CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Gaming
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Halo Infinite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Zanzi Bar

Sponsorisé
Obtenez des Primo-gemmes en célébrant la saison 5.3 de Genshin Impact !
DébutPage précedente
«1  ... 273274275276277278279280281282283  ... 287
Page suivanteFin
machoc57 machoc57
MP
Niveau 56
07 décembre 2024 à 10:34:02

Ps5 installé.
Le bordel pour se connecter...
Je la connecte, la console me dit vu que c'est un nouveau support, je vais recevoir un code sur la boîte mail que sera valable 3 min... 29 min plus tard, toujours rien.. je passe donc par le site... rebelote.. je passe par l'application... rebelote plus blocage du compte...
Je hurle...
Je fais débloquer mon compte, change de mot de passe, reçois un code à rentrer.. Mais attention !!! c'est le code de la première tentative qui vient d'arriver au bout d'une heure... puis suivi des 4 autres...

Sur Xbox, je reçois un SMS, je dis oui, c'est fini :noel:

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 83
08 décembre 2024 à 17:42:06

Car Xbox c'est mieux

SpartanR824 SpartanR824
MP
Niveau 1
10 décembre 2024 à 07:05:24

Salut je cherche quelqu’un qui est chaud pour refaire la campagne de reach en coop en ligne

machoc57 machoc57
MP
Niveau 56
11 décembre 2024 à 20:42:16

Les gars, je suis un traître.... la manette de la ps5 .... elle est trop bien :coeur:

machoc57 machoc57
MP
Niveau 56
11 décembre 2024 à 23:59:30

Et vu les bugs de jvc de plus en plus fréquent, qui voudrait créé un discord pour se retrouver dessus juste au cas où ? Lb, avoue que toi aussi il te manque les copains de reach, halo 4 et 5 :snif:

ODSTx007 ODSTx007
MP
Niveau 54
13 décembre 2024 à 12:35:04

C'était à chier les game awards, je retiens uniquement The Witcher 4 mais bon rdv dans 6 ans full bugué hein

ODSTx007 ODSTx007
MP
Niveau 54
13 décembre 2024 à 12:54:13

Ah et Mafia 4 aussi, il a l'air bien

Wokistador Wokistador
MP
Niveau 10
13 décembre 2024 à 13:31:04

game awards a chier comme dhab bourré de faux cul etc ej retiens

ninja gaiden: super meme si j'attendais un episode 3D
Onimusha a l'air terrible!

etant fan de the witcher (livres lues et jeux fais)je suis surtout inquiet de ce que j'ai vu.... autant 'jadore Ciri, autant la clairement c'est plus Ciri du tout que ce soit le caractere ou le design DEI, sans parler du lore qu'ils ont l'air de detruire vu qu'ils ont plus le talent.

ODSTx007 ODSTx007
MP
Niveau 54
13 décembre 2024 à 13:43:19

Oui Ciri est clairement méconnaissable, heureusement qu'elle a le contour des yeux noir et sa cicatrice sinon je l'aurais pas reconnu...

De toute façon c'était prévisible vu comment tourne CDPR ces derniers temps... bon après l'avantage c'est que le jeu sort dans 1000 ans, d'ici là le wokisme se sera casser la gueule et ils vont vite revoir les designs :rire:

Message édité le 13 décembre 2024 à 13:44:39 par ODSTx007
ODSTx007 ODSTx007
MP
Niveau 54
13 décembre 2024 à 13:48:22

Et pour le lore j'ai aussi quelques réserves... le fait que Ciri ait des yeux de sorceleur me pose problème... on sait que seul les hommes survivent à l'épreuve des herbes grâce à leur taux hormonal supérieur, des femmes sorceleuses ce n'est pas possible, Ciri était la seule exception dû à son sang ancien mais elle n'a jamais subi l'épreuve des herbes.

Message édité le 13 décembre 2024 à 13:49:08 par ODSTx007
machoc57 machoc57
MP
Niveau 56
13 décembre 2024 à 13:56:53

Le 13 décembre 2024 à 13:48:22 :
Et pour le lore j'ai aussi quelques réserves... le fait que Ciri ait des yeux de sorceleur me pose problème... on sait que seul les hommes survivent à l'épreuve des herbes grâce à leur taux hormonal supérieur, des femmes sorceleuses ce n'est pas possible, Ciri était la seule exception dû à son sang ancien mais elle n'a jamais subi l'épreuve des herbes.

Espèce de sexiste patriarcat hétéro sis blanc raciste ! :-((
Pourquoi les femmes peuvent pas être sorceleuse ? C'est écrit nul part !!! :-(( Cache la collection de livres Le sorceleur . Oui écrit nul part.. :siffle:

Bifteck66 Bifteck66
MP
Niveau 48
13 décembre 2024 à 14:03:53

TW4 c'est surtout que ça n'a pas d'intérêts de centrer l'histoire sur Ciri. Son parcours était trop lié à celui de geralt, et la fin de leur histoire dans Blood and wine était parfaite, ce n'était peut-être pas la fin de la vie des ces personnages, mais c'était la fin de leur Histoire avec un grand H.

Du coup recommencer à suivre Ciri après qu'elle ait réussi à empêcher la fin du monde (va toper ça en enjeux), et la voir retourner dans la fange et le sang, pour moi c'est hors de propos.

On aurait dû recommencer avec une nouvelle histoire avant ou après Geralt, une nouvelle école et un nouveau cast.

Pour le design de Ciri, ça dépend des plans, sur certains elle ressemble bien au précédent modèle et sur d'autre on la reconnaît pas trop

machoc57 machoc57
MP
Niveau 56
13 décembre 2024 à 14:09:50

Moi je me pose une question..
Ils vont l'expliquer comment sont nerf ?
Passer de voyageurs interdimentionel et de pouvoir rivalisant avec les dieux, à une stagiaire sorceleur :o))

ODSTx007 ODSTx007
MP
Niveau 54
13 décembre 2024 à 14:14:16

Le 13 décembre 2024 à 13:56:53 :

Le 13 décembre 2024 à 13:48:22 :

Espèce de sexiste patriarcat hétéro sis blanc raciste ! :-((
Pourquoi les femmes peuvent pas être sorceleuse ? C'est écrit nul part !!! :-(( Cache la collection de livres Le sorceleur . Oui écrit nul part.. :siffle:

Nul part en effet :noel:

Le 13 décembre 2024 à 14:03:53 :
TW4 c'est surtout que ça n'a pas d'intérêts de centrer l'histoire sur Ciri. Son parcours était trop lié à celui de geralt, et la fin de leur histoire dans Blood and wine était parfaite, ce n'était peut-être pas la fin de la vie des ces personnages, mais c'était la fin de leur Histoire avec un grand H.

Du coup recommencer à suivre Ciri après qu'elle ait réussi à empêcher la fin du monde (va toper ça en enjeux), et la voir retourner dans la fange et le sang, pour moi c'est hors de propos.

On aurait dû recommencer avec une nouvelle histoire avant ou après Geralt, une nouvelle école et un nouveau cast.

Pour le design de Ciri, ça dépend des plans, sur certains elle ressemble bien au précédent modèle et sur d'autre on la reconnaît pas trop

Effectivement, il fallait partir sur une nouvelle histoire avec un nouveau sorceleur... je pensais que ça allait être ça vu qu'ils ont littéralement créé une école inédite (le lynx)

Mais je sais pas pourquoi, je sens bien une école entièrement réservée aux femmes :)

ODSTx007 ODSTx007
MP
Niveau 54
13 décembre 2024 à 14:15:40

Le 13 décembre 2024 à 14:09:50 :
Moi je me pose une question..
Ils vont l'expliquer comment sont nerf ?
Passer de voyageurs interdimentionel et de pouvoir rivalisant avec les dieux, à une stagiaire sorceleur :o))

Beh en même temps si tu passes l'intégralité du jeu à one shot tous les mobs tu vas vite te faire chier... mais oui, c'est illogique.

ODSTx007 ODSTx007
MP
Niveau 54
13 décembre 2024 à 14:21:04

La seule hypothèse que je vois c'est que Ciri a insister auprès de Geralt pour passer l'épreuve des herbes, elle a survécu in extremis grâce à son sang ancien mais la mutation a réduit de manière drastique ses pouvoirs anciens, ce qui explique le nerf.

Bifteck66 Bifteck66
MP
Niveau 48
13 décembre 2024 à 14:34:07

Après la perte des pouvoirs ça peut s'expliquer de divers manière plus ou moins cohérente en soit. C'est surtout que le personnage n'avait plus rien à raconter.

Outre ça, l'idée d'une école entièrement féminine serait réellement stupide. Le fait que Criri soit la seule femme que l'on puisse qualifier de sorceleuse la rend unique, et ça créait un lien très fort entre elle et geralt (en particulier dans les livres). Créer une école de femme, c'est revenir sur le lore, revenir sur le personnage de ciri et son unicité, et effacer le lien affectif très important entre cette dernière et les sorceleurs de l'école du loup.

Bref on verra bien, mais c'est bien un titre pour lequel il ne faut strictement rien attendre, surtout que le jeu vient seulement d'entrer dans sa phase production, donc pas de nouvelles avant 3/4 ans au moins

ODSTx007 ODSTx007
MP
Niveau 54
13 décembre 2024 à 14:36:47

Oui de toute façon c'est trop tôt pour tirer des conclusions... je vais me refaire The Witcher 3 moi tiens

Wokistador Wokistador
MP
Niveau 10
13 décembre 2024 à 15:19:07

j'ia mal a mon witcher, surtout qu'en attendant le remake du 1 pour la "moderne audience" sortira... ah et un jeu multi aussi MDR

machoc57 machoc57
MP
Niveau 56
13 décembre 2024 à 15:35:41

Le 13 décembre 2024 à 15:19:07 :
j'ia mal a mon witcher, surtout qu'en attendant le remake du 1 pour la "moderne audience" sortira... ah et un jeu multi aussi MDR

Et dire que le premier jeu que j'ai lancé sur la ps5, c'est jak and daxter :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox Series 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment