CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Halo Infinite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Flood

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
06 novembre 2019 à 15:18:44

Le 06 novembre 2019 à 05:24:19 GoldenZguei a écrit :

Le 05 novembre 2019 à 23:56:16 kevlax333 a écrit :

Le 05 novembre 2019 à 23:40:05 WXIII a écrit :
C'est pas le projet Orion qui a rendu Johnson immunisé mais sa maladie neurologique

My bad... c'est vrai.
J'ai toujours en tête que son problème est causé par le projet...

Merde j'ai pas lu assez de romans encore. Je ne savais même pas pour la maladie de Johnson :honte:

C'est indiqué à un moment, mais c'est des informations qui passe vite, donc on peut parfaitement ne pas y faire attention.
C'est mon cas justement, je me rappel l'avoir lu dans un livre, mais lequel ? Où ? et pourquoi ? Sa par contre, impossible. (opération first strike, je crois ? m'as dernière lecture date de 10 ans)

Je le savais, mais je fais toujours la même erreur ... dans m'as tête, le proj.Orion est la cause alors, que c'est faux :honte:

WXIII WXIII
MP
Niveau 10
06 novembre 2019 à 15:43:11

Opération first strike quand Halsey donne les 2 blocs de donné à Johnson

xirei xirei
MP
Niveau 7
28 janvier 2020 à 10:23:39

La maladie neurologique est une couverture de l'ONI ;-)

Ferdi26 Ferdi26
MP
Niveau 39
20 avril 2020 à 08:39:16

Je suis tellement hypé par un retour possible du parasite à cause de... Halo Wars 2 !
Il y a des nouvelles formes de parasites qui pourraient vraiment être interressantes au niveau du gameplay, déjà la forme abomination qui est géante :
https://wiki.halo.fr/Abomination :peur:

Et encore mieux sa version "miniature" qui peut rouler comme les droidekas de SW et qui semble être vraiment énervé avec ses tentacules :
https://youtu.be/aHZ-zZE7OuE?t=707
:bave:

Y'a aussi les formes volantes comme celles dans Halo Wars 1 qui pourraient remplacer les drônes :
https://wiki.halo.fr/Forme_nu%C3%A9e
Et j'ai aperçu dans du gameplay d'Halo Wars 2 une forme volante avec des tentacules (genre calamar) non décrite :noel:

Son-GoguU Son-GoguU
MP
Niveau 12
20 avril 2020 à 09:24:37

Je pense qu'il vont revenir, ca serait très intéressant cette fois si car il y aura de la faune sur le jeu donc vraiment beaucoup de variantes, et pourquoi pas un firefight, il peuvent vraiment faire quelque chose de gros...

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 74
20 avril 2020 à 09:34:59

Pour moi c'est une certitude qu'ils seront de la partie, cela a tout son sens quand on parle d'un Halo et surtout c'est la grande menace du jeu, bien plus que les Guarduan ou les Covenant.

Ferdi26 Ferdi26
MP
Niveau 39
20 avril 2020 à 10:11:26

Le 20 avril 2020 à 09:34:59 LittleBoots a écrit :
Pour moi c'est une certitude qu'ils seront de la partie, cela a tout son sens quand on parle d'un Halo et surtout c'est la grande menace du jeu, bien plus que les Guarduan ou les Covenant.

Oui tu as raison pour ce qui concerne le lore, et d'un point de vue du fan-service tout le monde veut son retour, depuis Halo 3 ça date et 343 semble vouloir se rapprocher de la trilogie sans parler de l'évolution des graphismes où cette faction à le plus à en bénéficier je trouve :oui:
Si y'a pas de parasite ça sera clairement de l'auto-sabotage :(
Surtout qu'au niveau du scénario c'est pas contraignant, quelques missions en mode déconfinement comme dans Halo CE juste du présentiel suffirait :(

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 74
20 avril 2020 à 10:20:01

Ouais et puis d'un niveau open World ça marche, on peut voir le monde évoluer avec les flood envahir l'anneau en tant réel en amenant une nouvelle façon de parcourir les environnements. Franchement c'est que du positif.

Ferdi26 Ferdi26
MP
Niveau 39
20 avril 2020 à 10:26:50

Le 20 avril 2020 à 10:20:01 LittleBoots a écrit :
Ouais et puis d'un niveau open World ça marche, on peut voir le monde évoluer avec les flood envahir l'anneau en tant réel en amenant une nouvelle façon de parcourir les environnements. Franchement c'est que du positif.

Ouais mais là c'est full believe tu décris le BGE ultime, j'en attend pas tant :hap:
Par contre c'est vrai que l'open world me rend perplexe pour le flood, ses niveaux ont toujours étaient de gros couloirs, est-ce que ça va changer ? En tout cas si ce que tu dis est ce qui est prévu je vois bien le flood prendre possession des véhicules, après-tout dès le stade proto-fossoyeur ils ont en la capacité il me semble ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2020 à 13:01:40

Le 20 avril 2020 à 10:26:50 Ferdi26 a écrit :

Le 20 avril 2020 à 10:20:01 LittleBoots a écrit :
Ouais et puis d'un niveau open World ça marche, on peut voir le monde évoluer avec les flood envahir l'anneau en tant réel en amenant une nouvelle façon de parcourir les environnements. Franchement c'est que du positif.

Ouais mais là c'est full believe tu décris le BGE ultime, j'en attend pas tant :hap:
Par contre c'est vrai que l'open world me rend perplexe pour le flood, ses niveaux ont toujours étaient de gros couloirs, est-ce que ça va changer ? En tout cas si ce que tu dis est ce qui est prévu je vois bien le flood prendre possession des véhicules, après-tout dès le stade proto-fossoyeur ils ont en la capacité il me semble ? :(

En tout cas, j'suis pas contre voir le Chief debout dans une plaine face à un Ocean de floods qui se ruent sur lui.
Chills.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 74
20 avril 2020 à 13:05:27

BGE je sais pas, c'est pas non quelque chose de si illogique et impossible, on sait que l'on aura un cycle jour nuit, une faune et flore local suivant des biomes différents. On peut imaginer qu'en milieu de jeu le Flood rentre dans la partie et donc puisse envahir la carte.

Ce que j'aimerais savoir c'est si on aura des effets météos, pluie, neige, vent etc. Car dans le trailer du moteur on voit rien de tout ça où alors c'est vraiment furtif.

Ferdi26 Ferdi26
MP
Niveau 39
20 avril 2020 à 14:04:11

Après il reste le problème du nombre de factions, dans les Halos y'a jamais eu plus de 2 factions, je vois mal un trio flood + covenant + prométhéens comme ennemis, sachant que les covenants ils seront forcément là et les prométhéens pareil avec Cortana aux commandes + les armes prométhéennes qui font 1/3 de l'arsenal je vois pas comment ça va se goupiller :(

J'espère que 343 passera outre :(

xirei xirei
MP
Niveau 7
20 avril 2020 à 16:19:01

Les factions dans Halo CE :

- Humain
- Covenants
- Floods
- Sentinelles

Ca fait déjà plus de 2, non ?

CaRtMaN_92 CaRtMaN_92
MP
Niveau 8
20 avril 2020 à 20:30:49

Mon souhait serait qu'il nous cache l'existence des floods (s'ils sont dans le jeu) et qu'on en fasse la découverte comme dans Halo 1, de maniere oppressante et mémorable.
Que le jeu devienne un réel jeu d'horreur quand ils sont là.
Plus de diversité en bestiaire flood également ainsi qu'un sound design "dégoulinant"

Message édité le 20 avril 2020 à 20:32:49 par CaRtMaN_92
kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
20 avril 2020 à 21:46:22

Le 20 avril 2020 à 14:04:11 Ferdi26 a écrit :

Après il reste le problème du nombre de factions, dans les Halos y'a jamais eu plus de 2 factions, je vois mal un trio flood + covenant + prométhéens comme ennemis, sachant que les covenants ils seront forcément là et les prométhéens pareil avec Cortana aux commandes + les armes prométhéennes qui font 1/3 de l'arsenal je vois pas comment ça va se goupiller :(

J'espère que 343 passera outre :(

Dans Halo 2, les sentienlles (aka prométhéens/forerunner) Floods, covenants, humain, faction des hérétics.... beaucoup plus que 2 "seulement".

Mon rêve dans infinite.
Covenant, floods, prométéens, Banished...
Limite, un sacrifice covenant pour les banished...c'est sensiblement identique...donc, je ne suis pas contre.

Le 20 avril 2020 à 20:30:49 CaRtMaN_92 a écrit :
Mon souhait serait qu'il nous cache l'existence des floods (s'ils sont dans le jeu) et qu'on en fasse la découverte comme dans Halo 1, de maniere oppressante et mémorable.
Que le jeu devienne un réel jeu d'horreur quand ils sont là.
Plus de diversité en bestiaire flood également ainsi qu'un sound design "dégoulinant"

Même avis... sauf que j'aimerais a 100% que le jeu soit horreur... jouer avec les environnements, les sons... les lumières... jouer dans le noir avec une lampe, qui n'éclaire pas... etc.

Ferdi26 Ferdi26
MP
Niveau 39
21 avril 2020 à 05:03:54

Moi si possible j'aimerai qu'il y ai plus de sentinelles qu'avant même les grosses aux dépends des prométhéens :oui:

Par contre si y'a le parasite je vois bien eux lui faire barrage en priorité et les covenants/parias et humains plutôt éviter le combat direct :hap:

DarkTireAnus DarkTireAnus
MP
Niveau 54
14 mai 2020 à 14:37:20

J'aimerais avoir autant d'espoir que vous. Moi après la purge qu'était le multi d'Halo 4 + les prométhéens et le lvl design qui puaient la teub, et la campagne d'Halo 5 + micro transactions, et le portage foireux de la MCC, etc etc etc. :non:

Quasiment l'intégralité de leurs décisions ont été mauvaises, à tous les niveaux (même la communication, c'est dire). Mes espoirs sont faibles pour Halo 6 :(

Pour le moment il est marketé "comme les vieux Halo" parce que c'est ça que les joueurs veulent, et pas une nouvelle bouse aux designs insipides et au scénario surbaclé. De là à ce que ce soit vraiment le cas :sarcastic:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mai 2020 à 21:02:29

Le 14 mai 2020 à 14:37:20 DarkTireAnus a écrit :
J'aimerais avoir autant d'espoir que vous. Moi après la purge qu'était le multi d'Halo 4 + les prométhéens et le lvl design qui puaient la teub, et la campagne d'Halo 5 + micro transactions, et le portage foireux de la MCC, etc etc etc. :non:

Quasiment l'intégralité de leurs décisions ont été mauvaises, à tous les niveaux (même la communication, c'est dire). Mes espoirs sont faibles pour Halo 6 :(

Pour le moment il est marketé "comme les vieux Halo" parce que c'est ça que les joueurs veulent, et pas une nouvelle bouse aux designs insipides et au scénario surbaclé. De là à ce que ce soit vraiment le cas :sarcastic:

Ce qui me redonne espoir, c'est que depuis Halo 5 et les déceptions qui ont suivi (campagne non centrée sur le Chief, multi qui a mitigé la communauté, etc.), ils ont changé de politique et ont fait énormément d'efforts pour se placer dans une position d'écoute de la communauté.
Tous les gros joueurs ici ont dû participer aux séries de questionnaires portant sur différents aspects du jeu (multi, solo, mécaniques de gameplay, etc.) visant à récupérer des infos fiables sur les préférences des joueurs impliqués.

Par ailleurs, les décisions du style "plus de crunch, le jeu sortira quand il sortira, point." évoquées par Kiki Wolfkill (Bonnie Ross) sont représentatives d'un studio sain et bien dans ses pattes. J'ai bon espoir.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment