CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Halo Infinite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Zanzi Bar

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 215»
Page suivanteFin
LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
04 août 2020 à 00:23:42

Mon boulot est juste à côté des militaires, je suis tranquille :)

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 46
04 août 2020 à 01:57:19

Le 04 août 2020 à 00:23:42 LittleBoots a écrit :
Mon boulot est juste à côté des militaires, je suis tranquille :)

Cortana :cute:

Oui, enfin sauf si ça "pète" :hap:

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
04 août 2020 à 02:23:53

Très belle ville Tours, enfin si on reste dans le centre, et on va faire comme si les autres villes de la métropole n'existaient pas par contre.. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2020 à 17:23:05

Bon, je reviens d'un roadtrip d'une semaine avec Zael et Kio, et c'est -encore- l'apocalypse ici.

J'imagine que la question du report a été débattue de manière intéressante au milieu des postes de singes, en ce qui me concerne j'en suis content. Si cela peut éviter la sortie du jeu en kit et d'avoir un Halo digne de ce qu'on nous a vendu à son lancement, je dis oui.

Ori-calque Ori-calque
MP
Niveau 9
20 août 2020 à 11:42:44

En même temps, il est du bon sens d'approuver un report.

C'était bien ce roadtrip ? :hap:

AvPKiller AvPKiller
MP
Niveau 17
20 août 2020 à 12:44:15

Ah cool ça, vous êtes allés où du coup ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2020 à 16:30:40

De la balle, Kio est descendu me rejoindre à Tours, on a fait la route d'une traite avec les deux motos jusque dans les Vosges, pour rejoindre Bob dans le gîte qu'on avait réservé du côté de Gérarmer.
On y a passé la semaine en rayonnant un peu partout dans le parc naturel régional. On a fait le Ballon d'Alsace, le Col de Schlucht, le Hohneck, la route des Crêtes, tout ça en s'organisant pour partir rouler assez tôt le matin, revenir dans l'après-midi pour être au frais lors des grosses chaleurs, saigner les succès de la MCC le soir, etc.

On a fait une grosse journée de route en fin de semaine pour descendre dans le Haut Jura avec un crochet en Suisse pour rejoindre un chalet qu'on avait loué à 1200m d'altitude, perdu dans la forêt, sans électricité, sans eau courante, etc.
Le site était magnifique, Bob avait ramené sa lunette astronomique, donc on a passé la soirée à allumer un barbecue 100% naturel devant les vaches et leurs veaux qui se baladaient librement, manger les meilleures côtelettes du monde, mater les étoiles, avant d'aller se coucher à la bougie.

C'était si gay. 10/10 will do it again.

L'année dernière on était en Haute-Savoie au pays de Bob, l'année prochaine on sera sûrement en Espagne.

J'avais aussi pour projet d'aller rendre visite à Zolthan à Montréal avec ma compagne, le Covid a évidemment détruit nos plans pour 2021, mais ce n'est que partie remise.

Message édité le 20 août 2020 à 16:35:03 par
Ori-calque Ori-calque
MP
Niveau 9
20 août 2020 à 17:55:37

Ah bon sang, c'est beau comme tu le décris. Je me croyais devant un film Netflix 100% woke :snif:

Sérieux, ça a dû être top (j'en suis presque jaloux). :ok:

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
20 août 2020 à 18:34:47

Les singes sont encore présent sur le forum, c'est un champs de mine en ce moment et 343i n'aident pas !

Sympa le road trip, ma compagne a déménager à Tours, du coup ça y est tous les week end ça va être navette entre Bourges et Tours.

UltraNexus9 UltraNexus9
MP
Niveau 20
20 août 2020 à 19:06:42

Archange t as déjà regardé s'il y avait des coins sympas pour des tours en moto en Suisse ?
Y a des régions super jolis, et les chalets y en a des tas :ok:

machoc56 machoc56
MP
Niveau 7
20 août 2020 à 19:16:30

Je suis le seul célibataire ici :fou:

Allez y, jetez moi votre bonheur au visage !!! :snif2:

... Pas de femme...... pas de caprice ou de reproches.... la lunette des toilettes relevé....

Attendez...Ma vie est parfaite :fete:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2020 à 19:34:59

Le 20 août 2020 à 19:06:42 UltraNexus9 a écrit :
Archange t as déjà regardé s'il y avait des coins sympas pour des tours en moto en Suisse ?
Y a des régions super jolis, et les chalets y en a des tas :ok:

Pas qu'un peu !

Je connais bien la vallée de Joux et le canton de Vaud de manière générale, mais j'aimerais pousser dans le Lauterbrunnen et le Hochwang dans les années à venir.
Ma prochaine grande étape sera de partir à deux avec ma compagne, mais ma moto n'est pas du tout adaptée pour ça en termes de confort et de capacité d'emport, seul j'étais déjà détruit après 2000km en une semaine.

UltraNexus9 UltraNexus9
MP
Niveau 20
20 août 2020 à 19:45:29

Le 20 août 2020 à 19:34:59 Archange-kiki a écrit :

Le 20 août 2020 à 19:06:42 UltraNexus9 a écrit :
Archange t as déjà regardé s'il y avait des coins sympas pour des tours en moto en Suisse ?
Y a des régions super jolis, et les chalets y en a des tas :ok:

Pas qu'un peu !

Je connais bien la vallée de Joux et le canton de Vaud de manière générale, mais j'aimerais pousser dans le Lauterbrunnen et le Hochwang dans les années à venir.
Ma prochaine grande étape sera de partir à deux avec ma compagne, mais ma moto n'est pas du tout adaptée pour ça en termes de confort et de capacité d'emport, seul j'étais déjà détruit après 2000km en une semaine.

ah c'est trop bien, j avoue que dans le canton de Vaud c est pas le plus joli à mon goût
Mais le creux du vent je pense que t'as déjà dû y faire un tour, c'est assez joli Neuchâtel master race :noel:
Le Valais et le Tessin ça peut être aussi une jolie étape mais faut s y prendre sur plusieurs jours je pense :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 août 2020 à 08:09:52

Le 20 août 2020 à 19:45:29 UltraNexus9 a écrit :

Le 20 août 2020 à 19:34:59 Archange-kiki a écrit :

Le 20 août 2020 à 19:06:42 UltraNexus9 a écrit :
Archange t as déjà regardé s'il y avait des coins sympas pour des tours en moto en Suisse ?
Y a des régions super jolis, et les chalets y en a des tas :ok:

Pas qu'un peu !

Je connais bien la vallée de Joux et le canton de Vaud de manière générale, mais j'aimerais pousser dans le Lauterbrunnen et le Hochwang dans les années à venir.
Ma prochaine grande étape sera de partir à deux avec ma compagne, mais ma moto n'est pas du tout adaptée pour ça en termes de confort et de capacité d'emport, seul j'étais déjà détruit après 2000km en une semaine.

ah c'est trop bien, j avoue que dans le canton de Vaud c est pas le plus joli à mon goût
Mais le creux du vent je pense que t'as déjà dû y faire un tour, c'est assez joli Neuchâtel master race :noel:
Le Valais et le Tessin ça peut être aussi une jolie étape mais faut s y prendre sur plusieurs jours je pense :ok:

Exact, le Creux du Vent est vraiment chouette, je suis allé y faire de la grande voie il y a deux ans !
Je prends note de tout ça, merci. :ok:

machoc56 machoc56
MP
Niveau 7
23 août 2020 à 20:43:03

Je refais la mcc en légendaire.
je viens de faire halo 2 3 et 4 dans l'un après l'autre.
Je trouve le gameplay du 4 lourd, il y a une mini latence dans chaque mouvement et je te parle pas des véhicules qui rame du cul.
Les armes manquent de punch, J'ai la sensation de faire de l'air soft.
Et les dialogues sortie d'un film hollywoodien.
Laski, le seul personnage réussi dans le jeu. Pourquoi ils ne l'ont pas remis dans halo 5 et dans Infinite à la place du marine,

Laski best fuck boy :coeur:
J'ai pas touché halo 4 depuis 6 ou7 ans, je me souviens mieux pourquoi maintenant.

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 46
24 août 2020 à 01:36:28

Tu m'as fais voyager un peu Archange :hap:
J'envie une telle virée :snif: :cute:

Combien de bornes en tout ?

Le 20 août 2020 à 19:16:30 machoc56 a écrit :
Je suis le seul célibataire ici :fou:

Allez y, jetez moi votre bonheur au visage !!! :snif2:

... Pas de femme...... pas de caprice ou de reproches.... la lunette des toilettes relevé....

Attendez...Ma vie est parfaite :fete:

Si si des motos, des enfants et une femme ça peut être sympa aussi je t'assure :hap: :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2020 à 09:34:12

Le 24 août 2020 à 01:36:28 GoldenZguei a écrit :
Tu m'as fais voyager un peu Archange :hap:
J'envie une telle virée :snif: :cute:

Combien de bornes en tout ?

Le 20 août 2020 à 19:16:30 machoc56 a écrit :
Je suis le seul célibataire ici :fou:

Allez y, jetez moi votre bonheur au visage !!! :snif2:

... Pas de femme...... pas de caprice ou de reproches.... la lunette des toilettes relevé....

Attendez...Ma vie est parfaite :fete:

Si si des motos, des enfants et une femme ça peut être sympa aussi je t'assure :hap: :-)

Un peu plus de 2000km au total. :oui:

Ki0wa Ki0wa
MP
Niveau 6
24 août 2020 à 11:17:49

Je valide a 100% que le roadtrip avec Kiki et Reg'Ish (TMTC) c'était Gay/20 :o))

Mon popotin s'est souvenu quelques jours des 2000 bornes mais c'était super.

La Suisse c'était vraiment une carte postale par endroit j'étais méga surpris. On a pas eu le planning pour faire le lac Léman mais ce sera pour une prochaine fois je pense.

En tout cas 11/10 would bang again

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2020 à 14:43:53

Zael est gay.

machoc56 machoc56
MP
Niveau 7
24 août 2020 à 17:30:56

Le 24 août 2020 à 14:43:53 Archange-kiki a écrit :
Zael est gay.

https://m.youtube.com/watch?v=tjLr1XhBKVQ

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 215»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment