CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Halo Infinite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Graphisme Halo Infinite

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
UltraNexus9 UltraNexus9
MP
Niveau 20
16 juin 2019 à 00:18:35

Euhh je sais pas poster de photo sur JVC mais dans la frame où il y a la date de modifications de l armure de chief, il y a la date

Puresangheili77 Puresangheili77
MP
Niveau 35
16 juin 2019 à 01:12:28

A quelle minute et quelle seconde de la vidéo tout simplement ? :hap:

UltraNexus9 UltraNexus9
MP
Niveau 20
16 juin 2019 à 02:15:19

Euh si t arrives à retrouver l image de l allumage de l armure, c est juste au dessus de la date de modification de l armure par Hashley

UltraNexus9 UltraNexus9
MP
Niveau 20
16 juin 2019 à 02:31:48

https://images.app.goo.gl/mecLeVi4xd3qzYQz5
"Ver.12.22.2019" (les chiffres sont à moitié effacés)

UltraNexus9 UltraNexus9
MP
Niveau 20
16 juin 2019 à 02:36:06

https://www.reddit.com/r/halo/comments/bypnht/the_discover_hope_trailer_takes_place_after_2561/?utm_medium=android_app&utm_source=share

Juste au dessus de l encadré "ver12.22.19"

RisiTor RisiTor
MP
Niveau 7
16 juin 2019 à 10:33:57

https://www.noelshack.com/2019-24-7-1560670553-halo-infinite-e3-2019-discover-hope-236f26-7133234.jpg
https://www.noelshack.com/2019-24-7-1560670597-v6q65abxje331.png

:)

Le 15 juin 2019 à 23:11:32 WXIII a écrit :
Comme promis, la total

https://www.noelshack.com/2019-24-6-1560632943-fb-img-1560563021711.jpg

https://www.noelshack.com/2019-24-6-1560632985-fb-img-1560563027907.jpg

https://www.noelshack.com/2019-24-6-1560633021-fb-img-1560563015078.jpg

https://www.noelshack.com/2019-24-6-1560633055-fb-img-1560563007945.jpg

Unreal Engine clairement, j'utilise moi-même celui-là, votre "slipe Space" ou comme je l'appelle "le moteur en carton de 343i depuis halo 4" est incapable d'avoir une telle précision niveau texture et surtout d'avoir des effets de lumière et de flare de ce type par contre l'Unreal Engine lui peut le faire et peut même aller jusqu'à transformer le ciel en réacteur nucléaire comme ici (effet de lumière trop puissant) ou alors le mec qui a fait ça a utilisé unity ce qui est globalement possible.

Regardez moi ça ! :
https://www.noelshack.com/2019-24-7-1560671227-haloinfinite-e318-ancientrings-74a4bdcba7724b28b4cd017a309a9583.png
Bon sang l'herbe est immonde, le peu du sol visible na même pas de texture, les collines en arrière sont dégueulasses et la flotte est vaporeuse.

Rien avoir donc avec les images postés ici.

Ce qui aurait été bien par contre ces de voir les sources des screens histoire de voir d'où cela vient, bah oui c'est bien beau de se plaindre "des trolls" qui sont souvent des gens qui vous dérange car ils disent la vérité mais il ne faudrait pas non plus que tu fassent comme eux hein :o))

Il faut aussi mettre le contexte des images, ça se passe ou et c'est quoi ces structures, ça fait pas du tout pensez à L'installation 07 par exemple ou encore aller improbable que cela soit une map multi car aucune map dans la licence ne ressemble à ça, à la limite peut être un baptême du feu....
Et pour la vue FPS le mec au MA37 en baisse , il sprint ? étant donné que je pense que "343Incompétence" ont enfin compris que ce truc était une mauvaise chose car quand je vois qu'ils reviennent en arrière je pense qu'ils essaient enfin de recoller les morceaux alors si le gars sprint ouille quoi.

Résumé : c'est magnifique et next Gen. Tu as même des comparaison avec Star Citizen qui semble moins beau.

:rire:

Star Citizen : https://www.noelshack.com/2019-24-7-1560672872-starcitizen-1-ds1-1340x1340.jpg

Ton homme en patte a modelé : https://www.noelshack.com/2019-24-7-1560672910-hi-e319-bspk-ahumanstory-wtrmk-1920x1080-1ab0c9ed88f046e4b5913c32fb9cf4c5.jpg

J'informe le camarade "LittleBoots" que NON le SlipSpace comme n'importe quelle moteur n'est pas un produit magique qui va d'un coup dépassé les limites techniques des composants des machines pour d'un coup faire en sorte a ce que ton Halo 6 tourne comme sur PC a ta Xbox One et ce n'est pas une main qui va changer quoi que ce soit.

https://www.noelshack.com/2019-24-7-1560672142-image-126453.jpg
Unreal Engine :)

Mais pour être franc, pourquoi voulez-vous que le jeu soit "magnifique" ? je trouve que ça n'a pas de sens, depuis halo 3 la série a arrêté la course aux graphismes pour ce concentré sur le contenu et le gameplay et ces très bien comme ça une bonne DA suffit amplement !
En plus si vous le voulez sur la console il va falloir bous attendre à autre chose que présenter dans les images ou les vidéos comme l'aliasing, le thearing, le scalies ETC...
Non parce que quand tu vois comment Halo 5 est immonde sur Xbox One alors j'ai hate de voir sur Infinite qui a l'aire "plus beau" dessus.
Heureusement il sort sur PC et probablement sur Steam étant donné que Gears 5 est sur Steam (et oui si tu m'avais pas censuré tu aurais vu mon poste ça :) )
Aucune limitation technique pour le faire tourné et vue la tronche qu'il a je pense que en plus meme pour une GTXsérie900 ça passera crème apres pour la Ram au moins du 8 de DDR4.

Mouais je suis pas convaincu. C'est effectivement ce qu'ils ont fait pour Halo 5 et je pense que c'est vraiment une mauvaise strat de commencer sérieusement ton marketing 1 an et demi avant la sortie du jeu. Avec Halo 5 on savait tout du gameplay et des modes disponibles 6 mois avant la sortie du jeu, + on avait des informations sur le scénar. Résultat les révélations ont vachement stagnées après et c'est normal vu qu'ils pouvaient rien montrer de plus…

Désolé cher camarade mais la campagne Marketing de halo 3 avait le même plan et était très bonne, les révélations dans Halo 5 non pas stagné elles étaient justes mauvaises parce que la campagne est mauvaise et le jeu aussi en soi
Quand on te parle de chasse à l'homme sous poudrés de complot avec des vidéos apocalyptiques symboliques comme le major atterre pour au final avoir l'envers en finale boss Cortana la méchante de Power Rangers !
Non l'ami, ce n'est pas la campagne markéting qui a raté ,ces le jeu.

Le jeu est juste magnifique , techniquement c'est du très très haut niveau (ex joueur PC donc je sais de quoi je parles) ya même pas de débat en fait.

La gestion des lights , textures , géometrie , tesslation , fumée dynamique etc , le rendu presque cinématique , les animations , la physique des objets , le tout en 4K 60Fps dans de futurs grands espaces rempli d'ennemis , c'est juste dingue !
DF le souligne très bien , car eux savent réellement voir les évolutions graphiques et ce que ça implique.

Ta jamais était joueur PC en fait :)
Il ni à pas "d'Ex-joueur PC", un joueur PC sais que le 4K réel n'existe pas encore (oui "la 4K" est une arnaque , l'UHD n'est pas de la 4K et ces pas pour rien que sur votre console il a y a inscrit UHD a coté de votre 4K , cette "résolution est similaire a la technique utilisé pour la résolution en 540p sur Xbox première du nom pour simuler le 720p) et jure sur DF seul les consoles eux le font hien :)
Bah oui, aucun moteur et jeu sur PC n'a fait tout ça depuis c'est bien connu. :hap:
Et ce qui est dingue ces que Crysis 3 est encore toujours aussi beau que ce Halo Infinite.

Dans le genre ne vous inquiétez pas on fait un mix de toute la licence et on n'a pas écouté les autistes qui ne veulent que du halo 3, ça se pose là

Les "autistes" qui veulent que du halo 3 étrangement sont ceux qui aiment le plus cette licence et qui ont les meilleurs gouts et attendent avec impatience MCC sur PC depuis Eldewrito :)
Par ailleurs venaient leurs faires coucou si vous avez un PC.
BAH tient justement puisque le sujet est l'armure , le problème avec le truc de 343i n'était pas d'avoir fait mais plutôt d'avoir mal fait.
En l'occurrence pour ce Halo Infinite pour l'instant ils semblent avoir bien fait sur la DA et par ailleurs j'apprécie le fait qu'ils sont bien mis en avant la lourdeur du Spartan avec la mensuration de l'armure et le choc quand elle tombe.
Pas besoin d'être un power ranger habile comme une grue dans Halo 5 pour se sentir "super soldat" , cette sensation de poids est amplement suffisante et colle parfaitement avec la licence contrairement a Halo 5.
Au final que 343i gardent leur idées de DA mais qu'ils le fassent bien sans trahir la licence chose qu'ils sont réussi a faire depuis halo 4 en marchant sur la DA d'origine comme des porcs.

En gros pour vous les consoleux, pour savoir comment un jeu va tourner sur votre machine connaissez les caractéristiques techniques de celle-ci hien
Ce n'est pas un miracle si RDR2 tournes sur vos machines, c'est l'optimisation du jeu par les devs qui dépendant de vos composants, par pour rien que les mecs l'ont foutu à 30 Fps hein
Sur PC nous fessons l'optimisation, ils sont remplacé les FPS par de meilleurs effets de lumière pas de soucis je fais l'envers par exemple ETC...y a pas de miracle ou de moteur magique il y a une limite de composant liée à la machine.
Et du coup étant donné que la mienne est bien rodée je suis curieux de voir "le plus beau jeu jamais fait : rire: " sur mon PC.

:)

Message édité le 16 juin 2019 à 10:37:44 par RisiTor
Tit-Olive Tit-Olive
MP
Niveau 10
16 juin 2019 à 11:05:29

" Bon sang l'herbe est immonde "

D'accord, nous avons réellement affaire à un aveugle. Tu peux me renseigner où tu t'es procuré ton clavier en braille ?

WXIII WXIII
MP
Niveau 10
16 juin 2019 à 12:11:08

Segpa

UltraNexus9 UltraNexus9
MP
Niveau 20
16 juin 2019 à 12:11:57

Risitor, meme si jsuis pas tout à fait d accord avec toi sur tous les points cités (de mon point de vue, l abilité de courir apporte bcp et je trouve pas qu elle dénature la forme de Halo), j aime bien ton apport critique et tes comparaisons. J aime bcp Halo mais c est vrai que tout ce que 343i font (même si c est pour le retour a un Halo old school) est loin d etre parfait et oui je pense aussi qu il ne faudrait pas le comparer à des jeux plus ambitieux au niveau du travail graphique (comme Star Citizen). Je pense aussi que Halo n a jamais tout misé sur les graphismes et je pense aussi qu il faudrait arreter d essayer de trop attendre sur eux sur ce point là car on sait jamais et on risque toujours d etre déçu :/. Je pense que le Slipspace est bien pour la série car ça montre leur volonté d apporter un contenu appréciable pour tous fans de la série.

Ps : je ne connais pas la raison pour laquelle Risitor s est fait ban, je trouvais bien sa façon de ramener au fait que Halo est une série déjà bien assez riche pour tout miser uniquement sur les graphismes ;).

WXIII WXIII
MP
Niveau 10
16 juin 2019 à 12:29:42

Ne cherche pas à débattre avec lui.

C'est le troll segpa

RisiTor RisiTor
MP
Niveau 7
16 juin 2019 à 12:35:15

Le 16 juin 2019 à 11:05:29 Tit-Olive a écrit :
" Bon sang l'herbe est immonde "

D'accord, nous avons réellement affaire à un aveugle. Tu peux me renseigner où tu t'es procuré ton clavier en braille ?

https://www.noelshack.com/2019-24-7-1560680240-haloinfinite-e318-ancientrings-74a4bdcba7724b28b4cd017a309a9583.png

Arbre pas beau , texture de terre moche , texture du sol inexistante , eau fantôme ETC...
Je sais , vous les lows vous vous contentez de pas beaucoup...mais pas beaucoup pour les PCistes ça a plus de 10 ans tu vois :)

Le 16 juin 2019 à 12:11:08 WXIII a écrit :
Segpa

Argumente-on verra après en attendant je parle Bokmål et Suomi bien mieux qu'en Renska :)

Le 16 juin 2019 à 12:11:57 UltraNexus9 a écrit :
Risitor, meme si jsuis pas tout à fait d accord avec toi sur tous les points cités (de mon point de vue, l abilité de courir apporte bcp et je trouve pas qu elle dénature la forme de Halo), j aime bien ton apport critique et tes comparaisons. J aime bcp Halo mais c est vrai que tout ce que 343i font (même si c est pour le retour a un Halo old school) est loin d etre parfait et oui je pense aussi qu il ne faudrait pas le comparer à des jeux plus ambitieux au niveau du travail graphique (comme Star Citizen). Je pense aussi que Halo n a jamais tout misé sur les graphismes et je pense aussi qu il faudrait arreter d essayer de trop attendre sur eux sur ce point là car on sait jamais et on risque toujours d etre déçu :/. Je pense que le Slipspace est bien pour la série car ça montre leur volonté d apporter un contenu appréciable pour tous fans de la série.

Ps : je ne connais pas la raison pour laquelle Risitor s est fait ban, je trouvais bien sa façon de ramener au fait que Halo est une série déjà bien assez riche pour tout miser uniquement sur les graphismes ;).

Au moins ya un gars possédant un minimum de jugeote de réflexion chez les Fans français de Halo.
Merci camarade tu remonte un peu la barre.

Non l'ami, le sprint n'est pas du tout une bonne chose, c'est d'ailleurs massivement à cause de lui que depuis Reach la série est en berne et principalement tout le monde (sauf une minorité) souhaite son enlèvement.
Pourquoi ?
Halo est basé sur la logique du triangle d'or : Maîtrise des mouvements naturels du perso, frapper, grenade.
Le sprint propose une assistance qui casse cette maitrise en plus de proposer des problèmes de Hitbox et de collision tout en rendant le jeu plus facile mais aussi plus limité car étant scripté et détruit la logique des maps multijoueur par exemple dans Halo 4 abandon est une très bonne map dans les faits mais ça taille et misérable...pourquoi ? le sprint, tu as faits le toure de la map en 1 minute ou il est évident que cette map est plus proche d'une map de halo 3 que d'un gameplay à la Crysis par exemple.
Ou encore , le sprint de Halo 5 permet d'avoir la vitesse de Halo 2 ! ce que tu pouvais faire avant de manière fluide et libre est remplacé par un script qui en plus débloque un autolock qui one shoot au cac dans le dos a plusieurs mètres !
Le "grimpage" idem , le saut lunaire et le grip des pieds du spartan a était remplacé par un script d'escalade qui en plus bloque le joueur.

Je suis de l'avis des ricains :

https://youtu.be/3pnEtAqnhpw

https://youtu.be/u6YdPRyW0DA?list=LLw801mGXdP09Yrm0eduDP3w

Sur ceux bonne journée je repart en Suomi aujourd'hui à 17 h, j'étais de passage en Renska.

:)

Message édité le 16 juin 2019 à 12:37:29 par RisiTor
RisiTor RisiTor
MP
Niveau 7
16 juin 2019 à 12:36:23

Le 16 juin 2019 à 12:29:42 WXIII a écrit :
Ne cherche pas à débattre avec lui.

C'est le troll segpa

Ce qui est génial avec vous les fans d'Halo Français , c'est que des qu'il y a un truc qui vous gènes Hop Hop Hop , c'est du troll. :hap:

Et pour un type qui prétend être tolérant tu semble bien détester les SEGPA, je vais porter plainte à la LYCRA :noel:

Message édité le 16 juin 2019 à 12:38:24 par RisiTor
UltraNexus9 UltraNexus9
MP
Niveau 20
16 juin 2019 à 12:38:34

Ouais je comprends ton point de vue

UltraNexus9 UltraNexus9
MP
Niveau 20
16 juin 2019 à 12:45:03

Pour l image avec la date "12.22.19" jsuis déso j arrive plus à retrouver l image où on voyait ces chiffres en plus clair, je pense que ça dépend de la frame précise du trailer
Mais voilà j espere que ça pourrait etre une date significative :ok:

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
16 juin 2019 à 12:48:00

OK on peut blacklist risitor, un de plus. Je suppose que c'est le même à chaque fois.
J'ai même pas envie de répondre vois tu.

Xtrem_FaNaTiiK Xtrem_FaNaTiiK
MP
Niveau 20
16 juin 2019 à 14:35:21

Vite les gars blacklistez Risitor ! Il n'a pas le même avis que nous
:rire:

UltraNexus9 UltraNexus9
MP
Niveau 20
16 juin 2019 à 14:51:17

Héhé :)

NBT-x-Spawn NBT-x-Spawn
MP
Niveau 39
16 juin 2019 à 14:59:18

Le 16 juin 2019 à 14:35:21 Xtrem_FaNaTiiK a écrit :
Vite les gars blacklistez Risitor ! Il n'a pas le même avis que nous
:rire:

Le mec est surtout hautain,croire détenir la science infuse et ne supporte pas l’avis des personnes qui pensent différemment

UltraNexus9 UltraNexus9
MP
Niveau 20
16 juin 2019 à 15:01:10

Jsuis un peu embarassé pcq je n ai pas vu ses posts précédents et jprefere eviter de juger sans savoir :/

UltraNexus9 UltraNexus9
MP
Niveau 20
16 juin 2019 à 15:01:48

Ceci étant bcp pensent avoir la science infuse sur ce forum à cque j ai pu voir :')

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment