Je suis tombé sur cette vidéo...
J'ai les larmes aux yeux sans déconner
https://www.youtube.com/watch?v=1jasjOhy7Zc&t=939s
Le 27 novembre 2024 à 01:25:04 :
Fragile
Rien que ton insultes, je passe chez Sony
On comprend mieux pourquoi monsieur achète dans la Creuse: tout passe sur la PS5
Non mais je rigole, moi aussi les musiques de Pokémon me touchent toujours un peu, preuve en est, j'ai récemment relancé Pokémon Jaune sur ma vieille Game Boy (la grosse grise), c'est dire haha.
Le 27 novembre 2024 à 22:10:59 :
On comprend mieux pourquoi monsieur achète dans la Creuse: tout passe sur la PS5Non mais je rigole, moi aussi les musiques de Pokémon me touchent toujours un peu, preuve en est, j'ai récemment relancé Pokémon Jaune sur ma vieille Game Boy (la grosse grise), c'est dire haha.
Bon, j'annule m'a commande, mais au premier faux pas, je déménage chez steallarboule
Je me suis rendu compte je chantonnais les musiques de pokémon cristal et jaune aux boulot
Pokémon version Or, les musiques bordel
J'ai jamais joué aux jeux par la suite, mais y a des sacrées perles, ça vaut le coup de s'y intéresser ne serait-ce que pour les ost
Mon frère se barre bientôt au Canada du coup il se débarrasse de plusieurs affaires, il m'a donné sa PS5 ahi
Le 28 novembre 2024 à 15:17:14 :
Mon frère se barre bientôt au Canada du coup il se débarrasse de plusieurs affaires, il m'a donné sa PS5 ahi
J'avale
Le 28 novembre 2024 à 16:41:59 :
Le 28 novembre 2024 à 15:17:14 :
Mon frère se barre bientôt au Canada du coup il se débarrasse de plusieurs affaires, il m'a donné sa PS5 ahiJ'avale
Tu pourras jouer à GTA 6 si il n'y a pas la WW3 avant.
Le 29 novembre 2024 à 15:28:49 :
Tu pourras jouer à GTA 6 si il n'y a pas la WW3 avant.
Et il peux se tirer la nouille sur rivet et Eve maintenant
Rivet c'est smash sans vergogne.
Dommage qu'elle soit devenue officiellement lesbienne il y a 2 mois
Évidemment qu'elle est lesbos, tu voudrais qu'elle succombe à Ratchet, un mâle hétérosexuel qui représente le vilain patriarcat ?
Le 29 novembre 2024 à 19:59:33 :
Évidemment qu'elle est lesbos, tu voudrais qu'elle succombe à Ratchet, un mâle hétérosexuel qui représente le vilain patriarcat ?
M'en fou, ma waifu c'est qwark et je ship nefariusXqwark
Oups, mon doigt a cliqué plusieurs fois sur carte cadeau dans les rewards Xbox puis a accidentellement cliqué sur une ps5 slim cd avec horizon, Ratchet et stellarboule.
A la fin j'ai éternué et mon doigt a ripé sur valider la commande, et quand j'ai voulu annuler, j'ai malheureusement rentré mon code de sécurité bancaire...
Vraiment, le Hazard
Le 30 novembre 2024 à 01:00:10 :
Oups, mon doigt a cliqué plusieurs fois sur carte cadeau dans les rewards Xbox puis a accidentellement cliqué sur une ps5 slim cd avec horizon, Ratchet et stellarboule.
A la fin j'ai éternué et mon doigt a ripé sur valider la commande, et quand j'ai voulu annuler, j'ai malheureusement rentré mon code de sécurité bancaire...Vraiment, le Hazard
Ah merde, c'est con ça !
Le 27 novembre 2024 à 01:25:04 :
C'était le bon temps comme on dit !
Bientot les TGA
Le 05 décembre 2024 à 23:44:05 :
Bientot les TGA
Donc bientôt Warframe 1999