CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Halo Infinite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Les infos sur Halo Infinite

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 628»
Page suivanteFin
LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 71
06 décembre 2019 à 08:03:52

Son halo v2 n'arrivera pas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 décembre 2019 à 10:26:43

Le 06 décembre 2019 à 08:03:52 LittleBoots a écrit :
Son halo v2 n'arrivera pas.

Ce que tu comprends pas bonhomme c'est que c'est un souhait, pas une vision que je partage avec vous avec des affirmations.

Perso j'en ai rien à cirer que ça arrive ou pas, depuis Reach j'ai stoppé de m'investir en compétitif car c'est plus intéressant. Qu'il y ait un sprint ou non en solo j'en ai rien à battre, je continue la licence pour son histoire et le plaisir procuré.

Mais reste que Halo est passé de jeu le plus joué en ligne 3 années consécutives sur console avec H3 à ce qu'il est ajd, soit un petit outsider et qu'il serait tant de faire une rétrospective et de comprendre pourquoi c'est le cas.

Les 3 derniers Halo ont 3 gameplay totalement différents entre eux. La saga n'a pas su évoluer de manière à plaire aux fans ni à attirer du sang neuf et se cherche en essayant tout ce qui marche. Je ne pense pas qu'on puisse parler de franc succès.
Je suis la licence depuis ses débuts et moi c'est ça que je pense qu'il faut. Je donne ma vision, j'explique pourquoi je pense comme ça et le déroulement du raisonnement.

Si tu tiens ab-so-lu-ment à avoir un sprint dans Halo, fais le en pouvant toujours tirer et avec un malus de dispersion des tirs. Là on peut trouver un compromis mais dans sa forme actuelle c'est un échec et ce n'est pas adapté au gameplay de la première trilogie, soit celle qui a rouler sur tout ses concurrents à l'époque.

C'est un avis et Z'êtes libre de le partager ou non, mais quand je lis qu'un sprint est nécessaire dans un environnement ouvert, CE se marre. Qu'un FPS un peu rapide est injouable à la manette, DOOM 2016 se gausse.

Accessoirement discuter sur un forum c'est accepter d'avoir des avis contraires aux siens. Et la moindre des choses quand on exprime un désaccord c'est de ne pas s'arrêter à déconstruire lavis de l'autre. Faut aussi ajouter ses propres idées ou réflexions pour alimenter la discussion sinon on termine sur de la merde comme ici.

Sinon faites de la politique, y'a le niveau et c'est totalement l'idée. Faut surtout pas amener des solutions, faut juste casser les arguments d'en face, Bravo.

P.S. "t'es un ancien, tu devrais pas t'impliquer..."
Ça ça ne change pas. Déjà y'a 10 j'avais pas la moindre envie de m'impliquer dans ces forums tant vous avez l'impression d'appartenir à une sorte d'élite au dessus de tout.

N'importe qui peut avoir des idées et un avis intéressant, quelque soit son ancienneté sur la saga. La seule chose qui devrait être requise c'est la capacité de respecter l'avis des autres et à échanger de manière constructive.

Je vous laisse entre vous, continuez de vous taper dans le dos en cercle et de vous féliciter entre vous.

Adieu, peut être à dans 5/6 ans du coup.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 71
06 décembre 2019 à 10:36:40

Tu me fais tellement rire, totalement à côté de la plaque.
Halo n'a rien d'un outsider suffit de voir les gens se jeter sur un Halo Reach qui a bien vieilli.

Tu veux juste un Halo HD, dis le clairement. Ça n'arrivera pas car tu as déjà eu ton Halo 2 HD et la sauce n'a pas pris. Les joueurs d'halo évoluent comme les autres.

J'ai aucune idée du gameplay d'infinite et je suis persuadé que tu auras des modes un peu plus compétitif pour autant ça ne sera jamais un Halo nue sans nouveauté.

acxboxones acxboxones
MP
Niveau 10
06 décembre 2019 à 10:49:46

Le 06 décembre 2019 à 10:36:40 LittleBoots a écrit :
Tu me fais tellement rire, totalement à côté de la plaque.
Halo n'a rien d'un outsider suffit de voir les gens se jeter sur un Halo Reach qui a bien vieilli.

Tu veux juste un Halo HD, dis le clairement. Ça n'arrivera pas car tu as déjà eu ton Halo 2 HD et la sauce n'a pas pris. Les joueurs d'halo évoluent comme les autres.

J'ai aucune idée du gameplay d'infinite et je suis persuadé que tu auras des modes un peu plus compétitif pour autant ça ne sera jamais un Halo nue sans nouveauté.

Pour ça y'a Reach qui est ressortis et il est incroyable graphiquement https://www.noelshack.com/2019-49-5-1575619732-hreach.jpg https://www.noelshack.com/2019-49-5-1575619912-hreach.jpg https://www.noelshack.com/2019-49-5-1575620040-hreach.jpg https://www.noelshack.com/2019-49-5-1575620114-hreach.jpg j'imagine même pas H infinite

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 décembre 2019 à 20:10:31

À vrais dire LittleBoots, tu me fatigue tellement que je t'en remercie. Ça fait des années que je me demande ce que je fou encore sur ce site.

Tu reliras tout de même mes messages et tu verras qui es à côté de la plaque et si, vraiment, je n'ai fait que proposer «un Halo nue sans nouveauté» ou si tu t'es focalisé sur UN seul truc en occultant tout le reste.

Et en passant tu as bien raison, en terme de fréquentation multijoueur Halo n'a rien d'un outsider en 2019, j'oubliais à quel point on parle que de ça.

Et tu as aussi raison, on a une excellente idée de la popularité d'une série avec un remake d'un opus vieux d'une génération. Je suis con des fois !

T'as beau ne pas être une lumière, tu auras le mérite d'être l'étincelle.

Un grand merci, sincèrement et sans rancune je vous souhaite à tous une belle continuation.

Des becs et je souhaite vraiment qu'Halo Infinite saura trouver sa voie.

P.S. Tout de même merci à Imrane et aux dizaines d'anonymes qui lui ont posé des questions au fil des années. Je critique souvent le Lore et certaines décision mais c'est comme les Iceberg, ce que j'en pense de bien est sous l'océan.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 71
06 décembre 2019 à 22:39:10

Tu vas manquer à personne, tu faisais que dire des bêtises. Moi je respecte tous les avis mais avoir encore ce vieux débat sur le sprint c'est saoulant.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 71
06 décembre 2019 à 23:51:48

D'ailleurs 343i sur leur Instagram ont postés le premier produit dérive Halo Infinite, c'est un sweat. C'est pour dire que l'on se rapproche de plus de la communication intense.

Acunityvictory Acunityvictory
MP
Niveau 10
07 décembre 2019 à 08:44:32

Vivement infinite

BP-Namyar BP-Namyar
MP
Niveau 9
07 décembre 2019 à 10:54:36

Bravo les mecs, vous avez fait partir un mec (qui n'avait pas l'air d'un connard en plus) de la commu avec vos clash à deux balles...

LeFamosoTitou LeFamosoTitou
MP
Niveau 9
07 décembre 2019 à 11:59:15

Ça me rappelle la fermeture d'un forum Halo américain pour les mêmes raisons... :sarcastic:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 décembre 2019 à 15:20:16

Le 06 décembre 2019 à 01:32:02 LeFamosoTitou a écrit :
Pourquoi ça se bagarre ? Vous pouvez pas débattre comme des grands entre passionné de Halo ? :hap:

Par contre Kiki évite de prendre parti, en tant qu'ancien tu devrais justement éviter les conflits aussi stériles. :(

Je me suis permis de prendre parti parce que Dukao avait le mérite de donner un avis constructif (et aucunement engageant, si on prenait le temps de tout lire), là où WXIII a enfilé des oeillères pour ne parler que de ce qui l'arrange en étant -du coup- complètement à côté de la plaque.
LB, c'est dommage que tu sois monté au créneau en simplifiant ses propositions à outrance. Ce n'était pas le propos et ça a empêché d'en discuter de manière intéressante.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 71
07 décembre 2019 à 16:09:03

Non mais ce n'est pas le topic pour faire un débat sur le sprint, c'est lourd quoi.
On a compris que selon certains Bungie avait tout compris et 343i rien du tout.
Apres faut aussi se remettre en question et comprendre que ce que l'on aimait dans Halo 2 ou 3, selon les gens, c'est surtout la période, j'avais 17 ans pendant Halo 3 (mes potes aussi) cela n'a rien à voir avec aujourd'hui où j'en est 29, 343i pourrait sortir le meilleur Halo du monde ça changera rien au fait que l'on est pas en 2007, je n'ai plus les mêmes passions, envies, amis etc.
Faut l'accepter sinon on ne sera jamais content des prochains Halo.

Lazkoz Lazkoz
MP
Niveau 10
07 décembre 2019 à 18:53:31

Sans méchanceté Little Boots ton message a ni queue ni tête.

WXIII WXIII
MP
Niveau 10
07 décembre 2019 à 19:09:27

Je ne comprends pas, il a pourtant fait des phrases simples avec des temps assez courant ?

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 71
07 décembre 2019 à 20:36:35

C'est compliqué de comprendre des phrases aujourd'hui. Grosso merdo c'est la nostalgie qui joue pour l'amour des anciens Halo.

Lazkoz Lazkoz
MP
Niveau 10
07 décembre 2019 à 23:55:51

Oui et toi WXIII tu révisera tes accords, rigolo.
La nostalgie c'est plutôt quant on idéalise une expérience passée, or dans ton message pour ne parler que de la dernière partie je comprend plus que quoi que 343 fasse tu n'apprécierai pas autant Infinite qu'un halo 2 ou 3.
Enfin bref on part à la dérive ici a la base le topic c'est le teasing de Infinite.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 71
08 décembre 2019 à 00:15:08

Oui c'est bien tu ne sais pas lire un message assez simple. Je parle effectivement de nostalgie, il y a rien compliqué à dire que 2007 c'est fini, que ce soit Halo 3 ou l'année 2007 en tant que telle.

On regrette plus une époque et des émotions plutôt qu'un jeu, c'est un peu la madeleine de proust de certains.
Donc oui quand Halo Infinite sortira ça ne sera jamais comme avant.

LeFamosoTitou LeFamosoTitou
MP
Niveau 9
08 décembre 2019 à 11:25:19

Le 07 décembre 2019 à 15:20:16 Archange-kiki a écrit :

Le 06 décembre 2019 à 01:32:02 LeFamosoTitou a écrit :
Pourquoi ça se bagarre ? Vous pouvez pas débattre comme des grands entre passionné de Halo ? :hap:

Par contre Kiki évite de prendre parti, en tant qu'ancien tu devrais justement éviter les conflits aussi stériles. :(

Je me suis permis de prendre parti parce que Dukao avait le mérite de donner un avis constructif (et aucunement engageant, si on prenait le temps de tout lire), là où WXIII a enfilé des oeillères pour ne parler que de ce qui l'arrange en étant -du coup- complètement à côté de la plaque.
LB, c'est dommage que tu sois monté au créneau en simplifiant ses propositions à outrance. Ce n'était pas le propos et ça a empêché d'en discuter de manière intéressante.

Ouai je comprends c'est pas ta faute. Mais bon j'aurais aimé que ça parte pas en sucette :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 décembre 2019 à 11:27:59

Le 08 décembre 2019 à 11:25:19 LeFamosoTitou a écrit :

Le 07 décembre 2019 à 15:20:16 Archange-kiki a écrit :

Le 06 décembre 2019 à 01:32:02 LeFamosoTitou a écrit :
Pourquoi ça se bagarre ? Vous pouvez pas débattre comme des grands entre passionné de Halo ? :hap:

Par contre Kiki évite de prendre parti, en tant qu'ancien tu devrais justement éviter les conflits aussi stériles. :(

Je me suis permis de prendre parti parce que Dukao avait le mérite de donner un avis constructif (et aucunement engageant, si on prenait le temps de tout lire), là où WXIII a enfilé des oeillères pour ne parler que de ce qui l'arrange en étant -du coup- complètement à côté de la plaque.
LB, c'est dommage que tu sois monté au créneau en simplifiant ses propositions à outrance. Ce n'était pas le propos et ça a empêché d'en discuter de manière intéressante.

Ouai je comprends c'est pas ta faute. Mais bon j'aurais aimé que ça parte pas en sucette :-(

On est sur JVC, on a des quotas de troll et de mauvaise foi à remplir. :-)))

UltraNexus9 UltraNexus9
MP
Niveau 20
08 décembre 2019 à 15:53:27

C est dommage Dukao exprimait juste son avis :/
Faudrait penser à pouvoir parler tranquillement des fois. C est une licence qu on aime mais bon c est pas la peine d en faire des caisses si qqn a un avis différent :/

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 628»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment