CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Halo Infinite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Les infos sur Halo Infinite

DébutPage précedente
1234567891011  ... 628»
Page suivanteFin
Acunityvictoryx Acunityvictoryx
MP
Niveau 9
11 octobre 2019 à 10:36:36

Le 08 octobre 2019 à 08:01:47 LittleBoots a écrit :
Peut être pas du gameplay mais forcément un truc vu que Gears 5 et Outer Worlds seront sortis. Il ne restera plus que Ori 2 avant Halo Infinite en gros jeu MS.

On va rentrer très prochainement dans la phase de marketing, on peut s'attendre à du lourd. Mais peut être que le nouveau trailer sera plutôt pour le VGA en décembre.

Je pense à l'e3 2020 pas avant...

PureSangheili77 PureSangheili77
MP
Niveau 34
12 octobre 2019 à 09:23:28

Le 11 octobre 2019 à 10:36:36 acunityvictoryx a écrit :

Le 08 octobre 2019 à 08:01:47 LittleBoots a écrit :
Peut être pas du gameplay mais forcément un truc vu que Gears 5 et Outer Worlds seront sortis. Il ne restera plus que Ori 2 avant Halo Infinite en gros jeu MS.

On va rentrer très prochainement dans la phase de marketing, on peut s'attendre à du lourd. Mais peut être que le nouveau trailer sera plutôt pour le VGA en décembre.

Je pense à l'e3 2020 pas avant...

Sur tous les Halo on avait du gameplay au moins 1 an avant. Même en supossant qu'on n'ai pas de gameplay tout de suite on aura forcément des vraies informations, peut-être des infos sur le gameplay justement.

Lazkoz Lazkoz
MP
Niveau 10
12 octobre 2019 à 12:16:30

Je paries qu'on aura des news au X019.

Acunityvictory Acunityvictory
MP
Niveau 10
12 octobre 2019 à 22:20:43

J'espère

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
12 octobre 2019 à 22:30:37

Microsoft n'a aucun intérêt à pas montrer le jeu car sur Xbox One il n'y aura rien l'année prochaine hors Ori 2. Halo Infinite est un énorme jeu.

De plus ils ont enfin parlé d'Halo Infinite dans la Halo Community Update donc on peut s'attendre à des nouvelles toute les 2 semaines.

Acunityvictory Acunityvictory
MP
Niveau 10
13 octobre 2019 à 00:50:22

Le 12 octobre 2019 à 22:30:37 LittleBoots a écrit :
Microsoft n'a aucun intérêt à pas montrer le jeu car sur Xbox One il n'y aura rien l'année prochaine hors Ori 2. Halo Infinite est un énorme jeu.

De plus ils ont enfin parlé d'Halo Infinite dans la Halo Community Update donc on peut s'attendre à des nouvelles toute les 2 semaines.

Oui et non, logiquement oui en exclu y'a ori2 en février mais y'a aussi bleeding edge Microsoft flight simulator battletoads et peut être justement une nouvelle IP dévoile de la part de ninja theory ou forza 8 qui sait... on verra bien mais j'aimerais avoir un petit bout de gameplay de halo infinite aussi.....

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
13 octobre 2019 à 09:55:41

Ce sont des petits jeux et Flight Simulator c'est un jeu de niche.

Cette année le gros jeu c'était Crackdown 3 en début d'année et Gears 5. L'année prochaine c'est Halo Infinite même si j'adore Ori 2 ils pourront pas en parler comme d'un AAA. Donc préparez vous a bouffer du Halo l'année prochaine, perso ça me déplaît pas.

Faut comprendre comment marche une campagne marketing, 343 parle beaucoup du jeu en ce moment sans trop le nommer mais avec cette HCU c'est le début d'une longue communication, on peut s'attendre a des petits trucs chaque mois.

]HaLoiNFiNiTE[ ]HaLoiNFiNiTE[
MP
Niveau 58
14 octobre 2019 à 12:25:17

Imiginez les gars lors du xo19 : halo infinite beta this december :ouch2: en vrai si ils font ça la fin d'année tous les regards seront braqués sur le jeu en plus j'aurai la fibre normalement a ce moment là non mais s'ils annoncent ça je jouit :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 octobre 2019 à 12:29:46

En même temps, 343i a annoncé que Halo Infinite subira des tests publics avant sa sortie. (source : https://www.halowaypoint.com/en-us/news/our-journey-begins ), donc logique. Ils ne peuvent pas décemment faire une bêta un mois avant la sortie.

Oractan Oractan
MP
Niveau 8
14 octobre 2019 à 12:33:01

Pourquoi pas lancer la bêta pendant l'E3 ? Je pense que ce serait le meilleur moment.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
14 octobre 2019 à 15:53:41

Lol pas du tout, ca voudrait dire que ce n'est pas une bêta mais une demo. Je vois la bêta pour fin d'année-début d'année prochaine.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 octobre 2019 à 21:05:36

Le 14 octobre 2019 à 15:53:41 LittleBoots a écrit :
Lol pas du tout, ca voudrait dire que ce n'est pas une bêta mais une demo. Je vois la bêta pour fin d'année-début d'année prochaine.

C'est ce qui semble le plus logique. La bêta sera nécessairement sur One, ce qui aura l'énorme avantage de permettre aux joueurs de se faire une idée des performances visuelles du jeu sur nos consoles en fin de gen.

Lazkoz Lazkoz
MP
Niveau 10
14 octobre 2019 à 21:30:27

Perso je verrais bien la bêta débarquer en décembre en même temps que H:Reach histoire de créer une vraie hype.. Je rêve peut être mais en terme de marketing ils pourraient pas faire mieux.

WXIII WXIII
MP
Niveau 10
14 octobre 2019 à 23:26:35

Au contraire, l'un cannibilesera forcément l'autre, d'autant plus avec des jeux faisant partie de la même série

Lazkoz Lazkoz
MP
Niveau 10
15 octobre 2019 à 00:03:58

Pas faux, mais dans ce cas, la bêta devrait sortir avant Reach pour qu'aucun ne vole la vedette a l'autre ?
En sachant que les phases de test de Reach sont terminées et son lancement devrait donc se préciser sous peu.

Enfin en y repensant leur idée de bêta pour infinite semblait plus être plusieurs phases de tests jusqu'au lancement du jeu il me semble non ? Donc dans tout les cas les 2 jeux se feront concurrence quelque part.

WXIII WXIII
MP
Niveau 10
15 octobre 2019 à 01:17:57

Dans ce cas autant ne sortir aucun jeux pour ne pas cannibaliser les suivants.

Reach sortira très prochainement, avec je pense, une date au XO s'il ne sort pas le jour même pour créer la surprise.

Les phases de test de halo infinite devraient commencer début d'année prochaine. Reach et Gears 5 se seront bien tassé pour laisser libre la communication et le temps de jeux pour Infinite

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
15 octobre 2019 à 11:26:16

Gears 5 étant sorti et allez The Outer Worlds ça arrive, on peut penser que MS va mettre le fous sur Halo Infinite.
Mais il est clair que la MCC et Reach posent problème en ce moment, le calendrier n'est pas respecté.

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 46
15 octobre 2019 à 18:45:04

C'était presque garanti. Trop de taf :-(

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
19 octobre 2019 à 15:29:32

Comme toute les 2 semaines, un nouveau tease pour le son sur Instagram.
Cette fois ci c'est des sons de véhicules aériens et ça tue, le Falcon est de retour ?

Ça promet.

BattleRifle BattleRifle
MP
Niveau 8
19 octobre 2019 à 16:17:22

Mouais je doute de la beta sur One, je peux me tromper après. :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment