CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Halo Infinite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Halo - The Master Chief Collection - Topic officiel

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
Cortanale Cortanale
MP
Niveau 4
17 mai 2020 à 12:28:18

Halo 3 sur MCC bug ou c'est moi ?

SeiferTraderV57 SeiferTraderV57
MP
Niveau 9
17 mai 2020 à 15:37:41

[09:52:45] <SeiferTraderV57>
J'ai commencé Halo 2 hier, j'ai joué jusqu'à la première mission avec l'Arbiter.
Quel putain de plaisir !! J'ai limé Halo 2 dans tous les sens sur Xbox et ça faisait TRES longtemps que je n'y avais plus joué, c'est toujours aussi bon !

La seule critique que j'ai pour l'instant c'est que la version Anniversary est trop sombre par moment, c'est l'inverse que je reproche à Halo CE Anniversary, qui lui est bien trop lumineux.

J'ai fini la première mission de l'Arbiter : putain c'est injouable en mode Anniversary, c'est bien trop sombre ! Je l'ai donc fait avec les graphismes classiques (et musique classique aussi donc, heureusement car la musique originale lors de la phase en banshee est bien mieux que la version Anniversary)

Message édité le 17 mai 2020 à 15:39:06 par SeiferTraderV57
Skulussa Skulussa
MP
Niveau 7
18 mai 2020 à 11:56:47

Si tu l'a fini moi je dis go le speedrunner pour débloquer le succès finir le jeu en légendaire en moins de 3h :)

Vmvms Vmvms
MP
Niveau 46
18 mai 2020 à 15:13:07

Le 17 mai 2020 à 12:28:18 Cortanale a écrit :
Halo 3 sur MCC bug ou c'est moi ?

De quel genre de bug tu parles kheyou ?

night--angel night--angel
MP
Niveau 10
20 mai 2020 à 14:03:21

Bonjour à tous.

J'ai appris que des défis hebdomadaire étaient faisable sur la MCC depuis la semaine dernière mais impossible de trouver un menus ou ils sont répertoriés.

Pourriez vous m'aider ?

Merci d'avance ^^

CheGuevArabe CheGuevArabe
MP
Niveau 13
20 mai 2020 à 18:56:07

Salut j'ai un problème, j'ai un bug, pendant un niveau, les graphismes du jeu sont passés de remaster à totu pourri, j'ai essayé de relancer, le checkpoint, puis le jeu, puis aller à un niveau suivant, et rien n'y fait je suis bloqué dans les vieux graphismes alors que je suis en amélioré dans les paramètres je ne comprends pas :help:
https://www.noelshack.com/2020-21-3-1589993761-totu-pourri-wtf.jpg

Message édité le 20 mai 2020 à 19:00:54 par CheGuevArabe
Cortanale Cortanale
MP
Niveau 4
20 mai 2020 à 19:20:17

Le 18 mai 2020 à 15:13:07 Vmvms a écrit :

Le 17 mai 2020 à 12:28:18 Cortanale a écrit :
Halo 3 sur MCC bug ou c'est moi ?

De quel genre de bug tu parles kheyou ?

En fin de game généralement, y'a plus le son des balles, on voit pas le shield se brisé ou se recharger. Surtout en BTB mais dans d'autres modes aussi. Quand tu monte dans un véhicules, il se conduit tout seul :hap:

ghostSpartan31 ghostSpartan31
MP
Niveau 10
21 mai 2020 à 16:57:41

Salut à tous mon jeu crash au chargement pour arriver au menu principal. C’est un bug ou j’ai pas de chance? Car j’ai échangé le cd car le premier que j’ai eu était vraiment rayé. J’aimerai savoir si c’est mort pour moi ou si je retente de le prendre en neuf.

Vmvms Vmvms
MP
Niveau 46
21 mai 2020 à 23:43:13

Le 20 mai 2020 à 14:03:21 Night--Angel a écrit :
Bonjour à tous.

J'ai appris que des défis hebdomadaire étaient faisable sur la MCC depuis la semaine dernière mais impossible de trouver un menus ou ils sont répertoriés.

Pourriez vous m'aider ?

Merci d'avance ^^

Tu ne peux pas y accéder, on va dire que c'est une sorte de beta pour le moment c'est pas encore totalement incorporé

Je sais pas trop comment ça fonctionne

Mais dès que tu finis une mission tu a une légère notification en haut a droite de l'écran pendant quelques secondes et ça te donne un peu d'XP

Mais c'est faisable qu'une fois pour chaque campagne.

Par exemple si tu fais une mission en légendaire sur Halo CE tu débloquera les 4 récompenses d'un coup pour avoir fini la mission en légendaire et aussi en Facile/Normal/Héroïque

Mais c'est qu'une seule mission par jeu

Ça se réinitialise mais je sais pas tout les combien j'ai déjà eu plusieurs fois la défis de finir une mission sur Halo 2 par exemple

Le 20 mai 2020 à 18:56:07 CheGuevArabe a écrit :
Salut j'ai un problème, j'ai un bug, pendant un niveau, les graphismes du jeu sont passés de remaster à totu pourri, j'ai essayé de relancer, le checkpoint, puis le jeu, puis aller à un niveau suivant, et rien n'y fait je suis bloqué dans les vieux graphismes alors que je suis en amélioré dans les paramètres je ne comprends pas :help:
https://www.noelshack.com/2020-21-3-1589993761-totu-pourri-wtf.jpg

Essayé de changer de graphisme pendant ta partie ?

Sur Halo 2 tu peux changer et passer des anciens graphismes aux graphismes Anniversaire et inversement sans temps de chargement en appuyant sur select. A tout moment même pendant les cinématiques.

Le 20 mai 2020 à 19:20:17 Cortanale a écrit :

Le 18 mai 2020 à 15:13:07 Vmvms a écrit :

Le 17 mai 2020 à 12:28:18 Cortanale a écrit :
Halo 3 sur MCC bug ou c'est moi ?

De quel genre de bug tu parles kheyou ?

En fin de game généralement, y'a plus le son des balles, on voit pas le shield se brisé ou se recharger. Surtout en BTB mais dans d'autres modes aussi. Quand tu monte dans un véhicules, il se conduit tout seul :hap:

J'ai entendu parler de ce bug de véhicules qui se conduisent tout seul, il paraît que la Map Valhalla est complètement buggé mais j'ai pas encore fait de multi

Je pensais que tu parlais des bugs en campagne coop, ils étaient censé régler les problèmes sur Halo 3 car des fois le jeu te kick quand tu joues en coop et tu perds toute la progression mais c'est mas résolu..

Le 21 mai 2020 à 16:57:41 ghostSpartan31 a écrit :
Salut à tous mon jeu crash au chargement pour arriver au menu principal. C’est un bug ou j’ai pas de chance? Car j’ai échangé le cd car le premier que j’ai eu était vraiment rayé. J’aimerai savoir si c’est mort pour moi ou si je retente de le prendre en neuf.

J'avais le même problème je sais plus comment j'ai règle le problème. J'ai eu ce soucis il y a plusieurs mois je crois.

Je te conseille de vider le cache de la console pour commencer. Si ça persiste essaie de réinitialiser ta console. Ça te prendra quelques minutes. Tu peux la réinitialiser en gardant t'es applications et tes jeux installés. Tu auras juste à re-selectionner la langue de ta console, te connecter a ton compte et a ton réseau a nouveau quand elle aura redémarre mais tout tes jeux seront toujours là si tu choisi la bonne option

Commence déjà par la

Message édité le 21 mai 2020 à 23:44:51 par Vmvms
Riebeck Riebeck
MP
Niveau 38
22 mai 2020 à 01:24:49

Salut, j'ai voulu avoir le succès "battre le score sur Attaque de la salle de contrôle", j'ai donc fait plus de 18 000 points. Mais le succès est resté bloqué.

J'ai fini le jeu en légendaire en débloquant ce succès "battre le score" sur certains niveaux. Faut donc jouer en légendaire ? Sans crâne ?

Vmvms Vmvms
MP
Niveau 46
22 mai 2020 à 01:38:22

Le 22 mai 2020 à 01:24:49 Riebeck a écrit :
Salut, j'ai voulu avoir le succès "battre le score sur Attaque de la salle de contrôle", j'ai donc fait plus de 18 000 points. Mais le succès est resté bloqué.

J'ai fini le jeu en légendaire en débloquant ce succès "battre le score" sur certains niveaux. Faut donc jouer en légendaire ? Sans crâne ?

Avec quel crâne a tu joués ?

Non faut pas obligatoirement le faire en légendaire mais certains crânes annulent le succès. Comme le crâne Bandana qui donne les munitions illimité et qui a un score x0

Quand tu sélectionnes un niveau, que tu active le mode par score et que tu sélectionnes certains crânes si un crâne empêche d'avoir un succès le jeu te le notifiera quand tu essayeras de valider :ok:

Message édité le 22 mai 2020 à 01:40:49 par Vmvms
Riebeck Riebeck
MP
Niveau 38
22 mai 2020 à 12:24:57

Non j'ai pris aucun crâne de la catégorie de droite (x0 ou x1), uniquement quelques uns de gauche (x1,10 minimum), pour équilibrer le mode normal que j'avais mis pour pas trop me faire chier. :hap:

J'essaierai un autre niveau ce soir pour voir.

Message édité le 22 mai 2020 à 12:26:10 par Riebeck
Cortanale Cortanale
MP
Niveau 4
22 mai 2020 à 13:02:01

Maj MCC xbox de 847 Mo, en espérant que ça corrige les bugs.

Vmvms Vmvms
MP
Niveau 46
22 mai 2020 à 14:01:20

Le 22 mai 2020 à 13:02:01 Cortanale a écrit :
Maj MCC xbox de 847 Mo, en espérant que ça corrige les bugs.

Perso moi j'ai 1,97Go de maj :(

Riebeck Riebeck
MP
Niveau 38
24 mai 2020 à 13:26:08

Bon j'ai essayé sur le premier niveau de dépasser le score indiqué et ainsi déverrouiller le succès. J'ai fait 55 000 alors qu'il faut dépasser les 17 000, en étant aussi sous le score du temps, le tout en légendaire et sans crânes. Aucun succès.

Je laisse tomber.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mai 2020 à 23:58:27

Franchement avec le temps vous aimez vraiment le multi de Halo 3 ? Il y a que moi qui le trouve abominable ?

Sur tous les Halo j'arrive à m'en sortir plutôt bien voire très bien, même si sur Reach la visée est insupportable si tu joues pas en hardcore, mais Halo 3 j'y arrive pas...

Le viseur n'est absolument pas précis, aucun feeling sur les armes, l'impression de viser juste tout le temps et pourtant en réalité il me manque toujours une à deux salves pour tuer quelqu'un. Nan vraiment je déteste le multi du 3.

Il y a que moi qui ai ce ressenti avec le temps?

Vmvms Vmvms
MP
Niveau 46
26 mai 2020 à 10:36:08

Le 25 mai 2020 à 23:58:27 SpartanTech a écrit :
Franchement avec le temps vous aimez vraiment le multi de Halo 3 ? Il y a que moi qui le trouve abominable ?

Sur tous les Halo j'arrive à m'en sortir plutôt bien voire très bien, même si sur Reach la visée est insupportable si tu joues pas en hardcore, mais Halo 3 j'y arrive pas...

Le viseur n'est absolument pas précis, aucun feeling sur les armes, l'impression de viser juste tout le temps et pourtant en réalité il me manque toujours une à deux salves pour tuer quelqu'un. Nan vraiment je déteste le multi du 3.

Il y a que moi qui ai ce ressenti avec le temps?

Je trouve le 3 parfait je sais pas quoi te dire

Je joue beaucoup en BTB, sur le 3 faut anticiper et tirer devant le mec quand t'es a distance

Cortanale Cortanale
MP
Niveau 4
26 mai 2020 à 15:53:29

Le 25 mai 2020 à 23:58:27 SpartanTech a écrit :
Franchement avec le temps vous aimez vraiment le multi de Halo 3 ? Il y a que moi qui le trouve abominable ?

Sur tous les Halo j'arrive à m'en sortir plutôt bien voire très bien, même si sur Reach la visée est insupportable si tu joues pas en hardcore, mais Halo 3 j'y arrive pas...

Le viseur n'est absolument pas précis, aucun feeling sur les armes, l'impression de viser juste tout le temps et pourtant en réalité il me manque toujours une à deux salves pour tuer quelqu'un. Nan vraiment je déteste le multi du 3.

Il y a que moi qui ai ce ressenti avec le temps?

J'y joue encore, et c'est celui ou je m'amuse le plus sur MCC avec Reach après

SoundTrack_ SoundTrack_
MP
Niveau 16
27 mai 2020 à 15:11:51

Petite question :
Peut on enregistrer ses parties ou faire des petits clips avec le mode cinéma comme sur console ?
Je n'ai pas trouvé le bouton enregistrer, ou alors j'ai mal cherché...

Vmvms Vmvms
MP
Niveau 46
27 mai 2020 à 21:07:58

Le 27 mai 2020 à 15:11:51 SoundTrack_ a écrit :
Petite question :
Peut on enregistrer ses parties ou faire des petits clips avec le mode cinéma comme sur console ?
Je n'ai pas trouvé le bouton enregistrer, ou alors j'ai mal cherché...

Je sais pas je pense pas étant donné que tu peux enregistrer un clip avec la console directement tu sais donc je pense que c'est possible que l'option n'y soit pas car tu peux le faire avec la console

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox Series 29.15€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment