Heureusement qu'il reste le gamepass pour nous éviter de débourser 80 balles day one, mais la Xbox n'a plus beaucoup d'arguments
J'ai pris le game pass une seule fois pendant un mois, j'ai découvert grounded
J'ai pas pris d'abonnement Xbox depuis halo 5 année 2
Ah oui effectivement
Mais j'ai plus de 200 jeux Xbox
Acheté légalement je précise, vive les promos
Si halo passe sur PS, je me prend une 5 instant,
Ratchet et stellarboule m'appelle
Pour Halo ça risque de prendre un moment... sauf si Xbox porte la MCC sur PS5
Dans l'absolu, je trouve ça cool pour les joueurs PlayStation et Nintendo, mais le problème c'est que ça va uniquement dans un sens... du coup, en tant que joueur Xbox de longue date, tu te sens clairement pas respecté par la marque
La Series X est partie pour être ma dernière Xbox, je pense de plus en plus à définitivement migrer sur PC maître course.
Et c'est vraiment con, j'adore l'écosystème Xbox, mais y'en a marre d'être la cinquième roue du carrosse
Le 13 novembre 2024 à 14:31:10 :
Le 13 novembre 2024 à 11:01:17 :
Le 13 novembre 2024 à 10:50:29 :
J'en profite également pour dire bonjour à tous les bg de ce Zanzi, j'espère que vous vous portez bien, on manque de prendre des nouvellesJe cherche toujours ma future grotte à acheter.
Ma banque a bloqué mon dossier de prêt par pure incompétence, je vais donc passer par un courtierEt je suppose que c'est trop demander pour eux de remédier à ça Courage
Ils ont quand même réussi à bloquer ma CB et mon compte puis mon mis le service anti fraude sur le dos ( sans le prévenir bien sûr )car j'avais dépensé 100 sur PayPal.... Un compte que j'ai depuis plus de 15 ans quand même ....
Le crédit agricole, plus tu a de l'argent , plus ils t'emmerde si tu dépenses....
Quand je vais changer de banque, ils vont chialer.
Mais ils sont sérieux ?
Je les aurai tellement incendier à ta place, c'est fou un tel niveau d'incompétences. Dégage vite de là...
J'ai gueulé sur le pauvre mec de l'accueil des fraude
J'ai mal pour lui
Sinon.. Je viens de passer sur w11...
C'est de la merde
[17:02:44] <machoc57>
Bon... je vais migrer sur PS alors
Pour jouer à quoi ?
Le 14 novembre 2024 à 06:37:55 :
Bon... je vais migrer sur PS alorsPour jouer à quoi ?
Au même jeu que la Xbox
[10:27:51] <machoc57>
Au même jeu que la Xbox
Mais sans gamepass
Le 14 novembre 2024 à 12:06:59 :
[10:27:51] <machoc57>
Au même jeu que la Xbox
Mais sans gamepass
J'ai jamais pris le game pass
Le 13 novembre 2024 à 20:19:24 :
J'ai mal pour lui
Faut bien gueuler un coup, tant pis s'il n'y pouvait rien, à un moment donné ça nique tout tes projets...
Le 14 novembre 2024 à 14:49:10 :
J'ai mal pour luiFaut bien gueuler un coup, tant pis s'il n'y pouvait rien, à un moment donné ça nique tout tes projets...
Sinon, je cherche un me petite maisonnette 2/3 chambre et un petit jardin dans un village près de mon taf
Une chambre sera transformé en salle à geek.
Le jour où elle sera fini je posterai une photo ici, entre maintenant et 3 ans
Je vise 2/3 TV cathodique et plat pour chaque génération, ma bornes et une peinture qui représente mes jeux de coeur fait par un pro
Tu es riche en faite
Le 14 novembre 2024 à 18:21:35 :
Tu es riche en faite
Je suis célibataire
Le 14 novembre 2024 à 17:37:50 :
Le 14 novembre 2024 à 14:49:10 :
J'ai mal pour luiFaut bien gueuler un coup, tant pis s'il n'y pouvait rien, à un moment donné ça nique tout tes projets...
Sinon, je cherche un me petite maisonnette 2/3 chambre et un petit jardin dans un village près de mon taf
Une chambre sera transformé en salle à geek.
Le jour où elle sera fini je posterai une photo ici, entre maintenant et 3 ans
Je vise 2/3 TV cathodique et plat pour chaque génération, ma bornes et une peinture qui représente mes jeux de coeur fait par un pro
Bahahhaa, hâte de voir tout ça alors !
Même si tu étais en couple, je pense surtout que le plus gros frein serait l'accord de ta partenaire
D'ailleurs LB, comment va la p'tite ? (Question sérieuse hein, je vois mon neveu grandir donc j'y pense )
Je viens de me raser la barbe intégralement, une chose que j'ai pas fais depuis les 18ans....
Je donc l'honneur de vous annoncer que j'ai une grain de beauté sur la joue juste avant l'oreille
Le 22 novembre 2024 à 17:25:37 :
Je viens de me raser la barbe intégralement, une chose que j'ai pas fais depuis les 18ans....Je donc l'honneur de vous annoncer que j'ai une grain de beauté sur la joue juste avant l'oreille