Mais quelle merde le multi de ce jeu :rire:

Full bug, les alliés sont des gros bots une partie sur 2 , sur Reach c'est full tryhard et sur halo 3 y'a que des plots :rire:

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
17 août 2020 à 20:36:55

Halo : Reach MCC est une horreur oui ; entre le spam du DMR et les serveurs US permanents qui aident pas j'ai vite abandonné l'idée de pouvoir m'éclater en BTB :)
15min de game 15min de tirs incessants au DMR d'un bout à l'autre de la map, on dirait qu'ils ont rendu la portée de l'aim assist illimitée et le bloom inutile c'est infect :malade:

[TheKingOfPSU7] [TheKingOfPSU7]
MP
Niveau 4
17 août 2020 à 21:15:24

Le 17 août 2020 à 15:10:56 Ori-calque a écrit :
Je rajouterai le retour du votemap, juste immonde qu'aujourd'hui on t'impose une carte/mode de jeu sans pouvoir rien y faire.

Et je dirais un workshop officiel histoire de rendre le support des mods totalement opé :ok:

Workshop c'est ok mais votemap je suis pas 117% convaincu.
Pour les autres messages sur Reach, perso c'est le seul que j'ai pas installé sur ma MCC, jamais pu blairer ce jeu. Le seul moyen de s'amuser c'était en MLG.

J'update la liste au passage:

  • Custom Browser
  • Support Mods & Tools
  • Fix les Bloodshot
  • Fix les Multi-Throw (quand tu lance plusieurs grenades en même temps ou autre)
  • Fix les Multi-Respawn (quand tu respawn plusieurs fois d'affiler)
  • Fix les Multi-Shot (quand tu utilise plus de munitions que la normal, ça arrive au Spartan Laser)
  • Fix les Multi-Reload (quand on doit recharcher plus d'une fois...)
  • Fix le matchmaking en gérant mieux les chiens qui jouent en pré-made à 6/8 en BTB par exemple...
  • Changer tous les pools des maps Forge immonde du matchmaking, soit les enlever totalement soit les remplacer par des cartes pas complètement éclaté au sol
  • Revoir pas mal des modes de jeux du matchmaking, certains sont juste infâme, quand on start au SMG sur H2 j'ai juste envie de chialer
  • Revoir le système de trahison et d'exclusion (baser ça sur les dégâts ou réduire les dégâts aux alliés pour limiter l'impact in-game, mettre en place de la réputation, etc...)
  • Régler le problème de downgrade de Halo:CE
  • Cross-plateform PC/Xbouze
Message édité le 17 août 2020 à 21:16:43 par [TheKingOfPSU7]
Arbreenbois11 Arbreenbois11
MP
Niveau 10
17 août 2020 à 21:19:37

[19:06:48] <PITomcat>

Le 16 août 2020 à 18:34:14 SoundTrack_ a écrit :
Bien le bonjour,
Je possède la MCC sur Steam et un ami souhaiterait nous rejoindre. Le truc, c'est qu'il serait tenté de la prendre sur le site de Microsoft, il y a une petite promo de 30% pendant quelque jours. Mais nous nous sommes posés la question : est-ce que les joueurs steam et ceux qui l'ont prise sur le site Microsoft peuvent joués ensemble ?

J'imagine que oui, mais dans le doute...Je vous pose la question.

Merci d'avance. :)

c'est possible !

T'es là toi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366306-risitas52.png

JolyneDeter JolyneDeter
MP
Niveau 8
18 août 2020 à 11:39:54

Mais Halo Reach bordel
Les serveurs uniquement US east, les grenades qui partent pas quand tu appuies sur le bouton, mourir en 3 balles de DMR car ça lag tellement que tu vois pas les 2 autres partir :rire:

DarkTireAnus DarkTireAnus
MP
Niveau 54
18 août 2020 à 13:18:42

Le 30 juillet 2020 à 21:20:24 menop89 a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 16:05:52 Aircuni a écrit :

Par contre le look de Cortana sur Halo 2A est moins bon que celui de 2004 je trouve ... Son visage était plus joli, plus fin, et puis elle était plus élancée. Là avec ses grosses cuisses, son gros cou et ses joues de Hamster ça le fait pas trop je trouve.

https://www.noelshack.com/2020-20-5-1589549589-cortanale.jpg

ah ouais elle est moche la nouvelle version :-(

Dans ce niveau le sprite de Cortana est un peu bizarre c'est vrais, mais en cinématique c'est clairement la Cortana la plus belle de tous les Halo :coeur:

Oui les cinématiques sont sublimes y'a pas à chier. Halo 2 c'est des milliers d'heures pour moi, en coop, en vs en splitté et en grande partie en campagne quand j'étais gosse. Ce remake c'est du pain béni :ange:

Le 18 août 2020 à 11:39:54 JolyneDeter a écrit :
Mais Halo Reach bordel
Les serveurs uniquement US east, les grenades qui partent pas quand tu appuies sur le bouton, mourir en 3 balles de DMR car ça lag tellement que tu vois pas les 2 autres partir :rire:

C'est bizarre j'ai pas ce genre de problèmes :( Par contre je lance uniquement en solo j'ai pas de potes deter pour un Halo (à part un qui a une xbox one mais c'est pas encore crossplateform :) ) et quand je tombe sur une team de 4 qui charbonne les spawn d'armes etc. c'est même pas la peine je me fais pulvériser. Tu te prends des feux nourris de DMR où tu meurs en une poignée de secondes.

Le fait d'avoir réduit le bloom en restant accroupi était une belle idiotie je trouve. Ca pousse les joueurs à camper au Dmr ou au Needle Rifle c'est juste abjecte je trouve. Tu dégommes un mec en 4 balles ou tu spam le needle rifle comme un autiste ... BREF. Pour tes soucis de lag je pense que ça vient de chez toi, perso j'ai rarement ce genre de soucis.

Message édité le 18 août 2020 à 13:23:31 par DarkTireAnus
MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
18 août 2020 à 13:24:12

Ils avaient pas dit qu'ils nous donnerait le choix de nos serveurs en plus ? Je touche plus au MM de la MCC juste parce que j'en ai plein le cul des US Est à gogo ; sur Halo 4 c'est le pompon j'ai l'impression d'avoir le BR de la sortie du jeu (5 shots au lieu de 4) :malade:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment