CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Halo Infinite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Halo Infinite et le BR

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Chocolatier_17 Chocolatier_17
MP
Niveau 8
20 avril 2019 à 22:19:43

Ça été dit officiellement qu'aucun BR n'était en développement. Même si bon, la communauté s'occupera de sa création via la forge.

Mais honnêtement, je suis le seul à penser qu'un BR dans Halo Infinite ne serait pas forcément une mauvaise idée ? Je veux dire, à partir du moment où ce n'est pas au détriment d'un autre élément du jeu, quel est le problème ? Ça ferait du contenu supplémentaire, qui pourrait plaire aux joueurs de BR, et simplement ignorer par ceux qui n'aiment pas.

Je peux comprendre l'overdose après la vague Fortnite, mais BR =/= Fortnite. La haine générale envers ce mode est exagérée je trouve.

BP-Namyar BP-Namyar
MP
Niveau 9
20 avril 2019 à 22:41:27

C'est surtout qu'aucun joueur d'Halo ne veut d'un BR, car ça n'apportera rien à coté de la Zone de Combat qui était certes très imparfaite dans Halo 5 (pour moi, les variantes amélioré des armes/véhicules sont de trop) mais qui a le mérite de proposer une expérience multijoueur massive (24 joueurs quand même), originale et meilleure d'après moi.

Imrane-117 Imrane-117
MP
Niveau 11
20 avril 2019 à 22:52:13

Je préfèrerais qu'ils enlèvent le fusil storm.

:hap:

WXIII WXIII
MP
Niveau 10
20 avril 2019 à 23:48:25

Tout simplement car halo, et encore plus 343ind ne sont pas des suiveurs.

Ils ne sont pas en train de se demander ce que le br pourrait leur apporter en revenu et en public

Mais ce que le br pourrait apporter à halo et ce que halo pourrait apporter au br.

Réponse, rien dans les 2 sens

]HaLoiNFiNiTE[ ]HaLoiNFiNiTE[
MP
Niveau 58
21 avril 2019 à 00:07:42

C'est pas dans l'adn d'halo et le public que vise halo est réticent à certains changements faut voir mon topic sur l'ar avec une vague de puristes qui te disent qu'halo doit rester un jeu qui se joue au br dmr etc... Alors faire un mode battle royale qui séduit surtout les casus c'est juste impossible perso pour un tas de raisons je suis contre.
1)Perte de temps dans le dev au détriment du multi et du solo
2)Ça attirerait plus les joueurs de battle royale que d'halo mais vu que y a un tas de battle royale gratuits pas sûr du tout que ça est son public...
3)La hype des battle royale aura peut être plus autant d'aura dans 1 an et demi
4)Financiérement la warzone rapporte beaucoup de fric alors délaisser celle ci pour du battle royale...
5)Le battle royale créé un gros bad buzz dans la frange gamer et halo a assez eu de bad buzz comme ça remember halo 4 et ses paquetages a la cod...

Xtrem_FaNaTiiK Xtrem_FaNaTiiK
MP
Niveau 20
21 avril 2019 à 00:23:28

ça n'a rien a faire dans Halo et puis la mode du battle royal s'essouffle, y a qu'a voir Apex Legend qui meurs déja

WXIII WXIII
MP
Niveau 10
21 avril 2019 à 00:51:07

C'est pas une question d'être un puriste et de ne pas vouloir de changement mon pauvre, t'as juste rien compris.

Je suis de ceux qui réclament du changement.

Mais pas que halo devient un jeux casual. Après ils font ce qu'ils veulent, mais pas qu'ils casualisent la licence.

Halo est un des derniers bastions gamers niveau multi, il ne faut pas qu'il tombe au main des casuals.

H0rnett H0rnett
MP
Niveau 54
21 avril 2019 à 02:16:40

Ouais les BR de CoD/BF s'essouffle et la hype Apex redescend un peu. Après rien ne dit que ça va disparaître aussi vite que c'est arrivé avec PUBG vu le nombre de joueurs simultanés (des pics à plus d'1M sur PUBG Steam encore, ça va...)

Message édité le 21 avril 2019 à 02:16:50 par H0rnett
Chocolatier_17 Chocolatier_17
MP
Niveau 8
21 avril 2019 à 07:52:12

Je comprends vos arguments. Et ils se tiennent. Mais un BR n'est pas forcément casual. Il peut être ultra compétitif et complexe à maîtriser si les développeurs le veulent. Puis le principe d'un BR c'est juste du chacun pour soit, sans réapparition. Ce n'est pas obligatoirement un délire de largage sur une mape, avec zone etc... . Avec de l'imagination on peut faire un BR qui ne ressemble en rien à ce qu'il se fait à côté.

Je pense que Halo a la possibilité d'avoir un BR innovant et intéressant. Et ce serait du contenu en plus, bon à prendre.

Mais bon, il faudrait qu'il soit développé parce que les développeurs le veulent et ont les idées qu'ils jugent intéressantes, pour qu'il ne ressemble pas à tous les autres. Pas parce que c'est la mode. Et visiblement chez 343i ils n'en ont pas envie. Donc inutile qu'ils se forcent.

Mais les réactions de joie suite à l'annonce de l'absence d'un BR sont exagérées je trouve. Ça n'aurait pas forcément rendu le jeu plus mauvais.

]HaLoiNFiNiTE[ ]HaLoiNFiNiTE[
MP
Niveau 58
21 avril 2019 à 09:40:36

C'est pas une question d'être un puriste et de ne pas vouloir de changement mon pauvre, t'as juste rien compris.

Je suis de ceux qui réclament du changement.

Mais pas que halo devient un jeux casual. Après ils font ce qu'ils veulent, mais pas qu'ils casualisent la licence.

Halo est un des derniers bastions gamers niveau multi, il ne faut pas qu'il tombe au main des casuals.

Je suis d'accord sur le fait qu'il faut que ça reste un jeu gamer mais l'ar doit faire partie intégrante de halo c'est ce que je pense...et pas une arme utilisée uniquement par les joueurs moyens. Mais bon c'est un autre débat...

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 avril 2019 à 10:40:06

Vous vous compliquez tellement la vie, les amis.

Comme dit en OP, aucun BR n'est prévu dans le développement. On le sait, c'est ainsi, et basta.
Rien n'empêchera la communauté d'en créer de supers dès que la Forge sera accessible.

Je ne suis pas inquiet, la commu' Forge est là pour les modes qui diffèrent de l'ADN d'Halo. :oui:
(OK, le Fat Ice Cream Kid, et Alcatraz, c'est l'ADN d'Halo, en un sens)

BP-Namyar BP-Namyar
MP
Niveau 9
21 avril 2019 à 11:17:01

Le 20 avril 2019 à 22:52:13 Imrane-117 a écrit :
Je préfèrerais qu'ils enlèvent le fusil storm.

:hap:

Content de voir que je suis pas le seul a avoir cru qu'il parlait du Fusil de Combat au départ :rire:

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
21 avril 2019 à 17:19:56

BR c'est une grande map, 99 joueurs, des mécaniques très différentes. Donc non tous les jeux ne peuvent pas devenir un BR. Par contre des modes Hunger Games existe sur Reach depuis tellement longtemps.

Kakuzu68 Kakuzu68
MP
Niveau 10
22 avril 2019 à 11:55:58

Halo pourrait avoir un mode BR, mais d'une manière très différente qu'on voit d'habitude. A voir ce qu'ils nous sortiront :ok:

XFIRESTORM77 XFIRESTORM77
MP
Niveau 11
03 mai 2019 à 10:31:15

Tout joueur de halo adore le BR.
Je parle bien entendu du fusil et pas du mode battle royale 😂

XBOXCHANNEL XBOXCHANNEL
MP
Niveau 55
02 août 2020 à 20:30:29

La boutique Xbox japonaise répertorie Halo Infinite comme "Genre: Battle Royal Shooting".

https://www.reddit.com/r/XboxSeriesX/comments/i22ynd/the_japanese_xbox_store_lists_halo_infinite_as/?utm_source=share&utm_medium=web2x

PureSangheili77 PureSangheili77
MP
Niveau 35
02 août 2020 à 22:35:10

Le 02 août 2020 à 20:30:29 xboxchannel a écrit :
La boutique Xbox japonaise répertorie Halo Infinite comme "Genre: Battle Royal Shooting".

https://www.reddit.com/r/XboxSeriesX/comments/i22ynd/the_japanese_xbox_store_lists_halo_infinite_as/?utm_source=share&utm_medium=web2x

Ca ne prouve rien du tout. Et non merci pour le BR.

g-x65 g-x65
MP
Niveau 23
02 août 2020 à 23:21:15

343i a dit qu'ils ne bossaient pas sur un mode Battle Royale et j'espère qu'ils se concentrent pour réussir l'expérience 4v4 car c'est ça que les gens attendent.

Et partout c'est comme sur ce topic, les gens sont assez hostiles quand il est fait mention du BR parce que ça demanderait un gros apport de ressources et ça pourrait influer sur le gameplay et donc impacter les modes "importants"

Après, le jeu est parti pour fonctionner en jeu-service sur une longue durée, donc si le 4v4 est réussi et qu'ils ajoutent un mode BR en contenu post-launch ça sera très bien, y'a des trucs à faire avec le gameplay sandbox de Halo.

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
02 août 2020 à 23:21:17

Arrêtez de toujours vouloir un mode BR, y'a déjà assez de jeux comme ça, et d'autres vont sortir prochainement, allez y jouez :rire:

black_rifle black_rifle
MP
Niveau 27
03 août 2020 à 00:51:00

Surtout qu'ajouter un mode BR a une expérience multi de type "arena"... Bah ça demande du taff.

Tu peux pas juste faire C/C de l'Arena pour le BR, il faut mettre des mécanismes de gameplay qui lui sont propre, une map au game design élaboré, etc... Autant de ressources et de temps qui peuvent être allouées autre part... Et Dieu sait que 343i a besoin de toutes leurs ressources nécessaires vu le désastre de leur démo :hap:

Je vous donne trois exemples : Fallout 76 et son BR :d) Flop total car jeux pas du tout adapté au style BR
Battlefield 5 et son BR : Flop car map peu recherchée et gameplay pas super adapté
CoD MW et son BR :d) Réussite car le mode a été pensé pour

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment