CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Halo Infinite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Zanzi Bar

DébutPage précedente
«1  ... 7475767778798081828384  ... 217»
Page suivanteFin
LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
18 juin 2022 à 12:07:32

[11:23:37] <MysticRathalos>

[10:53:09] <LittleBoots>
Faux

Source ?

Comment tu veux une source ? Le mec balance des infos de son chapeau et on devrait démentir ?
Déjà quand le mode Tatanka a été dévoilé par Jez de Windows Central c'était target pour saison 3/4. Si c'était si lointain alors ça annulerait quand même pas mal d'info que l'on avait. Fall 2023 c'est dans un an et demi pour un mode qui est en développement (selon la source de Jez) depuis 2 ans.

Ensuite Sean W n'a pas un suivi de leak, il dit beaucoup de bêtise.

machoc57 machoc57
MP
Niveau 47
18 juin 2022 à 13:16:37

Le 18 juin 2022 à 11:32:47 :

Le 16 juin 2022 à 19:20:41 :
En plus, mon fournisseur internet à fait péter leurs serveurs samedi dernier et j'ai plus internet :snif2:

Entre les sangliers, le réseau, la xbox et ton physique naturellement ingrat on peut dire que tu as la poisse :/

Chienne de vie. Pour la peine je veux bien te prêter pp pour te consoler un peu va !

C'est vrai ? :-(
Je veux un gros bisous :snif:

AvPKiller AvPKiller
MP
Niveau 17
18 juin 2022 à 15:47:27

T’auras R.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juin 2022 à 17:01:25

Le 18 juin 2022 à 13:16:37 :

C'est vrai ? :-(
Je veux un gros bisous :snif:

Mais c'est une urgence pardi!

*l'enlace fermement, plante son visage bouffi et rougi de larmes sur son torse soyeux et lui susurre à l'oreille une ancienne comptine péruvienne en le berçant*

Voilàaa, à plus chagrin :coeur:
Et un boop sur le nez, c'est pour moi ça me fait plaisir.

Le 18 juin 2022 à 15:47:27 :
T’auras R.

*Mmh. La souffrance est enracinée plus profond, va demander plus qu'un boop sur le nez pour rémission totale du sujet.
Tant pis. Le tout pour le tout, il faut agir*

Retrousse ses manches et dans le claquement du gant de latex sur son avant-bras, se précipite dans la Mélée.

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
18 juin 2022 à 17:50:54

Le 16 juin 2022 à 19:20:41 :
En plus, mon fournisseur internet à fait péter leurs serveurs samedi dernier et j'ai plus internet :snif2:

ça c'est moi pendant mon stage. :)

maff_31 maff_31
MP
Niveau 29
21 juin 2022 à 11:09:21

C'est bon après plusieurs mois de jeu je viens enfin de comprendre ce qui cassé le fun en partie casual.

Il m'a fallu du temps mais j'ai compris et le terrible coupable est le magnum !
Le magnum est un anti fun avéré car il t'oblige à bien jouer, il t'oblige à sortir ton skill et à se mettre dans les conditions du ranked.
La ou avec le fusil d'assaut on arrose tout joyeusement sans se prendre le chou le magnum fait parfaitement l'inverse.

Et malheureusement on est obligé de jouer au magnum car tout le monde l'utilise et si on ne veut pas se faire allumer de loin on doit le sortir....

Enfin bref je plaide pour un retour du fusil d'assaut sans magnum au starter dans les games casual.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
21 juin 2022 à 11:27:13

[11:09:21] <Maff_31>
C'est bon après plusieurs mois de jeu je viens enfin de comprendre ce qui cassé le fun en partie casual.

Il m'a fallu du temps mais j'ai compris et le terrible coupable est le magnum !
Le magnum est un anti fun avéré car il t'oblige à bien jouer, il t'oblige à sortir ton skill et à se mettre dans les conditions du ranked.
La ou avec le fusil d'assaut on arrose tout joyeusement sans se prendre le chou le magnum fait parfaitement l'inverse.

Et malheureusement on est obligé de jouer au magnum car tout le monde l'utilise et si on ne veut pas se faire allumer de loin on doit le sortir....

Enfin bref je plaide pour un retour du fusil d'assaut sans magnum au starter dans les games casual.

Non pitié non

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2022 à 12:32:47

Le 21 juin 2022 à 11:09:21 :
C'est bon après plusieurs mois de jeu je viens enfin de comprendre ce qui cassé le fun en partie casual.

Il m'a fallu du temps mais j'ai compris et le terrible coupable est le magnum !
Le magnum est un anti fun avéré car il t'oblige à bien jouer, il t'oblige à sortir ton skill et à se mettre dans les conditions du ranked.
La ou avec le fusil d'assaut on arrose tout joyeusement sans se prendre le chou le magnum fait parfaitement l'inverse.

Et malheureusement on est obligé de jouer au magnum car tout le monde l'utilise et si on ne veut pas se faire allumer de loin on doit le sortir....

Enfin bref je plaide pour un retour du fusil d'assaut sans magnum au starter dans les games casual.

Entièrement d'accord.
Le social 4v4 de H3 avec ce bon vieux MA5 était bien plus chill. Les gens ont oublié que le multi de Halo était fun, aujourd'hui si tu sue pas 2L par game c'est pas normal.

Bon après ça n'est pas LE problème du social de Infinite mais tu as par contre l'exact raison de pourquoi je l'ai très vite lâché :

Ce jeu ne propose absolument RIEN de fun, dans aucun de ses modes ou système de jeu. Juste un jeu de tryharder où chacun joue sa vie. Quelle pitié quand le FFA est sorti, je me suis dit que c'était enfin l'occasion de retrouver des sensations de l'époque où il y avait des frags à tout va pour les power weapons. Bah non, j'étais le seul connard à bouger, tous les autres avait les couilles en porte-clefs et attendaient dans un coin pour te double crosse :ok:

Trop de fun ce jeu.

Edit: et avec un start MA5, tu es obligé de bouger ton cul et chopper une arme à distance, en attendant tu fais avec le talent et la subtilité en full auto.

Message édité le 21 juin 2022 à 12:35:51 par
pparlement pparlement
MP
Niveau 22
21 juin 2022 à 12:50:28

Le 21 juin 2022 à 11:09:21 :
C'est bon après plusieurs mois de jeu je viens enfin de comprendre ce qui cassé le fun en partie casual.

Il m'a fallu du temps mais j'ai compris et le terrible coupable est le magnum !
Le magnum est un anti fun avéré car il t'oblige à bien jouer, il t'oblige à sortir ton skill et à se mettre dans les conditions du ranked.
La ou avec le fusil d'assaut on arrose tout joyeusement sans se prendre le chou le magnum fait parfaitement l'inverse.

Et malheureusement on est obligé de jouer au magnum car tout le monde l'utilise et si on ne veut pas se faire allumer de loin on doit le sortir....

Enfin bref je plaide pour un retour du fusil d'assaut sans magnum au starter dans les games casual.

Le magnum est litéralement une des armes iconiques de la saga hein, perso ça me dérange pas du tout que le magnum soit puissant, par contre oui le jeu est baucoup TROP axé compétitif, 343i s'est totalement viandé sur le sujet. :oui:

maff_31 maff_31
MP
Niveau 29
21 juin 2022 à 14:47:13

Le 21 juin 2022 à 12:50:28 :

Le 21 juin 2022 à 11:09:21 :
C'est bon après plusieurs mois de jeu je viens enfin de comprendre ce qui cassé le fun en partie casual.

Il m'a fallu du temps mais j'ai compris et le terrible coupable est le magnum !
Le magnum est un anti fun avéré car il t'oblige à bien jouer, il t'oblige à sortir ton skill et à se mettre dans les conditions du ranked.
La ou avec le fusil d'assaut on arrose tout joyeusement sans se prendre le chou le magnum fait parfaitement l'inverse.

Et malheureusement on est obligé de jouer au magnum car tout le monde l'utilise et si on ne veut pas se faire allumer de loin on doit le sortir....

Enfin bref je plaide pour un retour du fusil d'assaut sans magnum au starter dans les games casual.

Le magnum est litéralement une des armes iconiques de la saga hein, perso ça me dérange pas du tout que le magnum soit puissant, par contre oui le jeu est baucoup TROP axé compétitif, 343i s'est totalement viandé sur le sujet. :oui:

C'est exactement ça ! Avec le magnum tu n'as aucun besoin de ramasser des armes ou de bouger car tu peux tirer de loin et tu peux facilement contrer toutes les armes (c'est même plus fort qu'un BR quand bien joué).

Alors oui et non pour l'arme iconique ça l'était pour Halo CE mais sur Halo 2, 3, ODST, Reach et 4 le magnum n'avait qu'un rôle secondaire voir inexistant...

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
21 juin 2022 à 15:01:54

Reach le magnum meilleur arme polyvalente.
Halo 2 le smg était merdique du coup c'était le BR l'arme de base
Halo 3 arme de base le MA5C, injouable pareil BR.
Halo 4 n'existe pas
Halo 5 magnum arme polyvalente

Halo Infinite magnum arme polyvalente.

Je trouve qu'avoir une arme utile en début de game c'est une bonne chose. Le MA5C reste puissant en plus comme pour Reach mais moins que le magnum heureusement.

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
21 juin 2022 à 15:33:21

Gneu gneu Halo 4 n'existe pas

Il encule juste Halo 5 par tous les ports mais ok le haineux

machoc57 machoc57
MP
Niveau 47
21 juin 2022 à 15:43:14

Le 21 juin 2022 à 15:33:21 :
Gneu gneu Halo 4 n'existe pas

Il encule juste Halo 5 par tous les ports mais ok le haineux

Il parle du multi du 4 :hap:
La campagne écrase halo 5 et Infinite.
Mais dommage qu'il n'y a pas de multi dessus :siffle:

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
21 juin 2022 à 16:33:03

Halo infinite a à mon avis 2 gros problèmes mais qui sont dûs aux biais introduits par 343i du fait de trop écouter les PGM progameurs.

1-Jeu beaucoup trop axé compétition, ça se voit au niveau des armes par exemple, chaque arme a un rôle précis, et ça empêche l'existence d'armes loufoques, d'armes qui sont OP mais inviables en multi, d'armes vraiment sortant du lot, notamment en campagne. Pour cela je vais me porter sur mon jeu coup de coeur de 2021/2022 : Starcraft 2 (Oui je sais le jeu date mais osef)
Starcraft 2 t'offre, en solo, un accés à des armes et unités complétement folles et cools à manier, mais qui sont absentes en multi car le multi repose surtout sur la compétition, de cette maniére, tu as une campagne avc du stuff sympa qui rend le jeu vraiment fun, et la compétition reste toujours priorisée avec un équilibrage multi et solo différent, et du contenu solo/multi différents.

à trop vouloir contenter les PGM, on finit avec un jeu qui ne plaît qu'à 1% de la playerbase, certes trés importante, mais c'est un gros dommage à mon avis, ça manque de foufou, de peps, de trucs qui sortent de la moyenne.

2-Contenu généré par la communauté, alors oui je sais, la forge débarque en 2024, mais quand même, sortir le jeu sans outil de génération de contenu, alors que c'est entrain de devenir LA tendance du moment c'est un coup raté par 343i, La forge aurait du être priorisé, surtout quand on connaît le succés sidérant de minecraft et Roblox, et on retrouve toujours le même noyau : du contenu généré par les fans, Cela permet de palier à de nombreux problèmes comme le manque de contenu, mais aussi d'encourager la fanbase à créer des communautés et des nouveautés, d'engager l'attention de la commu et de garder une playerbase qui aurait été nettement plus importante, dommage qu'on doive attendre des années pour la revoir, la Forge aurait du être l'un des 3 piliers principaux de la sortie, et pas un mode délégué à une entreprise Malaisienne.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2022 à 16:39:45

En vrai je me suis plus amusé sur H4 que le 5 ou Infinite en multi :siffle:

Évidemment que c'était un CoD like sauce Halo mais.. bah d'une part même si je cherchais pas ça sur Halo bin le multi de CoD reste vachement fun et à part le fusil à pompe de poche en dotation de base y'avait peu de frustration (d'intérêt aussi, me faites pas dire que c'était génial)

Le 5 j'ai absolument détesté de A à Z avec son action trop rapide couplée à des idées incroyablement chiante comme le délai après un sprint ou le bouclier qui se cancel sa recharge et Infinite bah.. voilà quoi. Y'a juste un proof of concept de sorti à ce jour et pas un vrai multi Halo.

Reste que le magnum devrait pas être aussi utile à distance, je préfère de loin le start MA5 pour le social. C'est plus fun et ça évite beaucoup de soucis tout en gratifiant le joueur qui choppe un BR ou autre arme de moyenne portée.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
21 juin 2022 à 16:46:15

La forge sort dans 3 mois normalement. Mais oui je suis d'accord ils ont manqué le coche, espérons que ça ne change pas le succès de celle ci. Des gens vont forger sans forcément jouer comme pour Halo 5.

maff_31 maff_31
MP
Niveau 29
21 juin 2022 à 17:55:14

Je persiste et signe pour le magnum ! Je viens de me refaire du Retranchement et le niveau est bien plus élevé qu'en ranked alors que je suis diamant 5...

Vraiment le magnum t'oblige à jouer comme en ranked tu dois faire hyper attention à ton placement, au team shot, au nades etc....

Je comprends pas le social c'est pour s'amuser !!!! Et franchement je me prends plus la tête qu'en ranked, ça me dégoûte même du jeu et pourtant j'ai tenu jusqu'à aujourd'hui (faut dire que je ne faisais pratiquement que du ranked).

Le social c'est l'anti-chambre du plaisir.

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
21 juin 2022 à 17:56:48

[15:43:14] <machoc57>

Le 21 juin 2022 à 15:33:21 :
Gneu gneu Halo 4 n'existe pas

Il encule juste Halo 5 par tous les ports mais ok le haineux

Il parle du multi du 4 :hap:
La campagne écrase halo 5 et Infinite.
Mais dommage qu'il n'y a pas de multi dessus :siffle:

Ah non mais le multi aussi en fait

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
21 juin 2022 à 18:10:55

[17:56:48] <MysticRathalos>

[15:43:14] <machoc57>

Le 21 juin 2022 à 15:33:21 :
Gneu gneu Halo 4 n'existe pas

Il encule juste Halo 5 par tous les ports mais ok le haineux

Il parle du multi du 4 :hap:
La campagne écrase halo 5 et Infinite.
Mais dommage qu'il n'y a pas de multi dessus :siffle:

Ah non mais le multi aussi en fait

Lol

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2022 à 19:22:52

Le 21 juin 2022 à 12:50:28 :

Le 21 juin 2022 à 11:09:21 :
C'est bon après plusieurs mois de jeu je viens enfin de comprendre ce qui cassé le fun en partie casual.

Il m'a fallu du temps mais j'ai compris et le terrible coupable est le magnum !
Le magnum est un anti fun avéré car il t'oblige à bien jouer, il t'oblige à sortir ton skill et à se mettre dans les conditions du ranked.
La ou avec le fusil d'assaut on arrose tout joyeusement sans se prendre le chou le magnum fait parfaitement l'inverse.

Et malheureusement on est obligé de jouer au magnum car tout le monde l'utilise et si on ne veut pas se faire allumer de loin on doit le sortir....

Enfin bref je plaide pour un retour du fusil d'assaut sans magnum au starter dans les games casual.

Le magnum est litéralement une des armes iconiques de la saga hein, perso ça me dérange pas du tout que le magnum soit puissant, par contre oui le jeu est baucoup TROP axé compétitif, 343i s'est totalement viandé sur le sujet. :oui:

Le fusil d'assaut MAx est littéralement ZE arme iconique de la saga hein.

Le magnum est cool et tout mais je voudrais carrément un modèle Halo 2/3 plus puissant, sans zoom.

Le magnum est juste devenu un sous BR et autant j'adore ce dernier autant plein le cul de commencer chaque game avec un mini sniper dans les mains. Fusil, grenades et crosse c'est le meilleur start, le reste tu te démerdes et tu tues pour l'avoir.

DébutPage précedente
«1  ... 7475767778798081828384  ... 217»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment