CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Halo Infinite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Les infos sur Halo Infinite

DébutPage précedente
1234567891011  ... 628»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 octobre 2019 à 16:20:06

Le 19 octobre 2019 à 15:29:32 LittleBoots a écrit :
Comme toute les 2 semaines, un nouveau tease pour le son sur Instagram.
Cette fois ci c'est des sons de véhicules aériens et ça tue, le Falcon est de retour ?

Ça promet.

Le Falcon, où l'un des véhicules les plus appréciés de la communauté.
Ce qui est beau, c'est qu'autant je comprends qu'il n'ait pas été réintégré dans H4 et H5 du fait de la structure des maps (quoiqu'il aurait parfaitement eu sa place en Warzone et en Forge), autant Infinite se dirigeant vers des zones très ouvertes, je n'imagine pas de véhicule plus adapté pour de l'exploration.

Tu sais que tu m'as fait créer un compte insta juste pour suivre le compte Halo, au fait ?

WXIII WXIII
MP
Niveau 10
19 octobre 2019 à 22:18:04

Arf pas nécessairement enchanté par son arrivée sur Halo Infinite.

C'est un véhicule sympa, mais ça présence coupe court à celle d'un Pélican pilotable.

Et à choisir, je préfère un véritable Pélican jouable en campagne et multi (surtout si une partie du multi est sensé regroupé de nombreux joueurs sur une grande Map) que juste ça

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 46
19 octobre 2019 à 23:15:38

Oh oui du Falcon lourdement armé :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2019 à 10:21:50

Le 19 octobre 2019 à 22:18:04 WXIII a écrit :
Arf pas nécessairement enchanté par son arrivée sur Halo Infinite.

C'est un véhicule sympa, mais ça présence coupe court à celle d'un Pélican pilotable.

Et à choisir, je préfère un véritable Pélican jouable en campagne et multi (surtout si une partie du multi est sensé regroupé de nombreux joueurs sur une grande Map) que juste ça

Le Falcon est plus léger que le Pélican, ce dernier peut transporter du matériel lourd (véhicules, etc.), là où le Falcon est essentiellement destiné au transport de personnel.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
20 octobre 2019 à 12:59:31

Franchement pour l'instant on ne sait rien, ça peut etre un nouveau véhicule comme le Wasp.

Sony0exclupsnow Sony0exclupsnow
MP
Niveau 8
20 octobre 2019 à 13:56:31

Quoi

WXIII WXIII
MP
Niveau 10
20 octobre 2019 à 23:46:48

On ne va pas se mentir, vu que la politique est de refaire ce qui a déjà été fait et non pas de faire une suite, ça sera pour le falcon

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2019 à 13:07:39

Le 20 octobre 2019 à 23:46:48 WXIII a écrit :
On ne va pas se mentir, vu que la politique est de refaire ce qui a déjà été fait et non pas de faire une suite, ça sera pour le falcon

Ta phrase ne veut absolument rien dire.

"[...]the new game, which aims to recapture what makes Halo such an iconic franchise. "We're kind of calling it a 'spiritual reboot,'" Ross said[...]"
On parle d'un reboot spirituel sur les caractéristiques premières du jeu (aka le gameplay, l'ambiance, et l'approche de l'univers), pas de simplement recycler d'anciens assets.

WXIII WXIII
MP
Niveau 10
22 octobre 2019 à 14:14:19

Bravo Einstein, recapturer ce qui faisait l'essence d'une licence ce n'est pas refaire ce qui a déjà été fait.

J'ai notion que c'est dur car les deux mots commencent par RE, mais ils n'ont pas la même définition.

Et surtout va falloir m'expliquer en quoi la déclaration de Bonnie Ross entre en contradiction avec ce que je dis vis à vis des différentes vidéo et indice.

Car pour le moment, on a rien vu de capture de l'essence de halo pour en faire un reboot, juste du Halo 3 (allez je suis gentil, il y aura du reach avec le Falcon)

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
22 octobre 2019 à 15:06:38

Ça sert à rien de s'engueuler on en sait rien. Par contre j'ai aimé le design très Halo des 2 trailers. Et la nouveauté c'est la faune, franchement ça me plaît.

Donc un Falcon dans ce genre là ça me va.

Lagoudjance Lagoudjance
MP
Niveau 10
22 octobre 2019 à 16:36:03

falcon pire vehicule de halo c’est juste un helico un peu modifié on dirait qu’il sort du 21 eme siecle
go mettre les pélicans d’halo 3 :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 octobre 2019 à 13:59:48

Le 22 octobre 2019 à 16:36:03 Lagoudjance a écrit :
falcon pire vehicule de halo c’est juste un helico un peu modifié on dirait qu’il sort du 21 eme siecle
go mettre les pélicans d’halo 3 :bave:

Meilleure argumentation du topic, tu m'as convaincu.

Lazkoz Lazkoz
MP
Niveau 10
23 octobre 2019 à 22:22:12

Le warthog on dirait un 4x4 du 21e siècle un peu modifié.
La mongoose un quad modifié.
Enfin bref...
Quelle que soit son apparence le falcon est un véhicule apprécié, tant mieux si ils le mettent. On devrait se réjouir de tout ajout a la sandbox non ?

Message édité le 23 octobre 2019 à 22:25:30 par Lazkoz
LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
24 octobre 2019 à 09:07:15

J'adore les véhicules d'halo qui marche vous avez remarqué si le véhicule est aimé, on peut le retrouver dans l'opus suivant. C'est simple les véhicules volants UNSC c'est à chaque fois différent car aucun n'a marqué hors le Falcon mais le Falcon le soucis c'est que du Game Design.

BP-Namyar BP-Namyar
MP
Niveau 9
24 octobre 2019 à 11:15:51

Après, Falcon ou pas Falcon, l'important, c'est que ce soit adapté au gameplay d'Infinite (dans Halo 5 par exemple, le Flacon aurait été une grosse blague).

EDIT : Bon bah, LittleBoots l'a dit avant moi, désolé pour la paraphrase.

Message édité le 24 octobre 2019 à 11:18:30 par BP-Namyar
LeFamosoTitou LeFamosoTitou
MP
Niveau 9
24 octobre 2019 à 11:37:19

Ce qui est cool avec le Falcon, c'est qu'il propose le même type de coopération que le Warthog: d'un côté le pilote qui doit gérer le placement et le transport et de l'autre les tireurs.

Le hornet j'ai jamais été fan, le pilote peut jouer tout seul dans son coin (mais peut transporter des joueurs) et le wasp n'en parlons pas, c'est juste une alternative au banshee. :hap:

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
24 octobre 2019 à 17:54:44

Le Wasp est bien trop fort pour ça qu'il était plus ou moins présent dans le jeu. Un Banshee a des défauts pas les autres véhicules volants.
Le Falcon c'était tellement fort bien joué, du coup on a pu le retrouver sur peu de map.

C'est vraiment une problématique contrairement à la mongoose qui apparaît dans chaque opus depuis le 3 et était en projet depuis le 2.

UltraNexus9 UltraNexus9
MP
Niveau 20
24 octobre 2019 à 23:19:34

Y a pas de mangoose dans le 2 ?

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
25 octobre 2019 à 08:23:30

Non

UltraNexus9 UltraNexus9
MP
Niveau 20
30 octobre 2019 à 21:28:00

Hahaha les bruitages sont enormes c est stylé cette com sur insta

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment